Malgré sa récente apparition, la coupe de cheveux de sétaire gagna le cœur des filles. Il est fait par les propriétaires de cheveux raides, bouclés ou ondulés avec une longueur en dessous des omoplates. Vous ne pouvez pas choisir une coiffure sans en connaître les caractéristiques principales, sans comprendre la technique d'exécution et sans trouver la variation optimale pour vous transformer.
Qu'est ce que c'est
"Queue de renard" - une coupe de cheveux, au cours de laquelle les brins arrière forment un triangle. Il a été fabriqué pour la première fois à la fin des années 90 du siècle dernier, en donnant le nom: il ressemble à une queue de renard. En raison de sa simplicité et de son originalité, il est rapidement devenu populaire. Au XXIe siècle, il n’a pas subi de changements «globaux», bien qu’il ait acquis plusieurs variétés.
Principales caractéristiques
Indépendamment de la structure et du type de cheveux, chaque femme trouvera une coupe de cheveux qui lui convient. Si elles sont dans un état impeccable, de longues mèches même en forme de triangle souligneront leur beauté, leur éclat, leur force et lorsqu'elles seront endommagées, les femmes arrêteront leur choix en se coupant les cheveux. Considérez certaines caractéristiques des cheveux et les conditions pour sa création.
- La forme du visage: tout. Il est combiné avec une frange en filet, droite, allongée et asymétrique.
- Âge: tout. Une femme qui a choisi cette coiffure peut mener n'importe quelle activité sans violer le protocole des réceptions et des réunions officielles.
- Type de cheveux: tout. Si vous coupez les cheveux fins et poreux en utilisant la technique de graduation à plusieurs niveaux avec des ciseaux «chauds», ils gagneront en épaisseur et en opacité. Après avoir fabriqué un ombre classique coloré ou un balajazh en plus d’une coupe de cheveux, vous n’aurez pas à souligner le volume avec un coiffage quotidien, appliquez du gel ou du vernis sur les boucles. Il n’existe aucune restriction quant au choix de la technique de limage sur les sections et sur toute leur longueur, si les boucles sont épaisses et dures. Avec une «queue de renard», ils laminent et lissent les cheveux avec de la kératine.
Avantages et inconvénients
Beaucoup se trompent en recommandant une coupe de cheveux aux femmes qui n'ont que les cheveux longs. Il convient également à la transformation des cheveux de longueur moyenne. Les femmes auront du charme et un charme particulier, attirant les hommes qui passent comme un aimant. Il n'est pas nécessaire de marcher, les écarter pour démontrer le style fait.
Si, au cours de la coupe de cheveux, vous modifiez l'angle de coupe des bords des boucles de longueur moyenne et que vous les ramassez ensuite dans une queue épaisse, l'image quotidienne changera également.
Avantages:
- préservation de la longueur, parce que les cheveux ne sont pas coupés et légèrement raccourcis pour coiffer les cheveux;
- couper les pointes fourchues;
- la transformation des cheveux "queue de renard" des cheveux épais, normaux et même minces;
- donner du volume aux boucles;
- facilité de soin et simplicité: la frange en forme de V ne coupe pas, comme un coup, toutes les deux semaines chez un coiffeur;
- donner une apparence spectaculaire en posant les pointes ou les brins sur toute la longueur;
- combiner des coupes de cheveux avec des boucles de coloration individuelles dans des tons clairs;
- combinaison avec une frange soignée ou bâclée.
Inconvénients:
- vous ne pouvez pas faire une coupe de cheveux, si les cheveux sont courts, dans ce cas, ils ne prennent que la forme d'un triangle;
- de plus, la "queue" ne fonctionnera pas avec des boucles rares;
- d'autres ne remarqueront pas de coupe de cheveux, si les cheveux sont très bouclés;
- tresse tresse également ne fonctionnera pas.
Si la coiffure s'ennuie, il existe deux options pour le développement d'événements. La première coupe avec une coupe droite si la longueur des cheveux n'est pas importante. La seconde est une diminution progressive de l'angle de la "queue" (elle perdra sa forme et une "échelle" ordinaire se révélera).
Technologie d'exécution
Il existe deux principales variantes de coupe de cheveux "queue de renard" pour les cheveux moyens. Le premier est traditionnel, c’est-à-dire qu’un coiffeur cascade aux extrémités, donnant aux cheveux l’apparence d’un triangle. La seconde est une coupe de cheveux en couches, où des mèches de différentes longueurs sont coupées plus près de la pointe. Il est fait pour les filles avec les cheveux ondulés et droits qui sont dépourvus de volume.
La coupe de cheveux ne pose généralement pas de problèmes pour les coiffeurs. Ils le font rapidement, en essayant d’éviter les failles que le client n’aime pas. Cela se fait rarement à la maison, car il est difficile de répéter la symétrie des brins - la coupe doit être la même des deux côtés. Puisque les cheveux ne sont pas trop longs, des mèches mal coupées seront visibles.
Coupe de cheveux traditionnelle à faire soi-même:
- les cheveux sont lavés ou humidifiés avec de l'eau provenant d'un vaporisateur;
- la coiffure est formée à partir des mèches les plus courtes du visage;
- tondez les cheveux en arrière, en les allongeant pas à pas.
Coupe de cheveux laminée avec vos propres mains:
- comme dans le premier cas, les cheveux sont trempés;
- ils sont ensuite divisés en trois parties, chacune étant fixée à la tête avec des épingles à cheveux;
- cisailler chaque partie séparément.
Idées intéressantes
Si une femme a des cheveux épais et épais, ils manquent de légèreté et de volume, la «queue de renard» forme une cascade après le cisaillement. Former sur les brins de contrôle de chaque côté et les couper sur toute la longueur, en retardant au maximum. De ce fait, la couche supérieure, les brins proches du visage et du haut sont courts et les bretelles dorsales se forment.
Créez ensuite une bordure en V pour créer un maximum de similitude avec la queue du renard.
Si vous souhaitez coiffer dans un style rétro, les pointes sont façonnées à l’aide d’un pinceau rond et tournées vers l’intérieur. Cependant, ce style ne fonctionnera pas pour les filles qui préfèrent un style moderne de vinaigrette.
Bon avec la coupe de cheveux "queue de renard" combinant coloration balazhij ou shatush. En choisissant l’une de ces techniques de coloration, il est important d’effectuer une transition en douceur d’une nuance à une autre. Ils conviennent mieux aux blondes qui veulent paraître naturelles. Grâce à ces techniques, vous pouvez créer l’effet de cheveux blanchis au soleil. Balayazh et shatush - des méthodes de coloration «économes», car seuls certains brins sont éclaircis.
Avez-vous besoin d'une frange?
"Fox tail" est merveilleusement combiné avec une frange. Si une femme a un front haut, une forme de visage allongée et des cheveux lisses, la frange se fait sans réfléchir et gagne encore en originalité. Si la longueur du cheveu le permet, optez pour une frange blanchie négligente. En raison du fait qu'elle a l'air «en lambeaux», l'image est plus amusante et fraîche.
Si une fille a les cheveux bouclés ou raides, que son visage est arrondi ou allongé et qu’elle n’est pas contre le style quotidien, la frange est faite le plus longtemps possible. Ensuite, il est posé, fixant un vernis ou un gel. Ce bang est recommandé de faire les propriétaires de cheveux de longueur moyenne, dépourvus de volume. Mais peu importe s'il n'y a pas de frange.
Son absence simplifie le processus de coiffage, ouvre le visage de la fille et démontre son attrait naturel.
Coupe de cheveux "queue de renard" n'est pas conseillé de faire les femmes qui, par nature, ont les cheveux très bouclés. La seule façon de les couper de cette façon est de les dessiner avec un «repassage», mais sur les cheveux très frisés, l'effet de la «sétaire» sera à peine perceptible.