Coupes de cheveux

Coupe de cheveux avec des faisceaux: caractéristiques et technologie

Coupe de cheveux avec des faisceaux: caractéristiques et technologie

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Forces et faiblesses
  3. Caractéristiques
  4. La différence entre les cisailles électriques et conventionnelles
  5. Technologie d'exécution
  6. Des outils et pas seulement

Le problème des pointes fourchues n’est pas contourné par les propriétaires de poils en dessous des épaules. Pour les combattre, achetez des produits de soin spéciaux pour de l'argent fabuleux. L’effet de son utilisation est transitoire ou totalement absent. Déçues, les demoiselles se rendaient chez le coiffeur, se coupaient les cheveux et les repoussaient. Maintenant, ils oublient peu à peu la méthode radicale: la coupe de cheveux est remplacée par une tresse.

Qu'est ce que c'est

Coupe de cheveux avec des harnais est une technique médicale visant à améliorer les cheveux. Il est fabriqué par un coiffeur hautement qualifié, à la formation impeccable, qui pratique une approche individuelle pour chaque client.

Lorsque vous effectuez des coupes de cheveux, le maître utilise un appareil spécial. Nous parlons de ciseaux de coiffure professionnels, fonctionnant sur le réseau 220 V. Les lames qui les composent sont partiellement chauffées pour permettre de traiter les problèmes de cheveux. La température de chauffage est réglable. En le sélectionnant, considérez les points suivants:

  • l'état des cheveux;
  • leur épaisseur;
  • qu'ils soient peints ou non.

En effectuant une coupe de cheveux, le maître sépare un mince fil et le plie en un flagelle. Il raccourcit ensuite les pointes avec des ciseaux et les préchauffe à la température désirée. Il ne supprime que les zones endommagées et la nouvelle pointe «soudures» À la fin du coiffeur, ciseaux les cheveux sur toute la longueur. En conséquence, ils deviennent lisses et viables. Les boucles brillent et ne perdent pas d'humidité.

Forces et faiblesses

La nouvelle technologie de lutte avec des pointes fourchues Il y a les avantages suivants:

  • manque d'analogues dans le monde entier;
  • préservation de l'effet pendant 3 mois et plus;
  • favoriser la croissance des cheveux;
  • effectuer une procédure pour obtenir un résultat, et non 3, comme dans le cas de la coupe avec des ciseaux chauds;
  • prix bas, si vous comparez les cheveux coupés avec des harnais avec d'autres procédures avec des résultats similaires.

Outre les avantages, cette procédure présente un inconvénient grave. Si le maître règle la température par erreur, il brûlera les cheveux et contribuera à les arracher.

Caractéristiques

La coupe thermique améliore l'état des cheveux. Il convient à beaucoup de filles qui accueillent des expériences avec des regards. S'ils coiffent leurs cheveux avec un fer plat, un sèche-cheveux, une pince ou s'ils se teignent souvent les cheveux, une coupe de cheveux avec un harnais les rendra irrésistibles et charmants. La principale caractéristique est la correction de la condition des fils "fatigués" sans les raccourcir. Les coupes thermiques sont recommandées pour les filles aux cheveux courts afin de donner du volume et de la brillance, et aux femmes avec les mèches frisées - pour gagner en facilité de manipulation et d'obéissance.

La différence entre les cisailles électriques et conventionnelles

Lorsque vous utilisez des ciseaux conventionnels pour couper les cheveux, le coiffeur n'obtiendra pas l'effet souhaité pour la fille. En coupant leurs poils endommagés, il exposera la pointe à la formation d'un «liège» naturel, le rendant sensible aux influences de l'environnement. De ce fait, les cheveux s'affaibliront sur toute la longueur. Après la procédure, ils perdront leur humidité et leurs éléments bénéfiques. Si la coupe s'avère inégale, après 2-3 semaines, la jeune femme remarquera un nouveau paquet de boucles.

Lorsque vous utilisez des ciseaux de coiffeur professionnels fonctionnant sur un réseau de 220 V, la «fiche» se forme immédiatement. Par conséquent, les cheveux seront sous une protection fiable contre le délaminage et les influences environnementales.

Ciseaux ordinaires
Ciseaux électriques

Technologie d'exécution

La meilleure façon de surmonter les pointes fourchues est de rendre visite au coiffeur. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire la procédure à la maison, mais cela nécessitera des ciseaux de coiffure spéciaux. Il n'est pas nécessaire d'acheter les plus chers - ils sont appropriés et simples, sans fioritures, mais assurez-vous d'avoir un coiffeur.

Vous ne pouvez pas couper les cheveux abîmés avec des ciseaux à ongles ou des ciseaux de bureau, afin de ne pas aggraver le problème.

Des outils et pas seulement

Couper les cheveux à la maison, inviter un ami à aider et à préparer:

  • les ciseaux mentionnés ci-dessus avec un bon affûtage;
  • 2-3 heures de temps libre;
  • une cuvette (il est plus facile de la couper);
  • Mauvais shampooing - le pire, le meilleur sera le résultat.

Un bon shampooing a peu d’utilité: il «cache» les poils lâches, emmêlés et électrisés.

Une fois que tout est prêt, passez aux cheveux. Ils sont lavés avec un mauvais shampooing. Ne fabriquez pas de masque et n'appliquez pas de baume pour ne pas lisser par inadvertance les poils collés dans des directions différentes. Après le lavage, attendez que les cheveux sèchent naturellement.

Il y a 2 façons de couper les cheveux avec des harnais. La première méthode implique la torsion: un fil fin est torsadé dans une corde serrée et coupe tout ce qui en sort. Après avoir choisi la deuxième méthode - enroulement - le brin est enroulé sur l’index, en s’étirant lentement et en coupant des fourches. Parfois, les deux méthodes sont pratiquées à la maison: les cheveux sont tordus une fois, puis enroulés au doigt et débarrassés des poils exfoliants.

Première façon
Deuxième façon

Vous ne pouvez pas vous précipiter pendant la coupe de cheveux. Sinon, il y a un risque d'oubli.

Les coupes de cheveux flagellées réduisent l’emmêlement et améliorent l’apparence des cheveux. Il vaut mieux ne pas faire la procédure à la maison, mais contacter un coiffeur, qui gardera la longueur et fera tout avec la plus grande précision.

Comment faire votre propre coupe de cheveux avec des faisceaux, vous apprendrez de la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation