Les fabricants modernes produisent un grand nombre d’accessoires esthétiques, mais aussi fonctionnels, conçus à des fins différentes. Aujourd'hui, nous examinerons en détail les sacs-kangourous demandés par les jeunes mères.
Caractéristiques
Le nom des sacs kangourou parle pour lui-même. Après avoir entendu une telle combinaison de mots, un sac confortable vient à l’esprit, dans lequel vous pourrez porter votre «petit».
Un dispositif pratique pour transporter un petit enfant facilite beaucoup la vie des parents. Les sacs-kenguryatniki modernes sont indispensables lorsque vous devez aller quelque part avec votre enfant. Dans ce dispositif réfléchi, le bébé sera dans un environnement sûr et confortable.
Entre eux, les gens appellent ces sacs et sacs à dos kengurushkami. Ils peuvent accueillir un peu d'agitation pour dormir, et un enfant plus âgé s'assoit simplement à l'intérieur et se promène ou travaille pour son propre compte.
Un enfant dans un tel sac peut être transporté jusqu'à un poids supérieur à douze kilogrammes.
Grâce à une telle chose utile, votre bébé sera toujours surveillé. Avec kengurushkoy, on peut faire des courses, et c’est très pratique, car les mains de la mère resteront libres. Si nécessaire, l'enfant peut être nourri sans sortir du kenguryatnik.
Ces produits sont une excellente alternative aux poussettes volumineuses avec lesquelles vous ne pouvez entrer ni dans le magasin ni dans aucun autre bâtiment.
On pense qu'un enfant qui sent la chaleur de sa mère se calme et s'endort facilement. Il est facile de vérifier avec un sac à dos spécial, qui pressera votre enfant bien-aimé et lui transmettra la chaleur de son corps.
Bénéfice et préjudice
Récemment, dans les rues des grandes villes, les mères atteintes de kengurushki, dans lesquelles les bébés dorment doucement, sont de plus en plus courantes. Un avantage important de ces modèles réside dans le fait qu’ils peuvent transporter des enfants immédiatement après la naissance. Mais pour cela, il est nécessaire de sélectionner des cas particuliers dans lesquels le bébé sera placé correctement et aussi à l'aise que possible.
Les mères modernes ont une attitude positive à l’égard de ces sacs, car elles vous permettent d’être toujours près de l’enfant et de rester mobile.
Mais il y a différentes opinions à ce sujet. Quelqu'un représente kengurushki et quelqu'un d'autre contre. Chacun a ses propres raisons. Les médecins et les pédiatres sont sceptiques à propos de ces choses et parlent de leur impact négatif.
D'après les commentaires des experts, il s'ensuit que les enfants de moins de 6 mois doivent être dans une position gratuite. Rien ne devrait entraver leurs mouvements. L'utilisation d'un sac-kangourou peut entraîner un stress inutile dans la colonne vertébrale pelvienne et fragile.
Le plus souvent, les mères laissent des commentaires positifs sur kengurushki. Les enfants sont à l'aise et chaleureux, et les mamans - calmement. Mais si vous décidez d'acquérir une telle chose, il est préférable d'acheter des produits de marque avec un design réfléchi, afin de ne pas nuire à votre enfant. Vous pouvez d’abord consulter un pédiatre qui vous aidera à trouver la bonne option.
Âge
Des modèles de sacs-kangourous sont disponibles pour différentes catégories d’âge:
- Les modèles pour nouveau-nés sont confortables et souples, et sont fabriqués à partir de textiles de haute qualité. Les femmes confrontées à de tels kengurushki affirment que les enfants se comportent très calmement en eux.
- Il existe des modèles spéciaux pour les bébés de 6 à 7 mois. Ce type de portage est fixé dans la poitrine de la mère à l'aide d'attaches, de larges bretelles et de carabines.C'est à partir de cet âge que l'on peut se tourner vers de tels sacs à dos dans lesquels la mère et l'enfant seront face à face.
- De nombreux fabricants de produits pour enfants produisent des kengurushki spéciaux, fixés latéralement. Dans de tels cas, il est possible de transporter des enfants dont l'âge a dépassé la marque des six mois. Avec l'aide de tels produits, la position de l'enfant peut être changée facilement et rapidement sans le sortir du sac. Cela a été rendu possible grâce à des montages spéciaux.
Les modèles
Dans différents kengurushki, les enfants occupent différentes positions. Cela dépend directement de l'âge du bébé:
- Pour les plus petits, de tels porteurs sont réalisés dans lesquels ils sont dans la position de couchage optimale. Leur posture est aussi détendue que possible et les bébés s’endormissent rapidement et profondément dans celle-ci.
- Si votre bébé a atteint l'âge de 6 mois, il peut alors avoir un tel kengurushka, dans lequel il sera assis. Aujourd'hui, dans les magasins, vous pouvez trouver beaucoup de ces produits. L'enfant qui est à l'intérieur peut être tourné vers le visage ou le cou de la mère.
- Si vous voulez acheter une chose multifonctionnelle, alors vous devriez regarder les transformateurs de sacs. Le plus souvent, avec ces modèles dans le kit, il y a des matelas pour nouveau-nés. L’enfant qui se trouve en eux peut être placé derrière le dos de la mère et devant elle. Dans une chaussette, le transformateur moderne est très confortable et son dos ne se fatigue pas du tout.
- Pour les parents actifs et énergiques appropriés kengurushka touristique ou en marche. Extérieurement, ce produit ressemble plus à un sac à dos spacieux. De telles choses sont fabriquées à partir de matériaux de qualité.
Les miettes dans de tels sacs sont très confortables, confortables et sûres.
Les matériaux
Les sacs kangourou sont fabriqués à partir de divers matériaux. Si vous décidez d’acheter cette chose utile, privilégiez de tels modèles, composés de matières premières de haute qualité et hypoallergéniques, car la santé de votre bébé en dépendra.
Les marques éminentes proposent des produits souples pour les mamans attentionnées modernes, dans la fabrication desquels le coton biologique est utilisé. Ce matériau est incroyablement doux et sans danger pour la peau des enfants.
Pour la fabrication d'accessoires de haute qualité, on utilise souvent un matériau hypoallergénique synthétique - le polyester. Il peut être à la fois dense et plus mince. Dans de tels kengurushki, les petits enfants sont non seulement très pratiques et confortables, mais aussi chaleureux.
Un autre matériau artificiel - la mousse de polyéthylène - a une densité et une résistance. Aujourd'hui, on en fabrique un grand nombre pour les miettes de tout âge.
Les matières premières artificielles et naturelles sont soumises à une variété d’inspections et de tests de laboratoire, puis utilisés pour produire des produits.
Les entreprises
Examinons de plus près les entreprises les plus populaires qui produisent des sacs kangourou de grande qualité et confortables:
- Si vous souhaitez acheter un produit vraiment doux et confortable, vous devez contacter la marque italienne. Chicco fabrique non seulement des porte-bébés, mais aussi des vêtements de qualité pour bébés. Les kengurushki de marque Chicco Go soft et dream de cette marque sont équipés de bretelles ajustables à votre goût. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et résistants à l'usure, absolument sans danger pour un corps en pleine croissance.
- Les porte-bébés hypoallergéniques, légers et confortables sont très demandés. Ils sont fabriqués à partir de matériaux légers et respirants. Un avantage important des produits de marque est leur forme, qui s'adapte à l'enfant.
Sacs à dos confortables se transforment facilement en une élingue.
- Excellents produits fabriqués par la société allemande Didymos. Kenguryatniki de haute qualité cette marque sont fabriqués à partir de coton doux, ne provoque pas de réactions allergiques. L'assortiment Didymos est représenté par des modèles populaires de porte-sacs à dos et d'élingues.
Comment choisir
Un kenguryatnik pratique devrait être fabriqué à partir de matériaux écologiques et sûrs qui ne provoqueront pas de réactions allergiques ni d’irritations sur la peau des bébés. Assurez-vous de tenir compte de l'âge, de la taille et du poids des miettes. Cela est nécessaire pour trouver le modèle idéal dans lequel l'enfant sera le plus à l'aise.
Faites attention aux lanières et aux lanières des sacs kangourou. Ils devraient être larges et fiables. Si vous achetez un modèle avec des bretelles étroites, ils frotteront la peau et vous apporteront beaucoup d'inconfort.
Il est recommandé de sélectionner les modèles avec une hotte. Cette partie peut protéger votre enfant des rayons du soleil agressifs ou des intempéries. Il vaut mieux acheter du kengurushki, dans lequel le capot peut être facilement détaché.
Considérez la période de l'année dans laquelle vous allez transporter le transporteur. Sur les étagères des magasins proposant des articles pour enfants, vous trouverez non seulement des spécimens ordinaires en matériaux légers, mais également des modèles plus échauffés. Pour la saison froide, il vaut la peine de s'approvisionner dans un sac de transport volumineux, dans lequel le bébé pourra facilement se glisser dans une combinaison ou une couverture chaude.
Pour les nouveau-nés aujourd'hui, une grande variété de porteurs est en vente. Mais si vous vous souciez vraiment de la santé de votre enfant bien-aimé, vous devriez alors acheter un modèle orthopédique.
Inspectez soigneusement toutes les coutures du kenguryatnik. D'eux ne doivent pas coller de fil.
Il est recommandé d'acheter des sacs kangru utiles de marques célèbres. Ces produits sont de haute qualité et sont sans danger pour la santé du bébé.
Règles de sécurité
Si vous vous souciez vraiment de votre enfant et que vous vous inquiétez pour sa santé, vous devez suivre quelques règles simples concernant le port du bébé dans un kengurushka.
Assurez-vous que votre miette n'est pas dans une position unique, immobilisée pendant une longue période. Cela peut avoir des conséquences désagréables sous forme de stagnation du sang et de fatigue. À cause de cela, à l'avenir, l'enfant pourrait souffrir de maux de tête ou de vertiges. Ce résultat peut être évité si l’enfant est transporté dans un kenguryatnik pas plus de deux heures. Il est recommandé de prendre de petites pauses (sortez le bébé du sac) toutes les 25-30 minutes.
Les jambes et les bras des miettes doivent toujours être dans une position libre.
Assurez-vous de vérifier si l'enfant frotte la peau d'un enfant à certains endroits. Le plus souvent, l'irritation se produit là où il y a des sangles. L'appuie-tête doit tenir fermement la tête du bébé.
En aucun cas, ne portez pas de kangourou pendant les heures de travail dans la cuisine, car il y aurait trop d'objets dangereux autour de votre enfant, des aliments chauds à la cuisinière fournie.