Sacs à coudre

Les sacs dans le style de "boho" faites-le vous-même

Sacs boho faits à la main

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les motifs
  3. Comment coudre un sac à la mode?

Si vous marchez lentement dans les rues de la ville, vous pourrez certainement rencontrer une fille qui a un beau sac lumineux à la main. Le sac peut être décoré de différentes décorations: dentelle, perles, franges. Mais ce n’est pas tout ce qui distingue un sac de style boho des autres modèles.

7 photo

Caractéristiques

L'impression multicolore brillante sur le produit parle d'elle-même. Une broderie magnifique faite à la main ou une tresse étonnante permet à un élément féminin indispensable de figurer en premier lieu dans l'image. Les propriétaires de bagages à main dans le style boho peuvent facilement se vanter de l'unicité de leurs sacs à main.

L'ampleur est le deuxième avantage auquel il convient de prêter attention. Les filles peuvent y placer non seulement leurs propres produits cosmétiques, leur portefeuille, leurs clés, mais également d'autres objets et objets dimensionnels.

De tels accessoires pour femmes des formes géométriques les plus différentes sont cousus. Une longue bandoulière au sac libère les mains des filles. C'est un grand avantage quand une personne doit constamment être sur la route.

Une sortie d’épicerie est souvent prévue le soir après le travail. Le sac boho en tissu imperméable sans doublure se glisse parfaitement dans un réticule de bureau. La vie d'un tel sac a plusieurs années.

Les motifs

Le premier avantage de coudre le produit est la possibilité d'avoir un bagage à main dans votre garde-robe avec n'importe quelle décoration. Ici, les femmes-aiguilles peuvent appliquer leur imagination et coudre tout ce que l’âme souhaite. Le style et la finition du futur sac dépendent de la robe avec laquelle il sera porté.

Si désiré, l'artisan dessine est fait en taille. Des exemples de dessins incitent les femmes-aiguilles à coudre.

Motifs de modèle avec des poignées appropriées pour une variété d'activités. Si l’été chaud attire la plage, l’accessoire spacieux permettra aux filles d’emporter avec elles tout ce dont elles ont besoin.

Le sac à dos est composé de jeans, de tapisseries, de velours côtelé, de cuir et d'autres types de matériaux. Comme sac à dos, vous pouvez prendre la peau. La bordure en cuir donnera au produit fini une forme sophistiquée. Une incrustation de contraste inclinée fera un sac à dos non moins beau.

Le sac suivant peut être combiné à partir de 2 voire 3 tissus. Par exemple, il aura l'air très beau jeans et n'importe quel tissu épais avec un imprimé floral. Sur la photo, vous pouvez voir le traitement inhabituel des stylos. Les poignées sont bordées d'une couture de points.

Comment effectuer un point manuel? Instructions détaillées dans la vidéo.

Comment coudre un sac à la mode?

L'accessoire avec des poignées coupées simples est très agréable à porter. Toute fashionista peut l'accrocher sur votre bras ou votre épaule.

Les étapes de la coupe et de la couture seront les suivantes:

  • Avec un crayon sur papier, dessinez et coupez le patron du sac. Le contour principal du motif doit être encerclé plusieurs fois. Cela vous permettra de voir et de couper correctement le dessin.
  • Préparez un tissu pour la couture. Le matériau peut être pris comme un nouveau et obtenir la coupe de la couture précédente. Les tissus très fins doivent être doublés avec un entoilage. Vieux jeans fera l'affaire. Avant d'ouvrir les jeans, vous devez déchirer, laver et repasser le fer. Besoin et matériau de revêtement.
  • À l’avance, vous devez penser à un autre point: le sac sera cousu à partir d’une toile entière ou assemblé à partir de morceaux de tissu. Dans le premier cas, le sac est entièrement découpé. Il suffit de finir. La deuxième option pour coudre des sacs implique de changer le motif. Il devrait être divisé en segments distincts, qui seront ensuite fusionnés. Le motif modifié doit être coupé et tous les détails doivent être coupés séparément. Les photos peuvent être prises comme échantillon.

Attention! Après avoir joint 2 ou plusieurs segments du sac sur la partie cousue, lissez toutes les coutures.Un tel cours de travail mènera à un produit net et de niveau.

Le fond du sac doit être durable. Un jean ou un velours côtelé résistant vous permettra d’utiliser le sac très longtemps.

  • Découpez les pièces avec une tolérance pour les coutures. La toile principale - 2 parties, doublure en tissu - 2 parties. Fond - 2 parties.
  • Maintenant, vous devez penser à finir. La dentelle et la tresse doivent être cousues en premier (avant que les parties principales ne soient cousues). Les fleurs sont cousues ou collées avec un pistolet à colle au modèle fini.
11 photo
  • Des éléments non complexes peuvent également être cousus après le meulage des pièces.

Comment puis-je coudre de la dentelle sur un sac? Cette méthode peut être prise comme exemple.

Dans les ateliers de couture, vous pouvez voir quels éléments décoratifs serviront de décoration future: applications florales, dentelles, galons et autres composants pour la couture.

  • Placez les pièces accessoires finies et les pièces de revêtement avec leur visage à l'intérieur. Balayez la zone de la poignée et faites-la clignoter sur la machine.
  • Couper le long de l'ovale uniformément. Ils doivent couper sans atteindre la couture de la machine 2-3 mm. Dévisser les pièces cousues sur le côté avant et redresser toutes les coutures. Créez le bord de transition à partir de l’intérieur du produit (le joint doit être placé à l’intérieur des poignées). À l'extérieur des poignées, vous pouvez poser une ligne de machine.
  • Pièces finies fer à repasser.
  • Les motifs du bas du tissu à combiner, le mauvais côté doit être à l'intérieur. Le bâti aidera à éviter la courbure du fond. Au milieu du bas pour faire un badigeonnage. Cela coud doucement le bas. Le bâti garde les 2 parties inférieures lorsque vous cousez dans la bonne position.
  • Ouvrir les sections inférieures pour les combiner avec les parties principales du sac. Matériel piqué avec des épingles, une punaise et une couture. Depuis l’intérieur, ouvrez les parties inférieures du point zigzag de la machine. Bâti au fond du bagage à main à enlever.

Le sac peut être utilisé.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation