Coiffures de mariage

Choisir une coiffure de mariage sans voile

Choisir une coiffure de mariage sans voile

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Coiffure longue
  3. Coiffure courte

Le voile est considéré comme un élément obligatoire de l'image de la mariée, car elle souligne la pureté et l'innocence d'une fille qui se rend à l'autel. Cependant, malgré la tradition, ces dernières années, beaucoup de femmes préfèrent se coiffer pour un mariage sans voile. Cela s'explique non seulement par les préférences personnelles du beau sexe, mais également par les tendances de la mode.

Caractéristiques

À ce jour, il existe de nombreuses options pour coiffer les cheveux de la mariée sans voile traditionnel. Ces coiffures de mariage se distinguent par leur volume et leur faste inhabituels. Un bord ou une couronne décorative complète l’image et permet à la fillette de se sentir plus à l'aise, car elle élimine le tissu constamment interférant. En outre, l’absence d’un attribut classique prive de sensations quant à la manière dont il sera combiné à la robe.

La principale caractéristique des boucles de coiffage sans voile est que toute l'attention à l'image de la beauté se concentre sur les cheveuxpar conséquent, il doit être parfaitement exécuté et original. Si la célébration tombe sur une saison chaude, les cheveux doivent être retirés du cou autant que possible, en utilisant un minimum de vernis et de gel.

Il est important de veiller à ce que l'installation conserve son aspect d'origine par vent fort et par temps de pluie.

Souvent pour les coiffures de mariage, dont la conception prévoit l'absence de voiles, des boucles simples sont faites. Les cheveux se recourbent légèrement sur les bords et se dissolvent.

Afin de donner à l'image originalité et chic, il est recommandé de décorer les fils avec l'aide de couleurs et d'accessoires spéciaux. Il est souhaitable de les sélectionner pour le bouquet et les décorations. Par exemple, les cerceaux de perles avec des colliers en argent et en zircone sont magnifiques. La solution originale sera une gerbe de pierres précieuses, elle sera parfaitement combinée avec des accessoires avec du corindon.

Le voile de mariage peut être facilement remplacé par les attributs suivants:

  • couronne, diadème, diadème;
  • un petit voile de tissus transparents;
  • fleurs ou couronnes tissées;
  • dentelles et rubans;
  • bandages et jantes;
  • épingles à cheveux et épingles à cheveux.

Choisir un style sans voile, il est important de prendre en compte le style et la couleur de la robe de mariée. Dans la plupart des cas, vous pouvez créer une coiffure même sans aucune décoration. Pour cela, il suffit de petits accessoires décoratifs sous forme d'épingles à cheveux et d'épingles à cheveux invisibles.

Coiffure longue

Si la longueur des boucles de la mariée le permet, vous pouvez créer rapidement une coiffure qui donnera une image de naturel et de romantisme. Une composition florale originale ou un gros bouton est ajoutée aux longues vagues douces. Si une fille a un visage étroit, alors vous devriez choisir l'option avec des boucles luxuriantes. Un formulaire similaire est recommandé pour émettre un diadème.

Les longues boucles permettent d'empiler de différentes manières. Ils peuvent être magnifiquement posés sur un côté ou rassemblés dans une queue haute.

Les longues boucles sans voile, rassemblées dans un chignon sont très populaires. Cela peut être une coiffure imitant la négligence facile, ou des cheveux rassemblés avec une propreté parfaite.

Diverses options de grappes ouvrent le dos et les épaules de la fille, soulignant magnifiquement la décoration élégante de la robe, vous permettant de voir tous les détails de la tenue de fête. Les paquets sont souvent noués avec des rubans de dentelle, de soie ou de satin. Dans ce cas, le ruban peut simplement être enroulé autour du paquet assemblé ou former un arc volumétrique.

En règle générale, la nuance du pansement est blanche comme neige ou est choisie en fonction de la couleur des cheveux.Les blondes sont des rubans recommandés dans les tons beiges, les brunes décoreront avec une tresse rouge, bleue ou blanche, mais pour les femmes aux cheveux bruns, il vaut mieux opter pour des nuances dorée, perle et corail. Un tel ajout peut être un point culminant de l'image.

Les coiffures sans voile avec de beaux noeuds et tissages sont très demandées. À cette fin, des mèches sont torsadées autour de la tête, dans lesquelles des ornements en fleurs ou en rubans sont tissés. Le résultat est une image charmante et douce. En outre, à partir des longs brins, vous pouvez tisser la tresse grecque d'un côté ou le «cône français». Une solution inhabituelle sera les deux tresses enlacées autour de la tête. Ils doivent être sécurisés avec des goujons.

Coiffure courte

Le plus simple est considéré comme un style sans voile de mariée pour une coupe de cheveux courte. Il se caractérise par l’absence de formes complexes, mais il est magnifique. Comme la coiffure est créée sans le principal attribut du mariage, l’accent est mis sur l’utilisation d’accessoires et de bijoux.

Dans le même temps, les fils courts ne doivent pas être trop fixés avec des agents coiffants. La coiffure doit rester légère et naturelle.

Les boucles de longueur moyenne sont le plus souvent collectées et renforcées avec du vernis. Le design avec un style élevé est parfaitement combiné avec les styles modernes de robes de mariée. Pour allonger visuellement les boucles et leur donner le volume manquant, il est recommandé de peigner les mèches d’abord, puis de les rassembler en chignon, en les décorant avec une épingle à cheveux ou une fleur.

Si la mariée souhaite ajouter une longueur significative à ses cheveux, vous pouvez utiliser des postiches ou des boucles. Il est important de les sélectionner pour le teint et les cheveux, sinon il sera visible que les mèches sont «artificielles».

Pas moins intéressant avec des boucles desserrées. Ils doivent légèrement se recourber et se dissoudre. Cette option est idéale pour les cheveux ou le carré. Un diadème, un petit chapeau ou un voile ajouré aidera à décorer le style.

Les mariées courageuses peuvent expérimenter et s'entendre sur un style rétro. Vous pouvez choisir des boucles qui ressemblent à des «vagues froides» comme celles des actrices de cinéma ou faire des mèches droites décorées avec une bordure. Ce style complétera la robe de mariée originale.

Pour le beau sexe, les propriétaires de frange, il est préférable de faire un style en vrac. Parfois, les mèches se coiffent et se rassemblent à l'intérieur. Une bonne option - quand les cheveux sont enlevés à l'étage. Mais avec un tel style, vous devez faire attention à ce que l'image ne s'avère pas trop officielle.

Il est recommandé de compenser la longueur réduite par des décorations élégantes en forme de jante et de diadème. Pas moins intéressant sera la pose avec des rubans ou des boutons floraux.

Si le style est fait dans un style classique, il est important que la mariée ait un minimum d'accessoires (par exemple, un collier élégant ou des boucles d'oreilles en perles). Si la tenue suggère une abondance de pièces, la coiffure doit être faite avec un décor minimal. Si vous choisissez une robe concise et une petite quantité de bijoux, vous pouvez vous concentrer sur les cheveux de la mariée.

Cours de maître sur la création d'une coiffure de mariage sans voile, voir ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation