De mariage

Comment organiser une réunion du marié sans un prix de la mariée au mariage?

Comment organiser une réunion du marié sans un prix de la mariée au mariage?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Raisons pour abandonner la tradition de rédemption
  2. Scénarios alternatifs pour rencontrer le marié

Le mariage est un jour spécial dans la vie de chaque couple, vous voulez donc qu'il soit mémorable toute votre vie. Les futurs mariés planifient leur journée de mariage de telle sorte qu'elle devienne brillante et intéressante - pour cela, des concours et des événements de divertissement sont organisés. Ainsi, aujourd’hui, une tradition assez ancienne de la dot pour l’époux a été préservée. Pour cela, les demoiselles d'honneur construisent divers obstacles sur le chemin du jeune homme. Cependant, tous les couples ne sont pas disposés à passer leur journée de mariage sur ce scénario traditionnel. En outre, il existe de nombreuses façons de rencontrer le marié sans rédemption.

Raisons pour abandonner la tradition de rédemption

Le refus de la rançon peut être expliqué par les raisons suivantes:

  • Considérant le fait que, pendant plusieurs décennies, les mariages se sont déroulés selon le même scénario classique, cette tradition s’est épuisée;
  • la plupart des couples cohabitent avant le mariage, la rançon semble donc inappropriée;
  • tout couple souhaite que son mariage soit exclusif et original, de sorte qu'il ne souhaite pas adhérer aux canons généralement acceptés;
  • une option plus simple consiste à rencontrer le futur conjoint chez la mariée, d'où il (avec la permission des parents) l'emmène au bureau d'enregistrement.

Scénarios alternatifs pour rencontrer le marié

Outre la tradition dépassée, il existe d'autres moyens de rencontrer les jeunes. Dans un scénario bien planifié, il ne sera pas nécessaire de racheter un jeune. Envisagez des solutions de rechange modernes pour rencontrer les futurs mariés.

  • Pour les amateurs d'une réunion exclusive à la fontaine, sur la digue, dans le parc ou dans un autre lieu pittoresque sera une option inhabituelle. Cette réunion peut être organisée de manière à ce que les jeunes se rapprochent pour rencontrer de la belle musique.
  • Les couples peuvent également organiser une réunion au palais du mariage. La mariée et le marié peuvent se rendre au bureau de l’immatriculation en même temps sur différentes machines.
  • Si le couple vivait ensemble avant le mariage, vous pouvez organiser une sortie commune de la chambre d'hôtel (ou de votre maison ou de votre appartement). Obtenez des photos assez stylées.

Les jeunes peuvent se rencontrer sur le site de leur première connaissance. Ça va devenir très romantique. Ils peuvent également organiser une promenade dans les endroits où ils ont souvent passé du temps ensemble.

  • Vous pouvez organiser une réunion des futurs époux sous la forme d'une quête. Les demoiselles d'honneur donnent des conseils au marié, à la suite desquels il doit trouver une épouse. Une mariée, par exemple, peut s'asseoir dans un café à proximité. Et de là, ils pourront aller ensemble au palais des mariages.
  • Au moment de l'arrivée du futur conjoint, il y a une réunion avec les parents du futur conjoint - ceux-ci parlent, se quittent et veulent le bonheur dans la vie de famille. La mariée à ce moment est dans la pièce voisine. Ensuite, le père prend la fille, prend les mains des jeunes et les attache, abandonnant ainsi la main et le cœur de la fille.
  • Une autre option pour rencontrer le marié sans argent est simplement de prendre la mariée à la maison. Au moment de l'arrivée du jeune homme, la fille devrait être vêtue d'une robe de mariée, la chambre devrait être élégamment décorée, la table devrait être servie. Dans une atmosphère détendue, les jeunes se font des voeux d'amour et de fidélité éternels. Ensuite, tout le monde boit un verre de champagne et passe au greffier.

De plus, les amateurs de concours amusants peuvent demander aux jeunes de chanter sous les fenêtres de la chanson romantique préférée de la mariée, sous laquelle la mariée tombe, la jeune danse et les applaudissements sont assis dans la voiture. Ensuite, ils vont au palais des mariages.

  • Il est préférable de rencontrer les jeunes parents de la mariée. Si vous ne voulez pas le rencontrer avec un pain, vous pouvez le recevoir avec des coupes de champagne ou du vin.
  • Vous pouvez organiser une réunion des mariés exceptionnellement. Par exemple, il peut venir à une réunion avec elle sur un cheval blanc ou en costume de super-héros.
  • Le marié peut apparaître efficacement devant la maison de la mariée - avec ses amis, il peut interpréter un nombre enchanteur: danse, sketch, etc.
  • Il y a une idée d'une réunion extrême de la mariée et le marié. Le marié peut grimper avec un bouquet de fleurs dans la bouche lors d’une sortie de secours, monter par la fenêtre. La mariée et ses parents attendent dans la chambre du marié, ainsi qu’une petite table de buffet. Si possible, vous pouvez commander un ascenseur, le décorer avec des balles, des fleurs. Sur l'ascenseur, le marié se lève à la fenêtre de la mariée, puis ils descendent ensemble vers les voitures.
  • Une option intéressante serait de rencontrer les futurs mariés selon les traditions des autres nations. Par exemple, vous pouvez faire revivre les anciennes traditions de mariages juifs, ukrainiens, tartares, moldaves, tchétchènes et autres. Ce sera très créatif.

Pour que le mariage soit mémorable longtemps, vous devez réfléchir à tout le scénario, et pas seulement à la rencontre du marié avec la mariée. En outre, il n'est pas du tout nécessaire d'abandonner complètement la rançon - cela peut être fait, mais refait de manière moderne ou humoristique, ou n'utilisez que des éléments individuels de cette tradition. Quelle que soit l’idée de célébrer un mariage, l’essentiel - qu’elle se souvienne de la jeunesse pendant de nombreuses années.

Les experts en mariage vous expliqueront comment organiser une rencontre avec le marié sans sa rançon dans la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation