Si vous avez vu une robe de mariée dans laquelle sophistication, féminité, sophistication et sensualité sont immédiatement combinées, alors Oksana Mucha sera certainement l'auteur de ce chef-d'œuvre. Elle est la seule à pouvoir créer de tels chefs-d'œuvre dans lesquels tous les éléments constituant la base de l'image de la mariée sont combinés discrètement et subtilement.
A propos du designer
La créatrice de mariage Oksana Mucha et sa marque éponyme viennent de Lviv. L'impulsion pour la création de robes de mariage pour la fille était son propre mariage, pour lequel elle ne pouvait pas choisir une robe. Oui, et choisissez, pour être honnête, il n'y avait rien, alors j'ai dû travailler de manière indépendante pour créer le motif et coudre la robe.
Cette expérience réussie a incité Oksana à créer une agence de location de mariées, puis le studio à domicile a commencé à fonctionner, puis ce fut le tour de la boutique de créateurs.
Le secret de l’énorme succès réside dans les règles suivantes, qui sont strictement suivies par Oksana Mucha:
- une grande variété de styles et de styles présents dans chaque collection;
- exclusivité constante et invariable;
- Qualité irréprochable de la création de chaque élément de robe, de décoration et de décoration.
Plus récemment, le gloss français appelé "Point de vue", dans lequel les pages révèlent la vie d’individus exclusivement sacrés en Europe et dans le monde, décrit les œuvres du designer de Lviv. La caractéristique était flatteuse et laudative, dans laquelle il y avait une comparaison avec la mode baroque extravagante. Et le magazine italien Sposa Book met le designer à égalité avec des créateurs de mode du monde tels que Armani, Givenchy, Christian Lacroix, Vivienne Westwood.
Tendances dans les dernières collections
Oksana Mucha publie chaque année 4 collections des lignes Deluxe, Elegance, Crystal et Privee. Et chacun d’eux s’accompagne de l’attribution de hauts prix, de la fureur sur les podiums internationaux et de l’enthousiasme des critiques les plus stricts.
Un designer de renom sélectionne les meilleurs matériaux et les décore manuellement avec les motifs les plus compliqués: perles, paillettes, perles de verre japonaises, cristaux Swarovski et perles à composition florale.
Finition volumétrique
Dans chaque collection de vêtements Oksana apparaissent des éléments volumineux. Cela rend les tenues fantaisie, impressionnant et plus qu'inhabituel. Les fleurs volumétriques les plus couramment utilisées, créées à partir de tissus épais.
Quant à leur taille, leur quantité et leur emplacement, le designer ne reste pas ici cohérent, expérimentant et surprenant constamment ses fans. Elle utilise de grandes fleurs qui attirent toute l'attention, ou de très petites, disposées dans une toile solide sur un corset, un corsage ou une jupe, encadrant l'ourlet ...
Imprimé de fleurs
De nombreux designers sont hantés par la combinaison de la couleur blanche, devenue traditionnelle pour les robes de mariée, avec d'autres nuances. Mais tout le monde ne parvient pas à atteindre une telle perfection, ce qui est présent dans les robes créées par Oksana Mucha.
Le concepteur ne fait pas que rajouter de la couleur, il en crée un dessin et le place sur le tissu avec un éclat brillant. Les nuances roses, la couleur pêche et le lis - tout cela se transforme en fleurs luxueuses, et la couleur vert tendre représente des boutons non ouverts.
La composition est si expressive que les mariées tombent littéralement amoureuses de telles tenues et ne représentent pas une décoration plus réussie pour elles-mêmes. Ici, même les accessoires ne sont pas nécessaires, car chaque robe à imprimé floral est totalement autonome.
Pour un mariage classique, sobre ou inhabituel, vous pouvez choisir une telle tenue.
Baska
Bien que Oksana Mucha soit un partisan du classique du mariage, elle ne manque pas l’occasion d’introduire des éléments inattendus dans ses créations discrètes. Par exemple, le basque, qui n'appartient pas aux classiques, mais se retrouve toujours dans la coupe traditionnelle. Il existe plusieurs variantes de cette combinaison, allant du tissu basque à la forme d’une jupe.
Robes de transformation
Un mariage d'été nécessite le choix d'une robe spéciale qui ne contredira pas les traditions, mais la mariée ne créera pas trop d'inconfort. La meilleure option est de transformer les robes.
Pour l'enregistrement sur le terrain, vous pouvez choisir une version courte d'une telle robe, dans laquelle il y aura une jupe supplémentaire. Pour la partie solennelle du mariage conviendra à la version complète de la robe avec une jupe volumineuse, qui est facilement changée du classique au léger et très séduisant.
Si la mariée souhaite mettre en valeur la silhouette et se vanter d'avoir des jambes parfaites, le choix doit alors être arrêté sur la robe avec la longueur principale à mi-cuisse. Et même la présence d'une jupe supérieure ne réduira pas la netteté de l'image. Ici, vous pouvez choisir une jupe courte avec un ourlet ou un train, et vous pouvez donner la préférence à un modèle avec de grandes fentes.
Oksana Mucha, pour créer de telles robes, choisit le plus souvent la tulmarine pour sa capacité à créer des robes originales et sensuelles et des images de mariées romantiques. Ce matériau est tellement expressif qu'il n'a même pas besoin de décor.
Coupe sophistiquée de la jupe
Vous pouvez décorer la jupe, la rendre inhabituelle et la remplir d'originalité non seulement aux dépens du basque, du jupon ou d'autres éléments supplémentaires, mais également grâce à la coupe inhabituelle.
Dans les images solennelles, on trouve des volants luxuriants translucides, de nombreux plis et d’autres solutions qui apportent volume et légèreté. Dans une silhouette droite peuvent être des éléments multi-couches ou des bandes de tissu de soie, qui prendront vie à chaque mouvement de la mariée.
Robes avec corsets
Oksana crée souvent des robes avec des corsets, qui non seulement ont fière allure, mais sont capables de modeler une silhouette et de mettre en valeur la beauté de ses lignes. Les corsets des collections de la créatrice de Lviv sont richement décorés de perles, perles, pierres scintillantes et de broderies faites à la main.
Les créations d’Oksana Mukha ne peuvent pas être appelées simplement des robes, ce n’est rien d’autre que des œuvres d’art. Chaque nouveau modèle n'est pas comme les autres, il semble avoir une âme et même un caractère, comme les épouses.
Oksana Mucha est une designer très populaire. Son prix est légèrement supérieur à la moyenne. mais il n'y a pas de prix super transcendantal.