Marques de robe de mariage

Robes de mariée de Rosa Clara

Robes de mariée de Rosa Clara

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire
  2. Caractéristiques communes des robes de Rosa Clara
  3. Rosa Clara 2013
  4. Rosa Clara 2014
  5. Rosa Clara 2015
  6. Rosa Clara 2016
  7. SOFT par Rosa
  8. Two de Rosa Clara

La robe de la mariée n'est en aucun cas une robe solennelle. Pour faciliter le choix d’un modèle, il convient de commencer par la créatrice, dont les collections correspondent le mieux à la nature de la mariée et reflètent son monde intérieur. La société Rosa Klara a connu un vif succès, ou plutôt ses créations.

Histoire

Quand, en 1994, une toute petite boutique entièrement dédiée à la mode nuptiale a ouvert ses portes dans la belle ville de Barcelone, personne ne pouvait imaginer à quel point cela se développerait.

Maintenant, c'est toute une société qui coopère avec les designers les plus célèbres. Par exemple, toute l’année 1995 a été presque entièrement consacrée au travail avec le designer espagnol Jesús del Pozo.

Après cette collaboration fructueuse, Rosa Clara a commencé à élaborer de nouveaux modèles de 1996 à 2010 en collaboration avec Christian Lacroix et Karl Lagerfeld, sans pour autant négliger les autres maîtres du monde de la mode nuptiale.

Rosa Clara est obligée, pour ce succès, de susciter un vif désir de faire connaître sa vision unique des robes de mariée et de soirée au monde de la mode. Elle admet que le designer n'était que la moitié, la seconde moitié était l'esprit d'entreprise. Le sens des affaires a aidé à conquérir les podiums du monde.

Caractéristiques communes des robes de Rosa Clara

Parmi les créateurs, les marques, les marques de commerce et les maisons de mode entières, il est de plus en plus courant de rendre leurs vêtements reconnaissables parmi des centaines d'autres modèles tout aussi beaux.

Naturellement, les collections de Rosa Clara sont également unies par des éléments communs:

  • même des robes très différentes sont unies par un seul style;
  • La passion de Rosa Clara est la dentelle, très fine et délicate, qui se fond littéralement dans la peau de la mariée.
  • Bien que la diversité des modèles soit présente, des jupes longues et moelleuses sont néanmoins représentées dans la majorité des cas. De tels modèles ne sont pas tous les créateurs se révèlent simplement élégants, et non pompeux et pompeux;
  • Il ne sera pas possible de trouver une robe sans succès dans les collections de Rosa Clara, avec un décor excessif, des éléments inappropriés, sans style soutenu. Chaque modèle ressent de la retenue, une sévérité optimale et, en fait, tout ce qui devrait constituer la base de la création d'une robe.

Rosa Clara 2013

La base du travail créatif de la société Rose Klara en 2013 est devenue le blanc et les tissus translucides. Ces éléments en apesanteur ont trouvé leur place sur les jupes et les épaules des mariées.

De somptueux modèles de couleurs rose pâle et bleus semblaient spectaculaires sur le fond de robes aérées.

En l'absence d'aristocratie, il n'y a pas lieu de faire de reproche, et pour beaucoup d'experts, les modèles de Rosa Klara ont même causé des associations lointaines avec le ballet tutu.

De très nombreuses images sont complétées par des gants de dentelle qui ornent de modestes volants. Il y a souvent des fleurs et des strass comme décoration, et parfois des tissus texturés et un dos ouvert deviennent la décoration principale de la robe.

Et le plus grand champ d'expérimentation est devenu une jupe en forme de train.

Mais cette collection est remarquable pour les robes de mariée minimalistes courtes.

Rosa Clara 2014

Les collections de la société Rosa Clara ne sont pas oubliées, ne s'effacent pas et ne perdent pas de leur pertinence. Les admirateurs des silhouettes droites et du style Empire portent toujours une attention particulière à la collection 2014.

Lors de la création de modèles, deux concepts ont été intégrés: le raffinement et la simplicité. Il est à noter que les tenues à poches sont devenues une tendance dans cette collection.

Les nouveaux éléments curieux et absolus sont des tissus fluides, sans lesquels il ne serait pas nécessaire de parler de facilité. La broderie a pris une place particulière dans la collection. Ces éléments sont fabriqués à la main et apportent une touche d'exclusivité.

Rosa Clara 2015

Ce n'est un secret pour personne que les idées de nombreuses collections réussies proviennent des tendances de la mode passées. La collection 2015 était donc essentiellement basée sur ce qui avait été porté dans les années 50.

La société a proposé aux épouses de s'habiller dans des robes élégantes et très minces, en jetant les jupes bouffantes de côté. Bien que les classiques s'insèrent avec succès dans des robes aussi intéressantes, malgré l'utilisation du mikado et du satin.

Dans la collection 2015, une attention particulière est portée au dos ouvert. Si la célébration a lieu en été, dans une telle robe, la mariée est à l'aise, pas chaude, et la franchise de la robe ne va pas au-delà des limites de la décence.

Même pour la cérémonie officielle, vous pouvez choisir une robe avec une coupe dans le dos, qui sera à l’avant plus fermée et plus stricte. Et même dans les classiques, nous avons réussi à tisser un décolleté au dos, orné d'éléments en dentelle.

La présence d'une encoche en forme de V qui porte l'élégance ne fait que renforcer l'impression de l'image.

Rosa Clara 2016

Il n’existe pas de dentelle concurrente parmi tous les tissus en matière de romantisme. Ce tissu délicat, aérien et simplement magique transforme la base et crée la bonne humeur. La nouvelle collection a plusieurs modèles intéressants.

La collection est pleine de courage, mais elle ne contredit toutefois pas les principes de la création de classiques. Que ce soit une jupe originale ou des bretelles inattendues. Si la robe est en satin, la broderie la rend intéressante.

Le corset ouvert est très joli avec les doubles bretelles qui tombent sur l'avant-bras.

Si vous vous considérez comme une nature modeste et romantique, une robe fermée avec une jupe à plusieurs couches ou une robe droite conviendra. Chaque mariée n’a pas à faire un choix facile, car chaque robe est intéressante, voire admirée.

Une bonne solution, qui n'a fait qu'ajouter à la popularité de la collection, a été la broderie à l'aide de grosses perles. Il se concentre sur le décolleté de la figure, qui ouvre le dos.

Dans certains modèles, cet élément décoratif est fait pour correspondre à la robe, mais il existe également des modèles dans lesquels la broderie a une teinte dorée.

En 2016, les designers de Rosa Clara ont utilisé des inserts translucides à positions non vides, ce qui leur a donné une nouvelle vie. La combinaison d'un tissu translucide et de coupes profondes, et même d'une coupe inhabituelle, est un succès complet.

SOFT par Rosa

La ligne de robes de mariée SOFT de Rosa Clara se caractérise par des couches multiples et une bordure en dentelle. La matière est si mince que la meilleure façon de souligner la tendresse et l'élégance de la mariée.

La perfection est visible dans les moindres détails de la tenue, qui est devenue la règle principale de la célèbre marque Rosa Clara.

Two de Rosa Clara

Les natures subtiles trouveront elles-mêmes la robe parfaite dans la collection Two de Rosa Clara. Seul le naturel et le luxe, l'individualité et le raffinement associés à la sophistication - tels sont les modèles de cette collection unique en son genre.

En passant, elle est étonnamment accessible à un large éventail d’épouses. Mais cela ne rend pas les modèles Two by Rosa Clara moins magiques et exclusifs. Si la mariée porte une robe de Rosa Clara, il sera impossible d'arrêter de la regarder.

Les designers qui travaillent pour Rosa Clara peuvent toujours réaliser la combinaison parfaite de l'élégance classique et des tendances de la mode. Pour vérifier la véracité de cette affirmation, il suffit d’examiner attentivement les robes Two de Rosa Clara, parues en 2015.

La silhouette A toujours féminine, empruntée dans les années 50 du siècle dernier, est à la base de ce qui précède. Mais ce sont les détails réels et habilement utilisés qui le rendent à nouveau populaire et attrayant pour les mariées modernes.

Il existe de nombreuses innovations, elles sont différentes et très audacieuses: à commencer par les coupes, qui sont non seulement franches, mais inhabituelles, et se terminant par des poches cachées, des noeuds et des dentelles exceptionnellement gros. Une très bonne décision serait de choisir la robe Two de Rosa Clara 2015 et 2016 pour votre mariage.

Eh bien, où pouvez-vous trouver d’autres robes aussi belles que celles produites par Rosa Clara? Il n’existe pas de tissus autres que doux et naturels dans les créations de cette société. Noble soie et mystérieux Mikado, un ottoman intéressant, un brocart exquis, dilué avec des notes d'or et d'argent.La relation directe avec le monde de la haute couture est riche en détails, riches en robes.

Commentaires
  1. Ksenia
    29.10.2016

    En effet, la collection est unique! À Moscou, j'ai vu des robes de mariée de cette marque uniquement dans le salon de mariage Victoria de Novy Arbat. Comparé à d'autres, c'est l'un des meilleurs créateurs de mode de mariage.

  2. Anna
    07.10.2015

    Rose Klara a même des photos tendres. Le nom correct de la marque est Rosa. Quelque chose de féminin et de charme indescriptible est dans les collections de la marque.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation