Vêtements de maternité

Comment choisir une robe de mariée pour les mariées enceintes?

Comment choisir une robe de mariée pour les mariées enceintes?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Choisir une robe pour de courtes périodes de grossesse
  2. Plus de 6 mois
  3. Tissu
  4. Image de la mariée
  5. Conseils généraux

À tout moment et parmi toutes les nations, l’image de la mariée était la plus charmante, remplie de féminité et de beauté vierge. "Position intéressante" ne fait qu'augmenter le charme naturel de cette image. Comment choisir une robe de mariée pour les mariées enceintes?

Dans le monde d'aujourd'hui, les femmes enceintes peuvent se marier librement et ne pas s'inquiéter des phobies et des préjugés qui prévalaient auparavant.

Dans une certaine mesure, ces tendances positives sont dues à un large choix de robes de mariée pour femmes enceintes, confortables, pratiques mais aussi élégantes et de petits restaurants familiaux propices à une célébration calme et modeste.

Le choix d'une robe de mariée en premier lieu devrait être basé sur le facteur de commodité pour la future maman, car dans cette robe elle devra passer toute une journée. La base est nécessaire pour prendre la taille du ventre, c'est-à-dire la durée de la grossesse.

Choisir une robe pour de courtes périodes de grossesse

Le début de la grossesse ne provoque pas de changement visuel prononcé chez la femme - il s’agit généralement des trois premiers mois. Le ventre peut être généralement imperceptible ou se démarquer légèrement avec ses formes arrondies.

Si le mariage est prévu pour une telle période, le critère principal pour choisir une robe de mariée est une petite ampleur. Mais si la robe est choisie à l'avance, il n'est pas superflu de prendre en compte le fait que les proportions du corps peuvent changer en fonction du déroulement naturel de la grossesse.

Le quatrième mois de la «position intéressante» repose en grande partie sur les mêmes principes que ceux décrits ci-dessus, si votre estomac n’a pas encore adopté une grande rondeur. Dans tous les cas, la première place devrait être le confort et la commodité pour la mère et, en conséquence, pour le bébé.

En aucun cas, ne vous pressez pas dans le ventre, même si vous avez trouvé la robe de vos rêves qui ne correspond pas à la taille ou au style. Le monde des robes de mariée regorge d’options intéressantes et de charmants modèles. Par exemple, une robe à taille haute combine élégance et liberté de mouvement.

Concentrez-vous sur la poitrine, qui fleurit et augmente de volume même en début de grossesse:

  1. Laissez votre robe présenter un décolleté profond. Il peut être décoré avec des éléments décoratifs intéressants qui attireront l'œil et se concentreront sur cette partie du corps.
  2. Toute broderie ou ruban ne sera pas superflu dans le décolleté.
  3. Un autre atout qui peut être utilisé en toute sécurité par une mariée enceinte est les épaules et le dos ouverts.

Bien que le confort soit une priorité, personne ne peut empêcher une femme de se sentir belle le jour le plus important de sa vie.

Style éprouvé avec une taille longue. Les éléments de finition horizontaux (plis, coutures décoratives), partant du corsage et s'étendant jusqu'aux fesses, élargissent visuellement la silhouette et lui apportent de la légèreté.

Une robe est bien sûr l'élément principal d'une image de mariage, mais vous ne pouvez pas aller loin sans chaussures. Le talon est catégoriquement exclu, même s'il est petit et net. À condition que cela ne cause pas d'inconfort et que les chaussures elles-mêmes ne soient pas trop serrées.

L'option idéale dans le choix des chaussures de mariage pour femmes enceintes est la ballerine, qui peut être confectionnée en une seule image avec une robe et ne pas présenter le moindre soupçon de traditionalisme et de médiocrité.

Plus de 6 mois

Même si le mariage tombe sur un long âge gestationnel (plus de 6 mois), choisir la bonne robe ne devient pas un problème criant. Bien sûr, la première robe de mariée pour femme enceinte, qui devait être appréciée, ne vaut pas la peine d'être prise. En plus des modèles avec un grand nombre de ruches, jupes et éléments de dentelle, ils créeront une image trop volumineuse et volumineuse.

Mais une mariée avec des formes arrondies doit obtenir un effet complètement différent:

  • la simplicité;
  • légèreté;
  • légèreté.

Par conséquent, le nombre d'éléments décoratifs doit être minimisé en les remplaçant par des lignes droites.

Le style Empire dans les robes de mariée pour femmes enceintes de 6, 7 mois et plus tard semble être conçu pour les mariées dans une «position intéressante». Voici tout ce qui aidera à atténuer l'image et à dessiner la figure:

  • taille haute;
  • décolleté profond;
  • épaules ouvertes;
  • jupe ample, qui peut être légèrement évasée.

Top lumineux, richement décoré et décoré - c'est la bonne décision pour une mariée enceinte. L'attention passera automatiquement à la zone de la poitrine, ce qui équilibrera l'image et détournera les yeux du gros ventre. Le haut de la robe vous permet de parcourir complètement la fantaisie, ici tout sera approprié (sous réserve des mesures): une couleur différente de la jupe, un motif de broderie, un boléro sur les épaules.

Taille haute - une très bonne solution du côté du confort et de la beauté. Le ventre arrondi ira bien sous la ceinture et se cachera sous la jupe ample. Soit dit en passant, la jupe elle-même doit être simple et légère, et l’ensemble de l’image obtenue grâce à elle est élégante et touchante.

La grossesse est un état d'esprit et de corps merveilleux, les pensées de la mariée selon lesquelles il ne sera pas possible d'être belle sont superflues et inutiles. Surtout si vous prenez en compte le nombre de façons et d'options pour s'habiller, qui existent maintenant. Voici au moins un tel détail de la robe comme un dos ouvert. Il semblerait qu’il n’y ait rien de surnaturel et que l’image devienne déjà extravagante et même sexy.

Même sur robe de mariée courte pour femme enceinte il n'y a pas de tabou. Bien sûr, des difficultés peuvent surgir, en particulier ces derniers mois, mais même une telle tenue peut susciter l’admiration de son intégrité et de sa tendresse.

Tissu

Quelle que soit la précision avec laquelle le choix du style de la robe est organisé, tous les détails et les nuances sont pris en compte, mais une seule erreur dans le choix du tissu peut annuler tout le travail effectué.

Pour les mariées en position, vous avez le choix entre une gamme de tissus pour une robe de mariée:

  • mousseline de soie;
  • organza;
  • dentelle:
  • de la soie

En un mot, tout ce qui incarne légèreté, naturel et légèreté. Le corps d'une femme enceinte est parfois très imprévisible et il est préférable de ne pas expérimenter avec des tissus synthétiques. Que le naturel soit présent en toute chose, tout d’abord à l’image de la mariée qui porte en elle une nouvelle vie.

Le choix d'une robe à partir d'un tissu sur lequel il existe déjà un motif n'est disponible que pour les mariées avec un âge gestationnel court. Sinon, le dessin, et même plus grand, ne fera qu'ajouter une complétude à l'image globale.

La couleur dans laquelle la robe sera faite n'a pas d'importance. Le choix de la couleur peut commencer avec le blanc classique et finir plus extravagant et pas tout à fait habituel pour une robe de mariée - bleu, rouge et autres. Mais surtout belle et harmonieusement une femme enceinte regarde dans des couleurs de nuances délicates, telles que l'argent ou le fumé, la perle ou l'or.

Image de la mariée

Les accessoires dans la formation d'une image n'est pas la dernière valeur et peut à la fois gâcher et bénéfique pour souligner tout le charme du corps féminin. Les gros bijoux ne conviendront pas parfaitement à l'image du mariage d'une femme enceinte.

Si toute l'image est imprégnée de féminité, d'élégance et de tendresse, les bijoux doivent être choisis dans le style approprié. Pourquoi ne pas vous attarder sur un petit pendentif élégant ou décorer votre cou avec une fine chaîne de perles blanches comme neige?Votre charme n'aura aucune limite.

N'oubliez pas le sac à main: petit, net et discret, mais indispensable au mariage. Un miroir et des produits cosmétiques peuvent toujours être à portée de main et venir à la rescousse au moment le plus inattendu.

Chaque élément de l'image du mariage, conçu pour une femme enceinte, ne devrait apporter que du réconfort. Les choses inconfortables, il est temps de dire clairement «non.

Conseils généraux

Comment envisager votre mariage vaut la peine d’être envisagé à l’avance, malgré le fait que vous ne devriez pas vous dépêcher avec l’achat d’une robe. Lorsque vous créez votre image, tenez compte des conseils suivants:

  • le tissu est léger et nécessairement naturel, et les lacets sont concentrés sur la partie supérieure de la robe;
  • les crampons seront inappropriés, mais un talon petit et stable juste dans le sujet;
  • Une coiffure haute mais non volumineuse tirera légèrement la silhouette;
  • les collants préfèrent les bas qui ne font pas pression sur le ventre.

Grossesse - ce n'est pas la raison pour laquelle vous souhaitez renoncer au mariage. Surtout parce que vous avez devant vous un vaste choix de robes de mariée de luxe pour femmes enceintes. Une femme est toujours belle quand son visage est décoré d'un sourire divin, ses yeux sont pleins de bonheur et une nouvelle vie naît à l'intérieur.

Commentaires
  1. Se marier
    25.07.2015

    Je vais acheter une robe qui cache le ventre. Je pense que vous ne devriez pas afficher votre position lors du mariage.

  2. Larisa
    17.06.2015

    Quel est le problème? Une femme enceinte est une femme heureuse. Surtout à notre époque, quand beaucoup tombent enceintes avec des difficultés. Aimez votre bébé et la période de gestation elle-même.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation