Styles de robe de mariage

Robe de mariée pour la mariée de petite ou petite taille

Robe de mariée pour la mariée de petite ou petite taille

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de coupe
  2. Catégorique "non" aux choses suivantes
  3. Quelle robe peux-tu dire clairement "oui"
  4. Quels autres éléments d'une robe de mariée changent visuellement la croissance de la mariée?
  5. Longueur parfaite
  6. Accessoires

Aussi impressionnantes que fussent les filles de grande taille, la figurine incarnée dans le corps de la femme évoquait toujours l’envie masculine de protéger et de protéger. Donc, ne soyez pas honteux de leur petite taille, au contraire, cette caractéristique doit être soulignée et présentée sous un jour favorable. Cela est particulièrement vrai lorsque vous choisissez une tenue de mariage, le bien que la mariée moderne doit choisir. Une robe de mariée pour mariée courte ou courte, sélectionnée conformément aux conseils suivants, peut ajouter visuellement quelques centimètres à la taille de la fille et la rendre plus élancée.

Caractéristiques de coupe

Le choix de la robe doit toujours commencer par une ligne de coupe. Dessinez visuellement une figure capable d'éléments verticaux (coutures, draperies, plis, inserts, impressions, accessoires clairement définis sous forme de boutons ou de laçage, de broderies). Une belle option serait la décoration en dentelle avec un motif positionné verticalement. Peu importe comment les lignes verticales seront exprimées, mais elles doivent prévaloir sur les éléments horizontaux.

Lorsque la ligne de coupe est décidée, vous pouvez procéder au choix de la couleur. Ici, l'option la plus acceptable est une robe monochrome. Une couleur et une texture travaillent activement pour allonger la silhouette. Couleur sombre et matité (manque de brillance) - le bon choix pour les filles de petite taille.

La croissance visuelle est possible uniquement avec un col en V, qui rétrécit également la région des épaules. Oui, et la poitrine a toujours l'air spectaculaire avec une telle coupe, et si elle ressemble aussi au cœur par sa forme, vous pouvez alors créer l'illusion de volume. Laissez la taille un peu trop chère, la jupe en tissu à la texture douce et fluide et aux plis verticaux ne deviendra pas superflue.

Quant à la longueur, il y a trois options possibles:

  • au niveau des genoux;
  • au-dessus du genou, pas plus de 10 cm;
  • aux chevilles.

Cela va très bien sur la robe fourreau d'une fille miniature avec une coupe slim. En plus de cette option, vous pouvez envisager en toute sécurité le style désormais populaire "sirène".

Catégorique "non" aux choses suivantes

Pour que votre robe de mariée ne provoque pas de déception et que le jour le plus important ne soit pas éclipsé par le choix malheureux de la robe, vous devez dire «non» à la présence des éléments suivants:

  • Lignes horizontales et draperies bien définies et prononcées. Si la taille comporte des éléments horizontaux lumineux qui soulignent cette ligne, votre silhouette sera raccourcie visuellement. Selon le même principe, les kits composés de différentes couleurs supérieure et inférieure fonctionnent également.
  • La taille basse, même sur la plus belle robe, qui ne vous donne pas la paix, sera un véritable désastre. Le corps est allongé visuellement et les jambes, au contraire, sont raccourcies. Pour les filles miniatures, un tel changement de proportions est inacceptable.
  • Vous ne devriez même pas regarder vers des jupes trop longues (sous la cheville) et moelleuses (cloche, cloche). Le premier cachera votre taille et le second ajoutera le squat. Laissez le minimalisme être mieux présent dans votre image, ce qui exclut complètement les volants et les volants. Oui, et le train à l'image du mariage d'une petite fille serait clairement superflu.
  • Décolleté coupé sous la forme d'un rectangle ne devrait pas apparaître du tout dans la garde-robe du propriétaire de petite taille, en particulier dans une image de mariage.Vous ne voulez pas donner à votre figure masse et lourdeur? Choisissez un décolleté qui donne l'image de la légèreté. Le propriétaire de formes appétissantes ou d'épaules larges doit faire l'objet d'une attention particulière.

Les photos suivantes sont des robes de mariée qui ne conviennent pas aux filles de petite taille.

Quelle robe peux-tu dire clairement "oui"

Avec une croissance faible et une construction standard, il est recommandé de porter des vêtements serrés. Un exemple frappant de ce qu’une fille de petite taille aura l’air superbe, est le style de la robe sirène. Il est romantique et très pertinent maintenant.

Si les formes de la future mariée peuvent être appelées appétissantes, il est alors souhaitable de choisir le style de la robe comme «princesse» ou «empire». De telles images ne sont pas démodées et ont l’air très bien sur pyshnotely, mais sur des filles rabougris. Dans l'un ou l'autre de ces deux modèles, le buste sera favorablement mis en valeur et la silhouette sera allongée. En outre, une robe de style Empire peut masquer doucement et discrètement certaines zones à problèmes que je ne voudrais pas montrer.

Quels autres éléments d'une robe de mariée changent visuellement la croissance de la mariée?

Dans le choix des robes pour le mariage, chaque nuance est importante, en particulier lorsque la mariée souhaite masquer certains défauts de sa robe, par exemple une légère augmentation. Par conséquent, l'accent est mis sur les points suivants:

  1. La manche raccourcie est une option pour la mariée à faible croissance. A également le droit à la vie de type manchon "chauve-souris". Les robes sans manches sont aussi très belles sur un camp de filles bas, mais vous devez ensuite examiner attentivement la forme des bretelles.
  2. Si vous pouvez imaginer votre future robe de mariée avec uniquement des bretelles, laissez-les minces. Cela vaut la peine d’envisager des modèles avec une sangle ou même avec les épaules ouvertes - cette option ne fera que souligner la féminité des lignes.
  3. Le décolleté est souhaitable dans la forme de la lettre V - en faire une règle lors du choix non seulement d'une robe de mariée, mais également de tout autre vêtement. L'exception est faite uniquement par les filles basses avec une petite poitrine - la coupe faite sur le type de bateau peut devenir votre choix.

Longueur parfaite

Pour les filles avec de petites proportions, il est parfois difficile de choisir une robe ou une jupe qui pourrait être une option idéale pour toutes les occasions. Dans cette affaire, la longueur de la jupe ou de la robe a une influence majeure sur la décision. Une jupe au-dessous du genou est un tabou pour les filles miniatures qui veulent avoir l’air magnifique. Bien qu’il puisse y avoir des exceptions relatives à la tenue vestimentaire universelle (même si elle ne recouvre que légèrement les genoux). Mais midi vaut clairement éliminer complètement de votre garde-robe. Longueur de cheville ou mi-cheville - c’est exactement la longueur qui ruinera définitivement votre image et réduira votre croissance à une limite possible.

Si petite qu'une petite fille semble être, sa robe doit être tout aussi miniature: longueur d'un mini-bras totalement ou partiellement ouvert, zone de décolleté libre, fines bretelles, simplicité du modèle. Voici la formule pour la tenue parfaite pour ceux qui voudraient paraître un peu plus grand.

Bien qu'avec des jupes courtes tout de même il faut faire plus attention, surtout pour les filles avec des formes féminines expressives. Voici la longueur réelle au niveau du genou. Bien si ce n'est pas trop serré jupe crayon. Intégralité avec faible croissance - une raison de rester sur le cas classique, pas trop fermé.

Beaucoup de filles de petite taille craignent de mettre une robe par terre, considérant que c'est une interdiction pour elles-mêmes. Avec la bonne sélection, même une telle longueur ajoutera visuellement plusieurs centimètres précieux à une petite taille. Dans ce cas, seuls les modèles droits et ajustés sont considérés comme acceptables. Une petite et très modeste expansion est autorisée, mais pas plus.

Suivez nos conseils et soyez irrésistible, et personne ne remarquera même votre manque de croissance.

Accessoires

Les accessoires doivent être choisis, guidés par les règles et ne pas oublier les petits trucs féminins. Si la taille de la mariée est petite, le voile ne devrait pas être long et luxuriant. Choisissez une petite ou, dans les cas extrêmes, une longueur moyenne.

Depuis que le voile a cessé d'être un élément obligatoire dans l'image de la mariée, il peut être remplacé par un serre-tête soigné, qui ne fera qu'un avec la coiffure.

Si vous voulez faire une coiffure haute, alors rappelez-vous qu'elle ne doit pas être luxuriante. Cette condition devrait toujours être observée par les filles basses, et pas seulement avant le mariage. Lorsque vous choisissez des bijoux pour les cheveux, donnez la préférence à quelque chose de modeste et, encore une fois, pas trop volumineux.

Des chaussures sans talon restent sur l’étagère d’un magasin de chaussures. Si vous êtes petit, nous vous déconseillons de choisir des chaussures avec un talon inférieur à 7 cm.

Commentaires
  1. Svetlana
    05.06.2015

    Je suis absolument d'accord avec les recommandations sur le choix des robes et sur le choix des cheveux. Ce n’est pas si facile d’être belle lors d’un mariage avec une croissance de 1,52 m.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation