Vêtements pour femmes obèses

Robes de mariée pour plein

Robes de mariée pour plein

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Sélectionner par forme
  2. Sirène
  3. Style Empire (style grec)
  4. A-ligne (trapèze)
  5. Robe courte
  6. Tenues avec train
  7. Habillez-vous avec le bas "collé"
  8. Caractéristiques du choix d'une robe avec un corset
  9. Nous soulignons les formes courbes
  10. Palette de couleurs
  11. Choisir une robe de mariée en fonction du type de couleur
  12. Décorations
  13. Et quelques autres conseils

Chers jeunes pyshechki, cessez de vous inquiéter de vos formes et de votre taille luxueuses avec quelques X! Jetez un coup d'œil aux peintures de Rubens - les femmes au dessus de la grosseur moyenne étaient considérées comme l'idéal de la beauté! Certes, depuis lors, cet idéal a un peu diminué de taille, mais souvenez-vous: les hommes qui vous embrassent veulent sentir votre douceur et votre tendresse non seulement au sens spirituel, mais également au sens physique.

Bien entendu, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous éloigner du réfrigérateur et ne rien faire pour vous débarrasser des kilos superflus. Mais l'alimentation, l'exercice et d'autres mesures plus ou moins strictes pour perdre du poids - c'est le sujet d'une conversation séparée, nous allons traiter du problème le plus important (après avoir choisi un partenaire de vie) dans la vie de chaque femme - choisir une robe de mariée.

En fait, la majorité des filles résolvent ce problème, à partir de la maternelle, mais au moment du mariage, elles grandissent - les filles et leurs volumes, et le choix doit être limité en tenant compte des particularités de la figure.

Soit dit en passant, ne vous attendez pas à perdre 5 kg en quelques semaines. Choisissez une robe en fonction de la figure, de sorte qu'elle ne pique pas n'importe où et forme des plis sur les côtés et sur le ventre.

Sélectionner par forme

Tenez-vous devant le miroir et regardez votre silhouette avec un regard critique (mais pas trop!). Elle a sûrement des avantages: de belles épaules, une poitrine magnifique, une différence de volume notable entre la taille et les hanches (type de «sablier»).

Beaucoup de filles en général ont de belles figures, seulement plus grandes que nous le voudrions, de la taille. Mais les points critiques sont l’accumulation de graisse sur l’abdomen et les cuisses, ainsi que les gros rouleaux sur les côtés et le dos.

Sur cette base, notre tactique sera simple. Nous mettons l'accent sur les avantages, nous masquons les faiblesses et, par conséquent, nous créons l'image d'une vie florissante et pleine de la mariée.

Sirène

Bien que l’on pense que le style sirène ne convient que pour une silhouette idéale, des filles bien remplies, qui ont une différence de volume prononcée entre la taille et les hanches et n’ont pas de ventre, peuvent se le permettre.

La seule chose à laquelle vous devriez prêter attention, c'est que la «queue de sirène» ne devrait certainement pas commencer plus haut qu'au milieu de la cuisse afin de créer les proportions nécessaires. Gros seins pour ce style - seulement dignité, mais sinon, une coupe compétente du corsage aidera à compenser ce défaut.

Style Empire (style grec)

Tu te souviens du premier bal de Natasha Rostov? C'est le style Empire ou grec. Une robe à taille haute allonge visuellement la silhouette et la rend plus fine. Dans ce cas, l'accent est mis sur la partie supérieure - les épaules, la poitrine et les zones à problèmes (abdomen, taille, hanches) restent cachés. La dentelle, le corsage et le fond richement décorés brodés, drapés de jolis plis drapés ou de vagues qui coule, créent une image particulièrement attrayante et féminine.

En général, le style Empire offre de nombreuses possibilités pour le choix de tissus de tous types:

  • lourde chute atlas;
  • soie qui coule;
  • mousseline à l'air;
  • tissu de dentelle. La robe à la grecque, en ajourée, est très élégante.

Plissé semble particulièrement impressionnant. Les plis verticaux sont minces et les jeux de lumière qu’ils donnent donnent à l’image une romance particulière.À propos, les robes à la grecque sont considérées comme une option idéale pour les mariées enceintes: elles sont agréables à porter, ne ralentissent pas les mouvements et sont beaucoup plus confortables que les modèles ajustés.

A-ligne (trapèze)

Ce style se caractérise par une coupe solide, un tour de taille et un ourlet accentués (mais non détachables), se dilatant progressivement vers le bas, qui permettent de cacher des hanches trop larges (type de figure en forme de poire) et des jambes dégonflées. En règle générale, les coutures verticales sont réalisées en relief, ce qui affine la silhouette.

Le sommet peut être n'importe lequel:

  • fermé;
  • avec les épaules nues;
  • avec un large décolleté.

Cela dépend de vos goûts et des caractéristiques de la figure. Même avec les mains pleines, vous pouvez faire un grand décolleté qui mettra l'accent sur la poitrine. Si vous préférez un style plus chaste, cet encolure peut être recouverte d’un empiècement en dentelle ou en tissu translucide brodé de perles, de perles, etc.

À la différence du style «princesse», aimé de toutes les filles, la jupe n’est pas froncée à la taille mais plutôt comme descendue vers le haut et s’étend progressivement vers le bas. Ce sont des tissus appropriés et lourds, des plis qui tombent doucement, et légers, avec lesquels crée un drapé dramatique.

Robe courte

La plupart des futures mariées préfèrent les robes longues soulignant l'unicité et la solennité de l'événement. Récemment, cependant, les robes courtes deviennent de plus en plus populaires, en particulier parmi les propriétaires de belles jambes fines qu'ils veulent démontrer.

Naturellement, une robe courte n'implique pas une mini qui, même en présence de jambes longues et fines, mettra l'accent sur la plénitude du corps. Nous parlons de robes au genou ou un peu plus bas. Très efficace look robes courtes avec un fond en cascade - en face du genou, s'allongeant progressivement et formant de beaux plis. C'est une excellente option pour l'été.

Tenues avec train

Les modèles avec un long train léger donnent à l'image de la mariée une majesté royale, mais ils créent beaucoup de problèmes, car le train traîne sur le sol et se salit inévitablement (cependant, c'est le problème de toute robe longue).

Dans une robe avec un train, la mariée doit bouger avec précaution et les autres doivent garder une distance suffisante pour ne pas monter accidentellement dans le train, et il est peu probable qu'elle puisse danser dans une telle robe.

Cependant, des créateurs de mode ingénieux ont mis au point un train pour une robe de mariée, dans lequel il s’agit d’un tournoi amovible et qui est monté sur la robe par le haut ou par le bas à l’aide de boucles spéciales pour pouvoir la monter et la raccourcir à la longueur de la robe.

Les femmes mariées doivent savoir qu'un tel train "pèse" de manière significative sur la vue arrière et met l'accent sur les hanches larges. Cependant, le train peut être arrêté aux moments les plus significatifs (cérémonie au bureau de l'état civil, séance de photos), puis tout simplement détaché et enlevé.

Habillez-vous avec le bas "collé"

C’est une option assez rare, elle a l’air très original, mais elle est recommandée pour les filles aux jambes minces et à la silhouette complète, mais bonne. Ici, l'accent est mis sur la jupe et les jambes. De plus, un ourlet moelleux avec un fond, orné de plis, détourne l'attention des hanches trop pleines.

Caractéristiques du choix d'une robe avec un corset

Immédiatement vaut la peine d'être averti! N'essayez pas de tirer sur des corsets serrés pour paraître plus minces. Rappelez-vous que dans une robe de mariée, vous devrez passer toute la journée à marcher, à vous asseoir, à danser et à respirer, et à cause du corset trop serré et des vaisseaux serrés, vous pouvez vous évanouir comme le faisaient les femmes du 19ème siècle. Il est préférable d’utiliser des sous-vêtements amincissants, qui masqueront un peu les gros rouleaux, mais ne vous maintiendront pas comme une coquille.

Mais si vous avez de belles épaules et que vous voulez les montrer, vous ne pouvez pas vous passer d'un corset. Vous pourrez ainsi soutenir votre poitrine de manière fiable. Le corset doit être choisi strictement en taille, pas moins, sinon son laçage va constamment diverger, soulignant seulement ce que vous espériez cacher.

Nous soulignons les formes courbes

Qui a dit que les courbes étaient une faille? La plupart des hommes ne seront probablement pas d'accord avec cela et, dans certains pays de l'Est, personne ne regardera une femme pesant moins de 90 kg. Mais nous ne sommes pas à l'Est, et parce que c'est nécessaire, nous allons insister sur ce qui n'est pas nécessaire: masquer.

Des seins luxuriants, des hanches luxuriantes - ce sont certainement des dignités, et ce n'est pas un péché de les souligner avec un large décolleté ou une ligne de coupe lisse qui souligne le pli de la hanche. Mais vous ne pouvez pas dire «luxuriant» à propos de votre estomac, seulement «gros», mais avec un choix réfléchi de style et de coupe, il peut être dissimulé avec beaucoup de succès. Le principe de base d'un tel déguisement est de détourner l'attention sur le haut ou le bas joliment décoré d'une robe de mariée.

Palette de couleurs

La couleur blanche, traditionnelle pour une robe de mariée, a beaucoup de nuances. Très probablement pour les robes de mariées complètes ne sont pas blanc neige, mais perle, laiteux, fumé, crème, ivoire. Cependant, de nombreux couturiers de leurs collections refusent généralement la couleur blanche de la robe de mariée, préférant les tons pastel délicats des autres couleurs.

On pense que le blanc se remplit, mais avec un choix approprié de tissu et des ajouts sous forme d'arc ou de fleur de couleur à la taille et utilisant d'autres techniques de conception, une robe de mariée blanche décorera une mariée à part entière. La règle de base pour les mariées entières est d'éviter les tissus brillants qui ne feront que souligner votre rondeur.

Choisir une robe de mariée en fonction du type de couleur

Si nous prenons notre type de couleur en compte lors du choix de vêtements décontractés, pourquoi ne pas le faire avec un choix aussi responsable que la robe de mariée? Il y a pas mal d'options ici:

  1. Pour le type de couleur «hiver», dans lequel la peau blanche est combinée avec les cheveux foncés, des nuances de blanc pur, de rose pâle et de gris argenté conviennent.
  2. Les brunettes brunes auront fière allure dans une robe de mariée rouge - une décision aussi originale a acquis une popularité considérable ces dernières années.
  3. Des tons laiteux de blanc, de verdâtre tendre et de prune conviennent aux cheveux bruns aux yeux gris, tandis que pour les rousses - blancs et crème.
  4. Les blondes aux yeux clairs (le soi-disant «blond froid») préfèrent les nuances de blanc, de bleu et de gris perle.

Décorations

Il ne s'agit pas de bijoux (nous en parlerons une autre fois), mais de décorer la robe de mariée elle-même. Le tissu lui-même peut être une décoration. Par exemple, la dentelle est tellement impressionnante qu’elle nécessite un minimum d’ajouts.

En général, les couturiers ne lésinent généralement pas sur la décoration des robes de mariée, et bien que la mode du mariage soit assez conservatrice, chaque saison il y a un zeste:

  • broderie de soie;
  • perles ou perles;
  • paillettes et strass;
  • volants et volants;
  • fleurs artificielles.

C'est exactement le cas lorsque la taille compte. Des éléments trop nombreux du décor en grand nombre rendent la figure plus massive, mais une seule grande fleur ou une belle décoration du corsage sera une décoration spectaculaire.

Et quelques autres conseils

  1. Évitez les modèles avec des ceintures, des lignes transversales et des coupures à la taille: ils divisent visuellement la figure en plusieurs segments et sont pleins, mais les lignes verticales et les reliefs en relief, au contraire, sont minces.
  2. Les lanières fines soulignent les bras et les épaules, elles doivent donc être suffisamment larges.
  3. Afin de détourner l'attention de la taille et des hanches larges, des éléments de garniture accrocheurs du corsage et de l'encolure sont utilisés.
  4. Si vous ne voulez pas ouvrir les épaules et les bras trop pleins, vous pouvez coudre une robe à manche droite, en guipure ou en tissu translucide ou porter un boléro en guipure ou en soie avec une manche au coude ou au poignet.
  5. Si vous planifiez un mariage dans l'église, vous devrez couvrir les épaules nues et le décolleté profond. Pour cet ajustement boléro, cape de dentelle ou châle de luxe.
Commentaires
  1. De l'espoir
    18.06.2015

    Merci pour la sélection! Sirène comme sur 6 photos ci-dessus est mon choix. Bien sûr, il y a des kilos en trop, mais le chiffre est proportionnel - ça fait plaisir.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation