Styles de robe de mariage

Robes de mariée simples - un look naturel et léger.

Robes de mariée simples - un look naturel et léger.

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Quand vêtu
  2. Styles et styles
  3. Tissu
  4. Couleurs
  5. Tendances de la mode

De nombreuses épouses ne sont pas acceptables les célébrations de pathos et de faste, ainsi que le luxe ostentatoire et la splendeur flashy. En fait, la mode est la même conversation, dans laquelle la sous-estimation ou le silence en dira beaucoup plus que des milliers de belles paroles.

À ce jour, de nombreux créateurs célèbres dans leurs collections de robes de mariée adhèrent au naturel et à la simplicité. Ainsi, les modèles simples sont l’une des principales tendances des dernières saisons.

Une caractéristique distinctive des robes simples à la mode pour un mariage est la grâce, les lignes de modestie et une harmonie claire dans les proportions. Si vous aimez le goût aristocratique, la sophistication et pas le luxe lourd associé au mauvais goût, alors ce sera votre simple robe de mariage. Cette tenue révélera l'individualité.

Quand vêtu

L'opinion erronée de ceux qui croient qu'une robe de mariée simple est destinée aux épouses modestes ou ne se marie pas pour la première fois. Il y a des cas où une simple tenue de mariage serait plus appropriée que d'autres:

  1. Avec un petit budget. Une simple tenue viendra à la rescousse lorsqu'il ne sera plus possible d'acheter une robe plus chère. Mais très souvent, il arrive que la simplicité de la robe la rend chère.
  2. Au mariage. Dans ce cas, la tenue doit être modérément ouverte, les épaules fermées et la longueur en dessous des genoux. Pas bienvenu la transparence excessive et la luminosité de la robe.
  3. Chiffre problème. Le propriétaire d'un physique complexe, vous pouvez choisir en toute sécurité une robe simple. Une robe bien choisie ajoutera à l'image de la féminité et de la noblesse et dissimulera tous les endroits problématiques.

Et bien sûr, la tenue d'un mariage à la plage ou dans la nature laisse une empreinte sur le choix de la robe: l'image de la mariée doit être légère.

Styles et styles

La retenue élégante d’une robe de mariée de coupe simple continue d’être à la mode et ne perd pas de sa pertinence. En effet, il n'est pas nécessaire de détourner l'attention de la beauté féminine avec une offre excédentaire de bijoux, car vous pouvez expérimenter avec des styles, des matières, des couleurs, des modes de décoration et des longueurs différentes.

Style grec

Un bon exemple est une robe de mariée simple dans le style grec. Il ne prévoit pas l'utilisation de nombreuses décorations. Sa tâche principale est de souligner les lignes charmantes de la belle silhouette de femme. Les designers de notre époque sont des robes de mariée exquises de style grec, telles que «sur une épaule», nouées avec un seul décor précieux et faisant le bonheur de la magnificence et de la brièveté.

.

On trouve également des modèles simples de robes de mariée dans les styles Empire, A-silhouette, straight, Mermaid.

La principale caractéristique de la robe de mariée dans le style "Empire" est la draperie du coffre. Elle peut facilement entrer dans la sangle sous la forme d'une boucle, embrassant vaguement le cou. Dans ce modèle, le dos sera ouvert jusqu'à la taille.

Empire

Si le choix est tombé sur un modèle de la robe Empire à épaules nues et arrondies sans lanières, soulignez la blancheur des épaules. Cela aidera à rendre la poudre avec un effet radiant. Et pour distinguer le modèle sur "une épaule" de la même chose, dans le style grec, utilisez une large ceinture.

Votre inspiration et votre type de personnage vous aideront à faire votre choix - pour créer l’apparence d’une taille haute ou pour souligner votre propre. Et les deux styles conviennent dans le cas de votre "position intéressante". Ils masquent la houle du ventre.

Court

Pour une mariée avec des jambes fines et une silhouette parfaite, une robe courte et simple pour une cérémonie de mariage serait un bon choix.

Il mettra l'accent sur la jeunesse et la coquetterie de la mariée, tandis que l'image ne sera pas pire que celle représentée sur les différentes couvertures des magazines de mariage.

Une robe courte avec un voile court ou un chapeau et des gants courts est bien combinée.

Long

Une mariée dans une longue robe de mariée est un look classique. Cette longueur donne la solennité et l'élégance.

Une robe de mariée longue et simple peut être décorée avec une broche, une ceinture spectaculaire et des accessoires élégants.

Luxuriante

Dans une large mesure, les robes de mariée traditionnelles moelleuses sont considérées comme traditionnelles. Cette robe souligne la solennité et l'importance de l'événement. La robe dissimulera avec succès toutes les imperfections de la silhouette. L'accent peut être mis sur le décolleté et la taille. Décorez cette robe dans le cadre de la caméra.

Cascade

Une fille fragile, jeune et mince est invitée à faire attention à la robe en cascade (devant court et dos long) avec un train "queue d'oiseau de chaleur". La jupe est presque toujours faite de tulle multicouche. Le corsage peut également être décoré de draperies de tissus légers.

Petite sirène

Ceux qui souhaitent montrer une silhouette semblable à l’idéal doivent choisir la coupe slim "Little Mermaid". Dans une performance simple, il n'a pas besoin d'excès, car il se pare. Seulement une draperie de poitrine modeste et un arc luxuriant, soulignant la "queue de poisson" - jupe évasée, provenant du genou. Il convient de noter que pour choisir un tel modèle, il est nécessaire d’avancer la démarche à l’avance afin de ne pas paraître ridicule, de s’attacher à quelque chose.

Faites attention! Toute robe, même la plus simple, ne jouera sur vous que si elle est remplie de bonheur et de la présence d’un sourire sincère et joyeux.

Tissu

Comme mentionné ci-dessus, l'exclusion presque complète des bijoux et le respect de la brièveté du style vous permettent d'expérimenter les couleurs ainsi que le matériau.

À votre goût, votre humeur et vos possibilités, nous offrons un magnifique satin, de la dentelle et de la soie délicates, une guipure luxueuse, un satin élégant avec une teinte à la lumière.

Les robes de mariée en satin ont l'air luxueuses et ornées, soulignant les belles courbes d'un beau corps. Des tissus somptueux, comme de l'organza et de la mousseline de soie, vous assombriront en apesanteur, légèreté et légèreté.

Notez que les crinolines duveteuses manquent et que le volume des jupes est formé en utilisant plusieurs couches inférieures en tulle. En fait, il ne devrait pas être grand, seule la tendresse devrait être présente dans l'image. Et sans fioritures!

Mais si vous voulez vous habiller dans un modèle de la silhouette A, essayez de ne pas en faire trop avec un décor riche, en trouvant un centre d'or. La draperie de la jupe, collée avec les noeuds originaux, donnera un charme soigné à l’aspect général de la robe.

Concentrez-vous sur vous-même. Coiffure magnifique et maquillage de mariée frais, soulignant la beauté naturelle, décorez votre look.

Couleurs

Très longtemps, la reine d'Écosse, Maria Steward, qui imitait les dames laïques, a créé les robes de mariée blanches à la mode. Ensuite, ils symbolisaient la pureté et la pureté. À présent, ils accordent peu d’importance à la signification des couleurs, mais à ce jour, les mariées vêtues de robes blanches se marient.

Habillement particulièrement audacieux dans les couleurs et les nuances rouges qui sont récemment devenues populaires. Et tout cela parce que la couleur blanche est dépassée, ainsi que les designers de renom l’ont envisagé et ont présenté les robes de mariée de différentes couleurs lors du prochain défilé de mode. En outre, le blanc est une couleur complexe, car il réfléchit une grande quantité de lumière, de sorte que de nombreux détails de la robe sur les photos deviennent imperceptibles.

Si vous n'êtes pas assez courageux pour apparaître dans une robe de mariée dans des couleurs telles que le noir, le bleu, le rouge ou le bordeaux, faites des essais avec des tons de blanc.Il y a plusieurs options: bleu pâle, rose pâle, rose cendré, beau vert, "éclaboussures de champagne".

Il convient de prêter attention aux nuances de bleu et de vert qui sont maintenant à la mode et à leurs nuances: menthe, bleu, turquoise, pistache. Plusieurs maisons de couture ont proposé des robes de mariée de couleur rose tamisée, reçues après un succès retentissant. Les robes de mariée de couleur noire ont été conçues à l'origine, ce qui pendant longtemps ne convenait pas à une cérémonie de mariage. Les modèles de créateurs populaires ne contiennent qu'une teinte noire pour mettre l'accent sur les éléments individuels de la robe de demoiselle d'honneur.

Tendances de la mode

En plus de la couleur à la mode du mariage, la broderie est à l'honneur. Les éléments de bijoux faits à la main ont longtemps été une référence lors de la confection d'une robe de mariée. Les robes faites à la main sont devenues très populaires, en particulier la broderie sur un corset est en demande. Ces modèles sont devenus presque les plus pertinents pour une célébration de mariage.

En ce qui concerne la mode minimalisme, l’une des collections appelée «sophistication de la simplicité» était représentée par Vera Wong. Coupe simple, manque de décor et styles fluides - soulignent la silhouette impeccable. Des styles simples sont tracés dans les collections d'Anna Meier. La décoration des robes est un décolleté en V et un drapé léger sur les jupes.

Une longue période au sommet de la mode étaient des styles ouverts. Maintenant, ils ont été remplacés par des règles plus modestes et strictes. Ces modèles cachent les mains des femmes sous le tissu d'appel d'offres. La longueur au poignet est considérée à la mode ici, et vous pouvez donner la préférence à la coupe courte, mais le coude doit être couvert sans faute. Les manches des créateurs étaient en tissu et en soie. L'aspect esthétique a des styles bien ajustés, mettant l'accent sur de belles mains. Des manches sont nécessaires même pour la célébration de l'été. Ils sont fournis par les designers le plus souvent en tulle fin.

Dans l'assortiment à la mode, il existe de tels styles qui ne pourraient perdre de leur pertinence à long terme. Parmi eux se trouve la silhouette simple d'une sirène, qui est devenue particulièrement pertinente il y a plusieurs années. Ils ont reconnu le succès de la collection de créateurs tels que: Carolina, Hererro, Am Sale, Pronovias, Naeun, Klah et autres.

Dans la collection de créateurs populaires, des styles utilisant la dentelle et le tulle sont proposés, grâce auxquels un ensemble excitant et unique est formé.

La combinaison de différents tissus dans une même robe est également importante. Par exemple, une combinaison de dentelle et de soie épaisse. Drapé d'harmonie tracé et mousseline. C’est une chance de sentir l’image d’une princesse à l’aide d’un panache courbé, parfaitement décoré par les créateurs de mode et ayant l’air exclusif.

Une élégance charmante donnera aux mariées un modèle midi ou une robe fourreau courte.

Une petite longueur sera complétée par le luxe du tissu. La face avant de la décoration a un style sobre et simple, l'accent étant mis ici sur le décor du dos.

Pour ne pas proposer de créateurs de mode, reportez-vous au choix de la tenue de mariage avec toute la responsabilité. Discutez également de tous les moments avec les photographes afin que le jour solennel reste non seulement un souvenir vivant, mais aussi une belle capture dans les images. Lors de l'organisation d'une fête de mariage, non seulement le lieu de prise de photos est pris en compte, mais aussi la place que les jeunes mariés intégreront dans la vie de la fête sera complétée harmonieusement.

Commentaires
  1. Liana
    06.06.2015

    Je ne comprends pas le faste du mariage. C'est juste 1 jour de vie, ce qui ne change rien fondamentalement.Par conséquent, je vais me concentrer sur une simple robe comme sur une photo de 15 m.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation