Marques de robe de mariage

Les plus belles robes de mariée

Les plus belles robes de mariée

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Robe exclusive du bijoutier et designer
  2. Robe de mariée de Yumi Katsura
  3. Tenue de chef-d'œuvre de Ginza Tanaka
  4. Tenue de maria grachfogel
  5. Robe à plumes par Vera Van
  6. Robe de mariée Catherine Zeta-Jones
  7. Robe en or de la designer japonaise Ginza Tanaka
  8. Robe de mariée Kate Middleton
  9. La robe de mariée de la princesse Diana
  10. Robe de mariée Melanie Trump
  11. Robe de mariée Kim Kardashian
  12. Robe de mariée de Dior
  13. Robe de mariée du Danasha Luxury
  14. Création Platinum de David Tutera par Faviana
  15. Robe créée par Christian Lacroix
  16. Robe de mariée Jennifer Lopez

Le désir de toutes les filles de la planète d’être les plus belles et d’avoir des tenues originales est pleinement justifié et compréhensible. Les filles du public sont simplement supposées impressionner leurs fans avec leurs tenues, en particulier celles de mariage. Leurs photos sont scrupuleusement examinées, leur style, leur couleur et leur décor analysés, des tentatives sont en cours pour créer de tels modèles. Nous avons sélectionné pour vous certaines des tenues les plus chères et originales qui ont réussi à impressionner le monde entier.

Robe exclusive du bijoutier et designer

Deux personnes talentueuses ont réussi à créer un véritable chef-d'œuvre: le bijoutier Martin Kats et le créateur de vêtements Rene Strauss. Ils ont passé 150 carats de diamants sur la robe, ont fabriqué un corsage ouvert, ont réfléchi à une coupe ajustée et ont porté une attention particulière aux formes idéales.

Cette robe est unique et il n'y en aura plus, et son prix n'est ni supérieur ni inférieur à 12 millions de dollars.

Robe de mariée de Yumi Katsura

Soie, satin brillant, un grand nombre de perles et deux diamants de couleurs or et vert - voici la formule d'une robe de mariée coûteuse, originale et même sensationnelle découverte par le couturier japonais Yumi Katsur. Son coût est de 9 millions de dollars. Il est conçu pour les filles qui préfèrent être originales, audacieuses mais à la fois séduisantes et enfantines.

Tenue de chef-d'œuvre de Ginza Tanaka

Le designer japonais a fait un bruit de fond en montrant son chef-d'œuvre inestimable. Bien pourquoi inestimable? 8,3 millions de dollars américains - et ce sera à vous. 502 diamants et mille perles ornent l'une des robes les plus chères. La championne olympique de Turin, Shizuka Arakawa, a été choisie pour le démontrer.

Tenue de maria grachfogel

Une robe de mariée noire a été créée en soie noire avec une profonde fente sur le devant, une jupe en forme de queue de sirène et mille diamants, qui, comme les étoiles, sont éparpillés sur toute la robe. Son prix initial variait dans les 500 mille dollars et il était vendu 2 millions.

Robe à plumes par Vera Van

Eh bien, qui d'autre pourrait proposer la tenue la plus unique et inhabituelle, sinon Vera Van? Créé à partir de 2009 plumes de queue de paon, il a changé la vue du public de la mode de mariage.

Beaucoup pensent qu'une telle tenue a été créée sur l'ordre de Jennifer Lopez, qui n'a jamais épousé Ben Affleck. Le coût officiel d'une robe de paon est d'un demi-million de dollars.

Robe de mariée Catherine Zeta-Jones

L'actrice hollywoodienne Catherine Zeta-Jones ne s'est pas attardée sur sa tenue, ayant donné un demi-million de dollars pour une robe. Au contraire, elle ne l’est pas, mais son futur mari, Michael Douglas, qui lui a fait un cadeau de mariage en commandant la robe de mariée la plus chère de Christian Lacroix.

La splendeur de la mariée s'habilla dans une robe blanche comme neige avec un long train d'une beauté saisissante.

Robe en or de la designer japonaise Ginza Tanaka

Il ne s’agit pas seulement d’une robe en or d’une robe de 250 000 dollars, elle est en or.Son poids était d'un peu plus d'un kilogramme, car un fil très fin en métal précieux était utilisé dans le travail.

Même les amateurs de mode sophistiqués ont été choqués par le travail remarquable et le talent incroyable du maître japonais.

Robe de mariée Kate Middleton

Le jour du mariage, à côté du prince William, il y avait une vraie princesse vêtue d'une tenue royale, qui coûtait 400 000 dollars. L'auteur de ce chef-d'œuvre était Sarah Burton, qui a créé une collection de tenues pour Alexander McQueen.

Ayvori couleur noble, dentelle élégante, câble de 3 mètres. Il y a quelque chose de l'époque victorienne, il y a un soupçon de vintage, classiques de la salle de bal. Cette robe n'a pas peur de l'influence du temps, après 30 ans et même après 50 ans, elle aura l'air tout aussi charmante.

La robe de mariée de la princesse Diana

C’est qui est devenu une véritable légende, qu’ils admirent jusqu’à présent, car c’est la princesse Diana. Sa robe était la plus à tous égards. Les auteurs de la légendaire équipe étaient David et Elizabeth Emanuel. Après le mariage, la demande pour une telle robe était folle.

Chaque fille voulait être une vraie princesse, comme Lady Dee. Les créateurs ont utilisé du taffetas de soie et de la dentelle, mais pas ordinaires mais antiques. Des milliers de perles et de brillants éléments ont servi de décoration. Le train s'étendait sur près de 8 mètres. Si vous comptez le coût d'une robe sur des mesures modernes, son coût sera égal à 150 000 dollars.

Robe de mariée Melanie Trump

Quand Melanie Trump allait épouser un milliardaire, tout le monde s'attendait à la voir vêtue d'une robe royale. Et elle n'a pas déçu. Sa robe était estimée à 200 mille dollars. Entièrement fait à la main, finition dorée sur fond blanc, beaucoup de bijoux comme décor et un long train. Il a fallu environ une centaine d’atlas pour créer la robe.

Robe de mariée Kim Kardashian

Cette beauté pour son troisième mariage avec Kanye West a choisi une robe de mariée de «Jivansha», dont l'auteur était Riccardo Tisci. La tenue a coûté 400 000 dollars, exactement la même chose que la robe de mariée Kate Middleton. Elle se caractérise dans une certaine mesure par le conservatisme, qui s’exprime en présence de manches. Ce n'est pas ce à quoi les fans de Kim sont habitués. Élégant, long, avec de la dentelle, long train - le degré de surprise était sans limite.

Robe de mariée de Dior

Oh, quelqu'un qui, avec Christian Dior, est capable d’émerveiller son public. La collection de mariage se composait de robes colorées et lumineuses. Le plus cher d'entre eux a coûté 200 mille dollars. Jusqu'à présent, ils sont populaires parmi les épouses qui souhaitent être une icône du style et un exemple d'originalité lors de leur mariage.

Robe de mariée du Danasha Luxury

D'une marque de luxe, vous pouvez vous attendre à une robe tout aussi luxueuse. C’est ce qui s’est produit à la suite des travaux de Danasha Luxury et de Jed Handour. La robe est décorée de pendentifs en or 18 carats et de 75 carats de diamants. Chaque élément était attaché manuellement. Bien que des matériaux coûteux et de haute qualité aient été utilisés, la robe s’est avérée sobre, élégante, sans notes provocantes - c’est exactement le but recherché par les créateurs.

Création Platinum de David Tutera par Faviana

Les Américains se sont également distingués sur la liste des robes de mariée les plus chères, créant une robe de platine. Oui, c’est la platine qui a servi de base. Grâce à l'utilisation de fils de ce matériau, la tenue scintille à la lumière du soleil et sous un éclairage artificiel.

Tutera de Faviana a décidé de ne pas s'attarder sur un seul matériau de bijouterie et a ajouté des diamants, des perles naturelles et de l'aigue-marine au décor. Le résultat est une robe qui coûte un demi-million de dollars.

Robe créée par Christian Lacroix

Christian Lacroix en 2005 a montré une tenue vraiment chic d'une valeur de 150 mille dollars. Dans une couleur crème la robe a été faite et il y avait des motifs dorés sous la forme d'inserts. Un voile n'était pas prévu dans cette image, mais il y avait une couronne de perles. La voici - une tenue pour la reine ou la princesse.

Robe de mariée Jennifer Lopez

50 milledollars valant robe de Valentino, dans lequel Jennifer Lopez est apparue en tant que mariée. C'était en 2001 et à cette époque, rien de plus n'existait que cette tenue.

La robe était non seulement la plus chère, mais aussi la plus étonnante. Decollete décrivait de manière séduisante la poitrine, les manches servaient de rideau translucide pour les mains et la silhouette était plutôt ajustée.

Une robe blanche délicate et la même couleur de voile empêchaient de détourner l’image romantique de la mariée. Combien d'années ont passé et cette robe est toujours le rêve ultime de nombreuses filles.

Commentaires
  1. Nastya
    21.10.2016

    En général, toutes ces robes coûteuses sont laides. PR normal pour les créateurs de mode célèbres.

  2. Liana
    24.10.2015

    Robes, bien sûr, élégantes en termes de valeur. Mais il existe un grand nombre de robes, d'un coût assez modeste, mais plus belles.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation