Un pull est un vêtement tricoté avec un col haut en une ou plusieurs couches, un col bien ajusté et des manches longues. Conçu pour le haut du corps, ne comporte pas d'attaches. Une telle définition d'un pull peut être trouvée dans Wikipedia et d'autres sources.
Pendant ce temps, on appelle aujourd'hui un pull les vêtements tricotés les plus différents, y compris les pulls et les pulls sans cols ni manches. Notre article parlera de tels modèles de vêtements tricotés sans manches.
Caractéristiques
Un pull sans manches est souvent appelé un gilet tricoté. Ces vêtements, et la vérité, ont une histoire d'apparence similaire. Seul le gilet classique, contrairement à un pull, n’a jamais eu de col. Un pull sans manches peut être, à la fois avec un col et sans celui-ci.
Par conséquent, pour ne pas confondre concepts, les concepteurs recommandent de faire la distinction entre un gilet en tricot et un pull sans manches.
Quoi porter?
Le style simple et laconique d’un pull permet de l’utiliser comme vêtement toutes saisons en combinaison avec une variété d’articles de garde-robe.
Le pull va bien avec un pantalon et un jean, une jupe et une robe, avec un t-shirt et une chemise, un haut et une chemise.
Cela peut être un ajout élégant à un costume de bureau ou un élément élégant d'un look décontracté. Pour ce faire, il est préférable de choisir un modèle composé de tricots épais à motif unicolore.
Un pull en tissu léger et fluide est parfait en complément d'une robe d'été ou d'une robe d'été. Un modèle de pull allongé peut être complété par une large ceinture ou une belle sangle pour souligner la taille fine.
Un pull sans manches noir ou blanc de coupe classique sera un ajout polyvalent à un ensemble chemise et jean. Chaussures, baskets, ballerines ou ballerines conviennent à cette tenue.
La combinaison d'une chemise légère et d'un pull de couleur court sans manches est intéressante.
Cet ensemble peut prendre des shorts intéressants ou un trapèze de silhouette de jupe courte.
Cette saison est une combinaison importante de différents matériaux sur la facture. Par exemple, un pull épais, un tricot en relief avec un col haut, convient parfaitement aux jeans de tous les modèles ou leggings. La combinaison de vêtements contrastants est particulièrement intéressante.
Pour la saison froide, un chandail à col roulé mince, une chemise à manches longues ou un chemisier classique peuvent être portés sous un tel chandail.
Pour créer un style de vêtement strict, il est préférable de choisir un pull dans des couleurs classiques et discrètes.
Pour une occasion de fête, une fête ou une promenade dans la ville, vous pouvez choisir des modèles de couleurs plus vives et plus saturées. Les chandails décorés avec une impression originale ou des modèles avec des motifs de texture intéressants seront également pertinents.
Faites attention aux pulls courts et aux modèles allongés - ils sont à la mode.