Pulls moelleux

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Les matériaux
  2. Les modèles
  3. Quoi porter?

Il est probablement impossible d’imaginer votre garde-robe hivernale sans un joli chandail moelleux et confortable. Une belle chose chaleureuse ne vous réchauffera pas seulement les froides journées d’hiver du vent mordant et du froid glacial.

Un pull moelleux aux couleurs à la mode ou orné d'un imprimé intéressant sera un véritable atout pour l'image professionnelle, romantique ou quotidienne.

Les matériaux

Un pull n'est pas toujours combiné avec une chemise, un col roulé ou d'autres vêtements, parfois il est porté directement sur le corps. C'est pourquoi, pour sa création, sont sélectionnés des matériaux doux, délicats, agréables au toucher, ne provoquant pas d'irritation, ne "piquant" et ne mordant pas.

Dans le même temps, le pull doit rester chaud et esthétiquement attrayant. Toutes ces tâches sont parfaitement gérées par des matériaux naturels, notamment l'angora et le mohair. La laine chaude et délicate a des propriétés élevées d'économie de chaleur, une résistance et une durabilité suffisantes. Ce pull retient parfaitement la chaleur et permet à la peau de respirer.

Pour créer un effet shaggy, on choisit souvent une herbe spéciale à une ou plusieurs nuances pour tricoter un pull.

Les modèles

L'un des modèles les plus populaires de cette saison est une robe pull. Il peut être porté avec des collants serrés et des bottes hautes ou des bottines à talons. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une paire d'accessoires lumineux à l'image.

Une option moins extravagante, mais non moins populaire, est un pull long et moelleux avec une longueur allant de la mi-cuisse ou légèrement inférieure. En règle générale, un pull volumineux, droit ou légèrement ajusté, se porte bien avec un jean ou un pantalon étroit, une jupe droite courte ou même un short.

Un autre hit de la saison est un pull en duvet court. Il est porté sur une chemise à col roulé ou sur un corps nu. Cette dernière option est parfaitement combinée avec un short en jean, une jupe évasée ou un jean moulant.

Une des variétés classiques de chandail moelleux - col roulé. Une chose douce, chaude et agréable au corps peut être un détail fondamental pour créer une image professionnelle ou quotidienne.

Le pull peut être fait en gros ou petit tricot, pour être assez dense ou ajouré.

En ce qui concerne l’échelle de couleurs, cette saison est calme, les tons doux de couleurs pastel sont pertinents. En outre, les couleurs populaires et sombres, riches: bordeaux, bleu, vert, moutarde, prune.

Le pull moelleux en lui-même est un très beau vêtement, il n’a donc pas besoin de décoration excessive. Cependant, vous pouvez souvent trouver des modèles avec des motifs de léopards, de plantes, de fantaisie et ethniques.

Les pull-overs en laine sont décorés d'inserts en cuir, de fourrure, etc.

Quoi porter?

Un pull léger et moelleux est un excellent ajout à un jean noir ou bleu marine.

Il peut être combiné avec une chemise, un col roulé ou un polo. Des chaussures, des baskets, des baskets, des mocassins sont appropriés.

Le modèle, fabriqué dans une couleur plus sobre, en combinaison avec un pantalon ou une jupe droite fera un costume de travail très décent et élégant. Une veste stricte ou une veste ajustée complètera harmonieusement le look.

Des pulls moelleux à la coupe asymétrique et aux couleurs intéressantes associés à une longue jupe forment une élégante robe de soirée. Belles chaussures à talons hauts viendront compléter l'arc élégant.

Les pulls courts légers sont un excellent ajout aux jupes évasées, aux shorts courts d’été ou aux pantalons serrés.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation