Cavaliers, pulls, pulls

Pull femme tricoté

Pull femme tricoté

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages des pulls tricotés
  2. Les modèles
  3. Chandails jeunesse
  4. Tendances de la mode 2016
  5. Matériel
  6. Méthodes de tricot
  7. Couleur et impression
  8. Quoi porter?
  9. Images spectaculaires

Un pull est la protection la plus populaire contre le froid, car la laine chauffe et retient mieux la chaleur.

Le style classique à col roulé a été développé au XIXe siècle dans le nord de l’Europe et était à l’origine utilisé comme vêtement de tous les jours.

Plus tard, les chandails ont été utilisés dans le processus de perte de poids, car on pensait qu’une chose aussi chaude améliorait la transpiration et contribuait au processus de combustion des graisses. Au cours de toute son histoire, le pull a acquis une très large gamme d’utilisations, faisant à la fois partie intégrante des uniformes militaires et des vêtements de marin et de pêcheur, ainsi qu’une des variantes du vêtement de sport d’hiver.

Maintenant, les pulls sont souvent compris comme des pulls et des pulls. Dans notre article, nous examinerons les pulls dans ce contexte large.

Les avantages des pulls tricotés

Avec l'arrivée du froid, toutes les fashionistas veulent se mettre au chaud pour se sentir bien et à l'aise. Un pull en maille convient parfaitement car la laine naturelle est incroyablement chaude.

L'avantage incontestable des objets tricotés est qu'ils sont utilisés de différentes manières pour tricoter, de sorte que les produits eux-mêmes constituent un ornement et ne nécessitent pas de décoration supplémentaire.

Les modèles

La gamme de pulls de notre époque est frappante par sa diversité, même si tout récemment, il était impossible d'imaginer que parmi les modèles de ce produit, le choix soit aussi vaste.

Les modèles de gros tricot, aussi bien grossiers qu'épais, en particulier en combinaison avec d'autres objets, sont fabriqués dans un tissu fluide plus léger. Un tel jeu sur les contrastes semble incroyablement féminin et très bénéfique souligne la dignité de la figure, et cache au contraire les inconvénients.

Chaque modèle a sa propre particularité, par exemple, un pull raglan a une coupe libre des manches, les pulls avec fermeture à glissière se distinguent par leur confort, grâce à la fermeture, la coupe libre vous permet de vous sentir à l'aise et la chaleur est particulièrement bonne en hiver.

Les modèles de pulls à tresses ont un look très élégant et festif, avec un col - protège bien le cou du vent froid et remplace dans une certaine mesure le foulard, le short - parfaitement avec des chemises et des chemisiers. Un pull long peut être utilisé comme une robe en laine, et un modèle avec une gorge permet de laisser sortir un col de chemise, ce qui donnera à l'image un look professionnel.

Chandails jeunesse

Les pulls en vrac sont assez courants chez les jeunes: ils sont de style libre ou même de modèles plus grands de plusieurs tailles, ce qui confère à l'image un certain esprit de liberté et un style légèrement légèrement hooligan.

En outre, le choix le plus fréquent des jeunes filles concerne les modèles de chandails tricotés du même type sans éléments décoratifs, ainsi que les modèles réalisés dans la technique du purl.

Les pulls, qu'ils soient courts ou allongés, sont très populaires et peuvent être utilisés en tant qu'élément indépendant de la garde-robe ou en combinaison avec d'autres éléments.

Tendances de la mode 2016

Comme indiqué précédemment, les pull-overs faisaient autrefois partie de la garde-robe masculine et étaient utilisés dans divers domaines. Le modèle féminin, ainsi que le modèle masculin, n’avait qu’un seul style, c’est le produit d’une coupe droite avec un col à plusieurs épaisseurs ajusté au cou.

Avec le passage du temps et l'évolution des tendances de la mode, les pulls pour femmes ont été fabriqués dans une variété de représentations modèles. Cette saison, les plus populaires sont les modèles allongés de style libre, dans lesquels vous pouvez vous envelopper, comme dans une couverture chaude et oublier le froid pour toujours.

Matériel

Les pull-overs peuvent être fabriqués à partir de laine d’origine naturelle, mais peuvent présenter un inconvénient majeur: être un allergène puissant. Ensuite, les fibres de laine synthétiques, qui servent également à confectionner des pull-overs, seront un salut, même si elles sont moins chaudes.

En outre, dans la fabrication des pulls, on utilise souvent du cachemire, grâce auquel les produits sont doux, légers et minces, mais non moins chauds.

Un autre matériau courant pour la fabrication de chandails est la laine Angora, une fibre très délicate et chaude, obtenue à partir de la laine des animaux du même nom: le lapin Angora et les chèvres.

Parlant de la chèvre Angora, il convient de noter que la matière obtenue à partir de sa laine est appelée mohair et est également bien utilisée dans le tricotage de chandails, mais contient également d'autres fibres, car le trait caractéristique de la laine du mouton Angora nécessite l'ajout de fibres de laine de mouton ou d'acrylique.

Méthodes de tricot

Les chandails peuvent être confectionnés selon diverses techniques de tricotage, en utilisant diverses méthodes, grâce auxquelles ils auront une apparence distinctive. Parmi les techniques d’accouplement, les plus populaires sont la ligne droite violée, le visage incliné à droite et à gauche et la peau violée avec un côté différent de la pente.

Parmi les méthodes de tricotage les plus populaires, la première place est occupée par la machine à tricoter, car elle se distingue par la rapidité de fabrication du produit, qui dépasse de loin la version manuelle. Les machines à tricoter sont utilisées à la fois dans les usines (une grande unité à part entière) et à la maison (une mini-version spéciale).

Les machines à tricoter peuvent également effectuer diverses techniques de tricotage. L'essentiel est de définir correctement le mode souhaité et de définir tous les paramètres.

En outre, les produits fabriqués à la main sont particulièrement appréciés et peuvent être tricotés à l'aide d'aiguilles ou d'un crochet. Il est intéressant de noter que tricoter un pull au crochet peut être très difficile, car le travail est plutôt à grande échelle, mais il sera irremplaçable dans l'exécution de petits détails.

Couleur et impression

Outre la variété de modèles et le mode de confection des pulls, il existe différentes variantes de couleur des produits, grâce auxquelles ils trouveront leurs propriétaires en fonction de leurs préférences.

Par exemple, les pulls noirs sont les plus demandés, car la matière noire n’est pas aussi marquée que la lumière, ce qui est très pratique, et la couleur noire attire également l’attention sur les mérites de la silhouette et la rend plus fine.

Parmi les options hivernales et du nouvel an dans la tendance figurent les pulls bleus, ainsi que les modèles de couleurs rouge, gris et vert. Parmi les imprimés les plus populaires, on trouve des motifs thématiques, tels que des cerfs ou des flocons de neige, apportant l’ambiance du nouvel an.

Quoi porter?

Les pull-overs tricotés sont parfaitement combinés avec d'autres vêtements, à condition que le choix du style et de la longueur du produit soit correct.

Des jupes de styles différents et des pantalons de presque toutes les coupes conviennent parfaitement, peut-être même avec des robes tricotées.

Il convient de rappeler la règle principale lors du choix d’un fond volumétrique, il est préférable d’utiliser le modèle ajusté du pull et si le fond est serré et étroit, les pulls volumétriques feront l'affaire.

En ce qui concerne les chaussures, on peut noter la même chose, car en combinaison avec un pull, toute paire de chaussures conviendra davantage à la combinaison avec la partie inférieure.

Images spectaculaires

Toutes les filles veulent avoir l’air attrayant et stylé, même par temps froid, mais tout le monde ne sait pas que même avec un pull, vous pouvez créer une image à la mode en lui donnant un détail insolite et éclatant.Vous trouverez ci-dessous les arcs les plus populaires et non standard avec des chandails.

Une façon très inhabituelle de porter un pull consiste à le combiner avec une robe en tricot. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un pull allongé de couleur menthol, avec un style libre et une décoration sous forme de tricot ajouré, ainsi qu’une robe grise, sans empreintes, à une vingtaine de centimètres au-dessous du pull.

En plus de cette image, des collants couleur peau, des chaussettes chaudes noires et des bottines à talons épais sont parfaits. En tant que vêtement de dessus, vous pouvez utiliser une fine couche de peau de mouton de couleur sable avec une manche lâche raccourcie, ainsi que des accessoires: une grande pochette assortie à un pull et à un béret en tricot noir.

Un look élégant, parfait pour un passe-temps informel, Il est obtenu avec une combinaison de jeans serrés noirs aux genoux déchirés et d’un pull gris, de coupe libre, dont la partie antérieure est confectionnée à la technique du purl. Il est conseillé de choisir un modèle de longueur standard, avec un col large et lâche, qui peut être enroulé plusieurs fois - ceci donnera à l'image un peu de retenue, ce qui sera très intéressant à regarder avec un jean déchiré déchiré.

Les chaussures blanches à rayures noires, portées sur une jambe sans chaussette, ou avec une chaussette basse, à peine furtives, sont parfaites comme chaussures. En ce qui concerne les accessoires, vous pouvez utiliser une grande pochette rectangulaire de couleur blanche, ainsi que des bijoux en argent sous forme de bracelets, de montres et de bagues.

Image lumineuse avec un élément de style professionnel peut être confectionné avec un pull marron sans col, de coupe légèrement ample, et orné d’une technique de tricot spéciale imitant les tresses tressées, situé à l’avant au centre sur trois rangées, ainsi que sur les côtés des manches.

En combinant ce pull avec une chemise en coton blanc classique, il est intéressant de plier les manches ainsi que le bas du chandail pour que les poignets et le bas de la chemise ressortent sous le produit épais et chaud. Complétez avec une minijupe noire plissée et des collants noirs étroits et des bottines à talons, l’image sera lumineuse, joyeuse et juvénile.

Un look d'automne assez intéressant est obtenu en combinant un pull gris de modèle libre, les manches retroussées et un boa en fourrure autour du cou imitant le col du pull. Cette combinaison d'éléments est perçue visuellement comme un produit complet, même si son apparence est inhabituelle et inhabituelle.

En complément de cette image, vous devez être prudent et ne pas la surcharger, ainsi un pantalon noir moulant et des bottes en daim au genou fonctionneront mieux. Dans les accessoires, vous ne devriez pas en faire trop, alors un sac brun, une paire de bagues en argent et des lunettes de soleil sont tout ce dont vous avez besoin.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation