Quelle est la différence entre un sweat-shirt et un sweat-shirt?
Dans le monde moderne, à l'ère de la technologie et du mouvement constant, au sommet de la popularité sont les choses les plus pratiques qui n'entravent pas le mouvement et vous mettent toujours à l'aise.
Un de ces attributs de la garde-robe est un sweat-shirt, dont le modèle classique est un pull solide sans fermeture à capuche et poche - un kangourou.
Le sweat-shirt est considéré comme l'un des types de sweatshirts, mais on l'appelle aussi la variété de pull faite d'un tissu de coton épais.
La principale différence est l'absence de cagoule et de kangourou.
Le sweat-shirt est un pull étroit, coupe droite, qui présente une encolure arrondie et des poignets fins, ainsi que le cou et la partie inférieure du produit qui est décoré avec un tissu extensible.
Ce produit est un attribut universel de la garde-robe, c'est pourquoi les femmes et les hommes le portent à égalité.
Et si le sweat-shirt a un aspect plus sportif, le sweat-shirt se combine de manière harmonieuse avec des éléments classiques tels que des pantalons à flèches ou une chemise en coton blanche, ainsi qu’une variété de chaussures à talons.
Le sweat-shirt classique est davantage associé aux jeans, aux pantalons de sport et aux leggings et, par conséquent, aux modèles de chaussures de sport.
Il est à noter que les deux produits sont conçus pour assurer la fonction isolante. Dans le cas d'un sweat-shirt, le produit peut avoir une doublure intérieure ou un rembourrage en hiver synthétique ou en molleton.
Le sweat-shirt peut également être équipé d'une doublure et d'un pieu, et peut également être fabriqué à partir de tissus de laine chaude, de molleton et de matériel en peluche.
En général, on peut dire que ces produits, bien qu’ils présentent un certain nombre de similitudes, mais de par leur nature et leur combinaison avec d’autres facteurs, ils sont extrêmement différents, ce qui est indiqué par tous les faits susmentionnés.