Stone Island est le plus grand fabricant italien de vêtements de première classe. Cette marque a été créée en 1982 et est progressivement devenue l’une des marques de luxe en raison de la haute qualité des produits et des matériaux utilisés.
La société développe et produit non seulement des vêtements décontractés, mais également divers articles de sport, ce qui les rend incroyablement élégants et à la mode, de sorte que chaque fille puisse rester au top, même pendant les activités sportives.
Beaucoup de gens ont des désaccords sur la prononciation du nom de cette marque, certains lisant lettre après lettre tout à fait Ston Iceland, mais en fait Ston Island sera la prononciation correcte.
Caractéristiques
En raison de la popularité sans précédent des vêtements de cette marque, il n’est pas surprenant que l’apparence massive de contrefaçons moins chères qui ne se distinguent pas de l’original, si vous ne connaissez pas certains des traits caractéristiques.
- Lors de l’achat de sweatshirts Stone Island, vous devez tout d’abord faire attention à la qualité du matériau, car la société introduit de nouvelles technologies pour améliorer la qualité du tissu, il ne peut donc pas être confondu avec un faux.
- Le deuxième point important, qui mérite d'être noté, concerne les coutures, qui doivent être soigneusement piquées et superposées, et les fils superflus qui doivent être coupés. En parlant de fils, il est à noter qu'ils sont toujours choisis pour correspondre au produit.
- Une autre caractéristique très importante est la présence d'un emblème de la société, qui n'est pas cousu sur le produit, comme dans le cas des faux, et qui est monté sur deux boutons sur la manche.
- Et, bien sûr, il ne faut pas oublier que chaque produit de cette marque a un numéro de série unique et un code QR récemment distribué, qui peuvent être numérisés à l'aide d'un téléphone et vérifiés sur le site Web du fabricant.
Les modèles
La gamme de sweat-shirts n'est pas très large, car les produits sont fabriqués dans un style, défini par le nom même. Le modèle classique du sweat-shirt est une veste en coton de coupe droite avec une encolure arrondie et des poignets minces.
Les sweatshirts Stone Island peuvent être fabriqués en différentes variations de couleurs, chacune définissant l'intonation du produit lui-même et de l'image dans son ensemble.
De plus, les modèles des pulls molletonnés de cette marque portent divers imprimés qui rendent le produit intéressant, lumineux et coloré.
Quoi porter?
Vous pouvez porter des sweat-shirts avec presque tous les éléments de la garde-robe.
Par exemple, des sweatshirts apparemment sportifs sont parfaitement combinés avec des chemises classiques, ils sont revêtus, laissant des manchettes et un col à l'extérieur.
Les pulls molletonnés et les jupes crayon sont parfaitement combinés les uns des autres et permettent d'obtenir une image intéressante, élégante et sexy avec une touche de torsion.
La version classique de la combinaison d'un sweat-shirt avec un jean ou un legging est un moyen de se sentir à l'aise, mais une telle image est un peu simple et il est préférable de la compléter avec des accessoires élégants.
Quant aux chaussures, elles peuvent être utilisées comme chaussures à talons, même le modèle le plus élégant, et comme option sportive. En matière de combiner avec d'autres choses, un sweat-shirt est une chose vraiment unique.