Terrier

Visage de bébé chez Yorkshire Terriers

Visage de bébé chez Yorkshire Terriers

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Description, avantages et inconvénients
  2. Caractère
  3. Les normes
  4. Différences par rapport à la norme
  5. La santé
  6. Soins
  7. Comment choisir un chiot

Les amateurs de Yorkshire terrier connaissent bien le libellé «York Baby Face». Ceci est un type particulier de race. Nous parlerons de ses caractéristiques, avantages et inconvénients dans notre article.

Description, avantages et inconvénients

La principale différence entre les visages de bébé et les yorks standard est l'apparence. Leur tête et leur museau ont une certaine structure. Les chiens ont un crâne arrondi, des pieds remarquables et le museau est plus court et assez large. Les oreilles sont situées sous la ligne du front, avec de grands yeux ronds bien écartés.

De tels chiens distinguent l'oeil. Il est naïf et même un peu surpris. Il semble qu'en face de vous se trouve une poupée et non un vrai chien. Cependant, il y a toujours une grande similitude dans l'apparence avec les représentants standard de la race. En plus, pas trop différent et caractère.

Afin de déterminer avec précision le type d'animal, vous devez mesurer la longueur du museau, puis comparer avec la longueur de la tête. Considéré comme une partie du cou au bout du nez. Les visages de bébé ont un visage plus court d'un tiers, rapport normal pour les chiens de type standard 1: 2. De plus, l'arrière du nez est légèrement retroussé et les yeux sont plus proéminents.

Une apparence douce est certainement un avantage de ce type. Cependant, vous ne pouvez pas garder le silence sur les inconvénients. La structure du crâne est très spécifique, ce qui entraîne souvent de graves problèmes de santé.

Caractère

Il ne faut pas oublier que les chiens de ce type sont de vrais yorkies. Cela signifie qu'ils auront les caractéristiques de base de la race. La différence avec la norme en apparence n'affecte pas le caractère de l'animal. Les terriers sont audacieux et très actifs. La lâcheté est inhabituelle pour eux, par conséquent, les chiens peuvent être pugnaces et arrogants, quelle que soit leur taille.

En ce qui concerne le propriétaire, les visages de bébé sont très affectueux. Ils sont attachés à tous les membres de la famille, aiment passer du temps avec eux, jouent et rigolent.

Si vous vous concentrez sur l'élevage d'un chiot, cela aura un impact significatif sur son comportement. Dans ce cas, même un chien adulte atteindra les enfants et traitera les autres animaux avec une attitude neutre.

Les normes

Selon les normes, le Yorkshire Terrier ne peut pas peser plus de 3,1 kg. La limite inférieure du poids et de la taille n'est pas limitée. Cependant, les mini-Yorkies essaient de ne pas utiliser lors de la reproduction, car leur santé est plus faible que celle des grands représentants de la race.

Yorkies sont parmi les meilleurs chiens miniatures du monde entier. Ils ont les cheveux soyeux, raides et longs qui cascade le long du corps. Le sous-poil n'est pas du tout. La tête des visages de bébé est plus grande et beaucoup plus arrondie. Museau légèrement raccourci.

Le visage de bébé a un bec noir et même de petites dents. Les yeux sont sombres et largement espacés, les oreilles sont basses. Le dos des chiens est court et fort, et le corps lui-même a la forme d'un carré. Les pattes sont grandes et droites. La queue peut être longue ou à moitié amarrée.

Variations de couleurs très variées. Après perekratom, il peut changer. Les nuances de rouge et d'acier prédominent.

Différences par rapport à la norme

Pour parler de la différence, vous devez présenter un visage standard York et bébé côte à côte. Les différences attirent immédiatement le regard.

Le premier est la taille et la forme de la tête. Le type standard a une petite tête nette et le visage du bébé est grand et arrondi.Ils ont un museau long et étroit, et large, plus court respectivement.

York ordinaire se distingue par des oreilles hautes, plus petites et pas du tout bombées. Son regard est intelligent et méfiant, tandis que chez bébé, il est toujours surpris. Cet effet se produit lorsque les yeux sont plantés très largement.

Yorkshire Terrier

La santé

Ce n’est un secret pour personne que la durée de vie des Yorkshire terriers est suffisamment longue. Ils peuvent atteindre l'âge de 14-16 ans. Mais cela concerne principalement le type de race standard, et seulement dans le cas où la santé des chiens reçoit une attention suffisante.

En ce qui concerne les points faibles, vous devez d’abord parler des oreilles. Cela est dû à la capacité des chiens à rapidement refroidir. Il peut y avoir des problèmes avec les dents, y compris une mauvaise croissance. Chez les yorks, l'estomac et les intestins et le pancréas sont suffisamment faibles.

Les propriétaires devraient essayer de protéger autant que possible l'animal fragile des blessures. Des chutes infructueuses peuvent causer des problèmes au système musculo-squelettique et aux muscles. De plus, les chiens ont souvent des maladies et des lésions oculaires. Ils peuvent aussi ronfler et grogner.

Ces chiens ne peuvent pas être suralimentés, car ils sont sujets à l'obésité. Une alimentation soigneusement étudiée aidera à protéger votre animal domestique de nombreux problèmes et des soins compétents l’aideront à fière allure.

Soins

Vous pouvez garder des visages de bébé dans un appartement en ville ou dans une maison privée. Il sera à l'aise même dans une petite zone, car les dimensions du chien sont assez modestes. De plus, en raison de l’absence de sous-poil, le york ne perd pas, cependant, il faut se peigner tous les jours.

Il suffit d’arranger les procédures d’eau pour un chien une fois tous les 10 jours. Cette procédure nécessitera des outils spéciaux pouvant être achetés dans les magasins spécialisés pour cette race. Cela inclut non seulement le shampooing, mais aussi les baumes et les masques, grâce auxquels les poils de l'animal seront hydratés et soyeux.

Les gagnants et les exposants ont besoin de cheveux longs. Il est enroulé sur papilotki, ce qui permet aux chiens d'avoir l'air plus impressionnant. Le reste peut être un raccourci, cela facilite grandement les soins.

Vous devriez vérifier régulièrement l'état des oreilles et des yeux de votre animal et les nettoyer au besoin. Exige également des griffes de coupe de cheveux régulières. Le vétérinaire devrait nettoyer les dents du tartre tous les six mois et procéder au traitement si nécessaire. Nous ne devons pas oublier la vaccination opportune, qui est effectuée dans les délais.

Comme les visages des bébés n'ont pas de sous-poil, ils supportent très mal le froid. Par conséquent, le propriétaire devra acheter des vêtements confortables pour l'animal. Il est préférable d’opter pour plusieurs versions de types différents et de porter une combinaison en fonction des conditions météorologiques.

Comment choisir un chiot

Le visage de bébé ne s'applique pas aux normes de la race. Cependant, pour un achat, il est toujours intéressant de contacter une pépinière ou des éleveurs spécialisés. Là, le futur propriétaire pourra recevoir tous les documents nécessaires, ce qui prouve que c'est le Yorkshire terrier qui a été acheté et non le métis.

Les différences entre les représentants standard de la race et les visages de bébé sont déjà perceptibles à un âge tendre. Cependant, il ne fait pas de mal d'évaluer visuellement la taille du museau et de les comparer à la longueur de la tête. En général, le chien doit être actif, amusant et enjoué. Alerter le futur propriétaire peut être une manifestation d'agression ou, au contraire, de raideur et d'intimidation.

Vous devriez évaluer la qualité du bébé. La laine doit briller et couvrir uniformément le corps. Les décharges des yeux sont un mauvais signe. Les oreilles et le nez doivent également être propres. Un indicateur de santé est la peau délicate, sur laquelle il n'y a pas d'inflammation et d'éruption cutanée.

Regardez de plus près York avec un visage de bébé que vous pouvez approfondir.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation