Terrier

White Staffordshire Terrier: description et secrets des soins pour chiens

White Staffordshire Terrier: description et secrets des soins pour chiens

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire d'origine
  2. Informations générales
  3. Caractéristiques de soins

Beaucoup rêvent d'un ami à quatre pattes dévoué. Un tel ami peut être une race de chien Staffordshire Terrier. L'animal présente un grand nombre de caractéristiques positives qui attirent de nombreux éleveurs de chiens. En ce qui concerne l'apparence, la couleur la plus populaire est le blanc.

L'article discutera de l'histoire de l'origine de la race, des caractéristiques du Staffordshire Terrier, ainsi que des règles relatives à son contenu.

Histoire d'origine

Le Staffordshire Terrier est une race de chien avec une histoire assez longue et intéressante de son origine et de son développement. De plus, au cours de son existence, cette race a réussi à subir de nombreux changements. Par exemple, le nom immédiat de la race a souvent changé: parmi les plus populaires, on peut distinguer des noms tels que le pit-bull, le demi-hun, le demi-bull bull terrier et bien d’autres. Quant au nom moderne, son animal n’a été acquis qu’en 1972.

Le Staffordshire Terrier est une race sur laquelle une vaste sélection et des travaux de recherche ont été effectués. La tâche principale des éleveurs consistait à élever un chien qui serait parfaitement sans danger pour l'homme. La chose est que plus tôt dans l'histoire de cette race a été considérée comme se battre, donc, avait un gène d'agression développé. Sur son atténuation et les éleveurs travaillés. En outre, dans le processus de sélection, des indicateurs de dextérité se sont développés et les indicateurs de poids et de taille ont diminué.

Au cours de leur transformation, le Staffordshire Terrier s'est croisé avec une grande variété de races, ce qui a permis d'obtenir l'idéal moderne: un chien petit mais rapide et agile avec des muscles bien développés.

En général, on pense que Les Staffordshire Terriers modernes sont une prouesse des scientifiques américains, ce qui explique pourquoi ces animaux sont souvent appelés Américains (ou Amstaff).

Informations générales

En ce qui concerne le Staffordshire Terrier dans le domaine cynologique, il existe des normes adoptées officiellement en ce qui concerne la structure externe et interne. Seulement dans le cas où le chiot répond à toutes les caractéristiques, il peut être appelé race et pedigree.

Donc, en règle générale, les représentants de cette race sont considérés chiens assez robustes et forts. Ils possèdent des qualités de caractère assez prononcées, telles que courage, loyauté, amour pour leur maître. L'animal s'entend bien avec les gens, même s'il entre facilement en contact avec de jeunes enfants.

En ce qui concerne les indicateurs numériques spécifiques, il est important de noter que la hauteur de l'animal au garrot peut varier de 44 à 48 centimètres, le poids du chien est compris entre 25 et 30 kilogrammes. FIl ne faut pas oublier que ces indicateurs sont légèrement plus bas chez les femmes que chez les hommes.

La structure anatomique de l'animal mérite une attention particulière. La tête est plutôt large, les yeux sont profonds et de petite taille. La mâchoire est assez puissante, le nez est de couleur noire, le cou a également des muscles prononcés et développés.

Le manteau est plutôt court. De plus, les cheveux peuvent être de différentes couleurs: du noir standard au bleu inhabituel ou au tigre.

Caractéristiques de soins

D'une manière générale, les animaux sont assez sans prétention en termes de soins et d'entretien. Cependant, certains principes de contenu existent toujours.En règle générale, prendre soin de Staffordshire terriers blancs ne diffère pas de celui des animaux de couleur différente, à quelques exceptions près.

Donc, comme pour la baignade, les traitements de l'eau pour les terriers Staffordshire doivent être effectués rarement - seulement 2 fois par an. Cela résulte du fait que la laine chez les représentants de cette race est plutôt courte. Cependant, le nombre de baignades contre les chiens blancs devrait être augmenté. Une telle couleur de cheveux brillante se salit beaucoup plus rapidement et, en outre, diverses taches et traces de saleté restent plus longtemps.

Néanmoins, même en ce qui concerne les terriers blancs, il ne faut pas tourner au bain dans une procédure quotidienne.

Pour nettoyer simplement la laine, il vous suffit d'utiliser un chiffon humide, qui peut essuyer les cheveux. Et vous pouvez également utiliser le nettoyage à sec avec une brosse spéciale. Pour éviter une pollution intense de la laine blanche lors de jeux de plein air, Le chien peut être habillé dans des vêtements spéciaux pour les animaux.

Mais aussi en ce qui concerne la laine, vous pouvez organiser un autre événement - ce peignage En outre, les experts conseillent d’inspecter régulièrement les oreilles, les yeux, la bouche et les pattes de l’animal.

En raison du fait que, par sa nature et ses caractéristiques naturelles, le Staffordshire Terrier est une race plutôt active et énergique, il est nécessaire de fournir à l'animal de longues promenades et des jeux de plein air. Il est également important de respecter les règles de formation, d’éducation et de formation. Si possible, confiez cette affaire professionnels canins: écrivez votre chiot pour un entraînement individuel ou en groupe.

En ce qui concerne la nutrition, vous devez d’abord décider de la composition du régime alimentaire: qu’il soit composé d’aliments secs préparés ou de produits naturels. D'une manière ou d'une autre, mais vous devez absolument vous assurer que le menu de l'animal est riche en nutriments, en minéraux et en vitamines. Un tel régime équilibré assurera la croissance et le développement actifs de l'organisme de votre terrier.

Dans le même temps, il convient de rappeler que Ne pas sursaturer le corps du chien avec une substance unique. Un tel régime malsain peut affecter l'apparence de l'animal et même changer sa couleur blanche comme neige.

Rappelez-vous que la base du régime devrait être la viande.

C'est sur ce principe que la nutrition adéquate de l'animal mérite d'être construite. En outre, dans le régime alimentaire des produits naturels doivent ajouter des céréales, des légumes et des fruits, ainsi que d'une variété de produits laitiers.

L'alimentation sèche doit être achetée Seulement de fabricants réputés. En outre, leur préférence devrait être donnée uniquement aux aliments appartenant à la classe du luxe.

À propos des caractéristiques de la race, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation