Terrier

Black Jack Russell Terrier: caractéristiques d'apparence et règles de contenu

Black Jack Russell Terrier: caractéristiques d'apparence et règles de contenu

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Histoire d'origine
  2. Couleur standard
  3. Caractéristique
  4. Caractère
  5. Avantages et inconvénients
  6. Maintenance et entretien
  7. La formation

La couleur noire de Jack Russell Terrier est assez rare, mais elle a l'air tout simplement incroyable - originale et élégante. Il est difficile de trouver facilement un chiot de cette couleur. Si vous rêvez d'un Russell de cette couleur, vous devrez le chercher à fond. Tout d'abord, sachez que les crouchers noirs purs ne sont pas mentionnés dans le standard de la race, de ce fait, ils ne sont pas si courants.

Histoire d'origine

Jack Russell doit son nom à un prêtre anglais qui a élevé cette race au 19ème siècle. Il était passionné de chasse, il a sélectionné les chiens du groupe de chasse. Russell n'a pas chassé l'extérieur, son but était un chien de chasse idéal parmi un groupe de terriers. Par conséquent, il a croisé différents types de terriers, y compris les noirs. En conséquence, des représentants de la couleur noire sont apparus assez rapidement dans la portée de Russels. Au siècle suivant, les éleveurs ont cherché à améliorer la qualité de la race aux dépens des Bulldogs, qui ont fixé la couleur noire au niveau héréditaire.

Chez les éleveurs de chiens modernes, les chiots apparaissent périodiquement en noir et ils ne sont pas affichés uniquement en races noires ou blanches, mais également en tricolores.

Couleur standard

Selon le standard officiel de la race, Jack Russell peut être dans les variations de couleur suivantes:

  • blanc et noir;
  • rouge blanc;
  • blanc-rouge-noir;
  • blanc pur avec le nez et les lèvres noirs, les lèvres et le contour des paupières.

La couleur blanche est toujours mise en avant dans la description, car elle doit être dominante, à plus de 51%. Quant au noir pur, il n’est pas dans la norme, il est rejeté, considéré comme un défaut. Dans le même temps, les éleveurs de chiens sont unanimes pour dire que le Black Russell est un chien très spectaculaire, élégant et magnifique, il attire les regards par son originalité.

Dans le même temps, les chiens noirs ne présentent aucune différence fondamentale de caractère et de qualité. Ils sont également engagés, actifs, ne nécessitent pas de soins complexes, sans prétention dans le contenu. Les Black Rassels conviennent à la fois aux appartements urbains et aux maisons privées.

Caractéristique

    Les cavaliers noirs se divisent sur deux types tels que:

    • jambes courtes - jusqu'à 30 cm de hauteur, pesant jusqu'à 6 kg;
    • Jambières - jusqu’à 38 cm de hauteur, pesant jusqu'à 35 kg.

      Le corps, ils ont une forme légèrement allongée, rectangulaire, plutôt proportionnelle, forte. La tête est en forme de coin avec une matité, le crâne est plus large que le museau. Les oreilles sont autorisées dans les deux variantes suivantes:

      • type suspendu;
      • en relief, sous forme de boutons.

      Yeux de taille moyenne, pas convexes, enveloppés de noir, comme le nez et les lèvres. Le cou est long, mais pas excessivement, pas trop mince, pas épaissi. Le dos est de type uniforme, jambes avec des muscles bien développés, fortes, puissantes. La queue peut être longue ou amarrée. La laine peut être comme suit:

      • type lisse, bien ajusté, avec un bon sous-poil non pelucheux;
      • long et dur avec des plis;
      • type dur, bien que mince et pas rugueux au toucher.

      Caractère

      Tout d'abord, le Russell est un chien très sociable et affectueux. Par conséquent, en plus des compétences de chasse, ils s'entendent bien avec les familles. Les chiots ont besoin de socialisation précoce, alors dès que vous amenez le chien à la maison, présentez-le au ménage, aux enfants et aux animaux. Si vous manquez ce moment, l'instinct de chasse forcera le chien à poursuivre sa proie. Veuillez noter qu'ils adorent attraper les taupes et les souris lorsqu'ils commencent un chien dans une maison privée. Ils creusent donc souvent des trous dans la région. Russell est génétiquement concentré sur la capture de gibier, rats, lièvres, insectes.C'est pourquoi tout ce qui court rapidement et les mouches sera attaqué.

      Les instincts de chasse de Jack Russell sont bien développés. Ils sont infatigables, passionnés et jouent. Ces chiens font d'excellents athlètes. C’est une race très gaie et enjouée, les chiens adorent attirer l’attention; très jeunes, ils sont très pauvres et cherchent toujours quelque chose. Si vous voulez de l'ordre dans la maison, vous devez occuper votre animal correctement, lui fournir une activité physique maximale, des promenades actives, des jeux.

      Vous devez acheter des jouets amusants à un enfant, sinon il gâchera beaucoup de choses dans la maison. De plus, Russell ne peut rester seul longtemps.

      Cette race est idéale pour les jeux en compagnie des enfants, ils sont infatigables, énergiques, pacifiques, absolument pas agressifs. De plus, ils sont passionnément attachés aux propriétaires. Il est préférable de ne pas donner de chou russe au chiot à une personne âgée, car le chien doit être trop actif. Cette race est la mieux adaptée aux familles énergiques, nombreuses, en mouvement et sportives. Avec toute la vigueur, les Russes sont bien entraînés, attentifs, intelligents et bien entraînés. Souvent, ils font des guides.

      Cependant, le but principal de la race est la chasse. Par conséquent, l'obéissance inconditionnelle devra chercher à travers l'éducation. Russell, si nécessaire, protégera l'hôte, ne pensant pas à la force de l'ennemi. Les qualités du chien de garde sont très bien développées. Ils n'appartiennent pas aux races de netherkeys. Ils sont très pacifiques et ouverts dans la nature.

      Avantages et inconvénients

      Comme toute race, la race noire a ses forces et ses faiblesses. Parmi les avantages sont les suivants:

      • taille compacte vous permet de les garder dans le logement de n'importe quelle zone;
      • disposition ludique, caractère joyeux;
      • bien s'entendre avec les enfants;
      • très engagé;
      • bonne intelligence, ingéniosité;
      • les soins n'exigent pas d'effort sérieux, ils ne perdent presque pas;
      • très robuste, fort.

        Il existe également des inconvénients tels que:

        • hyperactif, ne convient qu'aux propriétaires très énergiques et mobiles;
        • ils n'aiment pas la solitude, ils peuvent gâcher choses et meubles de l'ennui;
        • la socialisation précoce, une éducation stricte de haute qualité dès les premiers jours sont nécessaires;
        • peut percevoir des oiseaux et des animaux étrangers comme du gibier.

        Maintenance et entretien

        Les procédures de soin derrière Russell ne sont pas trop compliquées, d’autant plus que la laine noire ne marque pas, mais Certaines procédures doivent être effectuées régulièrement.

        • Tout d’abord, c’est le toilettage. Vous n'avez pas besoin de couper les bords, il suffit de les peigner plusieurs fois par semaine avec une brosse spéciale mi-dure. Pendant la période de mue, cette procédure doit être effectuée au format quotidien.
        • Baigner des chiens rarement, au besoin, comme la laine et la peau sont sujettes à la sécheresse. Utilisez avec ce moyen spécial. Assurez-vous de couvrir vos oreilles pendant le lavage, la race est sujette à l'otite.
        • Une fois par semaine, inspectez la bouche. Si vous constatez un processus inflammatoire, amenez le chien chez le vétérinaire. Russell doit se brosser les dents avec des os spéciaux contenant du fluor, des pinceaux et des pâtes.
        • Une attitude très attentive est requise par les oreilles d'un chien. Ils sont soignés à l'aide d'un coton et d'une lotion pour chien. La saleté et le soufre sont enlevés. Suivez attentivement les yeux.
        • Assurez-vous de fournir à Russell une marche quotidienne de haute qualité avec un effort physique. Il est nécessaire de promener le chien où il peut courir et jouer suffisamment.

        Les Russells sont omnivores, mais une alimentation équilibrée est la clé du développement de la qualité et d'une bonne santé. Si vous avez opté pour un régime alimentaire naturel, celui-ci doit comporter les éléments suivants:

        • viande maigre;
        • poisson bouilli désossé, espèces marines;
        • œufs à la coque;
        • les céréales;
        • légumes bouillis.

        Assurez-vous de fournir à votre chien des suppléments de vitamines et de minéraux. Il est beaucoup plus facile de nourrir le chien avec des aliments prêts à l'emploi, sélectionnés en fonction de l'âge pour les races actives.Une fois que vous avez ramené le chiot à la maison, ne changez pas le style de la nourriture tout de suite, passez progressivement à une option plus pratique pour vous.

        Il est strictement interdit de nourrir Russell avec les produits suivants:

        • nourriture de votre table;
        • farine, pâtisserie, sucré, pâtisserie;
        • épicé, salé, assaisonné.

        C'est important! Les Russells sont enclins à trop manger, de sorte que le nombre de portions doit être surveillé particulièrement attentivement. Les chiots sont organisés en six repas, passant progressivement à deux fois par jour pour un adulte.

        La formation

          Les Russells sont formés en fonction de la raison pour laquelle ils ont acquis le chien. Un chien de chasse est élevé selon une règle, un compagnon - selon d'autres. Les compétences en matière de chasse sont mieux pratiquées par des experts en organisations canines Il s’agit d’un processus plutôt difficile, qui suscite courage, persévérance et aptitude à prendre une décision chez un chien. Accueil Russell est une question différente. Ils sont assez obéissants, mais il est interdit de taquiner un chien, des méthodes telles que battre et crier ne devraient pas être utilisées dans l'éducation. Il est préférable d'utiliser la méthode de promotion.

          Depuis l'âge de deux mois, le chien est formé à certaines compétences, avec douceur mais agressivité. Vous devez être cohérent et exigeant pour réussir.

          Pour plus d'informations sur les caractéristiques de cette race, voir la vidéo suivante.

          Écrire un commentaire
          Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

          La mode

          Beauté

          La relation