Terrier

Norwich Terrier: caractéristiques de la race et secrets de son contenu

Norwich Terrier: caractéristiques de la race et secrets de son contenu

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire d'origine
  2. Description de la race
  3. Caractère
  4. Avantages et inconvénients
  5. Durée de vie
  6. Conditions pour l'entretien et les soins
  7. Que nourrir?
  8. Santé et maladie
  9. Comment élever?
  10. Liste de surnom
  11. Trucs et astuces utiles

Les charmants Norwich Terriers sont des représentants de la célèbre race de chasse anglaise. Ces animaux se distinguent par un caractère joyeux et positif. Ils conviennent non seulement à la chasse, mais les terriers de Norwich sont également de bons compagnons. Aujourd'hui, nous allons examiner de plus près ces animaux de compagnie intéressants et découvrir comment les prendre correctement en charge.

Histoire d'origine

Les experts estiment que les représentants de cette race de chiens sont apparus au plus tard au XIXe siècle à Norwich (ou Norwich), située à l'est de l'Angleterre. Initialement, ces petits animaux de compagnie ont été exploités comme une bonne force de travail: ils ont activement participé à la chasse au gibier vivant dans des terriers et à l'extermination de rats gardés dans des magasins d'alimentation. Déjà à cette époque, le Norwich Terrier était un excellent compagnon.

Les chercheurs n'ont pas été en mesure de savoir exactement quelles races étaient impliquées dans la sélection des terriers de Norwich. Cependant, selon la croyance populaire, ils sont les descendants directs de terriers irlandais ou de trampington terriers, que l’on ne peut plus trouver à notre époque.

En 1932, le Kennel Club anglais a reconnu la race Norwich Terrier. Dans le même temps, certaines demandes ont été adressées à ses représentants. Alloué 2 principaux types de chiens. Pendant longtemps, le débat sur le type le plus approprié aux expositions n’a pas disparu. Dès le début des années 1930, les éleveurs ont fait de leur mieux pour donner le plus de différences possibles aux différents types de chiens.

Au cours de travaux pénibles, deux catégories de races distinctes ont été identifiées: Norfol et Norwich.

Description de la race

Norwich terriers correspond à la description des chasseurs de terriers ordinaires. Ils se distinguent par une structure trapue. Ils ont un squelette fort et une poitrine de largeur moyenne.

Parmi les représentants de cette race anglaise, les plus petits individus ne peuvent pas peser plus de 5,2 kg. La croissance des plus petits chiens ne dépasse généralement pas 26 cm.Au cours des expositions et des concours, les spécialistes n'abaissent pas leurs marques si un participant à quatre pattes a des «marques de combat» laissées par la chasse. Il s’agit généralement de dommages aux oreilles ou à la peau de l’animal. Bien entendu, les estimations ne seront pas réduites si les blessures disponibles n'affectent pas l'utilité de l'animal.

Il existe des normes reconnues qui répertorient toutes les caractéristiques de ces animaux. Faisons connaissance avec eux plus en détail.

  • Comme le pelage de ces animaux est épais et solide, leur tête a l’air plus volumineuse et plus grosse qu’elle ne l’est réellement. Comme d'autres terriers bien connus, le Norwich a un crâne spacieux avec une extrémité légèrement arrondie. Le front a l'air aplati et "coule" de façon spectaculaire dans le dos du nez. Plus près du bout du nez, le visage de ces animaux devient de plus en plus étroit.
  • Les lèvres des individus de race seront toujours minces et serrées contre les mâchoires. Les dents sont grandes, droites. Les crocs sont fermés par un puissant verrou, formant un articulé en ciseaux standard.
  • Le nez de ces chiens est miniature. Il se caractérise par une sensibilité remarquable et est mobile.
  • Les yeux du Norwich sont ovales, placés à une profondeur notable, ce qui constitue un élément de protection du bâtiment.La couleur de l'iris est généralement proche du brun foncé. Le look d'un Norwich Terrier est toujours intéressé, expressif. Dans leurs yeux sont vus les notes de positif et certains petit rire mignon.
  • Les oreilles des races de race sont caractérisées par une structure triangulaire. Ils sont de taille moyenne et peuvent être exclusivement debout. Les autres options ne sont pas autorisées par les normes. Au cours du travail, les oreilles sont toujours visiblement tendues et «regardent» en avant. Si le chien est en totale tranquillité d'esprit, les oreilles seront légèrement rétractées.
  • Le corps d'un petit chasseur est très fort, a une structure rectangulaire. Le cou est ferme mais pas trop long. La nuque est douce, la suspension est complètement absente. Les races de race Norwich de race Norwich ne devraient pas être trop larges, car cela entraverait sérieusement le travail de fouissage.
  • Les côtes des norwich terriers sont à ressorts et fortement tirées.
  • Le sternum est légèrement abaissé jusqu'à la ligne où se trouvent les coudes, ou légèrement plus bas. Epaules bien développées des animaux. Le dos est droit et se transforme doucement en croupe avec okozy et le bas du dos, ce qui n’est pas très prononcé.
  • Les membres des chiens de race ne se différencient pas par leur grande longueur: ils sont courts, droits, un peu épais. Les coudes sont adjacents au sternum, la partie fémorale est forte et se caractérise par une longueur modérée. Les membres antérieurs sont plus musclés que ceux de derrière.
  • Les pattes de la Norwich sont grandes, ont de fortes griffes bien développées. Les coussinets sont bien remplis, ce qui permet aux représentants de cette race de chasseurs d’excellentes fouilles.
  • La queue affleure à l'arrière des chiens ou se situe légèrement plus haut. Il peut être intact ou arrêté - les deux options sont autorisées. Si la queue n'est pas amarrée, elle devrait être forte et droite. Un léger virage est autorisé. Si, toutefois, ce membre était arrêté, il devrait être extrêmement droit et prolonger la colonne vertébrale.

Les manteaux Norwich sont enviés par les représentants de nombreuses autres races similaires. Chez les petits chasseurs anglais, la laine a une densité élevée et une bonne couche de sous-poil. Sur la tête, le museau et les oreilles, le pelage est lisse et raccourci. Au toucher, cela ressemble plus à une soie douce et agréable.

Le cou et la peau du Norwich Terrier sont ornés d’un luxueux collier ressemblant à une crinière de lion. Il est assemblé à partir d'un poil de garde de longueur considérable. Le museau de Norwich a une légère barbe et des sourcils épais et prononcés.

La couleur du manteau Norwich peut varier considérablement. Les normes autorisées sont les couleurs:

  • rouge - couleur de la robe monochromatique, peut varier du rouge clair au rouge foncé;
  • zonary - est une combinaison de nuances de laine rouges et noires (les proportions peuvent varier);
  • noir et feu (la teinte dominante) est un noir uniforme, il y a des marques rouge-brun dans la région des extrémités, du museau, de l'abdomen, de la poitrine.

Chez les chiens de la race décrite, la laine ne peut pas avoir une couleur blanche. Même les petites taches blanches ne sont pas autorisées par les normes actuelles.

Il peut y avoir de petites marques ou cicatrices de tons clairs que le chien a acquis au cours du processus.

Caractère

Comme dans le cas des autres races, il est possible d’acquérir un chiot de Norwich Terrier uniquement après s’être familiarisé avec toutes les caractéristiques de son caractère.

Norwich sont des animaux actifs et très motivés. Ils sont robustes et batifolent rarement, même s'ils ont l'air drôle. Ce type d'animal de compagnie est reconnu pour son aide précieuse dans la chasse. En plus, ça deviendra un bon ami qui sera toujours positif. Les terriers de Norwich sont très attachés à leurs propriétaires et se distinguent par une disposition incroyablement douce. La communication avec une personne est un véritable bonheur pour elle.

Vous pouvez emmener ce chien mignon et enjoué sans crainte dans une famille avec enfants.Norwich trouvera rapidement une langue commune avec les membres les plus jeunes de la famille et saura s’amuser ensemble. Ce temps de loisir sera sûrement accompagné de bagarrages incessants, de manœuvres précaires et de cris enthousiastes - vous pouvez oublier le silence.

Une fois dans la nouvelle maison, un chiot anglais de race pure fascine rapidement tous les membres de la famille. À Norwich, les gens tombent amoureux de première vue. Ces animaux ne manifestent pas de comportement zélé et peuvent donc vivre sur le même territoire avec d'autres animaux sans aucun problème.

Un tel quartier ne fatiguera pas les chiens de cette race, ils ne montreront pas leur mécontentement ardent.

Si vous voulez avoir un animal aussi gentil et drôle, vous devez savoir à l'avance que Norwich est non seulement très actif, mais également très curieux. Parfois, ils peuvent être très bruyants, apportant un véritable "chaos" à la maison. Les chiens de cette race n'hésitent pas à donner la parole. La raison en est peut-être à la fois la joie du chien et son humeur anxieuse. Souvent, les Norvégiens ont mordu dans le commerce et sont amenés à ronger absolument tout ce qui leur a plu et suscité leur intérêt.

Bien que les Norwich Terriers soient des chiens de petite taille et féroces par nature, ils ne sont pas dépourvus de noblesse et préfèrent manifester leur indépendance plus souvent. Les qualités de chasse de ces animaux sont excellentes, il est donc préférable de ne pas baisser la laisse lors de la marche. En chassant un chat qui passe, un Norwich peut être tellement emporté qu’il ne répondra plus aux ordres de l’hôte. En conséquence, l'animal peut être perdu.

Norwich sont des animaux de compagnie très vigilants, ils forment donc des gardes incroyables et fiables. Il est vrai que l’activité d’un tel terrier peut sensiblement faire l’objet d’un territoire - les représentants de cette race anglaise sont de grands amateurs de fouilles. Pendant la chasse, ils peuvent même creuser des terriers qui se différencient très profondément. Pour cette raison, à la maison, ces chiens creuseront avec diligence toute la zone, obtenant un grand plaisir de ce processus. Dans ce cas, l'énergie de l'animal sera beaucoup dépensée.

Ces terriers se distinguent par leur grande capacité de saut. En rencontrant le propriétaire, ces chiens vont essayer de lui sauter dessus, démontrant des émotions incroyablement joyeuses.

Un tel comportement fait référence à une mauvaise forme, et il est préférable de sevrer l'animal de compagnie d'une telle habitude de la puppyhood.

Avantages et inconvénients

Avant de faire du shopping pour un chiot de race Norwich Terrier, vous devez peser le pour et le contre de ces animaux.

D'abord, songez à la qualité de ces charmants petits chasseurs.

  • Norwich - créatures sociables qui aiment passer du temps en compagnie de l'homme. C'est pourquoi ils font d'excellents chiens de compagnie.
  • De tels animaux sont amicaux et sans agressivité envers les autres animaux. Ils communiquent également avec les enfants sans malice et sans précaution inutile.
  • Le niveau d'intelligence de Norwich est très élevé. Ils ont l'esprit vif et intelligent et maîtrisent rapidement de nouvelles équipes.
  • L'immunité de Norwich est considérée comme assez forte. Ils tombent rarement malades, surtout s'ils sont bien soignés.
  • Les terriers de Norwich peuvent vivre sans problème dans les conditions d'un appartement ordinaire en ville. C'est une solution idéale pour les personnes qui veulent avoir un chien, mais qui n'ont pas beaucoup de place pour garder une grande race.
  • Ces chiens ne sont pas jaloux, par conséquent, des conflits inutiles avec les animaux de compagnie voisins pour cette raison ne surviennent généralement pas.

Les avantages de cette race de chiens sont significatifs. Pour eux, Norwich est choisi par de nombreuses personnes qui souhaitent avoir un camarade à quatre pattes si gentil et si positif. Mais il existe un Norwich Terrier et un certain nombre d'inconvénients auxquels vous devez être prêt.

  • Le tempérament de ces chiens est agité. Dans de rares cas, ils peuvent même montrer une agression.
  • Norwich peut soudainement se précipiter sur d'autres animaux.
  • Si vous voulez nourrir un tel chien avec des aliments prêts à l'emploi, vous ne devrez acheter que des produits coûteux et de grande qualité. En conséquence, le maintien d'un tel animal de compagnie peut sérieusement affecter le budget de la famille.
  • Les terriers Norwich ne devraient pas être laissés en laisse. Vous pouvez seulement marcher avec lui. Sinon, l'animal peut se lancer dans une course pour la victime qu'il a choisie, après quoi il est impossible de le retrouver.
  • Acquérir un chiot de cette race sur le territoire russe n’est pas une tâche facile.

Durée de vie

Norwich Terrier est une race en bonne santé, caractérisée par une bonne immunité. Beaucoup d'éleveurs qui envisagent d'avoir un tel animal de compagnie sont intéressés par combien de temps ils vivent. Généralement, ces "Britanniques" mignons vivent au moins 13-15 ans. Cela dépend en grande partie des propriétaires.

Si l'animal est soigné correctement et maintenu dans de bonnes conditions, le chien peut vivre plus longtemps.

Conditions pour l'entretien et les soins

Les chiens de cette race anglaise sont reconnus comme universels en matière de soins et d'entretien. Ils se sentent très bien et à l'aise dans un appartement en ville et dans une maison privée. Pour un contenu en chaîne ou captif, ces animaux de compagnie de bonne humeur sont totalement inappropriés. Lorsque le propriétaire ne se trouve pas à proximité, une race pure de race Norwich sera soumise à un stress important, qui conduira éventuellement à un mauvais comportement de l'animal dans son ensemble.

Les terriers de Norwich sont des animaux domestiques actifs et mobiles, ils ne peuvent donc pas être laissés sans marcher. Marcher avec un tel animal de compagnie devrait prendre au moins 2 à 2,5 heures. Les experts déconseillent vivement de promener ces animaux sans laisse.

Ces chiens ont besoin de soins appropriés. Le problème principal de Norwich - laine épaisse, composée de deux couches. Il est important de bien le peigner 2 ou 3 fois par semaine. Cela devrait être fait dans le sens de la croissance des cheveux. À cette fin, il est recommandé d’acheter un petit peigne en bois à dents longues et clairsemées. Les peignes et les brosses en plastique sont indésirables, car ils électriseront beaucoup le pelage du chien. Enlèvement des cheveux morts à cause de cela beaucoup plus compliqué. En période saisonnière, lorsque les animaux domestiques sont à l'abri, ils ont besoin d'une coupe compétente.

Le toilettage est conseillé de faire confiance aux spécialistes. De telles procédures ne sont recommandées que si vous avez de l'expérience dans ce domaine. La coupe de cheveux des chasseurs de race doit être effectuée selon un certain schéma.

Il est important de surveiller non seulement l'état des poils d'un tel chien, mais également la mise en œuvre rapide de toutes les procédures d'hygiène nécessaires.

Il est souvent déconseillé de baigner les terriers de Norwich, bien qu'il soit difficile pour les propriétaires de petits chasseurs de s'en tenir à cette recommandation: les Norviks aiment creuser et creuser et explorer activement les environs. De ce fait, leur couche de laine est très rapidement contaminée.

Les procédures de bain ne doivent être utilisées que lorsque cela est nécessaire. Si cela est fait trop souvent, le bilan lipidique naturel de la peau de l'animal peut être sérieusement affecté. Il n'y a rien de bon à ce sujet. Pour éliminer toute la saleté qui se trouve à la surface, il est souhaitable d’utiliser un shampooing sec spécial. Il est frotté dans la fourrure de l'animal, en le peignant soigneusement en même temps.

Tout produit d'hygiène destiné aux humains ne convient pas aux chiens. Ils conduisent souvent à des réactions allergiques violentes. Pour les traitements de l'eau, vous devez choisir un zooshampun de haute qualité d'une marque célèbre. Il convient de privilégier les produits spécialement conçus pour la laine dure. Les alcalis et les acides entrant dans la composition du shampooing pour chien ne devraient pas être beaucoup. Pendant les saisons froides, les experts conseillent d'utiliser des baume-conditionneurs spéciaux. Une fois les opérations terminées, le pelage du chien doit être soigneusement essuyé avec un chiffon sec, puis séché au sèche-cheveux (la température ne doit pas être trop élevée).

Une fois par semaine, il est nécessaire d'examiner soigneusement les oreilles des terriers, surtout après la chasse.Il est nécessaire de nettoyer les oreilles des chiens au moins une fois par semaine. Pour ce faire, vous devez humidifier un coton avec un outil spécial que vous pouvez acheter dans toutes les pharmacies vétérinaires. Ne pénétrez pas trop profondément dans le conduit auditif (plus d’un demi-centimètre). Essuyez délicatement l'oreillette jusqu'à ce que le coton soit complètement propre. Ce n’est qu’après cela qu’il faudra essuyer l’œil en utilisant uniquement un chiffon non pelucheux ou un tampon.

Il est très important de surveiller l'état des yeux du norwich terrier. À la fin des promenades par temps venteux, essuyez-les aussi doucement que possible avec un coton préalablement humidifié dans de l'eau tiède et bouillie.

Si vous remarquez qu'il y a des écoulements purulents au coin des yeux, consultez votre vétérinaire. L'auto-traitement à la maison ne vaut pas la peine d'être fait - confiez-le à un professionnel. Les gouttes oculaires ne peuvent être utilisées que selon les recommandations d'un spécialiste.

La gueule de ces chiens est leur point faible et vulnérable. Comme les dents sont plus étroitement serrées dans les gencives que dans d’autres cas, il est nécessaire de procéder à un nettoyage minutieux mais minutieux chaque semaine. Pour pouvoir éliminer toute la plaque molle des dents, il est nécessaire d'utiliser un zoo spécial. Particulièrement populaire pour les animaux de pâtes avec des saveurs différentes. Cet outil est appliqué à la brosse à dents, puis retirez tous les restes de nourriture en effectuant des mouvements de balayage. Dans les animaleries, vous pouvez trouver de très petites buses par doigt, avec lesquelles vous pouvez également nettoyer facilement et sans inconvénient inutile les dents de votre chien.

Si vous avez remarqué une odeur désagréable de la gueule du chien, cela indiquera qu'un tartre s'est formé sur les dents. Vous ne devriez pas vous battre avec vous-même. Contactez un spécialiste qui peut débarrasser l'animal d'un problème similaire.

Les griffes des newbie terriers ne nécessitent pas une attention particulière, mais les propriétaires doivent tout de même acheter un coupe-griffe spécial. Si les griffes de l'animal n'ont pas le temps de tapoter sur des surfaces dures, elles doivent être soigneusement taillées au fur et à mesure de leur croissance. En effectuant ces procédures, il est très important de ne pas endommager accidentellement la moitié "vivante" de la griffe où se trouvent les vaisseaux sanguins. Pour lisser les arêtes vives des griffes, utilisez une lime à ongles. Il est également possible d'éliminer les bavures.

Il est recommandé d'utiliser des outils avec un petit indice de grain, car ils conviennent mieux à la rectification.

Que nourrir?

Les terriers de Norwich, ainsi que les représentants d'autres races bien connues, doivent manger des produits convenables et appropriés. Ces petits chasseurs ne sont pas trop exigeants et capricieux dans le choix des aliments. Ils souffrent de réactions allergiques alimentaires dans de rares cas. Norwich est autorisé à nourrir à la fois des aliments industriels prêts à l'emploi et des produits naturels de première qualité et de première fraîcheur. Le menu combiné ne convient pas toujours, car il peut entraîner un certain nombre de problèmes liés au système digestif de l'animal. Les experts ne conseillent pas de recourir à une telle alimentation.

Si vous décidez de nourrir un aliment prêt à l'emploi pour chien de race, la peine d'acheter uniquement des options premium et super premium. Aliment parfaitement holistique, dans lequel la teneur en complexes de vitamines et en minéraux est élevée. La nourriture granulaire sèche aidera à nettoyer les dents de l'animal, évitant ainsi la formation de tartre. La nourriture humide convient mieux aux jeunes chiots ou aux mères allaitantes, ainsi qu'aux personnes plus âgées.

De nombreux propriétaires préfèrent nourrir les Terriers de Norwich avec des aliments non préparés, mais avec des produits naturels. Dans ce cas, le régime alimentaire devrait être à base de viande. Sur la quantité totale de nourriture, elle devrait être d'au moins 60%. La solution idéale serait des morceaux de boeuf crus ou bouillis. La présence d'une petite couche de graisse. La présence de tendons et de cartilage n'est pas interdite. Grande combinaison - viande et poisson de mer bouilli.Ce dernier ne devrait pas être avec des os.

Les experts conseillent de temps en temps de diluer un tel régime avec des abats, tels que le cœur cru ou le foie de bœuf cuit.

Il est nécessaire d'introduire dans l'alimentation de ces animaux une variété de céréales. Les grains sont autorisés: sarrasin ou riz. Ce dernier peut être dilué avec des légumes ou des fruits finement hachés. La consommation quotidienne d’huile végétale aura un effet positif sur la peau, les griffes et les cheveux de Norwich. Une portion ne devrait pas dépasser 1 cuillère à soupe.

Dans le régime des terriers ne devrait pas être:

  • viande avec un pourcentage élevé de graisse (porc ou agneau);
  • produits à haute teneur en carbone;
  • poisson de rivière (sous quelque forme que ce soit, ce produit est interdit);
  • produits à base de farine de blé;
  • viande de poulet crue;
  • baies à noyaux;
  • produits d'épices;
  • les légumineuses;
  • fosses tubulaires;
  • lait entier;
  • muffins et bonbons sous n'importe quelle forme.

Dans un bol pour chien devrait toujours être de l'eau fraîche et propre. Il peut être mis en bouteille ou en cours d'exécution, mais infusé pendant 6 à 8 heures.

Il n’est pas recommandé de donner de l’eau bouillie à Norwich car, avec le temps, son utilisation peut provoquer le développement de la lithiase urinaire.

Santé et maladie

Les terriers Norwich sont des animaux de compagnie avec une excellente santé et une forte immunité. Ils sont résistants au rhume. Si vous gardez un tel animal dans des conditions appropriées et le nourrissez avec des aliments de haute qualité, vous ne serez pas obligé de lui rendre visite en permanence.

Bien que ces chiens tombent rarement malades, Pourtant, certaines affections surviennent chez ces terriers plus souvent que d’autres.. Celles-ci incluent toutes sortes de pathologies liées au système respiratoire et une maladie aussi grave que l'épilepsie. Certains individus de cette race souffrent du syndrome brachycéphale.

Le gage de la longue vie de l'animal est la vaccination à temps. La première vaccination doit être effectuée lorsque le chiot a 2 mois. Vous aurez besoin d'une vaccination ultérieure dans 2 semaines. À 6 mois, le Norwich de race pure est vacciné contre la rage.

Dans le même temps, la vaccination complexe d'un animal de compagnie contre le parainfluenza, la peste et le parvovirus n'est pas oubliée.

Comment élever?

Dans un «pack», un Norwich peut occuper une position de leader. Ainsi, dès les premiers jours de son apparition dans la nouvelle maison, cet animal familier doit établir toutes les règles de base. Tout d'abord, vous devez séparer les limites territoriales dans lesquelles l'animal peut être. S'il vous semble que la chambre à coucher ou la chambre de bébé ne convient pas aux visites de terriers, vous devez indiquer à votre animal que la porte fermée est un obstacle insurmontable auquel vous devez vous arrêter et attendre votre maître.

Il est important d'inculquer les bonnes manières de chien. Lorsque vous marchez avec votre animal de compagnie, arrêtez immédiatement toutes les «courses» de pigeons ou de chats. Ne laissez pas votre animal de compagnie sauter sur des étrangers. Idéalement, un Norwich ne devrait prêter aucune attention à ceux qui le passent. Ainsi, il sera possible d'éviter un grand nombre de situations conflictuelles.

Ne pas interférer avec l'animal pour communiquer avec leurs proches. La socialisation précoce est requise par les représentants de cette race. Norwich terrier souhaitable de chercher plus d'amis amicaux et gentils. L'âge et le sexe des animaux domestiques ne jouent aucun rôle.

Le niveau d'intelligence chez ces animaux est élevé, ils sont donc faciles à entraîner. Au cours du didacticiel, l'hôte doit observer la cohérence et faire preuve de patience. Le chien peut commencer à être têtu, malgré le fait qu'il veuille faire plaisir à "son" homme.

Appelez votre intérêt préféré dans les nouvelles équipes - l'entraînement sera simple, rapide et excitant. Motivez le petit chasseur en n'utilisant que de bons éloges et de délicieuses friandises.

Au cours de la formation et de la formation d’un terrier norwich (qu’il s’agisse d’un chiot ou d’un chien adulte), vous ne devriez pas être impoli - crier ou recourir à une punition physique.Aucun bon comportement d'accueil ne prendra fin. En conséquence, la relation avec le chien sera ruinée et la personne ne sera pas traitée comme son amie et son alliée.

Le problème le plus courant des représentants de la race décrite est la réponse à l'appel du propriétaire, si l'animal est devenu très intéressé par quelque chose. Un surnom est la dernière chose à espérer: les terriers ne vont tout simplement pas faire attention à elle. Il est conseillé de ne pas trop s’éloigner d’un tel chien. Vous devez utiliser une laisse spéciale, particulièrement lorsque vous vous trouvez dans des endroits très fréquentés.

Norwich - participants fréquents à divers concours: sur le style libre, l’agilité et d’autres types de sports «canins». Si vous voulez que votre chien participe à de tels événements, vous devez engager un entraîneur professionnel.

Un entraînement régulier et de bonnes récompenses pour les équipes correctement exécutées seront la clé du succès du futur champion à quatre pattes.

Liste de surnom

Les charmants Norwich Terriers conviennent à une variété de surnoms. Le nom du chiot doit être enseigné en premier lieu. Comme il devra être appelé plusieurs fois au cours de la journée, il est préférable de privilégier une version plus claire, plus courte et plus facile à prononcer. En choisissant un surnom pour votre chien bien-aimé, vous devez faire attention à ses données externes et à son caractère. Ces paramètres vous permettront de choisir le nom le plus approprié pour votre animal, qui sera "le confronter".

Ainsi, pour les filles de la race Norwich, ces surnoms intéressants sont parfaits:

  • Erica;
  • Jesse;
  • Wendy;
  • Lucy;
  • Tuffy.

Si vous avez un garçon terrier, vous pouvez choisir un bon nom dans la liste ci-dessous:

  • Alt;
  • Rem;
  • Gray;
  • Chris;
  • Jay

Trucs et astuces utiles

Dans le contenu d'un animal si mignon devrait tenir compte de quelques conseils et astuces d'experts.

  • Norwich exagère souvent leur importance, à cause de ce qu'ils peuvent entrer dans une bagarre avec des frères plus grands et plus puissants. Dans de telles situations, seule une mesure canine professionnelle ou extrême peut aider - la castration masculine.
  • Marcher dans un Norwich est recommandé dans une entreprise avec des terriers enfouis. Ces animaux sont habitués à se mordiller le visage. D'autres races de gestes similaires peuvent mal comprendre.
  • Le porc est un produit interdit pour ces chiens. Et ce n'est pas seulement sa graisse. Une telle viande est complètement absorbée dans le corps de Norwich, vous ne pouvez donc en aucun cas leur donner de tels produits.
  • La nutrition des animaux doit être surveillée. Les portions ne doivent pas être trop grandes, car les norviks sont sujets à l'obésité, ce qui entraîne une foule d'autres problèmes de santé graves.
  • Il est possible de former un chiot d'un norwich terrier au plateau. Mais cela ne signifie pas qu'après cela, le chien n'aura plus besoin de marcher.
  • Il n’est pas recommandé aux terriers de Norwich de rester au même endroit que de petits rongeurs ou des lapins. Ces chiens peuvent être perçus par les chiens comme un objet de chasse.
  • Les terriers de Norwich gagnent de plus en plus en popularité, dont la couleur du pelage est cheeprachny. Si vous prenez un tel animal de compagnie, faites attention à son dos: il aura une teinte foncée et son ventre et ses pattes seront blés ou bruns.
  • Dans une habitation pour un tel animal de compagnie, on devrait choisir son propre coin où se trouveront son lieu de couchage confortable, ses jouets préférés, ainsi que des bols de nourriture et d’eau.
  • Il est conseillé de rendre systématiquement visite à un vétérinaire avec un tel chien, malgré sa bonne immunité. De cette façon, vous pouvez éviter de nombreux maux que votre animal peut rencontrer.
  • Le processus de formation et de formation doit commencer avec les premiers jours du chiot dans une nouvelle maison. Ne retardez pas le temps et ne le retardez pas pour "plus tard", car dans le temps, le chien sera pire que le processus de formation.

Dans la prochaine vidéo, des faits intéressants sur la race Norwich Terrier vous attendent.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation