Terrier

Staffordshire terrier de couleur terrier: à quoi ça ressemble et comment le contenir?

Staffordshire terrier de couleur terrier: à quoi ça ressemble et comment le contenir?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Description de la race
  2. Maintenance et entretien
  3. Description du personnage
  4. Comment choisir un chien?

Beaucoup de gens donnent naissance à divers animaux domestiques chez eux. Aujourd'hui, nous allons parler des caractéristiques de la race Staffordshire Terrier (Amstaff) de couleur bringé et de son contenu.

Description de la race

Chiots Staffordshire Terrier de taille moyenne. Le corps du chien est étroitement plié, avec de gros muscles. En dépit de leur petite taille, les animaux de cette race ont un pouvoir énorme. La tête du chien est massive, les oreilles sont fortement relevées et courtes. Yeux d'un animal aux teintes sombres avec atterrissage en profondeur. Les yeux sont également de couleur foncée, le nez de l'animal est noir.

En règle générale, le ventre de ces chiens est bien replié. Sur les épaules, les muscles sont bien développés. La poitrine de l'animal est grande. Les pattes avant de l'animal sont très éloignées. La queue d'un terrier est de longueur moyenne, avec une légère pointe vers la fin. Le manteau est épais mais court. Sa couleur peut être à la fois monophonique et inégale.

Staffordshire Terrier vient dans une variété de couleurs. Tigre - l'un des plus communs. Les tons de tigre et les riches tons rouges sont caractéristiques de cette couleur. Dans ce cas, sur le torse du chien, vous verrez de légères bandes de couleur noire. Il y a aussi une nuance de tigre bleu. Dans ce cas, le corps du chien est rouge. Il sera possible de voir les rayures de gris. Aussi des marques grises seront sur le nez.

Il existe d'autres couleurs de cette race.

  • Bleu Vous pouvez trouver à la fois un terrier bleu clair et une teinte noire et bleue profonde. Dans ce cas, le nez de l'animal sera également de couleur bleue. Les yeux de l'animal seront bruns.
  • Noir Dans ce cas, le chien a une couleur pure brillante et saturée, sans nuances ni reflets différents. Il peut y avoir de petites taches pigmentaires sur les pattes ou sur le bout du nez.
  • Dans certains cas, vous pouvez observer un mélange de blanc et de noir. Les taches blanches comme neige se trouvent le plus souvent sur le dos, le cou et le visage.
  • Bleu et fauve. Le corps du chien est rouge. Dans ce cas, le manteau a une patine gris clair. Les yeux sont noirs ou bruns et le nez, la lèvre et les lèvres sont également gris.
  • Blanc Le corps de l'animal est complètement blanc comme neige. Les yeux, les lèvres et le nez sont gris ou noirs.

Maintenance et entretien

Staffordshire terrier de couleur terrier nécessite un entretien et des soins particuliers. Il est nécessaire de ne pas laver son chien assez souvent (une fois tous les 6 mois). Mais en même temps, il devrait être périodiquement essuyé avec une serviette humide. Cette procédure doit être effectuée après une promenade, car l'animal va tomber des particules de la vieille peau. Au moins une fois par an, un terrier doit être amené dans une clinique vétérinaire pour y être examiné et recevoir un vaccin spécial. La première fois qu'un petit chiot de cette race devrait être vacciné 2 à 3 fois par mois. Mais d'abord, l'animal doit être débarrassé des vers 7 jours avant la procédure.

Après la première procédure de vaccination pendant 2 semaines, il est recommandé de limiter la communication du terrier avec les chiens d'autres races. En outre, l'animal ne peut pas physiquement surmené et se baigner. Le chien de cette race doit marcher périodiquement.

Sinon, elle pourrait devenir désobéissante et ne pas être entraînée aux commandes. Le jour même, les représentants d'une telle race devraient jouer activement pendant au moins 1 à 2 heures. Terrier verrouillé ne peut pas être tenu.

Le toilettage est simple, car il est plutôt court chez ces chiens. Il ne peut être peigné avec une brosse spéciale qu'une fois par semaine. Coupe de cheveux n'est pas nécessaire.À la saison froide, vous devriez acheter des vêtements pour votre chien, car son sous-poil est peu développé. Au besoin, coupez les ongles de votre animal et nettoyez les oreilles. De plus, l'animal est parfois conduit chez le dentiste pour enlever le tartre.

Vous pouvez nourrir le terrier avec des granulés secs préparés dans des magasins spécialisés ou des produits naturels faits maison. La base du régime devrait être de la viande naturelle. De plus, il est recommandé de choisir des espèces faibles en gras (veau, poulet, dinde, lapin). Le porc est préférable de ne pas donner, car il contient généralement une quantité considérable de graisse. Le régime alimentaire est recommandé d'inclure le foie, les poumons, le coeur et la rate. N'oubliez pas que la viande et les abats doivent être bouillis à l'avance. 1-2 fois par semaine, il est nécessaire de donner des aliments crus.

Pour renforcer les dents, le chien peut être autorisé à mâcher ses os. Mais rappelez-vous que des os pointus peuvent blesser un chien, et trop mince, il se cassera trop vite. Le menu devrait inclure diverses céréales (sarrasin, orge, riz, flocons d'avoine). Parfois, un chien peut recevoir du lait aigre ou des œufs à la coque. Une petite quantité de fromage cottage est également acceptable.

Si vous souhaitez nourrir le chien avec des aliments tout préparés du magasin, souvenez-vous qu'il vous suffit de choisir des aliments de la classe super-premium. Lorsque vous choisissez un régime, gardez à l'esprit que les composants de la viande et des céréales (gruau, riz, maïs ou orge) doivent en être la base. Les aliments super premium achetés doivent également contenir des légumes, des fruits et des herbes médicinales. En outre, il est préférable de choisir des régimes comportant des suppléments de vitamines et de minéraux pour une croissance et un développement normaux de l'animal.

Les aliments en conserve prêts peuvent également être introduits dans l'alimentation du chien. Mais leur utilisation trop fréquente peut entraîner le fait que votre animal de compagnie détériorera gravement les dents. Vous ne pouvez pas mélanger des aliments naturels avec des aliments tout préparés. Les animaux adultes sont nourris 2 fois par jour, il est recommandé de nourrir les petits chiots 3 fois.

Le chien devrait être enseigné dès son plus jeune âge à la propreté. Pour cela, vous devez disposer d'une litière séparée, qui doit être lavée régulièrement.

Description du personnage

Le Staffordshire Terrier américain est considéré comme un chien actif, il a constamment besoin de longues promenades et de jeux. Si vous ne montrez pas un tel chien dans la rue, il peut commencer à gâter et à grignoter des choses chez vous. Avec l'âge, le Staffordshire Terrier devient un peu plus paresseux.

Les représentants de cette race sont d'excellents défenseurs non seulement de leurs propriétaires, mais également de l'ensemble de leur propriété. Les chiens peuvent rapidement attaquer leurs détracteurs et les tenir mortellement pendant une période prolongée. Si un tel chien est élevé incorrectement, il peut devenir un animal dangereux qui peut nuire même à son propre propriétaire.

Un chien bien entraîné sera capable de devenir obéissant, intelligent et docile. Un tel chien se souviendra rapidement de ce qui peut être fait dans une habitation et de ce qui ne peut pas. En outre, un animal de compagnie avec un bon entraînement sera aussi calme que possible, il n'aura pas de flashes d'agressivité soudain, il sera capable de répondre calmement aux autres chiens en marchant dans la rue.

Un chien peut être dangereux pour les petits enfants, donc si vous avez un enfant (âgé de 7 ans au plus), cette race ne devrait pas être élevée. Pour élever un animal de compagnie devrait être encore un chiot.

Malgré le fait que le chien n'attaque pas l'enfant, il peut ne pas calculer sa force dans le processus de jeu actif. Le Staffordshire Terrier peut attraper un enfant en bas âge ou l'assommer.

Comment choisir un chien?

Avant d'acheter un tel terrier, vous devez déterminer dans quel but vous allez acheter un animal (à des fins de protection, d'exposition ou simplement comme animal de compagnie). Si vous souhaitez vous entraîner, choisissez un chiot âgé de 2 à 5 mois. Vous pouvez acheter un chien à un âge plus avancé, mais en même temps, il sera déjà dressé.L'animal aura certaines habitudes et caractéristiques établies, de sorte que vous ne pouvez pas les corriger, même avec un entraînement ultérieur.

N'oubliez pas que lors de l'achat d'un animal chez les propriétaires, il est impératif de se renseigner sur le pedigree de l'animal. Découvrez également l'état de santé des terriers.

Rappelez-vous que la femelle américaine Staffordshire Terrier est beaucoup plus facile à entraîner et à entraîner que le mâle de la même race.

Regardez les chiots de couleur tigre dans la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation