Hoodies

Sweats gris

Sweats gris

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Les modèles
  2. Quoi porter?
  3. Images spectaculaires

Soit dit en passant, dans le monde où règnent agitation et mouvements sans fin, le style sportif est tout aussi bon, car son confort et sa commodité sont incomparables.

Un attribut indispensable du style sportif sont les pulls molletonnés, qui présentent l'avantage de pouvoir être combinés non seulement avec des articles de sport, mais aussi pour un usage quotidien.

Les couleurs les plus courantes parmi les sweatshirts sont différentes nuances de gris. Cela est dû à la retenue de la teinte claire, qui est à la fois très pratique et peu marquée.

Les modèles

La gamme de sweat-shirts est assez étendue, de sorte que ce produit peut être intégré dans différentes images et être combiné à presque toutes les choses.

Le modèle standard du sweat-shirt, qui est né avant tous les autres, porte le nom de sweat à capuche. Il s’agit d’un pull avec une coupe droite ou légèrement ajustée avec des éléments qui traînent aux poignets, ainsi qu’une capuche.

Le sweat-shirt kangourou a la même coupe qu'un sweat-shirt. La différence réside dans la présence d'une poche, similaire au sac du même nom animal.

Les sweats à capuche dans le château sont le plus souvent utilisés par les athlètes et sont appelés sweatshirts olympiques.

Le produit a reçu son nom en l'honneur des Jeux Olympiques car il y a quelque temps, il faisait partie de l'équipement sportif.

Les modèles de pulls molletonnés sont très appréciés des amateurs de sports d’hiver, car ce matériau a un effet réchauffant et retient très bien la chaleur.

Un sweat-shirt qui est utilisé comme vêtement de dessus et qui a une fermeture à glissière sur des boutons ou des boutons est appelé un blouson. Extérieurement, ce produit est similaire à la part des athlètes de sportswear dans les collèges américains.

Un modèle de sweat-shirt appelé sweat-shirt est souvent appelé une variété de chandails, car il a un style similaire: coupe droite, encolure arrondie, poignets amincissants et longueur standard aux fesses.

Quoi porter?

Vous pouvez combiner des sweat-shirts avec beaucoup de choses, en créant des images complètement folles en même temps et en frappant votre entourage avec votre sens du style inhabituel.

Par exemple, certains modèles de sweat-shirts s'associent parfaitement à un pantalon classique avec des flèches et une chemise en coton blanche, ce qui confère à l'image professionnelle un certain piquant et une légère audace.

Bien sûr, absolument tous les modèles de pulls molletonnés sont parfaitement combinés avec des jeans et d’autres produits en denim - shorts et jupes.

Les modèles exclusivement sportifs sont en parfaite harmonie avec les pantalons de sport et les leggings, tout en créant une image adaptée au sport.

En ce qui concerne les chaussures, chaque paire peut s’intégrer à l’image, l’essentiel est d’observer correctement le concept stylistique.

Images spectaculaires

Une image parfaite pour le sport est une combinaison de pantalon de jogging gris et d'un sweat-shirt kangourou gris. Après avoir ajouté une paire de baskets confortables, vous pourrez faire du jogging matinal en toute sécurité.

Une combinaison très en vogue de jeans déchirés à une chemise blanche et un sweat-shirt gris est parfaite pour la marche avec des amis ou même pour un rendez-vous galant. Le sweat-shirt a un imprimé décoratif en forme de poire jaune, ce qui confère une certaine fraîcheur au produit. Des chaussures à talons blanches et un petit sac à main turquoise seront un excellent ajout à la robe.

Un look décontracté mais très élégant est obtenu avec une combinaison de pantalon de survêtement large, une chemise en jean allongée et un sweat-shirt gris à coupe libre. En plus des baskets, cette image est parfaite pour la randonnée et les loisirs en plein air.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation