Meilleures ventes

Meilleures ventes

Meilleures ventes

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire de la création
  2. Caractéristiques
  3. Les modèles
  4. Choisir des modèles pour la saison
  5. Couleurs
  6. Comment nouer?
  7. Comment choisir
  8. Quoi porter?
  9. Comment s'en occuper?
  10. Des images

Le monde de la mode ne reste pas immobile, faisant chaque jour le bonheur des consommateurs avec de plus en plus de nouveaux modèles inhabituels de vêtements et de chaussures. Le choix riche, bien sûr, ne peut que se réjouir, mais il arrive souvent que la variété de chaussures prête à confusion.

Souvent, les gens s’en tiennent aux combinaisons de vêtements déjà bien établies en choisissant les paires de produits et combinaisons «classiques» habituelles, parce qu’ils ont peur de chercher de nouveaux produits «pour se détourner» et finalement paraître ridicules.

Parmi les nouveautés stylées à la mode, on trouve des modèles de chaussures comme les espadrilles et les slips, les mocassins et les t-shirts souples déjà habitués sont incroyablement populaires, et plus récemment, les tendances occidentales ont amené des topiques universelles au monde de la mode domestique.

Beaucoup se demandent, ne comprenant pas de quoi il s'agit, la réponse est simple, les topsiders sont un type de chaussures conçues pour les femmes et les hommes. Les topsiders sont des pantoufles en cuir souple ou en textile avec des semelles en caoutchouc élastique qui offrent un confort maximal lors de la marche.

Ce type de chaussure a un laçage qui n’est pas utilisé comme élément fonctionnel, mais joue le rôle d’un décor unique.

Ce modèle de chaussures est si inhabituel et intéressant qu’il mérite un examen détaillé de l’histoire de l’occurrence, des types et des caractéristiques des chaussettes et de leurs soins.

Histoire de la création

L’existence de topsiders a commencé en 1935 et Paul Sperry, le propriétaire de la société du même nom, est devenu le créateur de cette chaussure incroyable qui ressemble à un mocassin.

Au début, les utilisateurs supérieurs envisageaient d’utiliser des chaussures de marin, car la structure spéciale de la semelle, équipée d’un dispositif de protection contre le refrain, réduit la force de glissement sur une surface humide et légèrement gelée.

La surface de la chaussure est dotée d'une couche spéciale de substance d'imprégnation qui protège de l'humidité, afin que les pieds restent toujours au sec et au chaud, ce qui est particulièrement important pour les amateurs de "sortie en mer".

Un peu plus tard, les créateurs de la marque Sebago ont apporté quelque chose à l'apparence des plus vendus, ce qui a permis de les diffuser davantage dans le monde entier, ainsi qu'une pénétration dans la garde-robe des femmes, où elles se sont installées pendant longtemps et ont commencé à jouir d'une popularité sans précédent.

Initialement, les chaussures de dessus étaient considérées comme des chaussures d'été légères, ce qui n'est pas surprenant, car à une autre époque de l'année sur le navire de haute mer, vous aurez besoin d'une chaussure complètement différente - plus chaude et plus dense. Mais après quelques décennies, les concepteurs ont développé des modèles plus chauds de topsiders, qui sont populaires auprès des clients de la mode, à ce jour.

Caractéristiques

Comme tout autre type de vêtement ou de chaussure, topsiders présente certaines caractéristiques caractéristiques de ce produit uniquement.

Tout d’abord, il convient de noter que ce modèle de chaussures appartient à la catégorie des chaussures unisexes, c’est-à-dire qui convient à la fois aux femmes et aux hommes, sans caractéristiques distinctives dans le style. Les différences ne sont que dans la couleur et la taille de la chaussure.

Une caractéristique distinctive est le fait que la semelle des dessus, en général, est plusieurs nuances plus claires que le produit lui-même, ce qui confère au produit un aspect aussi intéressant et inhabituel.

Les lacets de chaussures, dans la version classique, sont choisis en fonction de la couleur de la semelle.

Les particularités incluent le matériau dans lequel la semelle est fabriquée, car elle est plutôt solide et dense, mais en même temps très confortable et confortable pour les longues marches.

Les modèles

Le seul et unique modèle de topsiders est un type de chausson doux et semi-sportif, avec un bout arrondi et une couture décorative - l'arc situé à sa partie supérieure, ainsi qu'un laçage et une semelle côtelée plutôt dense.

En tant que tel, il n’ya pas de différences significatives dans la gamme de topsiders, la différence ne concerne que les couleurs. Mais un détail très important, d’une manière ou d’une autre, qui influence l’apparence de la chaussure, est le matériau à partir duquel elle est fabriquée.

L'un des modèles les plus courants et populaires - dessus en daimqui, grâce à sa surface veloutée, est très élégante et chère. Le produit a une surface douce, mais elle n’est pas toujours pratique car, bien que le daim soit doté d’une imprégnation résistante à l’humidité, sa durabilité n’est pas aussi grande.

Beaucoup plus pratique dessus en cuirdont la surface ne soit pas mouillée même sans imprégnation spéciale. Le cuir, en tant que matériau naturel bien connu de tous, convient à toutes les tenues et confère à toutes les images une image classique et familière.

Pour économiser, de nombreux fabricants vendent des modèles en similicuir, dont l'apparence est similaire à un produit fabriqué à partir de matériau naturel. Mais il faut savoir que les topsiders de faux cuir, obtenus par des moyens synthétiques, sont moins pratiques, durables et fonctionnels, car les matériaux artificiels ne «respirent» pas du tout.

Modèles d'été Les dessus sont faits d'un matériau plus léger - un tissu dense mais suffisamment respirant. Le coton épais, appelé toile, est un représentant de premier plan de ces matériaux. Ses chaussures sont non seulement jolies et jolies, mais aussi extrêmement confortables.

Modèles courants de dessus de corps en tissu denim qui n’est pas moins attrayant.

Modèles de regard intéressants et inhabituels topsiders en matériau similaire à la toile cirée ordinaire, mais beaucoup plus dense, ainsi que des propriétés très inhabituelles - de tels topsiders brillent et donnent un éclat différent lorsqu’ils sont exposés à la lumière du soleil selon un certain angle.

Choisir des modèles pour la saison

Une caractéristique plutôt pratique est que ce type de chaussures, bien qu'il représente une sorte de pantoufles souples, est néanmoins divisé en plusieurs variétés adaptées aux différentes conditions saisonnières et météorologiques.

Les topsiders pour l'été sont fabriqués dans un matériau respirant naturel. Les produits en cuir et en daim qui ne possèdent pas de doublure supplémentaire conviennent bien à la fraîcheur légère ou à une utilisation en remplacement de la chaussure dans n'importe quelle pièce.

Par temps froid, les amateurs de topsiders peuvent avoir besoin de modèles à doublure chaude, le plus souvent en polyester léger ou en molleton doux - ces matériaux sont mieux connus pour leurs fonctions thermiques.

Les topsiders d’hiver ont une doublure en fourrure serrée, à cause de laquelle le produit a l’air deux tailles plus grandes, il est donc intéressant de choisir avec soin la taille.

La doublure est généralement faite de fourrure naturelle, afin de ne pas provoquer de transpiration excessive ni de réactions allergiques aux fibres synthétiques. La peau de mouton est toujours utilisée comme fourrure, en raison de sa praticité, de sa résistance à l’usure et de la résistance au gel sévère.

Couleurs

Il est raisonnable de supposer que les couleurs de dessus sont aussi vastes que n'importe quel autre vêtement ou chaussure. Cela est compréhensible, car dans le siècle de la nanotechnologie et d’autres innovations se développant à la vitesse de la lumière, l’abondance de vêtements et de chaussures colorés n’a rien de surprenant.

Le choix des couleurs des chaussures est basé sur la couleur de l’ensemble de l’image, puisque cette partie de la robe constitue l’accord final, la complétant et la complétant. Par conséquent, vous devez vous familiariser avec certaines règles élémentaires pour choisir des chaussures de couleur et les combiner de manière compétente avec d'autres éléments de l'image.

  • Couleur noire - les classiques invariables qui conviennent parfaitement sous n'importe quelle robe. Par conséquent, en acquérant des topsiders en noir, vous pouvez les utiliser en toute sécurité pour créer diverses images. Soirée élégante ou réunion d'affaires? Ils sont parfaits pour un événement d'une nature particulière.
  • En ce qui concerne topsiders blancs Vous pouvez dire la même chose, mais avec une note - ils sont bien mieux combinés avec des tenues claires que des tenues sombres, ce qui permet de créer une image claire et non surchargée visuellement.
  • Regarder élégant dessus légers légers, corporels. Rose pâle, crème, couleur de lait cuit au four, ivoire et crème brûlée, voilà les nuances qui aideront à créer une image incroyable et délicate, même si elle contient des éléments de style sportif et décontracté.
  • Nuances de couleurEn outre, ils ont l'air très intéressant et beau, car ils deviendront irremplaçables dans la création d'une tenue lumineuse et créative. Les bateliers de couleurs rouge, rose vif et orange sont un excellent choix pour les filles passionnées et confiantes. Les modèles de lilas, citron, bleu clair et beige sont parfaits pour les filles plus calmes.
  • Apprécié le succès et Top-sellers dont le matériau combine plusieurs couleurs. De tels modèles semblent très harmonieux avec une combinaison de vêtements des mêmes nuances, créant ainsi un tel costume - un ensemble.
  • Certains modèles ont complètement impression régulièrePar exemple, couleurs léopard ou petits pois. Et certains sont fabriqués dans un matériau spécial qui est versé avec différentes nuances, en fonction du contact avec les rayons lumineux.

Comment nouer?

Étant donné que le laçage sur le dessus est une sorte de "puce" du produit, ainsi qu'une caractéristique qui distingue ce type de chaussure des mocassins ordinaires, il est nécessaire d'explorer deux ou trois manières inhabituelles d'attacher des lacets afin de diversifier quelque peu l'aspect des chaussures.

Avant de révéler les secrets des méthodes de laçage intéressantes, il convient de mentionner que les lacets sont situés directement sur tout le bord du produit.

La première et classique méthode est l’arc classique habituel auquel même un enfant peut faire face. Quelqu'un de Vryatli peut avoir du mal à nouer les lacets dans un arc, alors si vous ne voulez pas essayer de trouver quelque chose de nouveau, n'hésitez pas à choisir cette méthode!

Laçage, qui est considéré comme constant, a également l’air très bon. La constance vient du fait que les extrémités des lacets sont rentrées, fixées et coupées à l’intérieur, ce qui confère à la chaussure un aspect très soigné et élégant.

Une autre méthode qui peut être classée comme permanente est différente de la précédente en ce que les pointes des lacets dépassent et que leurs bords sont enveloppés dans de jolis morceaux.

Laçage, appelé "queue de poisson" nécessite beaucoup plus d'effort que la précédente, car il est nécessaire d'étirer le cordon non seulement à l'horizontale, mais également à la verticale, le long de la disposition latérale des boucles. De plus, le cordon est entrelacé de manière répétée sur les bandes verticales créées.

Comment choisir

Choisir des topsiders n’est pas une tâche si difficile, car l’apparence du produit est du même type, ce qui simplifie grandement le processus.

La bonne taille est la clé d'une paire de chaussures confortable, en plus de matériaux de qualité et d'une chaussure confortable. Il est nécessaire de laisser un peu d’espace dans les doigts et de s’assurer que le talon ne s’écrase pas, car cela peut entraîner des douleurs et l’apparition de cors.

Il est également nécessaire de ressembler un peu à une chaussure pour comprendre si le coussinet est confortable et si une utilisation ultérieure ne causera pas de douleur aux pieds ni d’autres désagréments.

La teinte et le type de produit doivent être choisis en fonction de la saison, ainsi que du matériau qui le compose.

Quoi porter?

Les meilleurs vendeurs, étant en fait des chaussures sur une semelle plate, peuvent ne pas convenir à toutes les tenues, car en apparence, elles peuvent être davantage attribuées à un style sportif. Pour créer des images différentes, différentes les unes des autres, les mêmes topos peuvent aborder ou, au contraire, des modèles radicalement différents.

Par exemple, des dessus de couleur foncée, fabriqués dans un matériau à surface mate, s'intégreront parfaitement à un style professionnel, combiné à un pantalon skinny. Ces chaussures contribueront non seulement à créer une image harmonieuse, mais aussi à diversifier le style de bureau habituel avec des chaussures inhabituelles.

La variante la plus commune de la combinaison des choses de tous les jours et de ce modèle de chaussure est obtenue en choisissant des shorts pas trop courts avec des manchettes. Celles-ci peuvent être des jeans ou des shorts en tissus plus légers (tels que lin, coton, mousseline de soie) ou plus denses (tweed, laine feutrée, drapé, velours).

Les mini-jupes serrées et les styles légèrement amples auront également fière allure avec des combinaisons de couleurs différentes. Étant donné que les chaussures ne sont pas encore classiques et qu’elles ne possèdent pas de talon, il convient d’éviter les jupes longues et les modèles aux genoux, car la plupart des dessus fermés sur une semelle plate raccourcissent visuellement les jambes et ajoutent à leur plénitude.

Diverses robes tricotées de style sportif, des jeans et des pantalons ajustés, ainsi que des leggings super serrés conviendront également.

Comment s'en occuper?

Les bateliers, comme toute autre chaussure, doivent être traités avec soin afin de prolonger leur durée de vie. Mais il n'y a pas de conseils particuliers, seulement ceux qui concernent exclusivement la qualité du matériau à partir duquel ils sont fabriqués.

  • Par exemple, les produits en cuir nécessitent un traitement de surface avec un cirage spécial;
  • Pour le daim, il existe des imprégnations spéciales - des sprays offrant une protection maximale de la surface;
  • Le modèle en tissu doit être nettoyé avec une brosse grossière, de l’eau et du savon (dans certains cas).

Des images

  • L'image dans le style sportif, en soulignant les avantages d'une silhouette mince. Short en jean court avec des poignets et une ceinture décorative qui vous aidera à vous concentrer sur les jambes fines et longues et les fesses élastiques.

Un pull oversize vert foncé de style oversize sera un ajout digne de ce nom. Le dernier élément de l'image sera un top-over élégant et incroyablement confortable de couleur lime avec des lacets et des semelles blancs.

  • La tenue d’été, idéale pour les amateurs d’un style de vie actif, en étonnera d’autres! Quoi de plus élégant qu'une combinaison de culotte en denim léger, de t-shirts - gilets et d'un gilet sans manches allongé en tissu veste.

Un petit sac à main blanc sur l'épaule, des lunettes stylées et des renversants époustouflants en toile cirée, une matière iridescente - principale couleur foncée des chaussures, bleu ou vert.

  • Un autre look sportif élégant, dans la meilleure tradition américaine. Ce short en denim à superpositions a fière allure avec un t-shirt bleu foncé à l’impression discrète. Cette combinaison est complétée par un blouson aviateur vert vif surdimensionné avec une bordure et des poignets blancs.

Les derniers détails de l’image sont un sac de tissu bleu vif, avec des poignées brunes, ainsi que de superbes nuances délicates de rose pâle de dessus.

  • Une image qui correspond bien au style professionnel et à tout code vestimentaire au bureau. Ce pantalon slim noir 7/8 aura fière allure avec une chemise en coton bleue ornée d'un imprimé "pois" blanc. Les manches de la chemise peuvent être retroussées et le bord inférieur rangé à l'intérieur du pantalon.

Un grand sac rectangulaire et des topsiders noirs élégants qui ressemblent à des chaussures élégantes avec une semelle plate seront un atout supplémentaire.

  • Tenue d'été légère, idéale pour les activités de plein air et les excursions en bateau. La robe d'été courte de coupe libre, dotée d'un élément à glisser à la taille, est belle et en même temps très pratique.

Un élégant sac brun clair de grande taille complétera parfaitement la tenue et les dessus en bronze accentueront parfaitement le sens du style de son propriétaire.

  • Une image adaptée au temps d'été pluvieux, diluant le gris aux couleurs vives. Vous aurez besoin d’un short bleu avec des manchettes légèrement lâches et d’une veste blanche à la coupe droite et de fines rayures bleues - une combinaison des meilleures traditions du style marine.

Un imperméable en vrac jaune en matériau dense sera parfaitement combiné à des topsers blancs et jaunes, créant ainsi un tel kit.

  • Superbe, une image absolument incroyable qui convient même pour une fête incendiaire! Ce short en cuir large à taille haute aura fière allure avec un haut en mousseline blanche niché à l'intérieur. Un détail frappant de l'image est un élégant blouson aviateur avec des manches brodées de paillettes et un imprimé inhabituel en blanc et en bleu.

Les bateliers, qui s’intègrent parfaitement dans cette tenue, sont fabriqués dans des matériaux de même couleur - bleu, blanc, noir.

  • Un look décontracté et fonctionnel surprendra tout le monde avec une combinaison de détails stylés inhabituels. Un polo blanc à pois bleus et un col rose décoratif sont parfaits pour un short en cappuccino.

Un grand sac en jean constituera un élément fonctionnel très utile, un pull noir; un cardigan aidera en cas de coup de froid, et de superbes topsiders rose pâle auront fière allure avec des chaussettes courtes rouges.

  • Grande tenue de marche ou de randonnée! Pour un passe-temps actif, vous avez besoin des choses les plus confortables. C'est pourquoi vous devez choisir un jean noir fonctionnel, un modèle slim avec des poignets assez larges, ainsi qu'un t-shirt blanc ample, idéal par temps chaud.

Les bateliers devraient choisir une couleur chair afin de ne pas se démarquer de la contrainte de l’ensemble de l’image, mais comme un ajout élégant à celle-ci.

  • Une tenue pleine de calme et de retenue incroyable. Bien que les jeans déchirés soient choisis comme bas, l’image ne cesse d’être moins élégante. Un chemisier stylé et un trench-coat allongé de la couleur café au lait ont bien fonctionné, ajoutant des notes de raffinement à la tenue, ainsi que des accessoires discrets.

Des chaussures blanches avec des lacets bruns s'intégreront mieux à cette tenue que n'importe quelle autre chaussure.

  • Bonne tenue pour un léger frisson d’automne, en ajoutant une goutte de peinture à la routine grise et pluvieuse du jour. Jean clair - les copains ont fière allure avec une chemise blanche avec un petit imprimé floral. Ce vêtement est complété par une veste turquoise matelassée, qui est d'ailleurs à double face et de couleur orange à l'intérieur.

Des dessus noirs élégants avec des semelles et des lacets blancs s'intègrent parfaitement à la tenue.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation