Le monde moderne de l'industrie de la chaussure regorge de chaussures pour femmes. La texture différente du matériau vous permet de créer des modèles dont la qualité et le design ne sont pas inférieurs aux couples créés pour des commandes individuelles.
Les chaussures en textile prennent la deuxième place, laissant la place aux paires de cuir.
Avantages des chaussures en tissu
- Les chaussures à dessus en textile ont une texture légère et douce.
- Une bonne respirabilité permet à la peau de respirer, créant une atmosphère favorable à l'intérieur.
- Les chaussures en textile ont un effet bénéfique sur la peau en éliminant les risques de réactions allergiques et la formation de cloques sur les cors.
- Une large gamme de couleurs et de textures du matériau vous permet de choisir une paire pour tout ensemble, y compris les versions été et automne.
- Les chaussures en tissu sont polyvalentes. Ils sont parfaitement combinés avec tous les styles et différents articles de garde-robe.
- Les paires de dentelles donnent à l'image romance et raffinement, des fils d'argent et d'or ornent le style de Cendrillon, des imprimés créatifs dans les bandes dessinées expriment des arcs de la jeunesse, et des options de satin noble ajouteront des notes d'aristocratie et de charme à la soirée.
La polyvalence des chaussures en textile n'est pas limitée par l'âge: elle convient à tous les groupes d'âge: de la petite enfance à l'âge adulte.
- Les chaussures en tissu sont souvent décorées de compositions avec tous les éléments décoratifs, qu’il s’agisse d’appliqués, de rayures, de lignes de finition, d’inserts en paille, de fleurs aériennes multicouches, de perles, de strass et de pierres.
- Les modèles les plus élégants avec une dispersion de cristaux: de tels couples deviennent l'art du design supérieur.
Comment coller des chaussures avec un chiffon?
Souvent, le désir de disposer de son propre arc spécial amène à jeter un regard neuf sur la paire disponible. Dans un effort pour être une femme unique et inimitable du beau sexe, elles créent elles-mêmes de nouveaux éléments de leur garde-robe.
Ils s’appuient sur une paire de chaussures existante, qu’ils collent avec le matériau qu’ils aiment.
Parfois, des artisans qualifiés exécutent un ensemble harmonieux de chaussures et de sacs.
Les chaussures sont collées avec du tissu en utilisant de la colle acrylique pour le tissu ou du vernis mat pour le découpage. En même temps, le tissu est lissé, sans plis, et on essaie de faire en sorte que le motif de chaque demi-paire coïncide et soit symétrique. Dans les boutiques d'artisanat féminin, il existe tout un arsenal pour un tel passe-temps.
Après avoir fait les bases, il est décoré avec différents éléments, soulignant son approche individuelle de la créativité.
Une façon intéressante et inhabituelle de créer une chaussure exclusive consiste à colorier un couple monophonique avec des peintures spéciales ou à l'aide d'un pochoir.
Le design fantastique n'a pas de frontière, parfois créer le modèle de l'auteur n'est pas pire que les célèbres designers du monde.
Fixez le pochoir avec du scotch, peignez ou peignez les chaussures avec des feutres. Une fois la peinture sèche, le produit est fixé avec un scellant. Cette méthode est souvent utilisée par les femmes de la mode pour créer leur style de denim.
Le travail le plus créatif peut à juste titre être appelé une application papier. Le processus de création est comme du papier mâché. Premièrement, les pages les plus brillantes du magazine sont découpées en petits morceaux de forme irrégulière. Ensuite, ils sont collés à la paire, en commençant par le talon. Après séchage, fixez le scellant.
Chaussures textiles, ornées de boutons, rappelant le style patchwork. Ce travail ne prendra pas plus de deux ou trois heures. La tâche principale de ce concept est le choix des couleurs des boutons et leur nombre suffisant.
Après avoir créé votre propre paire, rappelez-vous qu’elle nécessite un vêtement soigné et qu’elle ne convient pas à un usage quotidien.