Les chaussures

Comment choisir des chaussures pour une robe?

Comment choisir des chaussures pour une robe?

rejoindre la discussion

 

Chaque fille de cette période ou de cette période est confrontée au problème du choix des bonnes chaussures pour sa tenue. Essayons de déterminer quel type de chaussures convient à la robe.

Tout d'abord, vous devriez décider directement avec la robe.

Par style, vous pouvez diviser ce type de vêtement pour femme en plusieurs catégories non strictes - casual, professionnel et festif.

Les robes décontractées incluent les robes droites., robes - chemises, kimonos, robes d'été, été et à porter par-dessus des blouses et des cols roulés, des modèles sportifs et des robes, équipés d'une capuche et de poches. Une telle tenue est appropriée pour aller à l’université, passer du temps libre avec des amis et même aller au travail, à condition que la longueur et la couleur de la robe ne diffèrent pas du code vestimentaire.

Les robes professionnelles se distinguent par une silhouette droite et stricte. La longueur la plus courante est midi, le nombre minimum ou l'absence totale d'éléments décoratifs. Un exemple parfait de robe de soirée est la robe fourreau classique, inventée par Coco Chanel en 1926. La silhouette adjacente souligne avantageusement la silhouette, créant une image élégante, mais à la fois sérieuse et dominatrice.

Robes de vacances sont généralement faites de tissus coûteuxIls sont richement décorés avec des éléments décoratifs tels que des perles, des strass et de la dentelle. Les modèles à manches courtes ou sans eux sont très populaires. Une encolure profonde, des épaules et du dos ouverts, des découpes dans l'ourlet de la jupe - tous ces éléments, qui ont l'air ambigus dans une tenue vestimentaire quotidienne ou professionnelle, sont plus que appropriés dans une tenue de fête. Ils aident à souligner la solennité du moment et soulignent son caractère unique.

Presque personne ne veut s'habiller décontracté pour un bal de promo ou une nouvelle année.

Les robes décontractées sont parfaitement combinées avec des chaussures compensées.comme des couleurs vives et des tons neutres. La cale ajoute non seulement une élégance supplémentaire à l'image et allonge visuellement les jambes, mais offre également une stabilité lors de la marche, ce qui est particulièrement important, par exemple lors de longues promenades avec des amis ou des proches. Des chaussures étroites à talons bas avec peu ou pas de talons sont également un excellent ajout à la robe au quotidien. Les modèles sportifs se combinent mieux avec des chaussures sans talonsIdéalement, des baskets ou des baskets, mais si vous souhaitez ajouter une image de flirt, vous pouvez choisir des chaussures à semelles compensées, des ballerines ou des sabots.

Lorsque vous choisissez des chaussures pour une robe décontractée, il est préférable d'éviter un décor trop brillant et accrocheur, car cela pourrait rendre l'image plus drôle.

Une tenue professionnelle de style classique nécessite des chaussures appropriées. Des escarpins élégants de couleur neutre sur un talon pas trop haut vont parfaitement. Dans le même temps, il convient de noter que la journée de travail est généralement longue et que, par conséquent, la commodité des chaussures est un critère assez important. Les chaussures fermées à basse vitesse seront un bon ajout à l'image de l'entreprise et ne fatigueront pas trop leur propriétaire à la fin de la journée de travail.

Les robes de vacances offrent un vaste choix en termes de diversité du décor des chaussures, en insistant sur une seule règle principale - ils doivent être aussi élégants que possible. Des chaussures en soie et satin sur un talon gracieux, inadaptées dans d’autres circonstances, s’adaptent parfaitement à la robe solennelle.

La longueur de la robe joue un rôle important, le short est le mieux combiné avec des talons hauts et moyens. Une robe longue peut être combinée à un talon de n'importe quelle hauteur. N'oubliez pas que si la robe est trop longue et que le talon est bas, il y a un risque élevé de marcher sur l'ourlet et de tomber ou de gâcher la tenue.Les grandes filles peuvent se permettre de combiner des robes longues avec des chaussures de ballet ou des chaussures sur un très petit talon, surtout si la robe couvre complètement les jambes. Une robe à la cheville aura fière allure avec des chaussures ouvertes ou des sandales qui ajoutent de la "fraîcheur" et allongent visuellement la jambe. Les chaussures ouvertes sont également recommandées pour une robe longue fendue devant ou sur le côté.

Le matériau dans lequel la robe est confectionnée joue un rôle important dans le choix des chaussures.. Si la robe est légère et fine, des sandales en apesanteur avec un petit talon ou un petit talon compensé conviendront parfaitement. Faites attention à la texture de la tenue choisie, essayez de souligner ses chaussures appropriées. Pour lacer une robe, vous pouvez choisir des chaussures ajourées ou, par exemple, des chaussures en cuir mince, à décor léopard. Une robe de soirée ira bien avec des chaussures en daim ou en satin. La combinaison classique est un jean avec des chaussures en daim ou en nubuck marron. Sous la robe en cuir devrait ramasser des chaussures faites du même matériau.

La couleur de la robe est très importante, mais elle ne dicte en aucune manière la couleur que doivent avoir les chaussures.c'est-à-dire qu'une robe rouge ne nécessite pas de chaussures rouges, bien au contraire. Un look intéressant et audacieux dans une robe est une combinaison de couleurs contrastantes - par exemple, bleu et jaune, violet et jaune, rouge et vert. Les chaussures noires, blanches et beiges sont polyvalentes et s'adaptent à presque tout. Il en va de même pour les robes de couleurs correspondantes - elles sont combinées à la plupart des nuances. Avec le reste des fleurs, les choses sont un peu plus compliquées.

À la robe turquoise fit des chaussures de brique, beige ou jaune canari.

Beige aura fière allure avec le bleu, le gris, le marron, le café, le magenta, le bleuet bleu ou le bordeaux.

La tenue grise se marie bien avec des chaussures vert émeraude, rubis, bleu, pourpre, rose, beige, lilas ou azur.

La robe violette sera complétée par des chaussures dorées, vert clair, ocres et jaunes. Convient également à la couleur marine et vert herbe.

Gris, beige, chocolat, violet poussiéreux et vert pâle conviendront au lilas.

Vous pouvez choisir des chaussures de couleur dorée ou kaki pour une robe de couleur corail. Le corail va aussi bien avec le gris, le turquoise et l'aqua.

La tenue émeraude ira très bien avec des chaussures bleues, bleues, violettes, bleues, jaunes ou bordeaux.

Si un imprimé dense est appliqué sur la robe, vous devez vous concentrer sur l’une des couleurs principales du motif. Lorsque vous combinez des couleurs, faites attention à la nuance. Si la couleur de la robe est froide, la couleur de la chaussure doit être respectivement froide. Pour les robes aux tons pastel, des couleurs discrètes et sourdes sont mieux adaptées.

Images élégantes

  • Les robes en denim sont parfaitement combinées avec des chaussures de tons marron et beige. Des chaussures en daim, nubuck ou cuir léger complètent à merveille le look décontracté. Pour la robe, vous pouvez ajouter des accessoires au ton, comme un chapeau ou une ceinture.

  • La robe étincelante de couleur dorée sera nette et élégante avec des chaussures rouges sur un stylet fin. Des boucles desserrées et du rouge à lèvres contribueront à rendre votre image vraiment irrésistible.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même.Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation