Les chaussures

Quels collants choisir sous les chaussures?

Quels collants choisir sous les chaussures?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Comment choisir un collant sous la couleur d'une chaussure?
  2. Puis-je porter des chaussures ouvertes avec des collants?
  3. Chaussures et collants

À l'époque romantique des robes longues, personne ne se demandait sérieusement quel type de collant choisir sous les chaussures. Mais les belles jambes féminines se sont ouvertes au monde - et un autre point est apparu pour le doute. Après tout, avec la variété actuelle de couleurs et de matériaux, il est très facile de se perdre. Oui, même lorsque la mode évolue constamment, les types de collants et les façons de les porter d’aujourd’hui peuvent déjà être considérés comme un geste. Par conséquent, nous proposons de comprendre comment combiner maintenant chaussures et collants.

Comment choisir un collant sous la couleur d'une chaussure?

Il existe des options classiques pour combiner des couleurs qui seront toujours gagnantes. Mais la mode apporte aussi de nouvelles opportunités, où il est proposé de combiner ce qui semble incompatible. Et les femmes de la mode réussissent à avoir l'air très impressionnant et élégant en même temps. Examinons différentes combinaisons de couleurs de collants et de chaussures, et le choix vous appartient.

Donc, le classique est noir. Il est essentiellement neutre pour tous les autres, donc ça leur va très bien. Mais il n'y a pas de règles sans exception, surtout dans la mode.

Considérons l’un des ensembles les plus populaires d’aujourd’hui et de base - les collants noirs avec des chaussures noires. C'est un nouveau classique et pour une telle combinaison, vous pouvez choisir en toute sécurité des vêtements aux couleurs sombres et lumineuses et saturées.

De plus, l’ensemble de collants et de chaussures noirs allonge les jambes visuellement et souligne leur harmonie. Une variété de motifs sur de tels modèles a fière allure avec des vêtements aussi laconiques, comme une simple robe noire.

Mais la couleur noire est également assez lourde, et si les jambes ne sont pas assez fines et que le bas de la figure est volumineux, cela se démarquera également. Par conséquent, gardez à l'esprit que l'ajout d'harmonie non seulement au noir, mais à toute couleur foncée - graphite, bleu foncé, chocolat. Et l’option la plus polyvalente et gagnante est le collant, assorti aux chaussures ou à une teinte proche. Cette combinaison est très à la mode maintenant, elle allonge également parfaitement les jambes et a toujours l’air harmonieuse. Comme des collants en graphite avec des chaussures gris foncé.

Une autre version classique des collants - chair. Mais, selon la plupart des stylistes, ils sont depuis longtemps démodés. Les différends sur ce sujet ne disparaissent pas, mais la vie dicte ses propres règles. Et le lieu principal où vous ne pouvez tout simplement pas vous passer de tels collants est le bureau. Par conséquent, si vous avez besoin ou si vous êtes simplement plus habitué aux collants incolores, choisissez des modèles mats très minces, aussi proches que possible de la couleur naturelle de vos jambes. Et oubliez les collants scintillants et scintillants pour toujours, qui donnent également de la vigueur à vos jambes.

Chaussures pour collants corporels mieux trouver plus sombre. Mais la combinaison de chaussures noires avec de tels collants appartient également au passé et il est conseillé de choisir aujourd'hui des collants noirs minces ou épais.

Belle et noble couleur - gris. Il propose toute une gamme de nuances allant de la lumière à la couleur de l'asphalte humide. Les collants gris s’harmonisent parfaitement avec les chaussures à talons, les chaussures brillantes et de couleur claire, et juste les chaussures noires.

Cette couleur ne ressemble plus maintenant à une souris, au contraire, elle ajoutera élégance et féminité.

Les collants blancs ne sont pas oubliés non plus - ils sont parfaitement combinés avec des chaussures noires et blanches et brunes. Mais les couleurs vives doivent être évitées. Et rappelez-vous également que cette couleur est très importante, elle doit donc être associée à l'image d'un vêtement ou d'un accessoire.

Pour les chaussures légères, utilisez des griffes légères ou des chaussures assorties, à l'exception des chaussures moulantes et des chaussures blanches. Les chaussures de corps sont idéales pour les jambes nues.

Mais les chaussures blanches - une chose spéciale en général - s’adaptent bien à une robe de mariée.

Les femmes audacieuses de la mode associent même des chaussures blanches à des collants noirs. Et bien que cette option ne soit pas approuvée par tous, mais a également le droit à la vie. Mais dans ce cas, l'image entière doit être maintenue en noir et blanc.

Les chaussures légères et les collants foncés sont une autre tendance de la mode moderne. Cette combinaison ne manquera pas d’attirer l’attention. Choisissez-la pour une promenade ou une fête, et non pour une réunion de bureau ou de travail.

Il est très important de réfléchir à tous les détails de la robe pour que l'image soit harmonieuse et non criante. Et la règle principale - certains éléments dans les vêtements ou les accessoires doivent être sombres. Par exemple, les collants noirs se marient parfaitement à une robe et à un collier noirs et les chaussures beiges sont élégantes avec une cape de coupe classique.

Puis-je porter des chaussures ouvertes avec des collants?

Les classiques passés de ce genre - chaussures avec des collants, des sandales - sur les pieds nus. Aujourd'hui, la mode a fait sa diversité dans cette règle. Ainsi, pendant la saison chaude, les sandales sont autorisées aux collants sans couleur, très minces et peu visibles.

Mais il existe des cas où les collants de couleurs et de textures différentes sont complètement posés sur les chaussures à bout ouvert et au talon.

Pour combiner de telles choses, vous devez faire très attention et comprendre, pour que la composition soit vraiment belle et non insipide.à propos de

  • Premièrement, une telle image est totalement non classique. Par conséquent, les collants conviendront aux modèles de vêtements et de chaussures plus avant-gardistes au style résolument féminin.
  • Deuxièmement, les collants sous les sandales ne portent pas pour des raisons de commodité, mais comme un accessoire choquant pour la situation - un voyage à une soirée avec une touche artistique ou un accès à l'environnement bohème.

Des chaussures à bout ouvert - ce sont toujours des chaussures. Et avec les collants ils vont parfaitement, surtout les chaussures avec un talon épais ou sur la plate-forme. Les fashionistas, même les collants noirs, essayent tranquillement de telles chaussures.

Mais qu'est-ce qui gâte exactement l'image? Il scelle et coud sur les orteils. Certes, l’industrie de la mode offre un moyen de s’en sortir ici: il existe de nombreuses options pour les collants avec une découpe sur les doigts. Ainsi, des chaussures ouvertes pour des collants intéressants avec les doigts nus pourraient bien devenir le clou de votre garde-robe. Si cette option ne vous convient pas, faites attention aux collants sans couture.

Chaussures et collants

Collants serrés - une chose indispensable par temps froid. En raison des nombreuses couleurs et styles de ce détail, vous ne pouvez pas sacrifier la santé à la beauté. Mais pour leur donner du style et de l’attrait, il faut tout de même connaître les subtilités du choix et la combinaison avec d’autres attributs.

Dans la forme classique, la densité des collants est dictée par l'apparence et la texture des chaussures. Par conséquent, les chaussures plus chaudes et plus lourdes, les collants plus épais sont nécessaires pour elle. Après tout, si des collants serrés sont nécessaires, des chaussures plus ouvertes peuvent paraître forcées et hors saison.

Sous les collants étroits, les chaussures sont particulièrement ajustées sur une plate-forme élevée ou avec un talon épais, ainsi que des modèles sur la semelle "tracteur". Ils vont créer un bon ensemble en raison de l'effet massif.

La rugosité du collant à motif tricoté gris épais équilibre parfaitement la lourde plateforme des chaussures, grâce à laquelle les images ont un aspect très harmonieux.

La mode de cette saison offre beaucoup de modèles denses avec un motif, mais il convient de le choisir très soigneusement. Une variété d'ornements et de tissages ont un look très féminin, mais peuvent ajouter de la richesse visuelle aux jambes. Ils ne sont également pertinents que dans l’ensemble avec des vêtements monophoniques, plutôt fermés et pas longs, sans motifs supplémentaires, et des chaussures concises.

Quelle que soit la mode, le collant a pour vocation de mettre en valeur le beau et de décorer l'imparfait. Par conséquent, choisissez uniquement les options qui rendent vos jambes plus minces et plus attrayantes.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation