Les chaussures

Chaussures compensées et talons

Chaussures compensées et talons

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est-ce que c'est
  2. Histoire
  3. Espèces
  4. Matériel
  5. Couleur
  6. Quoi porter?
  7. Des images

Chaque fille sait sans aucun doute qu'il n'y a rien de plus féminin et élégant que les chaussures à talons hauts. Ce n'est pas surprenant, car les chaussures sont en mesure de rendre n'importe quelle image plus sophistiquée et élégante, ce qui en fait un attribut indispensable de la garde-robe.

Dans cet article, nous examinerons de plus près les chaussures à semelles compensées et les chaussures à talon, ainsi que les modèles les plus populaires, ainsi que des options pour des tenues bien combinées.

Qu'est-ce que c'est

Les chaussures sont appelées chaussures à talons ou à hautes semelles - une plate-forme dont la hauteur n'atteint pas le niveau de la cheville. On devrait déjà attribuer des produits de qualité supérieure aux chaussures basses et aux bottines, car ce sont des produits complètement différents qui ont des contours et un but similaires.

Histoire

Certaines preuves suggèrent que les chaussures ont commencé à exister dans l'Egypte ancienne, plusieurs siècles avant notre ère. On croit que les peuples de cette époque ont procédé exclusivement à la marche pieds nus, mais les fresques trouvées par les archéologues indiquent le contraire.

L’apparition suivante de chaussures a été notée dans la Rome antique, où les chaussures à semelles hautes faisaient partie intégrante de la tenue vestimentaire des filles de la vertu facile. En raison de l'interdiction officielle de ce type d'activité, les dates de la profession la plus ancienne devaient attirer l'attention sur elles-mêmes, donc ces chaussures les aidaient à se démarquer de la foule.

Parmi les anciens peuples de l’Est, les nombreuses épouses des sheikhs étaient souvent touchées par des chaussures à talons hauts, car c’était elles qui empêchaient la libre circulation et excluaient toute possibilité de s’échapper du harem.

L’existence de modèles de chaussures modernes a commencé avec le créateur Roger Viviere, originaire de la lointaine France. Et la vraie sensation dans le monde de la mode a été faite par Christian Dior, grâce à laquelle ces chaussures ont acquis une popularité incroyable.

Espèces

Il existe d'innombrables types de chaussures différentes, qui ne se ressemblent pas, ce qui augmente considérablement le choix et la rend difficile en même temps, car il est assez difficile de trouver celle qui vous convient le plus dans de nombreux modèles.

Afin de rendre le choix un peu plus facile et plus simple, compréhensible et utile, nous avons compilé une description détaillée de certains des modèles les plus populaires qui étaient populaires il y a plusieurs saisons et qui n'ont pas perdu de leur pertinence pour le présent.

Tout d’abord, vous devez vous familiariser avec les principales caractéristiques distinctives qui caractérisent l’un ou l’autre modèle de chaussures. Les chaussures de ce type peuvent être sur la plate-forme ou un talon compensé et avoir un talon de différentes hauteurs. Il existe des variantes de la combinaison des première et deuxième espèces.

  • Chaussures sabots.

Ce modèle est un produit sur un talon épais ou mince de hauteurs différentes, sélectionné en fonction des préférences de chacun. Une caractéristique est un talon ouvert - les sabots sont mis sur le pied sur le principe des pantoufles, pas fixés à l'arrière ou des sangles.

  • Chaussures plates

Cette catégorie comprend des chaussures telles que des ballerines, des moines, des mocassins et des oxfords. La plupart de ces modèles conviennent à un style classique strict et certains ont un petit talon carré.

  • Chaussures d'Orsay.

Un modèle assez intéressant, équipé d'un dos et d'un orteil fermé, mais sans parties latérales. Lorsque vous marchez longtemps, cela peut ne pas être totalement confortable, car les parties latérales du pied ne sont pas du tout fixées.

  • Chaussures avec une sangle et une t-sangle.

Les deux modèles n'ont pas non plus de parois latérales, mais sont équipés de dos.La sangle habituelle est située à la cheville et la sangle en forme de T est conçue en forme de lettre T, également située à la cheville et sur le devant du pied.

  • Des chaussures sur une plateforme cachée.

Ce modèle a une plate-forme cachée, d'environ cinq centimètres de large, située devant le pied. Au talon se trouve un talon haut et mince. Souvent, un tel modèle de chaussure ne convient que pour une soirée, car la chaussure peut ne pas être très confortable.

  • Chaussures de chaussures.

Un tel modèle est le plus aimé des dames élégantes et populaire parce qu’il a un look incroyable sur la jambe, l’allongeant visuellement. Les chaussures à talon en verre, ainsi que les modèles en velours côtelé sur talon ont une apparence similaire.

Matériel

Les matériaux utilisés pour fabriquer les chaussures peuvent être très mélangés, car de nombreux modèles sont complètement différents les uns des autres. Pour le choix le plus réussi et la commodité de considération, nous avons compilé un tableau comparatif, qui présente les versions les plus populaires des matériaux.

Matériel

Caractéristiques et avantages

Inconvénients

Daim

Matériau naturel avec une surface mate.

Semble esthétique, soignée et belle.

Peu pratique, avec frottement, les parties internes de la zone du talon perdent rapidement leur aspect d'origine.

Cuir véritable

Le matériau le plus durable et résistant à l'usure.

Ne provoque pas de transpiration des pieds et ne permet pas l'apparition d'une odeur désagréable.

Parmi les inconvénients ne peut être noté surévalué.

Cuir artificiel

Un matériau qui imite la surface du cuir naturel.

Option plus économique, d'un point de vue financier.

Faible résistance à l'usure, le matériau synthétique acquiert au bout d'un certain temps une odeur désagréable, la couche supérieure en cuir artificiel mince est rapidement décollée.

Cuir verni

Il semble inhabituel et élégant.

Convient aux images festives.

Il se fissure rapidement et perd son aspect d'origine.

Toile

Matériau épais créé à partir de fibres de coton biologique.

Bien ventilé, fort et sans prétention dans les soins.

Il s'encrasse rapidement, le produit devient inutilisable en cas de taches tenaces.

Velours et velours

Surface mate douce qui ressemble à une sorte de luxe.

Faible résistance à l'usure et praticité.

Couleur

Choisir la couleur des chaussures n’est pas une tâche facile, car il est très important de choisir un modèle qui s’intègre parfaitement dans l’image et qui convient au type d’apparence de la fille. De plus, la fonctionnalité du produit dépend parfois de sa fonctionnalité, car de nombreuses nuances produisent des effets visuels très intéressants.

Les chaussures beiges en sont un excellent exemple. Quel que soit le modèle, un produit de cette couleur allonge visuellement la jambe, ce qui est particulièrement important pour les filles de petite taille.

Les chaussures noires sont toujours populaires et sont des classiques intemporels qui mettent en valeur les chevilles fines et les jambes des filles épanouies les rendent visuellement plus minces.

Pour ajouter des couleurs vives à l'image, des chaussures rouges et bordeaux sont souvent utilisées, car les produits de ces nuances conviennent parfaitement à de nombreuses robes.

Le choix des modèles en argent et en or peut être qualifié de choix créatif, car les chaussures de ces nuances deviendront un élément indispensable de la décoration de toute la tenue.

Quoi porter?

Les chaussures sont l’élément même des chaussures qui peuvent être portées avec des objets complètement différents, créant ainsi des images incroyables qui mettent en valeur la dignité de la silhouette et masquent les défauts visuels. Pour avoir une tenue harmonieuse, il est nécessaire de combiner correctement toutes ses parties.

Tout d'abord, les chaussures sont idéalement combinées avec n'importe quel bas de jupe, qu'il s'agisse de robes de styles différents ou de modèles de jupes différents. Les jambes dans de tels vêtements sont ouvertes, elles doivent donc être complétées par des chaussures à talons qui soulignent la silhouette, la rendant plus sophistiquée et plus mince.

On peut attribuer la même chose aux modèles de jeans et de pantalons slim, car les jambes ont également besoin d'un complément précieux aux produits moulants. En outre, les chaussures à semelles compensées ont fière allure avec des leggings étroits, des culottes bien ajustées et des pantalons capri.

En été, avec des chaussures, vous pouvez porter en toute sécurité des shorts légers, quel que soit le tissu dans lequel ils sont fabriqués. Il est préférable d’ouvrir les chaussures pour de telles tenues, sans créer de gêne inutile et de stress thermique sur les jambes.

En ce qui concerne les pantalons larges et évasés, les jupes longues et les robes d'été, il est préférable d'opter pour des bateaux élégants dotés de petits talons minces.

Des images

  • Une image brillante avec des éléments élégants et inhabituels ravira toutes les fashionistas! Un costume deux-pièces rose vif se compose d’une veste élégante et d’un short, dont l’impression ressemble à des coups de pinceau de différentes nuances.

Cette brillance doit être diluée dans des tons clairs. Le haut blanc en mousseline de soie, le sac fourre-tout et les chaussures en ivoire pointues avec des clous sur les bretelles constituent le choix idéal.

  • L'image remplie de nuances juteuses et mûres - nécessaire pour le gris d'automne! Une jupe - un crayon de couleur vin sera parfaitement combinée à un pull en cachemire à col haut, à la coupe un peu ample.

Des tenues élégantes viennent compléter cette tenue: un collier massif, une pochette avec un imprimé imitant la peau de serpent et des chaussures à talons pointus avec lanières à la cheville.

  • Un look de jeunesse intéressant qui combine des éléments de styles radicalement différents est incroyablement stylé. La mini-jupe coupe soleil, en coton noir à imprimé jaune vif, est très bien combinée avec un sweat-shirt gris uni.

Un petit chapeau, un grand sac noir et des chaussettes grises élégantes sont en parfaite harmonie avec les chaussures noires ouvertes de la plateforme.

  • Toute fille rêve d'une apparition spectaculaire lors d'une fête! Une jupe taille haute noire et moelleuse de style rétro, qui couvre les genoux, a fière allure avec un haut doré et un blouson en cuir raccourci.

Comme toute autre tenue, ceci n'est pas complet sans détails - une pochette rectangulaire noire et des bateaux brillants à couper le souffle avec des couleurs noires et dorées dans le style dégradé.

  • Le nombre minimum de pièces n’est pas toujours mauvais, parfois cette tenue n’est pas pire que d’autres. Une combinaison tout à fait décontractée d'un jean bleu et d'un t-shirt blanc peut se transformer en quelque chose d'universel, de nouveau et incroyablement élégant si vous choisissez les bons éléments. Un jean skinny à taille haute et un t-shirt blanc ample avec un imprimé en forme de long collier qui fera très inhabituel.

Un détail éclatant viendra compléter l’image: des chaussures à talons hauts rouges et à bout ouvert.

  • Une image assez simple peut aussi conquérir le cœur de jeunes fashionistas! Une robe en lin blanc de coupe droite, complétée par un fin lanière en or, est parfaitement assombrie par une veste en jean bleu foncé.

La tenue doit être complétée par des accessoires dorés, et des chaussures rouge vif sur une plate-forme cachée à bout ouvert conviendront comme détail final.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation