Les chaussures

Talons hauts

Talons hauts

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Variétés
  2. Types de bateaux à talons

De belles jambes de femme ont toujours attiré les hommes et ont donné confiance et charme à leur possesseur. Mais comme un diamant nécessite un bon sertissage, nos jambes ont besoin d’une monture décente. Et dans ce cas, la meilleure assistante est de belles chaussures.

Les chaussures ont depuis longtemps cessé d’être un moyen de protéger les pieds des ennuis, elle peut désormais devenir une véritable reine de femme. Bien sûr, les chaussures les plus populaires et les plus féminines sont les chaussures.

De belles chaussures, ainsi qu'une belle coupe de cheveux, peuvent transformer une femme au-delà de toute reconnaissance. Le même costume en combinaison avec différents types de chaussures fait une impression très différente. Par conséquent, le choix des chaussures doit être traité avec une grande attention.

De tous les types de chaussures, les plus populaires sont les modèles à talons hauts. Ils rendent la marche de la femme plus gracieuse, elle devient plus mesurée, la posture est redressée, l'image entière devient féminine. Naturellement, presque tous les hommes ne peuvent rester indifférents à la femme, "flottant" à talons hauts.

Grâce à l'imagination et aux efforts des créateurs de chaussures, nous pouvons maintenant observer une grande variété de modèles sur talons hauts et bas. Mais les crampons hauts et fins restent le type de talon le plus populaire.

Les chaussures à talon aiguille sont devenues à la mode en France au milieu du XXe siècle. Le talon est considéré comme une épingle à cheveux d'une hauteur de plus de 8 cm et d'un diamètre d'au plus 5 à 8 mm. Heel a choqué le public et a rapidement gagné en popularité auprès des femmes du monde entier.

Des chaussures à talons ajoutent une touche de sexualité au look. Elles s'intègrent parfaitement à n'importe quelle image, que ce soit une robe de soirée ou un style de bureau.

Variétés

Bateaux

Le modèle immortel, qui a été créé au 15ème siècle, mais que le designer Roger Viviere a mis sur un talon haut seulement au milieu du 20ème siècle. Les premiers talons aiguilles de 10 centimètres ont été conçus spécifiquement pour Marilyn Monroe.

Les bateaux s'adaptent parfaitement au pied et ont une profonde coupure à l'avant, ce qui en fait le modèle le plus sexy. Il suffit de réduire le décolleté, car le modèle se transforme en chaussures ennuyeuses pour les vieilles filles.

Tout au long de leur histoire avec la forme des bateaux, les concepteurs ont expérimenté à plusieurs reprises. Alors maintenant, la variété des espèces est très grande.

Types de bateaux à talons

D’orsay - ces chaussures ont une découpe sur les côtés des patins, à cause de laquelle les bateaux ont commencé à avoir un aspect plus léger. Ces chaussures sont les mieux adaptées à l’image estivale, s’agence bien avec un pantalon court ou une robe légère.

Slingback - c'est le bateau avec un talon ouvert, qui sont maintenus par une sangle ou une bande élastique. Ce modèle est associé à des images féminines avec des robes légères ou des pantalons amples. Et il vaut mieux abandonner la combinaison avec un jean et une jupe au-dessus du genou.

Les Peep-Toe sont les mêmes bateaux, mais le bout est soigneusement découpé de manière à ce que le bout des doigts soit légèrement visible. Un tel modèle à talons hauts se distingue par sa féminité et son élégance particulières et nécessite une excellente pédicure.

Pour les amateurs de talons très hauts, les concepteurs ont développé une plate-forme spéciale qui leur permet de porter de telles chaussures sans craindre pour la santé de leurs pieds. Le modèle est devenu à la mode il n'y a pas si longtemps, mais a immédiatement gagné une incroyable popularité.

Lors d'un défilé, Christian Louboutin a présenté au monde un modèle sur une plate-forme et une épingle à cheveux très haute avec une semelle rouge vif. Avec sa main légère, tous les modèles de ce type ont commencé à s’appeler laputens.

Les modèles sur la plate-forme et les talons hauts complètent parfaitement l'image d'une femme d'affaires. Ils peuvent être portés avec un pantalon moulant, un legging ou un jean court.Étant donné que les chaussures elles-mêmes attirent l'œil, vous ne devez pas empiler la partie supérieure de la combinaison avec divers éléments supplémentaires.

Les Labuten peuvent être trouvés sur un talon de 12 et même 16 centimètres. Mais même cette hauteur semblait insuffisante pour les concepteurs. Plus récemment, le monde est apparu des chaussures sur les plus hauts talons de Parmars. Les modèles avec les talons les plus hauts ne peuvent être trouvés qu'en rouge ou jaune. Bien sûr, ce modèle n'est pas conçu pour un usage quotidien.

Dans un groupe spécial peut distinguer les modèles avec des sangles différentes. Les grands designers continuent d’inventer de nouveaux modèles. Véritables bretelles à la cheville, l’éternelle classique Mary Jane, nombreuses, ceintureuses. Les rubans et les nœuds en tissu ajoutent une touche de romance supplémentaire aux talons aiguilles.

Les chaussures à talons hauts se déclinent en plusieurs couleurs. Les classiques incontestables que chaque femme devrait avoir sont en noir. Ces chaussures complèteront à merveille votre tenue professionnelle ou de soirée.

Les modèles imprimés ou monochromes aux couleurs vives conviennent parfaitement aux ensembles urbains. Cette saison est très à la mode pour combiner incongrue, alors n'ayez pas peur d'expérimenter. Dans un ensemble calme ou même un peu ennuyeux, des chaussures lumineuses apporteront leur propre saveur et rafraîchiront l’image.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation