Les chaussures

Chaussures à semelles de tracteur

Chaussures à semelles de tracteur

rejoindre la discussion

 

Toutes les filles n'aiment pas les talons soignés et les crampons fins, et pour certaines, il est simplement difficile de marcher dessus. Dans ce cas, vous devez faire attention à la version pratique et pas tout à fait standard - des chaussures avec une semelle de tracteur.

Caractéristiques

Les chaussures à semelles de tracteur ont reçu le nom laconique de "tracteurs" uniquement pour leur similitude visuelle avec ce type de machine. Plus précisément, avec ses roues massives ou une chenille, qui ne se soucie pas de tout-terrain. La semelle de la chaussure se distingue également par son apparence plutôt encombrante, souvent par son poids et, bien sûr, par sa forme en relief.

La semelle extérieure du tracteur a été utilisée dans les années soixante-dix du vingtième siècle, mais elle ne s’est pas habituée. Deuxième souffle et nouvelle popularité de ce type de chaussures acquises récemment, en 2014, grâce à la maison de couture Jeffrey Campbell et à la créatrice de mode Stella McCartney, après lesquelles de nombreuses autres marques ont repris la tendance.

Grâce à une semelle épaisse et une forme ondulée, des pavés irréguliers, un chemin rocheux et même un chemin ne deviendront pas un obstacle. La plate-forme ou le talon de ces chaussures est stable, le coussinet est souvent confortable et la montée est faible. Ainsi, les chaussures ne produisent un effet de choc qu'en raison de la hauteur de la semelle, mais restent confortables. En outre, il est très fréquent de créer un "tracteur" avec des matériaux résistants aux dommages, ce qui signifie qu’ils ne seront pas perdus au cours de la prochaine semaine après leur achat.

La grande semelle extérieure est une médaille à deux faces. Pour commencer, certaines de ces chaussures peuvent être lourdes, et toute la journée, il sera très difficile à porter, et le design est généralement grossier. L'aspect massif permet aux jambes de paraître plus petites et plus fines, mais si les jambes sont déjà minces, l'effet ne sera pas assez harmonieux. La solution pour les longues jambes minces serait des chaussures sur une semelle de tracteur plat, mais les talons et les plates-formes seront un salut pour les filles basses.

L'un des avantages évidents des chaussures sur la semelle d'un tracteur est que ces chaussures sont maintenant au top de leur popularité, ce qui signifie que toute image créée avec leur aide sera élégante et pertinente.

Les modèles

Pour commencer, il convient de mentionner les options de la semelle. L'effet ondulé "Tracteur" peut être appliqué aux talons de toutes les hauteurs, mais la largeur doit être appropriée, massive. Sur les chaussures à talon fin, le relief est transformé en bas de chaussette. Cette solution stylistique est également utilisée pour les semelles plates basses, les plateformes, les tankettes.

La hauteur et la profondeur du relief sont différentes: de à peine perceptible aux sillons profonds qui ont l'air très extravagant. Il existe une semelle puissante, délibérément plus grande que la partie supérieure de la chaussure. Il existe des différences dans la fréquence du relief - il peut être petit et fréquent, ou inversement, il peut y avoir une distance décente entre les parties avec des espaces Certaines semelles ont l’air très soignées et élégantes, mais le plus souvent, le tracteur est utilisé pour donner de la brutalité à l’image.

Quel que soit le modèle, il existe un autre type d'élévateur. Elle peut être complètement absente, ce qui rend même les chaussures hautes (souvent étonnamment hautes) très confortables. Ou il y a la hausse habituelle, comme c'est le cas avec le look classique de la semelle. En ce qui concerne les modèles eux-mêmes, il n'y a pas de restrictions. La semelle en relief se rencontre sur des bottes, des bottes, des bottes de chaussures. Mais aussi des options exclusivement féminines, des chaussures, n’ont pas évité l’utilisation d’une direction aussi tendance que celle des tracteurs.

Pour commencer, ce sont des chaussures classiques avec une semelle fendue et une zone de talon clairement définie. Pour avoir un relief notable, le talon doit être plutôt massif.Pour compenser la lourdeur du bas, le haut est épuré, léger et net. Le look des chaussures est à la mode, mais audacieux et rarement grossier. Par conséquent, elles ne conviennent guère au travail dans un bureau soumis à un code vestimentaire strict.

Des sandales et des talons à bout ouvert, ou l’une de ces pièces se trouvent à la fois sur le talon et sur la plateforme ou la semelle compensée. Certains modèles peuvent être complètement ouverts, entièrement constitués de bretelles pouvant atteindre une hauteur, y compris la cheville. Semelle plate ondulée que l'on retrouve dans les mocassins, les oxfords et dont le principal avantage est que même le "tracteur" permet à la chaussure de rester dans les limites du type commercial.

Couleurs populaires

Tout d'abord, vous devriez considérer les couleurs les plus populaires - le noir et le blanc. Le premier est irremplaçable à n’importe quel moment de l’année, car il s’intègre dans tout, il conviendra dans toutes les situations et en même temps, il n’est pas très sale sous la pluie. Les chaussures blanches ont une ambiance estivale plus légère et, comme les chaussures noires, elles sont universelles.

Le blanc et le noir apparaissent souvent dans les chaussures à semelle de tracteur, même dans les modèles en couleur. (bicolore ou multicolore). Un truc populaire consiste à séparer les deux parties de la chaussure. Le sommet peut être fait dans n'importe quelle nuance tendance, mais les semelles sont noires ou blanches.

Les modèles plus classiques et demi-saison sont pour la plupart sombres. Les couleurs grises, brunes, bleues et leurs nuances sont populaires. Les chaussures d’été sont colorées et utilisent à la fois des palettes de couleurs vives (jaune canari, fuchsia vigoureux, vert lime) et une gamme de couleurs sereines (bleu, rose et jaune délicats). Parmi les couleurs actuelles les plus populaires, il convient de souligner l’orange et le rouge, les nuances métalliques brillantes (argent, or), le vert et le bleu riches, en particulier sur les matériaux appropriés qui rendent la couleur plus profonde.

Séparément, il faut dire à propos des impressions, car ils se trouvent non seulement sur les vêtements, mais aussi sur les chaussures. Les motifs animaliers (zèbre, léopard, tigre, serpent) et les motifs géométriques avec rayures, losanges et formes complexes sont particulièrement populaires.

Les matériaux

Le polyuréthane est le plus souvent utilisé pour créer la semelle. Ce matériau présente de nombreuses caractéristiques positives qui vous permettent de fabriquer des tracteurs si spéciaux et spectaculaires. Tout d'abord, le polyuréthane présente une résistance élevée à l'usure, nécessaire pour un usage quotidien en ville et sous des conditions climatiques. La résistance à l'humidité et l'isolation thermique sont également élevées, ce qui signifie que ces chaussures ne permettront pas aux pieds d'être mouillés ou de geler rapidement. Grâce à ces caractéristiques, les chaussures constitueront une acquisition pratique, car elles dureront longtemps et ne s'effondreront pas dans le premier bassin.

En ce qui concerne la partie supérieure des chaussures, le matériau le plus populaire est le cuir, naturel ou artificiel. Le mat et le laqué sont également populaires. En outre, les matériaux en cuir peuvent créer un relief pour simuler la peau de serpent. Pas si souvent, mais il existe encore des chaussures en daim, bien que ce matériau soit plus pertinent pour les types de chaussures en automne et en hiver.

Comme matériaux supplémentaires, j'utilise des franges de velours, des empiècements en denim. Les chaussures avec une semelle de tracteur sont très spectaculaires, de sorte que laconiques, mais rarement audacieux, rivets et pointes en métal sont considérés comme des éléments décoratifs.

Tendances de la mode

Cette saison, il est à la mode que les chaussures aient des parties ouvertes., et cela concerne non seulement un orteil, mais aussi des talons, et souvent ces deux parties. Ce sera particulièrement vrai pendant la saison chaude, lorsque vous pourrez démontrer une belle pédicure sans aucun dommage pour geler vos doigts. Cependant, ce ne sont pas toutes les tendances qui concernent l'orteil, car parmi elles, il existe une chaussette de type masculin et une chaussette pointue, mais une chaussette raccourcie.

Dans les bretelles à la mode, y compris la cheville, Après tout, un détail ajusté met l'accent sur les chevilles avec élégance. Dans l’ensemble, les boucles des différentes parties de la chaussure seront très élégantes, en particulier en combinaison avec la plate-forme élevée en vogue chez les tracteurs.

Modèle non conventionnel, mélange de bottes et de chaussures jusqu'au genouIl est également fabriqué sur une semelle en relief. Ces chaussures sont plus souvent que des chaussures ordinaires, décorées et décorées de toutes sortes d'éléments. Cette saison est populaire pour utiliser des bijoux scandaleux, bien qu'ils soient rarement vus sur des chaussures avec une semelle aussi massive, mais les paillettes et les imprimés à la mode sont tout à fait acceptables. Parmi la décoration, on remarque les rivets en métal, qui se combinent idéalement avec un look audacieux de chaussures massives.

Les tendances générales des chaussures sur les semelles de tracteur adhèrent à la grossièreté et à la simplicité. Les designers proposent de distinguer les hauteurs de talons jusqu’à 15 centimètres, ce qui ne semble pas si terrible, car tout le monde sait que les chaussures des tracteurs ont une portance peu élevée.

Les reptiles en cuir véritable sont à la mode, même si le prix de telles chaussures est approprié. Il est possible de faire kozhzamom, ce qui peut donner l'apparence appropriée. Dans la tendance du daim, que je préfère décorer avec de la broderie ou du laçage. Et, bien sûr, une peau ordinaire ne se démode pas. Différentes textures sont pertinentes pour ce matériau: lisse, laqué brillant, mat - ainsi que des couleurs, parmi lesquelles se trouvent non seulement le noir et le marron classiques, mais aussi les couleurs vives.

Quoi porter?

La semelle du tracteur sur les chaussures est souvent très visible, massive, et parfois, elle frappe tout le monde avec la hauteur. Ces chaussures attirent énormément l'attention. C'est pourquoi elles deviennent le principal ou l'un des principaux accents de l'image. HPour éviter de surcharger l'apparence de ces chaussures, il est préférable de choisir des vêtements épurés et non fantaisistes.

Semelle harmonieuse unique soulagement dans les images de styles décontractés avec son humeur quotidienne et sa priorité de confort, motard brutal et grunge extravagant, où ils combinent ce qui n’est pas combiné dans le sens habituel. Le relief sur la semelle et pour le style romantique convient, car les tissus aérés et légers contrastent de manière intéressante avec les chaussures lourdes.

Une robe surdimensionnée, une robe chemise et une robe tunique délicatement décontractées font partie d'un style décontracté. Elles conviendront donc à des chaussures à talons et à chaussures plates. Des modèles plus romantiques et délicats de robes ou de jupes devraient être combinés avec des chaussures uniquement sur le talon. En ce qui concerne les jupes, évitez les longueurs maximales au sol, car les chaussures seront cachées, mais dans les modèles, il n'y a pas de restrictions. Élégant et avec de telles chaussures vont chercher et denim mini et demi-genou tricoté. Vous pouvez combiner une jupe avec des hauts, des t-shirts, des tuniques et des pulls, en fonction de la longueur du produit et de sa largeur.

Du pantalon devrait choisir un modèle simple, vous pouvez être un peu courtet des mocassins, des chaussures oxford ou des chaussures à talon massif viendront compléter l’image de marque. Comme pour les jupes, il est préférable d'éviter les pantalons évasés. La même chose s'applique aux jeans, c'est-à-dire que vous devriez abandonner les modèles larges. Mais il y aura toujours des jongleurs, maigres, copains, combinaisons et autres modèles appropriés, de différentes tailles et tailles. Les chaussures et les sandales montées sur la semelle du tracteur auront fière allure avec les shorts de longueur moyenne et courte.

Certains modèles de chaussures peuvent être facilement portés à l’automne ou au printemps; il convient donc d’envisager des combinaisons avec des vêtements de plein air. La semelle épaisse et haute ondulée convient aux manteaux droits et aux trenchs jusqu'aux genoux, aux vestes courtes en cuir et en denim, dans les parkings. Pendant la saison froide, il est judicieux de porter des collants, si l’ensemble se compose d’une jupe, d’une robe ou d’un short, dans ce cas, il est préférable de choisir des modèles simples sans dessin.

Le sac est sélectionné en fonction de l'image et de la situation toutefois, dans tous les cas, les modèles volumineux et volumineux doivent être évités. Il est préférable de faire un choix dans la direction de l’embrayage, du crossbody, de la forme et du design soigné des enveloppes.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation