Pendant la saison froide, la fourrure est le meilleur moyen de rester au chaud et de donner de la beauté aux jambes. Les chaussures fourrées sont une tendance de la saison automne-hiver 2017 qui gagne en popularité chaque jour.
Les chaussures en fourrure ne sont pas seulement inhabituelles et originales et mettent en valeur leur propriétaire, mais elles sont également élégantes et protégées du froid et de la neige.
Caractéristiques des chaussures avec fourrure
Un type de chaussures aussi inhabituel, comme les chaussures de fourrure, présente un certain nombre de caractéristiques qui les distinguent de tout autre type de chaussures.
- La principale caractéristique des chaussures est leur beauté et leur originalité. Les bottes et les accessoires d'hiver sont principalement recouverts de fourrure et les chaussures sont les chaussures d'été. Les concepteurs ont pu combiner deux choses opposées et créer un chef-d’œuvre vraiment élégant.
- De telles chaussures, malgré leur fourrure résistante au froid, sont des chaussures plus décoratives que les chaussures ordinaires. Ils conviennent aux célébrations, mais pas aux longues marches.
- Les chaussures en fourrure peuvent être portées à n’importe quel moment de l’année - pas seulement en hiver et en automne, mais aussi en été et au printemps. Une variété de types aidera à trouver la bonne paire de chaussures pour toute saison.
- La fourrure est un matériau naturel qui permet à la peau des jambes de respirer.
- Les chaussures avec garniture en fourrure donnent une impression d'élitisme et de luxe et donnent du chic à n'importe quelle tenue.
Variété d'espèces
Il existe de nombreuses options pour cette chaussure: des chaussures avec un talon en fourrure, des chaussures énormes et des chaussures en fourrure de poney, de renard arctique, de vison, de renard, avec de la fourrure à l'intérieur ou à l'extérieur. De plus, la fourrure peut être située sur toute la surface de la chaussure, ou seulement partiellement, encadrant un motif.
En outre, la garniture de la fourrure peut être longue, moelleuse ou, au contraire, courte, répétant les courbes de la chaussure.
Un autre critère pour la différence des chaussures de fourrure peut être leur variété de couleur. La fourrure peut être de différentes couleurs, allant du blanc au bleu en passant par le vert.
Les chaussures sont décorées avec différents imprimés: taches noires et blanches, couleurs tigre (léopard), motifs romantiques et floraux, paillettes et brillants. Même les fashionistas les plus passionnées pourront trouver une paire de chaussures à votre goût.
Les maisons de mode représentent différents modèles de chaussures garnies de fourrure:
- Chaussures Uggy semblables à des pantoufles;
- sandales sur un talon ou une semelle plate;
- sandales à talons ou à plateforme;
- les mocassins;
- mocassins;
- talons ou talons;
- talons aiguilles classiques ou talons hauts ou bas.
Maisons de mode
De nombreuses maisons de mode fabriquent des chaussures en fourrure, mettant dans leurs chaussures un certain style et une écriture. La marque la plus audacieuse est la maison de couture «Selin», qui crée des chaussures en fourrure de couleurs vives.
"Celine" fabrique pour la plupart des sandales en fourrure sans talons, recouvertes de fourrure, à la fois extérieures et intérieures, qui ont l'air vraiment élégantes et féminines.
La maison de couture "Alexander Vag" est un modèle de chaussures en fourrure, semblable à des pantoufles. Ces sandales sont faites à la fois sur un petit talon et sur une semelle plate, décorées avec un léger duvet. Ce modèle a l'air très beau et inhabituel, et la jambe dans cette version de pantoufles est très facile et pratique.
Une autre marque à la mode qui fabrique des chaussures en fourrure est la célèbre maison Dolce & Gabanna. Les concepteurs de cette maison ne misent pas sur l'expérience et préfèrent davantage les classiques. Leurs chaussures et leurs sandales sont élégamment décorées avec de la fourrure sur toute la surface de la chaussure, en attrapant le talon ou un accent est mis sur une certaine partie de la chaussure (nez, dos, talon, etc.).
Problème de choix
Le problème du choix des chaussures pour une tenue particulière est un problème complexe auquel chaque femme est confrontée de temps en temps.
Comment choisir une paire de chaussures en fourrure pour que la tenue soit harmonieuse et appropriée?
- Tout d’abord, lors du choix des chaussures, il convient de ne pas prêter attention à la beauté, au style ou à la couleur des chaussures, mais à leur aspect pratique: comment le pied se sent-il dans cette chaussure, qu’il existe des relations déplaisantes lors de la marche, qu’il appuie ou non.
Beaucoup de femmes négligent la commodité au nom de la beauté, ce qui n’est pas judicieux.
- Pour choisir les chaussures les plus confortables, il est recommandé de faire un achat plus tôt vers midi - à cette heure de la journée, la jambe n'est pas gonflée et fatiguée, elle a la taille idéale pour la coupe. En achetant le soir, une fashionista risque d'acheter du thulium d'une taille supérieure à celle requise.
- Il faut faire attention au fabricant et se méfier de la falsification.
- La qualité doit correspondre au prix. Une paire de chaussures en fourrure naturelle de marque ne peut pas être bon marché - si les chaussures de Dolce & Gabbana ont un prix inhabituellement bas, il est évident qu'il existe un truc, et qu'il est préférable de ne pas acheter.
- Si vous avez le choix entre des chaussures à talons, vous devez, avant de faire un achat, vérifier soigneusement le talon - est-il instable, stable lors de la marche?
- Il est également utile de regarder à l'intérieur et d'examiner soigneusement les semelles et les coutures internes. Les points de suture ne doivent pas frotter le pied et nuire à la marche normale. Si les coutures interfèrent encore, il vaut mieux opter pour une autre paire. Quant à la semelle, elle ne doit pas plier, mais rester ferme.
La flexibilité de la semelle est un signe de mauvaise qualité. Ces chaussures ne pourront donc pas durer très longtemps et finiront bientôt dans la poubelle.
- La couleur des chaussures doit être choisie pour la tenue. Le ton des chaussures ne doit pas être identique à celui des vêtements. Au contraire, les chaussures noires conviennent parfaitement à un manteau de fourrure blanc et les sandales bleues à une robe d'été avec une impression en couleur.
Quoi porter?
Les chaussures en fourrure ajoutent élégance et chic à presque toutes les tenues et attirent l'attention. Les chaussures avec manteau ou fourrure sont particulièrement bien combinées. C'est:
- manteaux en peau de mouton;
- manteaux et manteaux de fourrure;
- doudounes avec manches ou capuche en fourrure;
- gilet soufflé ou fourrure;
- vestes en cuir courtes;
- manteaux courts en peau de mouton.
En ce qui concerne la tenue d’été, les chaussures en fourrure se marieront très bien avec une robe d'été ou une robe légère. Les chaussures en fourrure se marient également bien avec les shorts en denim, les pantalons serrés et les culottes.
Mais nous devons nous rappeler que les chaussures en fourrure sont un type de chaussures extrêmement peu pratique. Il est plus approprié pour un événement de fête, un spectacle, une fête amusante ou une présentation que pour un trottoir de bois et un long séjour dans le froid.