Tout le monde sait que de belles jambes féminines ne peuvent laisser un homme indifférent. Par conséquent, il est très important que les chaussures soient belles, à la mode et certainement confortables. Le monde des chaussures est actuellement si diversifié que chaque femme peut facilement choisir une paire de chaussures de charme. Les chaussures bien choisies offrent des possibilités incroyables!
Elles peuvent rendre les filles plus grandes et plus grandes, des jambes plus fines, une démarche gracieuse, une posture plus expressive et une image plus élégante et attrayante. Et même les amateurs de style sportif ne peuvent se permettre de refuser d’acquérir au moins une paire de chaussures classique pour une apparence solennelle.
L'industrie moderne offre aux femmes le choix le plus varié de chaussures. Bateaux, sandales, mocassins, derbies, chaussures brogues, laputens, oxfords, Mary Jane, mocassins - ce n’est pas l’ensemble des options offertes par les magasins de chaussures.
Les concepteurs de fantasy se reflètent dans la création de nouveaux modèles. Des expériences avec des talons, des chaussures, des bretelles, des couleurs ont conduit à des combinaisons incroyables. Désormais, n'importe quel ensemble, même le plus extravagant, peut être complété ou rafraîchi avec une paire de belles chaussures.
Les matériaux
Le meilleur matériau pour la production de chaussures est considéré comme étant du cuir véritable ou son option - le daim. Les chaussures en cuir sont très nobles et chères. Ils sont parfaitement assis sur la jambe, ne frottent pas et permettent à la peau de "respirer". Les chaussures en cuir ne peuvent pas être bon marché, mais le produit sera de haute qualité et durable.
Les chaussures en tissu (tissus) conviennent mieux à la saison estivale. Une variété de textiles, une combinaison de différents tissus de couleurs et de textures ont permis de créer un nombre infini de modèles intéressants.
Le cuir artificiel est également souvent utilisé dans la fabrication de chaussures. Ces chaussures ont un faible coût, mais ses caractéristiques de qualité sont également faibles.
Parmi la variété de modèles peuvent être distingués des chaussures avec une sangle. La présence du bracelet, son matériau, l’emplacement transforme les chaussures au-delà de la reconnaissance, rend les modèles ennuyeux intéressants.
Le fermoir dans cet étui confère à la chaussure son originalité et son chic facile, tout en rendant le modèle plus confortable et agréable à porter.
Variétés de chaussures avec une sangle
- Mary Jane - le modèle classique reconnaissable de chaussures pour femmes. La sangle est située à la hauteur du pied et peut avoir une épaisseur différente. La chaussette de ces chaussures a le plus souvent une forme arrondie. Mary Jane offre une forme très pratique de bloc-notes et convient parfaitement au travail au bureau, dans la vie quotidienne. La hauteur du talon peut varier de 1 à 5 centimètres. Ce modèle est également en train de devenir populaire. La commodité et la sécurité de ces chaussures sont confirmées par le fait que les premières chaussures pour jeunes enfants ont exactement cette forme.
- T-Strap est une chaussure à sangle en T qui part de l'avant de la chaussure et entoure la cheville et possède une fermeture à la cheville.. Les designers essaient souvent de se concentrer sur cet élément et de le décorer avec des strass, des rivets ou d'utiliser des tissus différents du matériau principal des chaussures.
- Ankle-strap - des chaussures incroyablement élégantes grâce à une lanière qui serre la cheville de la femme. La sangle peut être de n'importe quelle épaisseur, faite de divers matériaux. Ce modèle est parfait pour les tenues de soirée.
- Wrap est une variante des chaussures à bride à la cheville. Mais dans ce cas, au lieu d’une lanière, on utilise un ruban ou un arc. Attachée en place au lieu d’une attache à la cheville ou à l’avant, elle donne l’image de tendresse et de romance. Ce modèle de chaussures est particulièrement pertinent cette saison.
- Sling-back - ces chaussures ont un bout fermé et un talon ouvert. Au dessus du talon se trouve une sangle ou un élastique avec une boucle à la cheville.
- Sandales - chaussures d'été ouvertes entièrement constituées de lanières de différentes largeurs situées dans une direction différente. Il s'agit du groupe de chaussures le plus diversifié, car la combinaison de sangles, leur variété de couleurs, l'emplacement des boucles et des fermetures sont si nombreuses que les designers ne se lassent pas chaque année de créer des modèles inhabituels.
- "Gladiators" - une sorte de sandale, où les bretelles entourent non seulement le pied, mais s'élèvent également au-dessus de la cheville. Les chaussures ressemblent à des sandales dans la Rome antique.
- Singe - ces chaussures peuvent également être partiellement attribuées à la variété de chaussures à lanières. La seule différence est que la sangle dans ce cas a une grande largeur et ne bouge pas, mais est cousue à l'avant de la chaussure sur la languette et est toujours décorée avec une boucle. Les chaussures à boucle sont associées à des vêtements de style professionnel et décontracté.
Ce ne sont que les modèles de base de chaussures à lanières. En fait, beaucoup plus d'options. Vous pouvez voir les chaussures sur la semelle du tracteur, ce qui donne une grâce une bretelle fine à la hausse.
Chaussures compensées très populaires avec une bride à la cheville. Les designers associent des bretelles de différentes formes à des talons de différentes longueurs et formes, utilisent des couleurs contrastées et réalisent des modèles uniques de chaussures.
La tendance de cette année est devenue des lanières transparentes qui créent une sensation d'apesanteur des chaussures.
Des chaussures à lanières peuvent aider à masquer les défauts et à mettre en valeur la beauté des jambes. Mais pour les filles de petite taille, il vaut mieux abandonner de tels modèles, car cet élément raccourcit visuellement la jambe.
Chaussures avec une agrafe à la cheville ou à la cheville, à l'avant ou à la cheville, ceinturant la jambe ou tenant légèrement le talon - tout modèle est pertinent aujourd'hui. Une robe de soirée ou un pantalon décontracté, une robe d'été volante ou une jupe crayon stricte - des chaussures correctement choisies souligneront non seulement l'image choisie, mais apporteront également de la joie à une fille.