Les chaussures

Chaussures d'automne pour femme

Chaussures d'automne pour femme

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Les modèles
  2. Tendances de la mode
  3. Matériel
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter?
  6. Des images

L’automne est la période la plus changeante de l’année: le matin, le soleil brille et littéralement, en quelques heures, le vent violent déchire déjà votre coiffe. En raison de conditions météorologiques similaires, le choix des chaussures pose souvent problème: en été, les jambes sont déjà gelées et les bottes sont encore trop tôt pour être atteintes. La meilleure option pour l'automne peut être des chaussures d'automne similaires.

Les modèles

En parcourant une série de chaussures pour femmes à l’automne, on constate que les options fermées conviennent le mieux à l'automnecela ne vous laissera pas froid aux pieds.

Des chaussures qui conviennent à tout - des pompes polyvalentes. Ils restent toujours à la mode et complètent parfaitement presque toutes les images. Cette chaussure a beaucoup de couleurs: des classiques, noir ou marron, par exemple, au bleu vif ou au rouge vif.

L'option la plus pratique et sans prétention - des chaussures d'automne avec un talon large. Ils ont souvent des boucles ou des arcs, ce qui ajoute seulement du piquant à l'image.

S'agence bien sur les jambes et les chaussures sur la plate-forme ou sur des cales. Dans de telles chaussures, le stress sur le pied est minime, vous pouvez donc les supporter même toute la journée. Maintenant, le modèle le plus populaire acquis sur une plate-forme élevée. Une semelle légèrement rugueuse peut être un ajout intéressant à l'arc.

Il est à noter que les chaussures d'automne sur une plate-forme haute et épaisse ne sont que des filles aux jambes minces. Si vous avez tendance à faire de l'embonpoint, les modèles suivants vous conviendront probablement mieux.

Si vous voulez passer aux chaussures d’automne au tout début de la saison, puis ouvert chaussures serait approprié. De plus, la forme du talon n'est pas importante ici. Très bonne option.

Dans les chaussures d'automne et peut ne pas être le talon - semelle plate peut rivaliser avec l'un des modèles précédents. Par exemple, les femmes à la mode aiment maintenant les chaussures à la mode masculine - oxfords, chaussures, chaussures, pour ainsi dire. Les mocassins sont toujours d'actualité, en particulier les concepteurs offrent maintenant une grande variété de modèles - au moins, vous trouverez quelque chose pour vous.

Tendances de la mode

Et maintenant, la mode nous ramène encore aux 30s lointaines. Revient au style rétro. Généralement, ces chaussures ont un puissant talon carré qui attire immédiatement l’attention. Sur ces modèles de "grand-mère", on peut souvent voir une variété de boucles, de courroies et souvent d'arcs. Nous ne pouvons pas appeler la gamme de couleurs de ces chaussures rétro maigres, c'est classique. Le noir et le gris sont les couleurs les plus populaires, mais «mais» est souvent présent dans la mode. Ici aussi, "mais" s'exprime par des couleurs vives et azurées, et parfois par une pression sous la peau des reptiles.

Et un autre modèle que la mode a décidé de revenir - des chaussures au nez pointu. Après le sommet de sa popularité dans les années 2000, un modèle aussi amusant a été oublié pendant un certain temps, mais la demande y est maintenant revenue. Bien que maintenant les chaussures populaires soient déjà très différentes de leurs prédécesseurs. Maintenant, le nez pointu est le plus souvent associé à un talon épais ou cuné, et parfois même à une semelle plate.

Le talon épais aidera les filles à allonger visuellement la jambe et à la rendre plus élégante. C'est une option assez pratique par mauvais temps, qui convient même aux amateurs d'images extravagantes - le talon peut être sous la forme d'un cône ou d'un trapèze.

Avec le talon haut et bas devient populaire - option à la fois confortable et élégant. Des talons bas sont maintenant ajoutés même aux chaussures, ce qui confère aux chaussures d'origine un look plus féminin.Diverses attaches, laçage brillant, voire même des straziks permettent de regarder efficacement les modèles sombres.

Même quand la chute est encore deux heures et que le souffle froid de l'hiver se fait déjà sentir, les concepteurs ne laissent pas leurs chaussures sans soucis. Maintenant et par temps assez froid, les propriétaires de belles jambes peuvent se permettre de quitter la maison en talons. Les chaussures d’automne sont bien réchauffées et même décorées avec de la fourrure, des paillettes et divers motifs..

En ce qui concerne les couleurs en général, cette saison dans la mode flashy nuances: rouge vif, jaune, bleu. De plus, une telle lumière peut même être un talon. Attire également les yeux des métaux précieux et des éléments réfléchissants. Eh bien, si vous n'aimez pas toutes les nuances acides, les chaussures aux teintes apaisantes, comme le cappuccino, vous conviennent parfaitement.

Matériel

Si vous faites attention aux matériaux avec lesquels les chaussures d'automne sont le plus souvent faites, nous pouvons déterminer le favori exact - la peau. Et si le cuir est également laqué, aucun automne n’est terrible pour de telles pantoufles. Ce matériau est capable de repousser l'humidité et de craquer presque. En second lieu après la peau, il y a des tissus denses, comme la laine et le denim.

Toujours attrayant en daim, mais, malheureusement, il n'est pas toujours possible de le porter. Vous devrez constamment appliquer une imprégnation hydrofuge si vous osez sortir dans de telles chaussures dans une rue un jour de pluie.

Aussi beau, mais peu pratique en velours - enfiler des chaussures similaires dans l’humidité, vous risquez de le gâcher sans espoir.

Sans prétention par temps humide nubuck. Il est assez facile de s’occuper de chaussures faites de ce matériau, ce qui est sans aucun doute un avantage considérable pour leur popularité.

Pour une raison quelconque, de nombreuses femmes considèrent toujours les chaussures en caoutchouc conçues uniquement pour les enfants. Mais bientôt, probablement, les concepteurs seront en mesure de les dissuader. Maintenant, dans les chaussures en caoutchouc, vous pouvez aller non seulement à un pique-nique!

Ne perd pas sa pertinence et son velours. Maintenant, ce matériau peut être utilisé non seulement pour la finition. Ces chaussures sont particulièrement attrayantes en combinaison avec un talon de forme inhabituelle.

Comment choisir

  1. Tout d'abord, vous devez déterminer s'il est confortable pour vous dans ces chaussures. Le confort est une chose très importante, surtout si vous devez rester debout toute la journée.
  2. Les fashionistas ont beaucoup de chance cette saison, car la plateforme et la semelle haute sont à nouveau à la mode. Et l’automne, comme nous le savons, est célèbre pour son abondance de flaques d’eau et de terre. Mais avec de telles chaussures, les filles et les flaques d’eau ne sont pas terribles. La plateforme est le compromis parfait entre belle apparence et confort.
  3. La hauteur du talon est sans aucun doute déterminée par la situation pour laquelle ils ont été achetés. Pour la publication, bien sûr, des crampons les plus populaires, à porter au quotidien, l’option la plus pratique est toujours la chaussure à semelle plate.
  4. La finition des chaussures doit également correspondre à la saison au cours de laquelle l’hôtesse porte des chaussures. La fourrure, qui est maintenant au sommet de sa popularité, est plus adaptée à une utilisation en intérieur, car par temps pluvieux, elle aura l'air non seulement impénétrable, mais même pitoyable.
  5. Il n’ya pas d’opinion précise sur le matériau: tout dépend de la situation financière ou des convictions de la fille, par exemple si elle est contre le cuir naturel, etc.

Quoi porter?

Les chaussures d'automne à la mode sont combinées avec succès avec des vêtements d'extérieur.. Par exemple, un talon haut complète parfaitement l'arc, qui comprend un pantalon de bureau et une élégante cape.

Les chaussures Stiletto s'intègreront parfaitement au look traditionnel d'un pull, d'un jean et d'une veste. Un style spécial avec un arc donnera un modèle avec un nez pointu.

L'image d'une robe féminine et d'un pull à coupe large n'est pas moins élégante et attrayante quand il y a de grosses chaussures aux jambes. Cela donnera la complétude à votre arc.

Des images

Image typiquement de la jeunesse pour le temps d'automne. Les chaussures fermées de couleur sombre ne ressortent pas beaucoup et ont l'air succinctes avec une robe composée d'une chemise et d'un pull court. Une jupe de coupe ample et un collant foncé ajouteront féminité et élégance, tout en soulignant la minceur des jambes.Complétez l’image d’un manteau ou d’un imperméable de couleur contrastante.

Très avancé, mais en même temps, une jolie image aidera à créer des talons aiguilles d’automne de type fermé. Le plus intéressant de ce modèle ressemble à un short. S'il vous semble que votre image n'est pas assez extravagante, vous pouvez ajouter des collants d'une teinte inhabituelle, par exemple des bleus. Une veste avec un col, décorée avec des ornements, aidera à justifier la gamme de couleurs. Faites attention aux accessoires. Quelques bracelets à portée de main viendront bien compléter l’image.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation