Ce n'est pas pour rien qu'une tunique est à l'origine d'associations avec la Grèce antique. En fin de compte, c'est à partir de là que l'histoire du vêtement a débuté et que, de nos jours, toutes les femmes du monde apprécient la commodité, le côté pratique et le style.
La tunique convient à tout le monde: adolescentes ou femmes d'affaires adultes, propriétaires de silhouettes minces ou galbées, amateurs de sport ou de glamour. Tunique avec des coupes - un modèle commun, prouvant une fois de plus à quel point ce vêtement est polyvalent.
Les modèles
Les coupes n'ont aucune valeur pratique, mais rendent le produit intriguant. Vous pouvez vous mettre à nu, si sous la tunique de plage il n’ya qu’un maillot de bain. Ou la coupe ouvrira la vue sur les shorts, les jeans, les jupes.
Cela doit être perçu comme une décoration et un moyen d'attirer l'attention sur vous-même dans une tunique intéressante.
L'original est l'utilisation de la coupe pour séparer visuellement la tunique en deux parties, afin d'accentuer la transition de couleur de l'une à l'autre ou la longueur asymétrique des parties avant et arrière du produit.
La tunique avec des coupures sur les côtés est la tendance de cette année, elle est donc largement représentée dans les collections des marques du réseau. Cette méthode de décoration se retrouve sur des produits de différentes longueurs. L'ourlet de la tunique à la cuisse est très court et permet de voir les côtés nus.
Si la tunique est longue au-dessous du genou ou même jusqu'aux chevilles, les coupures peuvent aller jusqu’à la cuisse. Le plus souvent, ce sont deux coupes symétriques de chaque côté, puisqu'un seul est l'apanage de la robe.
En raison des différentes longueurs de coupe (de plusieurs millimètres à plusieurs dizaines de centimètres), ces tuniques peuvent être facilement portées dans toutes les situations. Si cela ne permet pas la démonstration d’une forme bien tonique, choisissez une tunique à coupes minuscules dont le but principal est de décorer le bas du produit et non de prêter attention à ce qui se cache derrière.
Il y a des tuniques avec des coupures sur le dos ou l'abdomen. Il peut simplement ouvrir une vue de ce qui est sous la tunique (un autre élément de la garde-robe ou du corps) ou sous celle-ci peut être un insert de lacets, des filets.
De tels modèles peuvent être appelés marcher et convenir à une soirée, car il est difficile d’imaginer une femme de bureau avec un décolleté impressionnant qui dénude le dos.
Il n'y a pas de restrictions sur la couleur ou le matériau pour coudre une tunique coupée. Ils sont utilisés aussi bien sur les modèles de plage transparents que sur les modèles tricotés chauds. Cet élément convient à tous les styles - non seulement pour une tunique ou un chemisier, mais également pour une robe tunique.
Quoi porter?
Tuniques - des vêtements polyvalents qui peuvent être combinés avec absolument tout ce qui se trouve dans le placard. Ceci s'applique également à la tunique coupée.
Pour les modèles libres, les compagnons les plus appropriés, tels que les jeans skinny, les pantalons moulants, les jupes crayon et les leggings sont les mieux adaptés. Les coupes sont un bon moyen de créer un look insolite ludique. Vous pouvez choisir une tunique de même longueur avec un short ou une jupe, afin de ne les voir que par des coupes.
Dans ces zones, les shorts, jeans ou tout autre vêtement peuvent être décorés avec des applications, des paillettes, de la dentelle, afin de créer un look multicouche intriguant.
Sous les modèles raccourcis, les coupes sur la poitrine, vous pouvez choisir un haut raccourci ou allongé. À la saison plus fraîche, une telle tunique s’assoit bien sur un chemisier et une chemise. Vestes, vestes, manteaux et manteaux peuvent facilement être mis sur la tunique, à condition que l'ourlet des modèles allongés ne dépasse pas du dessous du vêtement d'extérieur.
Selon la longueur et le style du produit, la tunique peut être complétée par des chaussures tout à fait différentes: ballerines et chaussures à talons hauts, bottines et chaussures, baskets et sandales, bottes longues et bottes.
Il en va de même pour les accessoires - leur choix devrait dépendre du style général de l'apparence, et non pour concurrencer le décor de la tunique ou, au contraire, pour le compléter si le produit lui-même semble assez modeste.
La combinaison d’une tunique sous le genou avec de longues fentes jusqu’à la taille, de chapeaux à larges bords et de petits sacs à dos est considérée comme particulièrement à la mode.