Tuniques

Tuniques d'hiver

Tuniques d'hiver

rejoindre la discussion

 

Les styles

En commençant un discours sur une tunique, nous imaginons généralement une robe légèrement translucide qui nous est parvenue de la lointaine Grèce antique. Mais maintenant, grâce au développement de l'industrie de la mode, une version aussi moderne qu'une tunique pour l'hiver est maintenant disponible.

Il peut non seulement réchauffer son propriétaire par temps froid, mais constitue également un vêtement de garde-robe assez polyvalent, qui convient à la fois au quotidien et aux événements sociaux.

Les tuniques d’hiver peuvent être légères lorsque vous souhaitez mettre en valeur tout le charme d’une silhouette féminine ou volumineuses, alors qu’il est judicieux de masquer certains défauts de la silhouette. La forme d'une tunique d'hiver peut ressembler maintenant à un rectangle, à un trapèze et même à un ovale à la mode, large dans la région de l'abdomen avec un élastique au bas du produit.

Le style classique pour la saison froide sera une tunique silhouette semi-adjacente avec un décolleté en V et une longueur d'environ la moitié de la cuisse. La tunique d'hiver peut être à la fois longue et courte. Dans ce dernier cas, il est nécessaire de faire levier avec un col roulé ou un badlon.

Les tuniques d'hiver à taille haute de style Empire, froncées sous la poitrine, sont particulièrement recherchées par les femmes à part entière et les femmes enceintes. Ces tuniques à la silhouette en A masqueront habilement ces kilos superflus dans l'abdomen et sur les côtés, et sont également capables d'équilibrer les hanches luxuriantes. Encolure en V pas trop profonde se concentrera sur la poitrine luxueuse.

Il convient également de rappeler les tuniques d'hiver asymétriques, qui sont recommandées pour la sélection des dames gonflées. En raison de l’asymétrie, tous les défauts de la figure sont masqués et l’attention des autres n’est attirée que sur son mérite.

Tissu

La tunique d'hiver peut être un tricot ajouré ou continu, des produits très populaires avec des motifs tricotés sous forme de tresses, tresses et losanges, ainsi que des tuniques à motifs norvégiens, généralement des animaux et des motifs de neige. Les tuniques d'hiver imitant le tricot à la main sont particulièrement intéressantes.

Pour les tuniques d'hiver tricotées, les designers préfèrent presque unanimement la laine mérinos, le cachemire, l'angora, le mohair et le lin. Les produits de ce type ne réchaufferont pas seulement le froid hivernal, mais contribueront également à rendre l’image de son propriétaire originale et originale.

Le jersey est un matériau courant pour les tuniques d’hiver: un tricot qui n’est pas tissé, mais tricoté sur des machines à tricoter selon la méthode du tissage à une rangée. Au départ, ce tissu était composé uniquement de fibres de laine, mais avec le temps, le jersey a commencé à être fabriqué à partir de pratiquement n'importe quel matériau.

Les femmes modernes de la mode ne laisseront pas indifférent la finition des tuniques d’hiver en fourrure, artificielle ou naturelle. Une tunique en laine chaude avec des poches décorées de fourrure, une capuche et des pompons en fourrure auront l'air luxueux. Des jambières et des bottes de fourrure aideront à soutenir l’arc.

Couleur

Pour la saison automne-hiver, les couleurs pastel sont typiques, ainsi que le noir, le gris foncé, l’émeraude, le bleu profond et le marron. Les couleurs classiques, qui produisent le plus souvent des tuniques pour l’hiver, incluent également le blanc et le rouge. Et le blanc est le bienvenu dans toutes ses nuances - du blanc neige au lait cuit.

Mais les tuniques d’hiver ont fière allure et pas en hiver, les couleurs sont riches: jaune vif, fines herbes, turquoise, vin et violet. Les produits de ces nuances sont pertinents en toute saison, mais pour un long hiver, ils sont simplement nécessaires pour alléger l'ambiance.

Nouvel automne-hiver

Les nouveaux articles de la saison en cours sont présentés dans le style du grunge, ce qui permet aux amoureux de porter des vêtements sans se soucier de leur compatibilité ou de leur apparence.Au contraire, les concepteurs utilisent maintenant couramment des formes inhabituelles, des endroits déchirés et coupés, des bords bruts, des lignes disproportionnées et d'autres "absurdités" pour créer des arcs à la mode.

Cela peut également être attribué à la popularité des tuniques d’hiver à coupe asymétrique.

Parlant de mises à jour, il convient de mentionner les tuniques multicouches, à savoir les produits de plusieurs couches de matière. Les tuniques d’hiver des stylistes de style sportif recommandent aujourd’hui de couper avec un cordon et de les décorer avec des poches plaquées. Les tuniques à cols et capuchons énormes gagnent en popularité, jour après jour.

Comment choisir

Le moyen le plus simple de faire un choix aux propriétaires de la silhouette parfaite, ils iront à n’importe quel style de tunique d’hiver, en particulier les modèles serrés. Les jeunes cascadeurs minces et élancés peuvent porter en toute sécurité une tunique d’hiver d’une mini longueur. Si une femme souhaite dissimuler la plénitude de ses hanches ou l'inégalité de ses jambes, elle doit privilégier les modèles de tuniques longues, presque les robes.

Si la tâche est de cacher ces kilos en trop dans l'abdomen et sur les côtés, les tuniques d'hiver avec un tour de taille surestimé de la silhouette en A ou dans le style Empire seront ici utiles. Un modèle plus réussi pour les femmes corsées est un modèle à manches chauve-souris, complété par une large bande élastique sur les hanches. Un tel produit tricoté masquera avec succès tous les défauts de la silhouette et mettra en valeur la féminité de leurs propriétaires.

En ce qui concerne la découpe de la tunique d'hiver, la coupe en forme de V sera très belle pour les dames de la forme luxuriante avec le type de silhouette - épaules minces et fond large, mais la coupe ovale aide à corriger visuellement ce déséquilibre. Les jeunes femmes de petite taille, il est souhaitable de choisir des choses avec un collier.

Quoi porter?

L'option la plus commune - avec des leggings et leggings, le meilleur noir. Un jean skinny sera également en place. Une autre bonne option - collants serrés, de préférence pas en coton. Vous pouvez créer un look professionnel en combinant une tunique stricte monochromatique avec un pantalon noir ou une jupe crayon contrastant avec la couleur. Les guêtres pour la couleur du produit feront une excellente compagnie avec une tunique de coupe allongée.

De chaussures pour une tunique d'hiver, il est préférable de choisir des bottes de style "crayon dans un verre". Les robes tuniques chaudes s'harmonisent parfaitement avec les bottes à talons hauts en cuir ou en daim.

Images spectaculaires

  • Le style professionnel correspond à des tuniques strictes, presque sans décoration, principalement des tons noirs ou pastel

  • Les tuniques d’hiver de style romantique sont généralement garnies d’empreintes, de nœuds, de volants et d’autres décorations.

  • Les tuniques de style ethnique se caractérisent par un motif brillant et une coupe originale.

  • Tunique multicouche et asymétrique veulent examiner encore et encore.
  • Le style grunge aidera à créer une image inhabituelle.

  • La tunique d’hiver au style sportif se reconnaît aux manches longues et à la présence d’une cagoule.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation