Uggs

Ugg Bearspaw

Ugg Bearspaw

rejoindre la discussion

 

Uggs - chaussures confortables et à la mode en matières premières naturelles, ces dernières années sont devenues très populaires. Ces bottes en peau de mouton conviennent à tout le monde: aux enfants, aux femmes élégantes et aux jeunes femmes à la mode.

Un peu d'histoire de la marque

La société Bearpaw fabrique des chaussures de sport de haute qualité. La traduction littérale du nom est "patte d'ours". L'auteur de l'idée de trouver l'utilisation originale de la peau de mouton était Tom Romeo.

Chaussures confortables Bearpaw aimant les Russes. La peau de mouton naturelle, à partir de laquelle elle est fabriquée, se caractérise par une bonne thermorégulation et absorbe parfaitement l'humidité.

Le tissu de haute technologie de sa propre conception a permis d’améliorer les modèles et d’allonger considérablement la durée de vie des bottes, de les rendre résistantes à l’abrasion et aux effets des réactifs sur les routes en hiver.

Variété de modèles

En se souvenant des fashionistas, les designers de Bearpaw créent une variété d’options. Pour donner aux femmes un style élégant, les fabricants essaient d’anticiper différents goûts et souhaits.

La couleur peut être blanche, grise, marron, bleue noire, rose et même rouge. Modèles populaires avec bordure en fourrure contrastante ou imprimé léopard.

Les bottes sont produites dans des styles différents: quelqu'un aime plus haut, au milieu de la jambe, d'autres sont très satisfaits de très courte, couvrant à peine la cheville.

Qui est approprié?

Les Uggs sont parfaits pour les filles qui conduisent une voiture. La semelle plate de bottes est pratique pour la conduite. En quittant la voiture, il n'est pas nécessaire de changer de chaussures: elles sont très belles, elles auront donc fière allure au quotidien.

Les jeunes mères qui marcheront longtemps avec leurs enfants ne gèleront pas leurs jambes et ne se fatigueront pas.

Les femmes au foyer pour aller au magasin les meilleures chaussures ne viennent pas. Pour un soulier rapide à courir au magasin - juste un rêve!

Les amoureux des animaux pourront accompagner leurs joueurs par tous les temps et se sentir très à l'aise en même temps.

Comment distinguer l'original?

  • Afin de ne pas acheter de faux, vous devez savoir que les bottes d'origine sont emballées dans une boîte portant le logo de l'entreprise sur le couvercle.
  • Leurs traits distinctifs - coupe soignée, lignes de bonne qualité. Le talon est renforcé et porte le logo de l'entreprise et la patte d'ours.
  • De beaux boutons sont attachés aux bottes avec un fil fort. Comme la boucle utilise une bande élastique épaisse, permettant de remplir le pantalon. Boucles cousues carrés nets.

  • Sur une semelle souple légèrement relevée au talon - logo, arbres de Noël et jambes d'ours. Uggs pendant les chaussettes s'asseoir sur la jambe, créant un confort pour son propriétaire.

Les avis

Les consommateurs disent que les uggs sont très chauds, la semelle ne glisse pas. Même avec une grande taille sur le pied, ils ont l'air soigné. Look élégant et avec un manteau de fourrure, et avec une veste en duvet.

Ils ont la fourrure et le suède tout-normaux, sont des chaussettes durables, servent plus d'un hiver. Contrôlés par les gelées - même à moins vingt, ils sont chauds et confortables et les pieds ne sont pas mouillés dans la gadoue des rues de la ville. Il s’agit d’une excellente option, aussi bien par temps glacial d’hiver que par temps très humide et lorsque vous souhaitez porter quelque chose de plus chaud.

Ils ne se frottent pas la jambe et ne se fatiguent pas. Et avec la taille de tous les problèmes - même si la jambe est large, haute taille, la taille est grande - il est facile de prendre une paire. Avec tout cela, les chaussures ne sont pas seulement différentes en qualité et en originalité, elles correspondent également aux tendances de la mode.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation