Des bottes confortables, douces et chaudes depuis plusieurs années sont l’un des types de chaussures d’hiver les plus populaires, non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants. Ils se mettent facilement et rapidement, s’assoient confortablement sur la jambe, retiennent parfaitement la chaleur et ne glissent pas. L'un des avantages de cette chaussure est son style original et simple. Il est tout à fait possible même de faire un début pour les enfants.
Caractéristiques
Les bottes UGG classiques sont en peau de mouton, mais les modèles modernes peuvent être cousus en molleton, vélos, textiles, daim, peluche et autres matières. En raison de la simplicité du design, chaque mère peut créer rapidement et facilement un modèle unique et original que seul son enfant aura.
Les chaussures Uggs ont une particularité: elles ont une semelle plate. Beaucoup de parents pensent donc que ces chaussures sont suffisamment nocives pour les jeunes enfants. Ce n'est pas. Les Uggs, par essence, sont analogues à toutes les bottes ordinaires de l’enfance, dans lesquelles plus d’une génération d’enfants ont grandi.
Des bottes bien choisies n’ont aucun impact négatif sur la croissance et le développement de la jambe de bébé. Que peut-on dire des bottes qui n’ont pas la même taille? Les modèles restreints interfèrent avec la circulation sanguine normale et ont un picotement trop lâche sur le pied et l'enfant est constamment sous tension, essayant de garder ses orteils.
Uggs - les chaussures parfaites pour une longue promenade sur le terrain de jeu ou dans la rue. Ils sont chauds et confortables, ils enfilent et décollent rapidement, ont l’air élégant et s’agencent bien avec des vêtements différents pour enfants.
Les modèles
La peau de mouton naturelle est un matériau idéal pour la fabrication de chaussures pour enfants. Il fait très chaud, permet à la peau de respirer et présente une excellente hygroscopicité.
Uggs pour les enfants peut facilement remplacer les bottillons, qui sont généralement utilisés comme premières chaussures pour les enfants de moins d’un an.
Les bottines doivent être nouées, elles peuvent ramper, l'enfant sera inconfortable ou même froid. Uggs à cet égard sont beaucoup plus pratiques et confortables, même pour les nouveau-nés. Habituellement, la partie supérieure des bottes pour bébés est en matériau naturel, par exemple en daim, et le molleton, le vélo ou la peau de mouton sont utilisés comme appareils de chauffage.
Selon l'isolation, les bottes peuvent être d'hiver ou de demi-saison.
Les enfants plus âgés ne restent pas immobiles pendant une minute. Ils devraient absolument courir, sauter, bouger activement. Les designers proposent des modèles en peau de mouton naturelle avec une semelle épaisse et flexible en caoutchouc ou en daim.
Les bottes peuvent être hautes ou basses, elles peuvent avoir une couche chaude supplémentaire à l'intérieur ou être sans elle.
Il peut s'agir de bottes classiques, dépourvues de décor ou de modèle, complétées par un laçage, des rubans, de la fourrure, des empiècements en cuir et d'autres matériaux. Les modèles tricotés élégants sont décorés avec de belles applications, broderies complexes, strass, clairons, pierres, décor en métal.
Couleurs et décors
Les chaussures classiques, comme les chaussures de demi-saison ou d'hiver, sont fabriquées dans des couleurs discrètes: beige, gris, bleu foncé et noir. De tels modèles sont particulièrement pratiques et universels avec des combinaisons et des vestes de toutes les couleurs.
Cependant, il existe d'autres modèles non triviaux: rose pâle, bleu ciel, violet. Uggs fabriqués et décorés de leurs propres mains sont encore plus insolites et colorés.
Les Needlewomen utilisent une grande variété de matériaux et par conséquent, les bottes commencent à ressembler à une véritable œuvre d'art.Ils sont décorés d’appliqués avec un jouet préféré ou le personnage d’un enfant, ils sont utilisés pour tricoter des cordes de couleurs contrastantes, de la fourrure, le compléter avec des oreilles, et décorer avec des amusements de muselière.
Quoi porter?
Uggs - bottes, faites dans un design libre et démocratique. Ils ont fière allure avec des vestes, des gilets de fourrure, des doudounes, des combinaisons et autres vêtements de plein air. S'il s'agit d'un modèle demi-saison, vous pouvez porter un jean et un pull avec eux.
Les bottes UGGS légères en tricot peuvent être portées même en été avec de nombreux body, shorts, robes et autres.
Images spectaculaires
Uggs tendance, chauds et confortables - un excellent ajout à un jean, un pull et une veste en jean. Option élégante et pratique pour tous les jours!
Des bottes élégantes de couleur beige, garnies de fourrure naturelle, constitueront un ajout spectaculaire pour les jeunes femmes à la mode. En tant que haut, vous pouvez utiliser une robe, une veste longue ou une tunique, sous lesquelles sont portés de beaux leggings ou des leggings à imprimé léopard brillant.
Un sac à main soigné et une élégante écharpe assortie au legging complètent à merveille le nœud glamour.