La principale exigence en matière de chaussures d’hiver - pour qu’elle puisse garder ses pieds au chaud. Et Keddo UGGS fait un excellent travail avec leur tâche. Quel est leur secret? Pourquoi chaque année de plus en plus de gens leur donnent leur préférence?
Uggs Keddo - la solution originale pour ceux qui apprécient la beauté et le confort
Uggs - cela ressemble à des bottes russes venant d'Australie. Au départ, ils étaient cousus par des agriculteurs australiens, pour qui il importait que leurs chaussures soient chaudes et confortables. Pour la beauté du magicien de la chaussure n'a pas poursuivi. Du nom anglais bottes australiennes traduites par "chaussures laides".
Ils étaient cousus en peau de mouton, ce qui leur permettait de rester au chaud par le froid et de "respirer" leurs jambes par temps chaud.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les bottes chaudes australiennes étaient très populaires parmi les pilotes, les aidant à ne pas geler à une hauteur considérable.
Cependant, les surfers sont largement répandus par le surfeur australien Brian Smith. Partant en voyage en Amérique dans les années 70 du siècle dernier, le jeune homme a emmené avec lui des couples à l'air ridicule. Étonnamment, les collègues de Smith ont rapidement compris les avantages de bottes inhabituelles.
Peu à peu, la renommée des nouvelles chaussures d'agriculteurs australiens s'est répandue dans le monde entier. Les entreprises de fabrication Ugg sont apparues, ce qui a commencé à faire attention non seulement aux caractéristiques de qualité des produits, mais également à l'aspect esthétique.
La société britannique Keddo est l’une des entreprises qui, à la fin du XXe siècle, a commencé à fabriquer un nouveau type de bottes d’hiver.
Histoire de la marque et composantes du succès
Le nom de la société et de la marque Keddo a été emprunté à l’une des tribus amérindiennes de l’Amérique du Nord et signifie littéralement «de vraies personnes». Et tout cela parce que la création de la première collection des fondateurs de la société s’inspire d’une découverte inhabituelle dans les montagnes nord-américaines: une chaussure de plus de 8 000 ans parfaitement conservée y a été trouvée.
Au départ, les concepteurs se sont appuyés sur le public des jeunes: ceux qui n'aiment pas suivre les normes généralement acceptées, ne reconnaissent pas les restrictions, veulent se démarquer de la foule et savent être originaux. Et pas perdu. Un an plus tard, une nouvelle marque de chaussures tout-aller dans le style est devenue très populaire et très demandée.
Caractéristiques du produit Keddo
Parmi les modèles de chaussures d'hiver de Keddo, il y a des uggs chauds, brillants et audacieux.
Pour la fabrication de bottes souples chaudes, les fabricants utilisent des matériaux naturels et artificiels créés par des technologies innovantes modernes. Les concepteurs et les artisans utilisent habilement les avantages de chaque matériau, compensant ainsi ses défauts avec l’aide d’autres composants.
Ainsi, pour les hivers glacés, les copies en feutre sont excellentes et protègent les pieds de l’hypothermie en leur permettant de «respirer». Ces bottes peuvent être portées sur une chaussette simple jusqu'à une température de -20 degrés (si la température tombe en dessous de cette marque, au lieu de chaussettes minces, il suffit de porter chaud pour qu'il soit encore chaud et confortable).
Avant d’atteindre les acheteurs, chaque paire passe par plusieurs étapes de contrôle de la qualité.
Avec la popularité croissante, la gamme de produits a également augmenté. Aujourd'hui, dans le catalogue de la société, vous pouvez facilement trouver des couples d'enfants, hommes et femmes d'âges différents. Il existe des modèles classiques sans ornements et "jetons" supplémentaires, et avec différents décors, broderies, garnitures en fourrure.
En même temps, tous les modèles sont conçus pour une utilisation quotidienne prolongée, ils se distinguent par leur confort et leur commodité. Dans de telles chaussures, vous pouvez marcher toute la journée - vos jambes ne seront pas fatiguées, ne gèlent pas et ne transpirent pas.
Un autre avantage important des produits de la société est leur prix abordable. Cela est dû en grande partie au fait que les succursales de la société existent dans de nombreux pays: aux États-Unis, en Chine, en Inde, en Russie et au Vietnam.
Modèles pour la chaleur et le confort des jambes des femmes
Si les bottes UGG pour hommes de Keddo sont généralement simples et simples, les modèles féminins peuvent alors se vanter d'une grande variété de couleurs, d'imprimés à la mode et d'ornements décoratifs.
Ainsi, les femmes jeunes et peu à la mode peuvent trouver des modèles avec des éléments brodés, des perforations, des applications en cuir et même des inserts en métal. Il existe des options avec une fermeture à glissière pour le vêtement le plus confortable.
Uggs qui peuvent être portés avec ou sans poignets ressemblent à l’origine. En achetant de telles bottes, vous devenez propriétaire de deux paires à la fois: sans les poignets, elles s’adapteront au vêtement d’hiver classique, et le haut détourné pour un style sportif. En tant que parure dans de tels modèles, les concepteurs utilisent des fourrures naturelles et artificielles.
Les copies sont belles et inhabituelles avec une bordure de fourrure à suspension simple ou asymétrique.
Une autre tendance de la mode - des produits décorés avec des paillettes, parfaits pour aller en discothèque ou pour une promenade nocturne en hiver.
Les créatrices n’ont pas outrepassé les classiques classiques - pour les femmes qui préfèrent un style vestimentaire strict ou qui ne respectent pas le code vestimentaire.
Que disent les acheteurs?
En général, vous pouvez trouver diverses critiques d'uggs d'un fabricant britannique, mais la grande majorité d'entre elles sont positives. Parmi les avantages des bottes d'hiver d'hiver de Keddo, le plus souvent appelé:
- Commodité et confort Les produits légers et doux vous permettent de marcher dedans toute la journée sans ressentir les jambes lourdes. Cependant, même par froid extrême, il fait chaud. Et par temps relativement chaud ou avec un long séjour dans la pièce, les bottes ne créent pas d’effet de serre et les jambes restent sèches.
- La durabilité. Grâce à la technologie et aux matériaux spéciaux utilisés, la semelle offre une excellente «adhérence», même sur les surfaces les plus glissantes.
- Élégance, variété et originalité. Parmi les nombreux modèles, même la fashionista exigeante pourra choisir une paire pour elle-même. La preuve de cela peut servir non seulement les "acheteurs ordinaires", mais aussi les "stars" des amateurs d'UGG, dont Paris Hilton, Jennifer Aniston et d'autres.
- La disponibilité Malgré tous ses avantages, ces chaussures ne sont pas très chères, ce qui ne peut que réjouir.
En bref, une fois qu’ils portent un produit Keddo, beaucoup d’entre eux deviennent de véritables fans du fabricant et ne veulent plus porter autre chose!