Les bottes UGG ordinaires sur une semelle plate sont des chaussures qui sont familières à toutes les femmes à la mode qui préfèrent la commodité et le confort. Mais il y a des uggs sur des compensés - une excellente alternative aux bottes à talons. Il est nécessaire de savoir avec quoi combiner de telles chaussures pour obtenir un look harmonieux et naturel.
Matériaux appliqués et nuances
Traditionnellement, les uggs sont en cuir véritable et la peau de mouton joue le rôle d’isolation. Dans les bottes sera chaud même par froid extrême. La semelle est le plus souvent en caoutchouc ou en caoutchouc. Les jantes et les inserts en fourrure de renard, de lapin, de renard argenté ou de renard sont très intéressants.
Les Uggs sont décorés de lanières de cuir, de strass variés, de paillettes, de rivets en métal et de franges. Les couleurs traditionnelles sont le noir, le gris, le marron et le beige. Cela ne signifie pas qu'une fille qui aime les expériences ne pourra trouver aucune paire de bottes brillantes d'une couleur inhabituelle.
Avantages de la chaussure
Beaucoup de représentants du beau sexe aiment les bottes compensées, car elles ajoutent de la hauteur et rendent visuellement la silhouette plus élancée. Le coin caché est très populaire - il est difficile de comprendre quelle est sa hauteur, car il n'y a pas de frontière entre la partie supérieure de la chaussure et la semelle.
Les avantages de ces ugg sont:
- Protection contre le froid. Lors de la création de modèles, utilisez de la peau de mouton, apportant de la chaleur et la préservant. En outre, l'air circule - les jambes dans les bottes ne transpirent pas, même par temps chaud.
- Confort et commodité En hiver, il est difficile de marcher sur les trottoirs glacés avec des talons hauts et des talons aiguilles, craignant de se tordre les jambes. Dans Uggs on wedges, vous pouvez vous déplacer en toute sécurité dans la neige et la glace.
- Polyvalence. Les filles de petite taille et au physique dense n’aiment pas les semelles plates, car elles raccourcissent visuellement les jambes. Il est impossible de dire cela à propos des chaussures compensées car elles dessinent au contraire une silhouette.
- Les bottes à semelles droites sont plutôt simples et conçues pour un port quotidien avec des vêtements confortables et normaux. Le coin est adapté à la création d'ensembles de bureau et va bien avec les jupes et les robes. Les chaussures sont très élégantes et donnent la féminité à son propriétaire.
Comment créer la bonne image?
Les bottes compensées dissimulées peuvent être portées avec des leggings et des shorts, des pantalons de survêtement et des jeans moulants. Ils sont mis sur des pulls, des pulls tricotés, l’essentiel est que leur teinte ne coïncide pas avec la couleur ugg. Les vestes de sport, les manteaux de fourrure et les manteaux de peau de mouton, les manteaux de coupe classique peuvent servir de vêtements d'extérieur.
Les ensembles de bijoux doivent être choisis parmi l'or. L'ensemble se mariera parfaitement avec une broche élégante ou des boutons lumineux. Des chapeaux et des gants tricotés, des écharpes et des ceintures en cuir sont parfaits pour les tenues.
Un look décontracté est obtenu en combinant un pull tricoté allongé gris, des leggings noirs avec une impression, un sac en vrac de la même couleur et un ugg élevé.
Un t-shirt à motif blanc foncé, une minijupe et une veste en cuir de cuir de la même couleur aideront à la tâche. Le supplément sera un collant noir et des bottes brunes.
Vous pouvez créer une image romantique si vous portez une robe courte en maille de couleur bordeaux avec des collants légers et des uggs au chocolat noir. Parallèlement à cela, vous pouvez utiliser un gilet de fourrure et ajouter un accessoire sous la forme d'un sac à main.
Marques populaires
La première entreprise qui a décidé de combiner les uggs et les wedges - Isabel Marant. Après cela, apparut Uggs sur une plate-forme en frêne, en daim doux et en peau de mouton naturelle. Les chaussures ont un coin caché, ce qui rend la jambe féminine élégante. Les bottes sont décorées avec principalement des lanières avec des boucles.La semelle extérieure est résistante et ne glisse pas sur la glace.