Uggs

Uggs d'origine

Uggs d'origine

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment vérifier l'originalité?
  3. Combien coûtent-ils?
  4. Quoi porter?

Uggs, nous connaissons et aimons, car ils sont si chauds. Uggs Day est synonyme d’un hiver moelleux, avec des grincements de neige et du givre.

Comment et où acheter de vraies bottes UGG, pas de faux? À quoi ressemblent les uggs, à quoi servent-ils et avec quoi les porter? Nous répondrons à ces questions et à d'autres sur les uggs dans cet article.

Caractéristiques

Les Uggs sont des bottes en fourrure. Ceci est en peau de mouton. La fourrure à l'intérieur des bottes et l'extérieur est lisse. Peut-être avec des revers de fourrure.

De telles chaussures sont connues depuis des temps immémoriaux. Les plus fréquemment cités sont les chasseurs, les bergers et les agriculteurs australiens qui portaient de telles chaussures. Et pendant les Première et Seconde Guerres mondiales, Ugs est tombé amoureux des pilotes. Mais leurs bottes UGG étaient un peu différentes de l'original - parfois, elles étaient cousues de fourrure à l'extérieur.

De nos jours, une société - UGG® Australia - est le leader sur le marché de la production de ces chaussures. Uggs sont fabriqués uniquement à partir de fourrure naturelle, aucun synthétique ne peut être en vue. Cousez-les en peau de mouton.

Ces uggs peuvent être portés pieds nus, car la fourrure naturelle à l'intérieur. Le pied dans de telles chaussures ne transpire pas. En outre, les uggs d'origine ont tendance à s'étirer le long de la jambe.

Comment vérifier l'originalité?

Donc, devant nous, les trésors préférés.

Nous voulons les acheter et espérons la qualité et le nom de la société. Comment distinguer les vraies bottes Ugg d'un faux? De nombreux facteurs doivent être pris en compte afin de ne pas tomber dans un faux. Prenons-le dans l'ordre.

  • Oui, il y a un pays au nom de la société - Australie. Et souvent, beaucoup de gens pensent les coudre là-bas. Non ce n'est pas. Pendant longtemps, cette marque a été produite en Chine et au Vietnam. Par conséquent, l'étiquette sera ainsi écrite - MADE IN CHINA ou MADE IN VIETNAM. Alors méfiez-vous! Si un autre pays est écrit, cela signifie que vous avez un faux. Certes, il existe une exception: la série ULTRA de cette marque est cousue en Nouvelle-Zélande.
  • Regarde la fourrure. Avant vous devriez être en fourrure de mouton. Seulement lui! Et la peau de mouton de la meilleure qualité est très épaisse, homogène, sans taches chauves et sans irrégularités.

Maintenant à propos de la couleur. Si vous avez un modèle léger devant vous, alors la fourrure n'est pas peinte, elle a une couleur beige clair naturelle. Si le modèle est de couleur sombre ou d'une autre couleur (couleur), la fourrure aura la même couleur que le haut des bottes. Les uggs originaux ont seulement quelques couleurs. Le choix n'est pas très diversifié, contrairement aux faux, par exemple.

S'il vous plaît noter que le faux à l'intérieur est en fausse fourrure, et à l'extérieur peut être en daim naturel. C'est faux.

Un autre fait important! Quelle que soit la couleur des uggs (clair, noir, coloré), la semelle a toujours la même couleur - crème. Et aussi en peau de mouton.

Un autre tour La peau à partir de laquelle les bottes UGG sont cousues est une, c'est-à-dire une couche et non deux. D'une main, saisissez la fourrure de l'intérieur et la seconde, saisissez la partie lisse de la botte et tirez dans différentes directions. Qu'est-ce qui a été découvert? Deux couches ou une?

  • Maintenant à propos de la semelle. Comment déterminer quelle est leur semelle? Elle est très flexible. Vous pouvez facilement presque plier la semelle en deux, elle va jaillir. Sur la semelle, il y a un logo de la société, qui est placé dans un motif spécial qui ressemble au soleil (voir photo). Épaisseur de la semelle d'au moins 13 mm. En faux, c'est beaucoup plus bas. La semelle a toujours la couleur du dessus.
  • Odeur Ces uggs sentent le cuir, la fourrure. Fake peut sentir n'importe quoi. Cela peut être une sorte d'odeur chimique désagréable ou une odeur de colle.
  • Sacs, étiquettes. S'il vous plaît rappelez-vous que le vrai UGG n'a jamais de sacs. Tags aussi. Par conséquent, si vous trouvez dans la boîte un sac avec un logo prétendument de marque, il s'agit certainement d'un faux.
  • Talon. Oui, ne soyez pas surpris. C'est l'un des indicateurs de qualité. Porter des uggs.S'ils s'assoient comme un gant, c'est-à-dire que le talon est en place, répare votre jambe, ne pend pas à rien, ce n'est pas un faux. Dans le cas contraire, lorsque vous essayez, vous ressentez un problème, un inconvénient. Le talon peut être étroit et au niveau de la cheville, au contraire, largement.
  • Grille dimensionnelle. Ces uggs vous devez prendre une taille inférieure à votre normale, car ils sont plus que la taille
  • Boîte Les Uggs sont toujours emballés dans un sac, puis dans une boîte. Le paquet est spécial. C'est avec les logos de l'entreprise. De plus, il est biodégradable. Voyez à quoi ressemble la boîte d'origine sur le côté (voir photo). Le modèle sur la boîte est toujours en couleur. Et le haut du code à barres est rouge. Immédiatement, sur la boîte, il y a un hologramme avec le logo de la société.

Dans la boîte, vous trouverez deux cartes. Nous vous serions reconnaissants d’avoir acheté les chaussures de cette société. Et sur la seconde en anglais et en français, comment distinguer un faux d'un hologramme.

  • Raccourcis internes. Veuillez noter que la société coud dans la botte gauche, dans la couture intérieure, une étiquette indiquant la taille et le matériau dont sont faites les chaussures. Ou une telle étiquette peut être à nouveau sur le coffre gauche, mais sur la semelle (voir photo).
  • Inspection visuelle. Mettez la botte sur le côté et regardez son nez. Si c'est le cas, avant de faire semblant. Ces bottes n'ont jamais le nez pointu, ça se passe bien.

Regardez les coutures, comment elles sont traitées. Bien sûr, il ne devrait pas y avoir de fils saillants, comme des points chauves. Les coutures doivent être lisses, claires.

Et le dernier Ces uggs ne sont jamais appelés bottes de neige. Si vous voyez une telle inscription sur la boîte, c'est faux.

Combien coûtent-ils?

Vous comprenez que les vraies chaussures en fourrure ne peuvent pas être bon marché.

Vous ne serez pas l'original ou quatre mille roubles, ou cinq. C'est tout faux. Le prix commence à partir de dix mille roubles et plus. Mais encore une fois, méfiez-vous. Nous devons tout examiner pour déterminer ce qui est devant vous. Parfois, il arrive que le faux soit pas mal en général. Mais c'est quand même un faux. Avez-vous besoin de cela? Choisissez vous-même.

Quoi porter?

Comme ces bottes sont toujours frappantes, cela signifie qu'elles dictent le style de vêtement auquel elles correspondent. Ils vont beaucoup, mais pas un costume classique.

Que peux-tu porter? Bien sûr, ce sont des jeans dans différentes versions, mais pas évasés. Les jeans skinny sont cachés dans les uggs.

Regardez bien les jeans avec les uggs. Il n’ya rien de mal à cela, car nous savons que ces chaussures peuvent être portées pieds nus, même sans chaussette. Si les bottes UGG sont réelles, la jambe ne transpirera pas en eux.

De là-haut, vous pouvez porter un large pull et une veste, un gilet de fourrure ou un manteau de fourrure court.

Est-ce qu'ils portent avec une robe? Pourquoi pas C'est approprié. Parfaitement adapté à des robes courtes à partir de matériaux denses. Mais les robes plus longues, par exemple à la cheville, ne conviendront certainement pas pour les bottes UGG.

Avec les leggings, le look est super aussi. Surtout si vous êtes propriétaire de longues jambes minces. De là-haut, vous pouvez porter une volumineuse robe-pull ou un pull élégant, duquel ressort une chemise. Élégant.

Les détails sont importants. Dans l'image, tout devrait être harmonieux. Si nous portons des vêtements de toutes sortes de couleurs, cela ne parle guère de goût. Par conséquent, nous devons pouvoir combiner correctement les couleurs dans un ensemble.

Par exemple, vous mettez des uggs rouges. Ils attirent déjà l'attention eux-mêmes, c'est donc un accent évident dans les vêtements. Par conséquent, le reste des vêtements devrait être des tons calmes - blanc, noir, marron, beige, bleu. Par exemple, les uggs peuvent être combinés avec quelque chose de rouge - une écharpe, un sac à main, un élément rouge dans les vêtements. Regarde la photo. Voici les options pour les vêtements avec des uggs rouges.

Veuillez noter que ces uggs sont conçus pour les hivers froids et givrés. Ils marchent bien dans la neige épaisse. Pour la neige fondue, ils ne sont pas destinés, immédiatement se mouiller. Par conséquent, avec un manteau de fourrure - idéal pour l'hiver. Mais un long manteau pour de telles chaussures ne convient pas, comme un manteau classique. Différents styles. Inapproprié.

Les manteaux courts en peau de mouton, les vestes sportives, les manteaux courts en fourrure, les manteaux volumineux conviennent aux uggs.

Soyez prudent avec les accessoires, car il y a des limites. Une petite pochette ou un sac de style classique n'est pas exactement une paire d'ugg. Mais le sac en vrac ou fit du sport. Excellent pour les écharpes ou les étoles de volley-ball avec uggam, les mitaines et non les gants. En bref, tout ce que nous associons à cet hiver.

Certes, il existe maintenant différentes versions de ces bottes. Ils peuvent être légers et adaptés même pour un été frais.

Il y a même des tricotés. Il y a toutes sortes de couleurs et de nuances. Il y a court et long. Avec et sans bord.

Par conséquent, si vous aimez ces chaussures, vous avez l'embarras du choix. Nous avons dit comment ne pas tomber dans un faux, comment naviguer dans ce qui vous est proposé. Maintenant, vous pouvez vous débrouiller seul. Et nous vous souhaitons un bon shopping! Portez des uggs avec plaisir!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation