Les modèles
Les Uggs australiens ont depuis longtemps conquis l'amour des fashionistas.
Ces chaussures confortables et chaudes ressemblent à nos bottes en feutre indigènes. Le suède, réchauffé par la laine de mouton, chaque saison, les modèles sont représentés par des designers. Aujourd'hui, dans les magasins et sur les passerelles, il existe différents modèles de cette chaussure - haute, basse, avec un ornement, en tricot. Le choix sera à vous.
La plupart des uggs sont des chaussures d’hiver et tous les modèles sont principalement en daim. Mais pour la neige fondante et la pluie, il existe des modèles en cuir. En apparence, elles ne diffèrent pas des bottes ordinaires, mais contrairement à elles, elles ne laissent pas passer l’humidité.
La première chose qui rend les Uggs différents est la hauteur. Le plus souvent, les modèles longs sont présentés non seulement sur un tirage bas, mais également sur un coin. Ce modèle est plus facile à combiner avec des tenues féminines ou un style de bureau.
Les modèles féminins tricotés sont très populaires principalement comme chaussons. Grâce aux matériaux naturels et à l'isolation en peau de mouton, ils sont assez confortables et ne permettent pas aux pieds de transpirer. Les modèles tels que les uggs tricotés sont le plus souvent décorés de pompons ou de strass.
En raison de l'immense popularité, les uggs sont devenus non seulement des chaussures d'hiver, mais aussi des chaussures d'été.
Les modèles d'été sont fabriqués à partir de matériaux légers et naturels et ont le plus souvent des couleurs vives. Les bottes UGG d'été et d'hiver sont combinées de manière optimale avec un jean et un pantalon étroits, ainsi que des shorts en denim, des robes d'été et des robes d'été en tissus naturels - lin ou coton.
Un autre modèle très populaire est les uggs décorées de pierres et de strass.
En choisissant de telles chaussures, vous devriez être discret dans le choix du reste des vêtements. Les strass et les pierres sur les bottes les rendront autonomes et sans vêtements de fantaisie.
Les Uggs avec fourrure se portent mieux avec le même style de vêtement d'extérieur.
Des manteaux en peau de mouton, des manteaux en fourrure courts ou des vestes avec garniture en fourrure, rappelant celui qui orne les vêtements, sont assortis à la fourrure. Les chapeaux de fourrure sont également tout à fait appropriés. En achetant des ugs avec de la fourrure, vous devez prendre en compte un détail important. Les stylistes conseillent ce modèle uniquement pour les filles aux jambes minces.
Malgré le fait que les uggs sont traduits par "bottes effrayantes", ce sont des chaussures à la mode et multifonctionnelles. Les Uggs d'aujourd'hui sont choisis non seulement par les femmes, mais aussi par les hommes. Malgré le fait que le sexe fort est plutôt sceptique à propos de cette chaussure, beaucoup d'hommes ont longtemps apprécié son confort et son côté pratique.
Jeans, chandails, pulls molletonnés, pulls molletonnés, doudounes, parcs et manteaux en peau de mouton - le principe du choix des vêtements en combinaison avec les vêtements pour hommes est le même que pour les femmes. Les chaussures Uggs sont des chaussures unisexes et conviennent à tous.
Combinaisons de caractéristiques pour la saison
Si au tout début de sa popularité, les uggs n'étaient considérés que comme des chaussures d'hiver et qu'ils étaient portés principalement avec des vestes en duvet et des vestes, vous pouvez maintenant voir des combinaisons complètement différentes avec celles-ci, quelle que soit la saison.
L'hiver
Pendant de nombreuses années consécutives, tout le monde s'est habitué à porter des uggs avec un jean ou un pantalon moulant, idéal s'ils sont maigres.
Cette option est considérée comme la plus optimale et esthétiquement avantageuse. En haut, il est préférable de ramasser des vêtements allongés - pulls, cardigans, tuniques. Il est préférable de choisir un vêtement d'extérieur parmi un manteau court en peau de mouton, une veste en duvet ou un manteau en silhouette.
L'hiver oblige à porter des collants chauds à la robe ou à la jupe. Si vous choisissez une chaussure UGI, il est préférable de porter des collants plus clairs ou plus foncés que les chaussures elles-mêmes. La meilleure option pour l’hiver sera des collants opaques épais avec de petits motifs.Les stylistes conseillent d’éviter les collants colorés ou de les choisir pour les associer à n’importe quel autre élément de l’image.
Peu de stylistes conseillent de porter des uggs pour un long manteau de fourrure ou un manteau en peau de mouton. Uggs en combinaison avec une longue couche de zibeline ou de vison est considéré comme un déménagement. Regardez les manteaux colorés, courts et volumineux. Les Uggs sont tout à fait appropriés pour eux. En combinaison avec des modèles modernes de manteaux de fourrure et de jeans complétés ou de pantalons de cuir, les vêtements semblent très harmonieux.
En ce qui concerne les chapeaux et les accessoires, le choix est beaucoup plus large.
Tout dépend du design et du style des vêtements d'extérieur et de l'image dans son ensemble. Vous pouvez soutenir le style UGG et porter un chapeau avec oreillettes décorées de fourrure ou le bonnet habituel et une écharpe brillante.
Printemps / automne
À l’arrivée du printemps, toutes les filles mettent des jupes et des robes, en oubliant le froid, et que l’hiver ne se retire pas immédiatement. Par conséquent, il est souvent possible de voir au début du printemps une combinaison d'ugg et de robes ou de jupes d'hiver.
Lorsque vous choisissez des robes pour de telles chaussures, il est préférable d'arrêter votre choix sur des robes en laine ou en maille combinées à des collants ou des leggings. Les collants peuvent être conservés dans le même style avec les uggs.
Les jupes pourront remplacer les shorts des tissus épais. Beaucoup de femmes de la mode aiment beaucoup combiner des shorts avec des uggs. La meilleure option peut être une combinaison de shorts avec des vestes courtes et un gilet en fourrure. Eh bien, si un tel ensemble est soutenu dans les mêmes couleurs. Mais les collants choisissent une couleur différente et toujours monochromatique.
Tendances de la mode
Couleurs
Les couleurs classiques sont le noir, le marron et le beige neutre. Mais parfois, les uggs sont présentés dans des couleurs très vives et extravagantes.
Lors du choix des couleurs de chaussures, vous devez vous baser sur les caractéristiques de son apparence - la couleur des cheveux et de la peau. Les blondes devraient opter pour les modèles bruns. Pour les brunes brunes et brunes, il est préférable de choisir des uggs noirs, gris ou bleus. Et les filles rousses leur ont laissé choisir ces chaussures dans des tons beiges.
Noir et bleu
Les uggs noirs sont polyvalents. Ils peuvent être combinés avec presque tous les styles et textures de vêtements. Les stylistes recommandent de combiner leurs vêtements noirs et bleus avec un jean et une doudoune. En outre, toute l'image peut être maintenue dans des tons gris-noir et complétée par un élément lumineux.
Gris
Pour les bottes grises, vous pouvez utiliser des combinaisons de rouge, rose, bleu et noir. En outre, les uggs gris conviennent au style romantique, aux nuances de bleu et de rose.
Rouge et marron
Les teintes brunes ugg, les plus populaires, sont les plus proches du tout premier uggame, qui portait bien avant leur sortie sur le podium. Le haut et l’image dans son ensemble avec des tons bruns d’UGG sont mieux choisis en vert foncé, en couleurs sableuses, en kaki ou en bourgogne. Pantalons et robes en cuir ou empiècements en cuir, chemises en jean ou à carreaux, gilets - c’est un peu que vous pouvez porter avec des vêtements de couleur brune Manteaux de peau de mouton de fleurs rouges, des parcs de couleur des marais ou kaki, vestes d'aviateurs
Beige
Uggs Beige, combinés avec les mêmes options que les modèles marron. La seule chose qui peut être ajoutée à l'uggam beige est une veste courte et un manteau en peau de mouton noir.
Les matériaux
Matériaux classiques pour des bottes telles que les uggs, est considéré comme une combinaison de dessus en daim et de laine de mouton à l'intérieur. Cependant, depuis très longtemps, les concepteurs proposent des approches non standard de cette chaussure.
Douche uggs est entré dans la vie quotidienne et devient plus populaire que d’habitude. Tout le secret, c’est que les UGG sont trempés d’un composé spécial qui vous permet de porter de tels modèles dans la neige fondue. Oui, et l'apparence de l'ugg courbé est beaucoup plus précise.
Une autre tendance de la mode pour ceux qui aiment les uggs. Ceci est un modèle de denim. Ils sont également divisés en hiver et en été. Quant à la décoration d'un tel modèle inhabituel, il s'agit généralement d'un denim. Rivets, strass, accessoires minables et points de suture.
Conseils utiles
Uggs, chaussures fantasques soins, comme la plupart des modèles sont en daim et sont conçus uniquement pour le temps sec. Mieux encore, si vous achetez des chaussures comme des braises, vous obtiendrez un outil spécial et une brosse d'entretien pour peau de chamois dans le magasin. Il est préférable d’éliminer la saleté d’abord avec une brosse sèche ou un chiffon en microfibre.
Un des produits d’entretien des coins économiques que vous pouvez trouver dans la cuisine. C'est du vinaigre ordinaire. Mélanger en quantités égales de vinaigre et d'eau et essuyez le charbon avec ce mélange. Après avoir attendu cinq minutes, retirez le vinaigre à l’eau froide.
Pour éliminer l'excès d'humidité et l'odeur des bottes, vous avez besoin d'un journal. Il suffit de le mettre à l'intérieur et de le laisser la nuit. Le journal ne fera pas que sécher les braises, il ne les laissera pas se perdre.
En hiver, se débarrasser de la solution saline sur les chaussures, aidera tout le même vinaigre. Mélangez-le en quantités égales avec de l'ammoniac et essuyez les braises.
Un autre conseil sur la distribution du charbon. Le moyen le plus simple consiste à acheter un spray spécial dans un magasin de chaussures. Mais si pour une raison quelconque l'achat est impossible, c'est ce qui peut vous aider.
Avec une longue chaussette, la fourrure à l'intérieur de la chaussure est écrasée et il y a un sentiment que les bottes UGG sont devenues plus grandes. Cela devrait être considéré lors de l'achat. Si vous devez délivrer rapidement vos uggs, humidifiez-les de l'intérieur et marchez ainsi pendant plusieurs heures.
Si vous ne voulez pas y aller du tout, alors la nuit, vous pouvez mettre un chiffon humide dans la chaussure. Le résultat sera le même.
Images avec uggs
Avant de prendre toute l'image, vous devez décider de la longueur de l'ugg lui-même. Les modèles longs vont bien avec une robe, une jupe ou une tunique. Mais bref, au contraire. Les shorts, pantalons ou jeans sont les meilleurs pour les bottes UGG courtes.
Les teintes sombres, les amis, les jeans skinny ou mom, associés à un col roulé ou à un pull dans des couleurs pastel chaudes, ainsi que des chemises en jean ou des vestes en daim sont considérés comme la meilleure option avec les vestes courtes.
Les Uggs aux motifs folkloriques s’adaptent aux robes en tricot, aux pulls avec des cerfs ou aux pulls irlandais. Ils peuvent également être portés avec une jupe drapée de plis ou un pantalon en velours côtelé. En plus des uggs folkloriques seront des collants tricotés.
Il est à noter qu'un pull avec des motifs irlandais convient à la plupart des modèles UGG. Par exemple, des bottes de tricot. Ils conviennent également à la tenue vestimentaire ou au pull avec de grandes visqueuses et des motifs en forme de tresses.
Si vous êtes une nature douce et romantique, vous pouvez créer une image avec un gilet en tricot ou un pull de couleurs pastel. Un tel arc va compléter la veste en daim, un pantalon ou une jupe avec des collants en laine chaude.
Le style rustique continuera vêtements de style chinois. Des bottes ressemblant à Uggs étaient portées par les agriculteurs chinois. Par conséquent, pour uggam en toute sécurité, vous pouvez acheter des objets associés à la Chine: une veste avec un col montant et un pantalon.
Pour être à la mode et élégant, avant tout, lorsque vous choisissez une image avec des Uggs, vous devez vous fier au sens profond du style et du confort. Mais pour ne pas paraître ridicule, il est nécessaire de suivre certaines règles.
- Uggs ne sont pas recommandés pour porter avec des robes élégantes. Ces chaussures ne sont pas faites pour les vacances et les fêtes.
- Les vêtements de bureau et classiques combinés à des Uggs sont ridicules. L'exception dans certains cas peut être Uggs sur des compensés, stylisés comme des bottes hautes.
- Les pantalons à jambe large et les vêtements pour enfants ressemblent, au moins, à la tâche.
- Les longs manteaux de fourrure coûteux ne sont pas du tout une simple paire de bottes.
- Quant aux combinaisons de sport, elles ne sont combinées qu’à des chaussures de sport.