Uggs

Ugg Ugg

Ugg Ugg

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment distinguer le vrai UGG du faux?
  3. Les avis

Les bottes UGG, qui jouissent d’une popularité sans précédent depuis plus d’une saison, constitueront un excellent choix contre les gelées. Bien que de telles chaussures ne puissent pas être qualifiées de séduisantes et féminines, de nombreuses femmes de la mode portent ces bottes avec des tenues différentes avec plaisir.

Caractéristiques

Les bottes Ugg de la société australienne Ugg, qui appartient aujourd'hui à la société américaine Deckers Outdoor, ont marqué le début d'une vague de popularité pour des chaussures aussi insolites et ridicules, à première vue. Initialement, les surfeurs australiens et américains utilisaient leurs uggs pour se réchauffer les jambes après un long séjour dans l’eau, mais la campagne publicitaire réussie des chaussures de cette société avec la participation de célébrités hollywoodiennes a rendu les bottes UGG féminines confortables et sans prétention.

L'utilisation de peau de mouton naturelle double face confère à la chaussure de nombreux avantages. Pendant la saison froide, les bottes maintiennent une température optimale et confortable pour les pieds, ce qui diminue la probabilité de gel. On peut porter les Uggs pendant la saison chaude, car les propriétés thermostatiques en peau de mouton fonctionnent jusqu'à 24 degrés Celsius.

Les uggs d'origine sont équipées d'une semelle épaisse avec un motif de bande de roulement profond qui rend les chaussures très stables. Elle joint le corps principal des bottes d'une manière spéciale qui permet aux uggs de se distinguer parmi les autres chaussures.

Uggs sera une excellente paire de chaussures pour les filles qui préfèrent le confort et la facilité. Contrairement aux modèles en cuir et en daim, qui peuvent frotter ou causer une gêne lors de l'usure, les bottes UGG reposent librement sur leurs jambes en raison de leur design.

L'utilisation de peau de mouton spécialement traitée et de caoutchouc mousse pour créer des bottes pour femmes diminue considérablement le poids de ces chaussures. Uggs légers et très chauds - la meilleure option pour un hiver rigoureux.

Comment distinguer le vrai UGG du faux?

Les produits UGG sont en tête des évaluations des chaussures les plus forgées. Les magasins et les marchés regorgent de copies bon marché, dont la qualité est nettement différente pour le pire. L’amour des fraudeurs pour les PME de cette société a amené le fabricant à inventer de nouveaux moyens de protéger sa gamme de produits de la contrefaçon. Les chaussures d'origine pour femmes de la marque UGG présentent plusieurs caractéristiques:

Les vrais modèles de cette marque sont fabriqués en Chine. Les fraudeurs tirent parti de ce que beaucoup de gens savent sur le pays d’origine de ces chaussures et l’indiquent en tant que fabricant. En fait, en Australie et en Nouvelle-Zélande, l'UGG n'a pas d'usines.

L'étiquette portant le nom de la marque se situe au dos de chaque paire de bottes. Etant donné que l'étiquette n'est pas difficile à coudre pour les fraudeurs, le fabricant a ajouté quelques nuances: la lettre du milieu diffère des autres par sa hauteur et l'inscription est de style gothique.

Le fabricant utilise pour créer ses chaussures uniquement de la laine de mouton naturelle. En regardant à l'intérieur de la botte d'origine d'une teinte claire, vous pouvez voir un long et dense tas de couleur crème. Même si chez les modèles sombres, la fourrure est assortie aux bottes, la semelle en peau de mouton est toujours de couleur naturelle. Dans les bottes contrefaites, la fourrure peut avoir une teinte grise et une odeur de peinture. Souvent, il se douchait.

La couche supérieure et intérieure des bottes est un tout dans les modèles naturels d'UGG. Si vous pouvez voir que ces deux pièces sont collées ou cousues ensemble, il s'agit certainement d'un faux.

La semelle des modèles originaux a une surface mate, plie bien et a une épaisseur de 13 mm. Dans les copies bon marché, la semelle extérieure plie généralement beaucoup et est plutôt mince.Les uggs d'origine ont une bande de roulement claire qui protège de la glace, ce qui ne peut être dit à propos de faux modèles. En termes de poids, les modèles d'origine sont assez légers en raison de l'utilisation de matériaux de haute qualité. Les copies sont souvent lourdes en raison de la mauvaise qualité de la semelle.

La boîte à chaussures de cette marque a également un style d'entreprise. Sur le couvercle de la boîte, il y a une inscription avec le nom UGG®Australia, ainsi qu'une image d'un soleil peint. Sur l’emballage, le fabricant indique obligatoirement le site Web officiel de la société et place également un hologramme comme signe de l’authenticité des produits.

En plus des instructions pour prendre soin des ugs dans la boîte avec les chaussures originales, vous pouvez trouver les remerciements du fabricant pour l'achat, ainsi que des instructions détaillées sur la manière d'utiliser l'hologramme pour distinguer l'objet original acheté du faux.

Après avoir décidé d'acheter les bottes UGG d'origine, il est intéressant d'adopter ces règles simples. Sinon, vous pouvez disposer d'une somme arrondie pour un produit défectueux qui ne dure pas longtemps. Par conséquent, il est préférable de faire un achat dans les magasins de marque, et non sur des sites douteux offrant des uggs pour le stock avec un gros rabais.

Les avis

Les acheteurs qui ont encore la chance de trouver dans la mer des faux et des copies de la société Ugg d’origine, Ugg, sont heureux de partager leurs émotions positives concernant la qualité de ces bottes. Les caractéristiques ci-dessus peuvent être vues dans les acheteurs de photos, qui parlent de l'authenticité des chaussures.

Les propriétaires de bottes en toute confiance déclarent que, dans les vêtements en peau de mouton naturelle, les jambes ne sont pas froides à l’extérieur ni chaudes dans les chambres. Grâce à la fourrure épaisse à l'intérieur des bottes, ces chaussures peuvent facilement être portées pieds nus, tout comme les surfeurs sur les plages de Californie, à l'origine de la longue histoire à succès de ces chaussures.

La commodité de telles bottes d’hiver n’est pas demeurée sans l’attention des acheteurs. Le pied en eux est confortable tout au long de la journée. En outre, les uggs sont des chaussures très polyvalentes, ce qui leur donne une belle apparence avec un jean, une tunique ou une robe en tricot.

Parmi les acheteurs de modèles originaux, nombreux sont ceux qui se sont occupés de contrefaçons, ils ont donc quelque chose à comparer. La majorité absolue de ces personnes déclare que chez les hommes, les jambes sont très froides, même avec de petites gelées. Par conséquent, vous ne devriez pas économiser et chercher des options bon marché.

La durabilité de cette chaussure est confirmée par les commentaires des clients, qui portent des chaussures bien au-delà d’un hiver. Avec des soins appropriés et l’utilisation d’agents hydrofuges spéciaux, l’aspect de la chaussure restera en excellent état pendant longtemps.

La seule chose que les acheteurs peuvent être attribués aux points négatifs, c'est le prix. Les modèles originaux de ces bottes sont assez chers et tout le monde ne peut se le permettre. Mais en fait, vous pouvez économiser en achetant une paire de bottes d’hiver onéreuses mais de haute qualité. Après tout, elles seront portées beaucoup plus longtemps que des chaussures bon marché et de moindre qualité, qui devront être remplacées dans une ou deux saisons.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation