Bio-revitalisation

Comment prendre soin de la peau après la bio-revitalisation?

Comment prendre soin de la peau après la bio-revitalisation?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment frotter le visage après la procédure?
  3. Qu'est-ce qui est interdit?
  4. Règles de soins
  5. Recommandations

La procédure de bio-revitalisation est bien connue de nombreuses femmes qui participent activement à leur propre apparence. L’efficacité de la procédure a longtemps fait ses preuves, mais vous devez savoir qu’une partie importante du processus de rajeunissement de la peau est sa restauration ultérieure.

Pour que la peau revienne rapidement à la normale et qu'aucune complication ne survienne, il est important de suivre toutes les recommandations du spécialiste. Même une journée typique passée au soleil peut être un catalyseur pour de nombreux problèmes. Par conséquent, il convient d'écouter attentivement et de rappeler ce qui est possible et ce qui ne peut pas être fait après une visite chez un esthéticien.

Caractéristiques

La bio-revitalisation est une procédure dont l'essence réside dans les injections d'acide hyaluronique. La substance est livrée directement aux cellules de la peau, donc son élasticité augmente. Le visage se rajeunit et commence à paraître beaucoup mieux. En outre, la bio-revitalisation aide à éliminer les problèmes courants tels que la pigmentation excessive et les taches d'acné. «Hyaluronka» est injecté sur tout le visage: dans les rides (âge et expression du visage), dans les plis nasogéniens et autour des yeux.

Malgré le fait que l'effet supplémentaire puisse plaire à une femme, vous devrez d'abord faire face à des effets secondaires peu agréables. Dans les endroits où des injections ont été faites, il y aura des ecchymoses et des ecchymoses qui peuvent faire mal. Le visage va gonfler et rougir, sécheresse possible, desquamation et même l'apparition d'une éruption cutanée.

La plupart de ces problèmes disparaîtront d'eux-mêmes, mais pour vous en débarrasser, vous devrez également prendre soin de votre visage.

Si le gonflement ne disparaît pas et que l'éruption ne fait qu'augmenter, cela peut entraîner une réaction allergique. Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous passer d'une visite chez le médecin.

Comment frotter le visage après la procédure?

La récupération de la peau après la procédure dépend du respect de diverses recommandations. Tout d'abord, vous devez faire attention à ce qui est appliqué au visage. Le lavage est autorisé avec de l'eau bouillie ou distillée à la température ambiante. Il n'est pas recommandé d'utiliser de l'eau chaude, car cela peut entraîner l'apparition de globules sous-cutanés, le «mouvement» de la préparation appliquée ou la perturbation des glandes sébacées.

Le nettoyant ne doit pas contenir de granulés «grattants», être fortement alcalin ou à base d’alcool. Tout doit être fait très soigneusement. Ne pas frotter la peau. En général, il est souhaitable de la toucher au minimum. Après le lavage, la surface du visage est mouillée avec une serviette, sans frotter activement.

Il est également recommandé d’essuyer le visage avec un coton-tige imbibé d’eau micellaire.

Le premier jour, vous pouvez appliquer Bepanten ou D-Panthénol sur le visage. Ces crèmes aideront à se débarrasser de l'enflure et des rougeurs, en général, améliorer l'état de la peau. Pour éliminer les ecchymoses aidera "Troxevasin" ou un autre médicament similaire. Appliquez la pommade sur la peau plusieurs fois par jour. Dans les cas où la peau est très sèche, il y a périodiquement une sensation de tiraillement, une pulvérisation d'eau thermale vient à la rescousse.

N'utilisez pas d'huiles, même celles qui améliorent la régénération - leur structure contribuera à obstruer les pores et les perforations. Il vaut mieux choisir des masques en alginate et en collagène. Ils vont refroidir la peau et éliminer l'excès d'humidité. Il est conseillé de commencer à les utiliser après le troisième jour de récupération.

En ce qui concerne les autres procédures en salon, avant ou après la bio-revitalisation, vous pouvez piquer des médicaments à la botolutoxine, dont la plus connue est le Botox. Ces injections ne font que renforcer l'action de l'acide hyaluronique et la peau devient plus hydratée et rajeunie.

Non interdit et contour plastique, à savoir l'introduction de charges. «Hyaluronka» hydrate les tissus, ce qui permet de préparer la peau à des procédures ultérieures et d'améliorer leur action. La bio-revitalisation peut également être combinée avec succès avec l'installation de mésothreads. La première bio-revitalisation est effectuée, puis les procédures plus sérieuses et dans quelques semaines - encore une nouvelle bio-revitalisation.

Cependant, il ne vaut pas le risque de faire un peeling chimique après la procédure. Non recommandé des procédures agressives comme le meulage. La peau doit reposer au moins deux semaines et un mois, c'est mieux. De plus, 14 jours devront se passer d'un massage, afin de ne pas blesser la peau et de lui permettre de récupérer. Quant au nettoyage du visage, il doit être effectué soit avant la procédure, soit une semaine après.

Les esthéticiennes sont priées de s'abstenir de lever le plasma, non pas à cause du danger ou d'un stress excessif sur la peau, mais parce que les deux procédures donnent le même résultat. Si vous faites un tatouage à ce moment-là, la forme des lèvres ou des yeux après quelques jours peut être déformée visuellement.

Enfin, vous devez faire attention au maquillage permanent, vous devez l’appliquer avant la biorévitalisation. À la fin de la procédure, le visage peut gonfler et se couvrir d’œdème.

Qu'est-ce qui est interdit?

Pendant la période de récupération après la biorévitalisation, vous ne pouvez pas boire de boissons alcoolisées. Pendant cinq jours (et idéalement deux semaines), vous devrez refuser l’alcool éthylique afin de ne pas faire face à des conséquences désagréables. Premièrement, si vous ignorez l'interdiction, les capillaires se dilateront, ce qui accélérera le mouvement du sang. En conséquence, l'acide hyaluronique commencera à "disparaître". Deuxièmement, la consommation d’alcool entraînera un gonflement ou un gonflement ou le renforcement de ceux qui existent déjà.

Après les "coups de beauté", vous ne pouvez plus faire de sport (même pendant deux semaines). Cela inclut la natation dans la piscine et même une chose «innocente» comme baisser la tête. Il y a des raisons à cette limitation. Tout d'abord, pendant l'exercice, la température corporelle augmente, ce qui doit être évité. Deuxièmement, dès qu'une personne commence à transpirer, les traces d'injections sont inflammatoires et guérissent plus lentement.

À propos, le tabagisme n'est pas interdit - la dépendance au tabac n'affecte pas le résultat de la bio-revitalisation. Cependant, il convient de rappeler que la peau des fumeurs est plus fine, ce qui signifie qu'ils devront effectuer les procédures plus souvent et utiliser davantage de drogue.

Il est strictement interdit de prendre le soleil dans le solarium et dans des conditions naturelles. Vous ne pouvez pas visiter le bain. Les fluctuations de température, associées à l'augmentation de l'humidité, dilatent les pores et les vaisseaux, ce qui peut affecter gravement les sites d'injection. Rester dans un sauna est également capable de provoquer l'apparition d'un filet de rosacée et même des processus inflammatoires.

Bien sûr, vous pouvez prendre une douche, mais il est préférable de ne pas s’y attarder et d’ajuster la température de l’eau afin que le visage ne se réchauffe pas. Se laver les cheveux dans les premiers jours n'est pas souhaitable. Dans certains cas, même la cuisson sur la cuisinière et l’utilisation d’un sèche-cheveux devront être abandonnées.

Sous l'interdiction et les cosmétiques, mais pas pour deux semaines, mais seulement pour les premiers jours. Ensuite, vous pouvez commencer lentement à appliquer le mascara et le rouge à lèvres (si les lèvres ne sont pas soumises à des injections), et après deux semaines, vous pouvez déjà utiliser le "régime" cosmétique habituel. Le gel d’aloe vera comme base de maquillage est une bonne solution.

Les cosmétologues estiment qu'après la procédure, il est nécessaire de toucher le moins possible le visage et, si possible, de ne pas fatiguer les muscles. Par conséquent, il est nécessaire d'abandonner le modelage du visage et le massage pendant un certain temps.

Il est strictement interdit de faire sortir des papules.

Règles de soins

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez laver et hydrater le visage (mais pas le premier jour), en remplaçant les moyens par plus doux. Le premier jour après la procédure, il est bon de rester à la maison et de reposer votre visage. Par la suite, à l'extérieur, il est important d'appliquer un écran solaire pour se protéger contre les rayons UV. En général, il vaut mieux opter pour la bio-revitalisation en hiver ou en automne, lorsque la quantité de soleil est considérablement réduite.

Vous pouvez commencer à peindre uniquement lorsque les plaies sont complètement cicatrisées. Pour accélérer le processus de récupération, les dommages sont traités avec des antiseptiques, par exemple «Miramistin». Ce produit ne contient pas d'alcool, ce qui le rend idéal pour le processus de récupération. Les dommages doivent être traités deux fois par jour. Les crèmes cosmétiques doivent être de haute qualité. Pour le démaquillage, vous ne pouvez utiliser que des produits à pH neutre. Ne touchez pas les papules - elles disparaîtront d'elles-mêmes.

Au moment de la reprise devra changer et le pouvoir. Il est nécessaire d’exclure les produits qui entraînent la rétention de fluides corporels. En règle générale, ce sont des plats riches en sel et en épices.

Les soins de la peau après la bio-revitalisation doivent être complets, mais très soigneusement.

Recommandations

Séparément, vous devriez discuter de la consommation de drogues. Certains médicaments, bien qu’ils n’interagissent pas avec «hyaluronique», entraînent l’apparition d’hématomes et de bleus. Vous devez donc être extrêmement prudent avec eux. Par exemple, si l’aspirine est utilisée pour l’anesthésie, son utilisation devra être suspendue quelques jours avant la procédure et remplacée par un analogue sûr, par exemple «Mig». Si le médicament est prescrit pour le traitement d'une maladie cardiovasculaire grave, son utilisation ne doit pas être interrompue.

Il est préférable de transférer la procédure elle-même à la date après la fin du traitement.

  • Les analyses suggèrent qu'aucune bio-revitalisation ne devrait être effectuée pendant la menstruation. De nos jours, la résistance de l’organisme à la douleur diminue et la probabilité d’un processus de récupération plus long et plus complexe se présente.
  • Avant les injections, il est souhaitable de procéder à un nettoyage en profondeur de la peau, par exemple en utilisant un peeling. Une telle étape renforcera la capacité de la peau à absorber les nutriments. Cependant, il ne faut pas oublier qu'entre le dernier épluchage et la première session de bio-revitalisation, une semaine doit être maintenue.
  • Pour améliorer la peau, vous devez boire suffisamment d’eau - au moins 2 litres par jour. Dans le même temps, il est préférable de choisir de l'eau décongelée, minérale ou simplement purifiée.
  • Si le gonflement persiste, vous pourrez vous frotter le visage avec des cubes gelés au bout de quelques jours. L'eau ordinaire conviendra comme matériau initial pour la glace, mais il sera beaucoup plus efficace de congeler la décoction d'herbes à base de camomille, de tilleul ou d'une autre plante utile.
  • Les irrégularités ne doivent pas être massées - elles passeront d'elles-mêmes. Si vous en faites trop avec un impact mécanique, vous pouvez au contraire vous faire du mal.
  • Si la peau a commencé à se détériorer et que le visage est douloureux, vous devez contacter immédiatement un spécialiste. La récupération après la bio-revitalisation doit avoir lieu sans émotion négative.
  • Le premier jour devrait dormir sur le dos, après avoir replacé la taie d'oreiller et l'avoir repassée des deux côtés. Le lendemain soir, mieux vaut encore "marcher" sur le linge avec un fer à repasser.
  • En choisissant un cosmétologue qui se chargera de la procédure, vous devriez étudier l’ensemble de ses «antécédents»: les certificats, les licences et les avis des clients disponibles. Pendant la biorevitalisation elle-même, il est nécessaire de s’assurer que les seringues et les ampoules sont bien ouvertes.

Pour plus de détails sur la façon de prendre soin de la peau après diverses injections, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation