Bio-revitalisation

Bio-revitalisation des cheveux: caractéristiques de la procédure

Bio-revitalisation des cheveux: caractéristiques de la procédure

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Espèces
  3. Indications et contre-indications
  4. Trucs et astuces

Les femmes modernes sont prêtes à subir toutes les interventions esthétiques pour préserver la beauté et la santé de leurs cheveux. Récemment, toutes les techniques de loisirs, parmi lesquelles la bio-revitalisation des cheveux, gagnent en popularité. Quelle est sa caractéristique, nous considérons plus en détail.

Qu'est ce que c'est

Après avoir entendu de nombreuses critiques positives concernant une procédure telle que la bio-revitalisation des cheveux, de nombreuses femmes sont pressées de s'inscrire auprès d'un spécialiste pour expérimenter les effets positifs de la méthode de bien-être. Mais vous devez d’abord savoir de quoi il s’agit et quel est le principe de la procédure.

La bio-revitalisation des cheveux est l’une des méthodes les plus populaires et les plus efficaces de guérison des boucles.

La base de cette procédure est d'utiliser acide hyaluronique de sorte qu'il est possible d'influencer positivement non seulement les boucles, mais aussi les follicules pileux et la peau elle-même.

Au cours de cette procédure de traitement, le spécialiste introduit une composition spéciale dans les couches sous-cutanées. La bio-revitalisation rappelle en partie une technique aussi populaire que mésothérapie. Mais il existe des différences entre les deux méthodes, et l'un ne peut pas remplacer l'autre.

Dans cette procédure, utilisez différents médicaments, qui incluent une grande quantité d'acide hyaluronique. Souvent directement utilisé uniquement l'acide hyaluronique lui-même. L'effet après la session sera perceptible en seulement 2-3 jours. Par ailleurs, des experts utilisent parfois un tel cocktail pour améliorer les boucles, qui comprennent non seulement l'acide hyaluronique, mais aussi la kératine. La biorevitalisation de la kératine est également très populaire auprès des visiteurs des salons de beauté.

Malheureusement, après 30 ans, le processus de formation d'une substance aussi importante que l'acide hyaluronique est considérablement réduit dans le corps. En conséquence, en raison de son absence de détérioration de l'état de la peau et des cheveux. De tels changements liés à l'âge nuisent à la santé des boucles, entraînant sécheresse, fragilité et perte sévère. C’est pourquoi de nombreuses femmes de plus de 30 ans ayant connu des problèmes évidents se voient recommander une procédure similaire. Cette méthode de cicatrisation aide à restaurer les processus métaboliques de la peau, normalisant ainsi le travail des glandes sébacées, rétablissant ainsi l'équilibre hydrique perdu. Ainsi, les follicules pileux se nourrissent, ce qui affecte positivement l'aspect général et la santé des boucles.

En raison du fait que la bio-revitalisation est principalement réalisée à l'aide d'injections, L'acide hyaluronique pénètre facilement dans les couches profondes de l'épiderme.

En règle générale, les experts recommandent d'effectuer une procédure similaire tous les deux mois. L'ensemble du cours comprend généralement plusieurs procédures, du 2 au 5. Quelques jours après la première session, le résultat sera visible.

Espèces

À ce jour, les experts peuvent vous proposer 2 options pour une procédure de bien-être: l'injection et la non-injection. La première méthode est la plus courante. Ici, au cours de la session, les spécialistes utilisent des aiguilles spéciales, les plus minces, pour lesquelles le processus n’est pas aussi douloureux qu’il peut sembler au début. La deuxième méthode est moins courante aujourd'hui. Au cours de cette méthode, j'utilise un hyaluronate de bas poids moléculaire qui, sous l'influence d'un laser, d'un courant ou de la chaleur, pénètre dans les couches de la peau de la tête. Cette méthode est complètement indolore.

La variante sans injection peut être divisée en plusieurs types, chacun devant être décrit séparément. La méthode au laser est la méthode la plus populaire et la plus recherchée. La substance spéciale est introduite par rayons infrarouges. Cette méthode aide à améliorer l'état général de l'épiderme, normalise les processus métaboliques de la peau et aide à augmenter l'humidité.

L'iontophorèse est un autre type de méthode sans injection. Dans ce cas, des préparations contenant une substance spéciale concentrée sont appliquées sur la peau, puis commencent à utiliser un appareil spécial émettant un courant galvanique. En raison du courant, toutes les substances actives pénètrent facilement, même dans les couches les plus profondes de la peau, ce qui affecte favorablement la santé de la peau et des boucles. Les experts en ionophorèse considèrent le plus efficace.

De plus, il est tout à fait possible d'utiliser des ondes magnétiques, à travers lesquelles l'acide hyaluronique pénètre dans les couches profondes de l'épiderme. Ce type de procédure s'appelle la magnétophorèse.

Souvent utilisé et une méthode telle que l'ultraphonophorèse. Grâce aux ultrasons, l’épiderme est saturé en substances actives, ce qui améliore l’état général de la peau et des boucles.

Indications et contre-indications

Si vous rencontrez des problèmes tels que chute importante des cheveux, sécheresse accrue et fragilité des boucles, section de la pointe, peau sèche de la tête, pellicules et perte de la brillance naturelle et de la brillance des cheveux, contactez un spécialiste qui sélectionnera la méthode qui vous convient. et mènera une procédure de bio-revitalisation.

Cette procédure implique plusieurs sessionset grâce à l’effet cumulatif, de bons résultats peuvent être obtenus. La plupart des femmes remarquent le fait que la bio-revitalisation contribue non seulement à améliorer la santé générale des boucles et de la peau, mais favorise également la croissance active de nouveaux cheveux. En conséquence, le volume total des mèches augmente, la brillance naturelle et la saturation naturelle de la couleur des cheveux reviennent, la fragilité et la sécheresse diminuent, l'élasticité et la résistance sont améliorées.

La procédure est considérée comme sans danger et ne provoque aucun effet secondaire. Mais ce n'est que s'il n'y a pas de contre-indications et d'intolérance individuelle à l'ingrédient actif.

La bio-revitalisation des cheveux n'est pas recommandée aux femmes pendant la grossesse et l'allaitement. En outre, si vous êtes allergique à l’un des composants de la substance utilisée pendant la session, il est préférable de refuser.

L'amélioration de la procédure est contre-indiquée pour les personnes souffrant de maladies de la peau, d'éruptions cutanées, de maladies infectieuses et inflammatoires, ainsi que de petites plaies sur la peau.

Trucs et astuces

La bio-revitalisation des cheveux nécessite une certaine préparation, sans laquelle cela ne peut être fait. Tout d'abord, vous devriez consulter un professionnel et en apprendre davantage sur les contre-indications.

En plus, 2-3 jours avant la procédure, il est déconseillé d'utiliser divers produits coiffants, car cela pourrait affecter négativement le résultat attendu.

Le jour où vous effectuerez la procédure, ainsi que la veille, il n'est pas recommandé de prendre des médicaments. Le jour, vous devez laver les boucles avec un shampooing régulier, que vous utilisez constamment. Mais de l'utilisation de baumes et de divers rinçages devraient être abandonnés.

Après bio-revitalisation les mèches ne peuvent pas être lavées pendant plusieurs jours. De plus, il est absolument impossible de visiter le bain, le sauna, la piscine ou le solarium pendant les deux prochaines semaines. De plus, les boucles nécessiteront une protection spéciale au cours des deux semaines suivant la procédure. Il sera nécessaire de protéger au maximum les boucles et le cuir chevelu des rayons directs du soleil. Idéalement, portez un chapeau pendant cette période.

Peindre les boucles après une telle procédure est impossible. Et s'il y a un besoin urgent pour cela, la coloration peut être effectuée après 7 à 8 jours, pas avant.

Il est interdit d'utiliser un sèche-cheveux, un fer à repasser et d'autres appareils pour sécher et coiffer les cheveux au cours de la première semaine après la procédure de bio-revitalisation.

À propos des caractéristiques de la procédure de revitalisation des cheveux, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation