Levage

Blépharoplastie plasmatique: de quoi s'agit-il?

Blépharoplastie plasmatique: de quoi s'agit-il?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. L'essence de la méthode
  3. Comment ça va?
  4. Quels problèmes résout?
  5. Contre-indications
  6. Réhabilitation et recommandations
  7. Des complications

Le désir des femmes d'étendre de plus en plus la beauté naturelle du visage. Les possibilités modernes vous permettent de le faire sans recourir à la chirurgie. Une blépharoplastie plasmatique non invasive est un moyen de rajeunir.

Qu'est ce que c'est

La blépharoplastie au plasma est une technologie matérielle innovante. La procédure pour lever le plasma froid des paupières, qui est le quatrième état d'agrégation de toute substance. En fait, c'est une coagulation de la peau qui ne chauffe pas les tissus voisins. Cette technique consiste à éliminer les rides en exposant la pointe de l'appareil sur la peau à intervalles réguliers.

Au cours de la procédure, un arc de plasma est créé entre la buse en forme d’aiguille et la couche superficielle de la peau. Une brûlure contrôlée ou des lésions microscopiques du derme après régénération peuvent améliorer son état, tout en réduisant la surface de l'épithélium. La méthode est une sorte d’alternative à la procédure actuelle, mais elle est moins invasive et donne un résultat plus prononcé sur le rajeunissement dans les lieux d’impact.

L'essence de la méthode

Le plasma est constitué de particules chargées, de radicaux, d'ions, d'électrons et d'atomes neutres d'ozone. Avec la sublimation de la peau dans chaque lieu de contact, il n’ya pas de douleur, car lorsqu’elle est réalisée, une anesthésie locale est appliquée. La technologie élimine les saignements et les dommages aux tissus environnants. La peau est affectée par les injections, éliminant les dépôts de graisse dans les paupières, les poches sous les yeux. Enlevez la peau lâche.

Le derme se contracte et guérit. Le procédé de resserrement non chirurgical des paupières est basé sur la dissolution de la couche adipeuse, l'élimination de l'excès d'humidité et la régénération des couches de peau endommagées. Les petites écailles tombent généralement au plus tard une semaine plus tard.

L'efficacité de la procédure devient plus prononcée 3 à 4 semaines après sa tenue et peut durer plusieurs années.

Comment ça va?

Initialement, la peau du patient est nettoyée des produits cosmétiques ou de la saleté, après quoi elle est traitée avec un antiseptique. Ensuite, un anesthésique est appliqué sur les lieux d’exposition future au plasma. Ce pansement n'est pas toujours utilisé, car la blépharoplastie plasmatique elle-même n'est pas associée à un inconfort grave. Après 15 à 20 minutes, l'anesthésique est retiré et le traitement des zones de peau sélectionnées pour la correction est démarré.

Ils sont brièvement manipulés pour produire une décharge plasmatique. Il est impossible de retarder le contact de l'aiguille et de la peau, car cela pourrait provoquer une brûlure. Il est possible d'augmenter la durée de contact avec la buse uniquement lorsque vous devez supprimer une croissance bénigne, une verrue, un papillome. Lorsqu'un resserrement complet de la paupière est effectué, toute la zone est traitée avec un toucher court.

Ceci prend en compte la nuance - plus la sévérité des rides est importante, plus la distance entre les points d'impact doit être petite. Parfois, la distance ne dépasse pas 1 mm. Lorsque les rides sont profondes, les points d'ablation sont choisis aussi près que possible du pli lui-même. Dans de rares cas, les rides sont appliquées de l'intérieur du pli. Pour ce faire, il s'est redressé et traité tout au long de la profondeur.

En fonction des préférences et des indications du client, il est possible de traiter non seulement une partie du site, mais également son intégralité, au sein d’une même procédure. Grâce à cela, vous ne pouvez pas réduire leur activité sociale. À la fin du traitement des zones à problèmes, la peau est à nouveau traitée avec un antiseptique sans base d'alcool. Après cela, il est appliqué une crème cicatrisante.

Les formations sur les jambes, qui comprennent les papillomes et les condylomes, sont éliminées en insérant des aiguilles sous le néoplasme lui-même. Sa partie saillante est capturée avec des pincettes. Où la formation se développe à partir de la peau, choisissez un isthme étroit et traitez-le avec un faisceau de plasma en coupant le tissu. Pour se débarrasser du courant plasmatique de verrues en utilisant une méthode couche par couche.

Il est plus efficace et plus profond, vous permettant de détruire les racines des verrues. Après cela, de petites piqûres restent sur le site de traitement, ce que le patient devrait connaître avant le début de la procédure. Mais si les racines ne sont pas enlevées, le problème ne pourra pas être éliminé - la verrue réapparaîtra. Toutes les buses utilisées sont soumises à la stérilisation, à l'instar des instruments médicaux. Les aiguilles usagées sont jetables.

Quels problèmes résout?

La blépharoplastie plasmatique est considérée comme un moyen efficace d’éliminer le ptosis de la paupière supérieure. La sublimation de la peau se produit à chaque point. Le plastique est capable d’éliminer les cernes autour des yeux, les poches de la peau, les poches et autres gonflements. C'est un outil efficace pour lutter contre les mailles ridées et le ptosis de la paupière supérieure. Cette procédure peut aider à nourrir la peau sèche.

Le stylo plasma est le dernier développement de la cosmétologie matérielle et est conçu pour la correction faciale. L'outil agissant est une buse à aiguille. Blépharoplastie Plasma Liner peut non seulement réduire la sévérité des rides et de la rosacée.

Il est conçu pour:

  • élimination des vergetures;

  • blanchiment du derme;

  • élimination des cernes autour des yeux;

  • se débarrasser de l'acné;

  • des papillomes;

  • raffermissement de la peau.

La procédure est caractérisée par une petite zone d'impact. C'est court et donne des résultats à long terme.

La technologie Plasma BT est basée sur l'ionisation de l'air, à partir de laquelle le plasma se forme. Les zones à problèmes du visage sont affectées par des particules chargées, de sorte que la peau qui l'entoure ne brûle pas. En appliquant la buse la plus fine sous la forme d’une aiguille stérile à usage unique, le spécialiste crée un filet fin sous la peau.

Contre-indications

Malgré les avantages de la blépharoplastie plasmatique, il existe des raisons de limiter son utilisation.

Par exemple, il est contre-indiqué:

  • en présence de maladies aiguës ou chroniques au stade aigu;

  • lors de la récupération d'une chirurgie oculaire;

  • pendant la menstruation;

  • les diabétiques;

  • avec la myopathie;

  • avec des problèmes de circulation sanguine;

  • la présence d'anémie, de kératite, de blépharite;

  • aucun dommage à la cornée.

La procédure n'est pas recommandée pour les personnes atteintes de cancer.

Réhabilitation et recommandations

Vous ne pouvez pas vous attendre à un effet rapide et saisissant immédiatement après la procédure. En règle générale, la première semaine après la chirurgie est considérée comme le début de la période de récupération, qui est en moyenne de 2 semaines. Après la procédure, il peut y avoir des rougeurs et même une inflammation de la peau. La peau autour des yeux peut devenir œdémateuse. Après deux semaines, l'effet de la procédure devient perceptible.

Si les sentiments sont douloureux, le médecin peut vous prescrire des analgésiques. Le médecin s'assurera que la récupération se déroule sans incident. En outre, le médecin donnera des recommandations au patient, car la peau qui guérit ne se détache pas mais se démange également.

En outre, il est interdit au patient de:

  • ne pas gratter la peau;

  • se frotter les yeux;

  • Il est inacceptable d’utiliser des lentilles cornéennes si le patient l’a déjà fait.

Il est important de ne pas oublier de consulter un spécialiste jusqu'à la fin de la rééducation.

Pour réduire la charge sur les yeux, il faudra un peu de temps pour éliminer toute fatigue oculaire.

Il est nécessaire de respecter les mesures standard, qui incluent le rejet de:

  • fumer et boire de l'alcool;

  • appliquer des cosmétiques quotidiens, crèmes de base, surligneur, poudre.

Si vous suivez toutes les règles et recommandations du médecin, l’effet d’une procédure cosmétique suffit pour une période de 3 à 5 ans. Pendant la rééducation, il est nécessaire de s'assurer que la peau est toujours propre.Si vous ne tenez pas compte des normes d'hygiène de base, cela entraînera des complications.

Jusqu'à ce que le derme soit restauré, vous ne pouvez pas le laver, aller au sauna ou au bain. En attendant que la croûte se forme sur la peau, nettoyez-la avec un antiseptique sans alcool. Afin de ne pas allonger le temps de réhabilitation, il est impossible de décaper les croûtes. Ils doivent tomber par eux-mêmes, après quoi vous pouvez laver votre peau avec du savon.

Pour se débarrasser de l’inconfort, vous pouvez appliquer du froid sec (glace) en l’enveloppant dans une serviette de table.

Des complications

Bien que les poches soient considérées comme normales au stade initial, elles ne peuvent être laissées sans surveillance. Si l'œdème dure longtemps, il est nécessaire de prendre des mesures urgentes. Les autres complications après une blépharoplastie plasmatique comprennent les hématomes. Ils peuvent être situés sous les yeux ou sous la peau sur le site d'exposition.

De nombreux problèmes se posent non pas à cause de la négligence d'un spécialiste, mais à cause du manque de règles d'hygiène après la blépharoplastie au plasma. Avant la procédure, il est utile d’étudier soigneusement le choix de la clinique sur la base des commentaires de ceux qui ont déjà pratiqué de telles procédures avec certains spécialistes.

Il est important de comprendre que tout effet cosmétique comporte certains risques. Vous ne pouvez pas y recourir si le problème n'est pas perceptible.

Comment se déroule la blépharoplastie plasmatique, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation