Le stress régulier, le surmenage et un mode de vie médiocre affectent négativement l'apparence de la peau. Par conséquent, beaucoup de personnes de sexe juste sont constamment à la recherche d'un moyen unique par lequel vous pourrez rapidement et efficacement rendre non seulement la beauté, mais également la jeunesse. Aujourd'hui, il existe un vaste choix d'innovations en cosmétologie à cet effet, mais la levée mérite une attention particulière, car elle se caractérise par un résultat époustouflant et un prix abordable.
Qu'est ce que c'est
Le lifting est l'un des types efficaces de resserrement de la peau, qui est réalisé par diverses méthodes esthétiques visant à restaurer l'élasticité des muscles, des lignes du visage et à éliminer les rides. Grâce à la technologie moderne, les plis cutanés sont profondément affectés au cours des séances de traitement. Il en résulte qu’il cache les modifications réversibles et corrige le contour du visage en nivelant les petits défauts.
Le levage est une procédure qui ne nécessite pas d'intervention chirurgicale obligatoire. Par rapport à la chirurgie plastique, qui donne un résultat élevé avec un resserrement du cou et de la partie inférieure du visage, le soulèvement permet une correction complexe à l’aide de divers produits et équipements cosmétiques. Dans ce cas, le choix des méthodes est choisi en fonction de l'état de santé des patients et du niveau de changement d'aspect.
Ce type de corset est généralement recommandé aux femmes après 30 ans, car c’est pendant cette période de la vie que les contours du visage commencent à apparaître et que la peau devient sèche, ce qui entraîne de petites rides mimiques. Les problèmes ci-dessus sont causés par le début du vieillissement naturel.
Bien sûr, vous pouvez prendre soin de votre peau avec des crèmes et des gels, mais ils aident généralement pendant un certain temps, masquant simplement les signes et l'effet de tels remèdes est de courte durée. Par conséquent, la décision la plus correcte dans la lutte contre le vieillissement de la peau est considérée comme un lifting, qui est divisé en deux types: opérationnel et non opérationnel. Dans le même temps, la correction sans intervention chirurgicale se caractérise par une courte période de récupération, est moins rapide et son efficacité n’est pas inférieure.
Le levage est effectué dans des centres de cosmétologie spécialisés ou dans des départements de cliniques, où l’équipement et les préparations sont appropriés. Si vous le souhaitez, les procédures de serrage peuvent être effectuées à domicile, mais, comme le montre la pratique, elles sont moins efficaces et visent principalement à maintenir l'état du derme.
Espèces
Récemment, la cosmétologie est représentée par de nombreux types de procédures de levage modernes. Tous diffèrent par la technique de performance et d'efficacité, ont leurs moments positifs et leurs inconvénients.
Il existe les types suivants de telles procédures:
- injection serrage non chirurgical;
- correction plastique avec chirurgie corrective;
- chirurgie mini-invasive;
- serrage du matériel;
- massage de levage;
- restauration des fibres de la peau avec des crèmes et des masques.
Avant de décider de cette étape cruciale qui consiste à ramener le visage à sa forme antérieure sous forme de lignes lisses et à donner à la peau une nouvelle douceur et une nouvelle fraîcheur, il convient de peser le pour et le contre de chaque type de lifting. Il convient de noter immédiatement qu’il existe à l’heure actuelle de nombreuses façons de le faire sans une opération coûteuse.
Ainsi, si les premières rides fines sont apparues, si la peau a perdu son élasticité, est devenue inélastique et paresseuse, une méthode chirurgicale ou non chirurgicale peut être appliquée. Le resserrement chirurgical est effectué à l'aide d'une intervention chirurgicale. La chirurgie non chirurgicale implique l'utilisation de divers types d'appareils de levage et d'injections, qui saturent les cellules d'humidité et augmentent l'élasticité du derme.
Opérationnel
Levage opérationnel se produit de plusieurs types.
Ascenseur circulaire
Il s'agit d'une bioreparation assez complexe au cours de laquelle une correction est effectuée au niveau des zones médianes du visage, des zones antérieure et latérale du cou, des régions fronto-temporales, de la surface externe des joues, des sourcils et des coins de la bouche. La procédure se fait sur la poursuite de plusieurs heures sous anesthésie. Une fois l'opération terminée, les patients doivent rester à l'hôpital pendant au moins une semaine, après quoi ils retirent les points de suture. La rééducation prend généralement plusieurs mois. Des traitements spéciaux et des massages thérapeutiques sont également prescrits pour accélérer le processus. En règle générale, le résultat d'une telle opération devient perceptible après 6 à 8 mois.
Malgré le taux de correction élevé, un resserrement circulaire est considéré comme une procédure traumatique et grave qui doit être répétée tous les 7 à 10 ans. Dans le même temps, les experts ne recommandent pas ce lifting pour les femmes de moins de 50 ans. En fonction de la profondeur de l'impact, un tel resserrement est subdivisé en levée SMAS, qui affecte non seulement la couverture complète, mais également les tissus adipeux et la levée en surface. La première version des accolades aide à corriger même les distorsions d'âge les plus graves, et la seconde est le plus souvent choisie lorsque des problèmes mineurs apparaissent sur le visage. L'inconvénient d'une telle suspension est un certain nombre de prescriptions: allaitement, grossesse, cancer, hypertension, insuffisance cardiaque, maladies du sang et des organes internes.
Levage endoscopique
On appelle souvent cette correction une correction continue, car toutes les opérations chirurgicales sont effectuées à travers de petites incisions, et il n'y a pas de cicatrices après celles-ci. Ce lifting est destiné aux changements moins prononcés et imperceptibles liés à l'âge, tels que la chute des sourcils et l'apparition de rides mimiques sur le front et dans les plis nasaux et labiaux. Si vous remarquez un affaissement important des tissus, choisissez une jarretelle circulaire.
Les principaux résultats de la levée endoscopique comprennent un résultat élevé et une période de rééducation minimale. Quant aux inconvénients, ils existent aussi. En présence de maladie cardiaque, de grossesse, de diabète, d'hypertension et d'oncologie, l'opération n'est pas réalisée. Vous ne pouvez pas effectuer la procédure dans le cas où il y a des brûlures au visage et des plaies ouvertes. L'opération doit être effectuée par des spécialistes hautement qualifiés, sinon des sensations de tiraillement et de désagrément peuvent survenir à l'endroit où les coutures sont appliquées.
Levage de fil
Elle est considérée comme la procédure la plus simple, la plus efficace et la plus économe, elle est donc très populaire parmi le beau sexe. La technique de serrage consiste à introduire des fils minces sous la peau, qui remplissent une fonction de renforcement. Les fils sont généralement utilisés à partir d'acide polylactique, d'alliages d'or, de caprolac et de polypropylène. Leur matériel est absolument compatible avec le corps humain pour des raisons biologiques. Ainsi, après les séances, aucun effet secondaire ni réaction allergique n'est observé.
Les fils sont insérés doucement sous la peau avec une fine aiguille, après quoi un tissu conjonctif se forme à côté d'eux, ce qui empêche la peau d'être prescrite. À l'heure actuelle, les points de suture résorbables et non résorbables sont très demandés en cosmétologie. Après l'opération, ils se désintègrent après 8 à 9 mois ou sont retirés. En règle générale, la boursouflure reste la première semaine, puis passe, et après deux semaines, vous pouvez revenir à une vie normale. Contrairement aux autres types de soulèvement, le threadlift est caractérisé par des contre-indications minimes et ne peut être effectué que pendant l'allaitement, pendant la grossesse, l'oncologie et la présence de maladies de la peau.
Non chirurgicale
Outre les opérations chirurgicales, le soulèvement du matériel n’est pas moins efficace, qui est réalisé à l’aide d’un équipement spécial, utilisant diverses sources d’énergie sous forme de micro-courants, d’ondes laser et radio. Un tel resserrement est fourni non seulement dans les cliniques de chirurgie plastique bien connues, mais également dans les salons de beauté ordinaires.
Les procédures sont caractérisées par une courte période de rééducation et l'absence d'anesthésie. Comparés à l'opération, ils sont peu coûteux et offrent la possibilité de rendre la même beauté à tous ceux qui le souhaitent. Le seul inconvénient de la levée de matériel est de telles contre-indications: grossesse, cancer, maladie cardiaque et épilepsie.
Le serrage du matériel est également divisé en plusieurs types.
Levage au laser
Se produit par influence laser sur les cellules du derme, à la suite de laquelle de l'énergie thermique est libérée, ce qui active les processus de rajeunissement complet. Après de telles séances, le tissu facial devient beaucoup plus élastique, car la formation de collagène et d'autres microcomposants importants responsables du rajeunissement naturel du corps commence dans celui-ci. En conséquence, le flux sanguin augmente, les rides disparaissent et le visage acquiert le ton et la douceur souhaités.
Pendant la séance, il est possible de manifester des sensations désagréables, mais celles-ci disparaissent rapidement et, après un corset, vous n’avez plus besoin d’une rééducation à long terme. Le seul inconvénient de la correction au laser est qu’elle n’est pas immédiatement perceptible et offre une contre-indication telle que le peeling chimique de la peau, qui ne peut être effectué 2 semaines avant la procédure.
Levage à microcourant
Ceci est considéré comme un raffermissement complexe qui vous permet de redonner le ton non seulement à la peau, mais également aux muscles. De plus, grâce à une technique unique, il s'avère éliminer efficacement l'œdème et activer la circulation sanguine et la circulation lymphatique. Le lifting par micro-courant est souvent associé à des masques nutritifs et à divers sérums. Les séances se déroulent de manière absolument indolore, la seule chose que le patient puisse ressentir est une faible vibration. Pour améliorer le résultat, il est recommandé de prendre au moins 6 à 10 séances sur un mois.
Le principal avantage d’un tel lifting est l’acquisition de rougissement naturel et du «salut» de poches malicieuses sous les yeux. Vous ne pouvez pas organiser de séances avec des éléments métalliques dans le corps sous forme de fils, de plaques, d'épingles et de stimulateurs électriques. Les procédures à micro-courant ne sont également pas recommandées en cas d'intolérance aux impulsions électriques.
Levage par ultrasons
C'est un service innovant, grâce auquel l'effet sur la peau au niveau cellulaire apparaît. Souvent, une telle attelle est également appelée levage SMAS. Les mesures de correction doivent être effectuées en série. Ainsi, leur efficacité augmente et le résultat est égal au serrage de fonctionnement. Sur la mise en œuvre de la session est donnée pas plus d'une heure, il est effectué avec l'utilisation de crème anesthésique. Après les jarretelles, des rougeurs et de petites pertes de poids peuvent apparaître, mais elles disparaissent spontanément au bout de 2-3 heures.
L'essence de la technique est l'utilisation d'ondes ultrasonores., agissant ponctuellement ou pulsé sur le derme et activant la synthèse de collagène et de nouvelles fibres d’élastine.Après correction, de nouvelles fibres de collagène commencent à apparaître dès l'âge de 3 à 4 mois et la peau du visage devient plus soignée et fraîche. Le résultat d'un tel lifting est maintenu pendant 3 ans, mais après 55 séances ou plus, l'effet est réduit. Cette méthode n'est pas recommandée pour les patients qui ont des inserts en métal et des capteurs cardiaques dans le corps.
Levage RF (ondes radio)
Il agit non seulement sur les couches supérieures de la peau, mais aussi sur les cellules adipeuses. La procédure est effectuée en utilisant un courant électrique à haute fréquence. Les impulsions chauffent bien les fibres et les cellules de collagène, après quoi elles sont renforcées. De même, le soulèvement par ultrasons du soulèvement des ondes radioélectriques se caractérisant par une prolongation, les séances doivent être répétées tous les deux ans. La procédure ne prend pas plus de 30 minutes et ne nécessite pas l'utilisation d'analgésiques. Le plus souvent, le lifting RF est recommandé aux femmes âgées de 30 à 60 ans. Cependant, cette technique est contre-indiquée si le corps comporte des fils, des plaques ou des épingles.
Photolifting
Le rajeunissement se fait en utilisant des impulsions LED qui affectent les niveaux profonds de la peau. En raison de ses capacités uniques, l’énergie lumineuse est convertie en énergie thermique et un processus de récupération est observé au niveau cellulaire, ce qui entraîne la disparition des grilles vasculaires et des taches pigmentaires. Par conséquent, cette procédure est souvent préférée non seulement pour éliminer les rides, mais également pour nettoyer la peau des "étoiles" vasculaires, après quoi le tonus facial est nivelé. La session ne dure pas plus d'une demi-heure et pour un bon résultat, vous devez subir au moins 10 procédures.
Levage plasma
Le sang humain est constitué de cellules plaquettaires responsables de sa coagulation. Si elles ne suffisent pas dans le corps, différentes maladies de la peau peuvent apparaître. Ce type de lifting vise à enrichir le sang en plaquettes dû à l'introduction de plasma. En conséquence, la synthèse de nouvelles cellules est activée et le processus de restauration des cellules existantes est lancé. Pour la thérapie, la collecte de sang préliminaire est effectuée dans un petit volume (jusqu'à 40 à 50 ml), puis les récipients sont envoyés dans des récipients spéciaux et le plasma est séparé.
Dans un cours, des injections sont introduites dans lesquelles la présence de thrombocytes est 4 à 5 fois supérieure au niveau de la norme humaine normale. Cela produit un effet assez rapide et tangible. Le cours comprend généralement 7 procédures hebdomadaires. Les premiers résultats significatifs sont déjà apparents deux semaines après le levage. Outre les aspects positifs, cette méthode comporte également des contre-indications, à savoir: la présence de maladies de la peau, de tumeurs, de lactation, de grossesse et de maladies infectieuses. Dans certains cas, des effets indésirables peuvent survenir sous la forme d'une éruption allergique ou d'acné.
Levage à l'aide de charges (injections d'acide hyaluronique)
Il s’agit de la soi-disant biorevitalisation, considérée comme la plus populaire dans tous les salons de beauté modernes. L'acide hyaluronique se caractérise par une propriété hydratante élevée. Ainsi, après le traitement, la peau retrouve instantanément un aspect frais, la peau manque de teint, la sécheresse disparaît et les ridules sont visiblement lissées. En outre, cet outil est un antioxydant unique qui ralentit le processus de vieillissement et détourne les radicaux libres des cellules.
Grâce aux technologies innovantes, les thérapies sont produites par la méthode biotechnologique sans ajout de produits d'origine animale. Pour vous faire plaisir avec l'excellent résultat, il suffit de faire 2 à 3 procédures en respectant un petit intervalle de 2 semaines. L'effet peut durer jusqu'à 6 mois, puis le soulèvement doit être répété. L'inconvénient de la procédure est son incompatibilité avec le polissage du visage et le peeling chimique, ainsi que les contre-indications standard: il est impossible d'effectuer des séances pour les personnes souffrant de maladies du sang, ayant des réactions allergiques au médicament, pendant la grossesse et l'allaitement.
Levage d'acupuncture
C'est un effet sans danger sur certaines zones de la peau avec des aiguilles fines. En conséquence, le métabolisme dans les tissus est activé, la production de collagène augmente, ce qui, à son tour, favorise la régénération au niveau cellulaire et la peau acquiert une élasticité et une couleur naturelles. Cette méthode se caractérise par l’absence complète de manifestations allergiques et n’entraîne aucun effet indésirable. Le traitement consiste en plusieurs séances et est peu coûteux.
CHECK-levage
C'est tout un ensemble de procédures qui permettent de rajeunir la peau du visage à l'aide d'un endoscope. Les séances comprennent une contraction zygomatique et une blépharoplastie inférieure réalisée avec ou sans canthopexie. Habituellement, un tel corset est associé à une légère présence de changement d’âge. En choisissant CHECK-lifting, vous pouvez être sûr que le visage ne sera pas sérieusement blessé. L'effet ne dure pas plus de 5 ans et après le traitement, aucune rééducation prolongée n'est nécessaire. Il n'y a pas de contre-indications ni de lacunes dans ce type de levage.
Des indications
Aujourd'hui, la levée a de nombreuses prescriptions. Cette procédure est responsable du rajeunissement de la peau et fournit d'excellents soins anti-âge pour la zone moyenne et la région du cou des femmes de plus de 50 ans. Les cosmétologues recommandent un tel resserrement non seulement lorsque vous avez besoin de rajeunir l'apparence, mais également de rétablir les contours du visage, de lisser les rides et d'éliminer divers défauts. Le lifting a un effet rajeunissant et vous permet de vous débarrasser en permanence du deuxième menton, des rides anti-âge et du visage. En outre, la procédure est prescrite pour la pigmentation de la peau et la perte de son teint naturel. Si une femme a remarqué la sécheresse, l'irritation, la flaccidité et la desquamation du derme, il est impossible de se passer de la levée.
Les indications de la procédure incluent également les problèmes dermatologiques suivants:
- perte d'élasticité de la peau;
- ligne du menton floue et imprécise;
- affaissement des formes du visage;
- beaucoup de rides.
Avant de procéder à un resserrement, vous devriez consulter un spécialiste expérimenté, qui déterminera le niveau et la complexité du problème, ainsi que pour choisir la méthode la plus appropriée et la plus efficace.
Contre-indications
Comme toute autre procédure cosmétique, le levage a ses propres contre-indications. Les séances de correction ne sont pas recommandées pour les patients de moins de 25 ans, ni dans le cas où, après la plastie précédente, six mois se sont écoulés.
Les maladies et problèmes suivants sont également liés à la levée des restrictions:
- l'anémie;
- la présence de cellulite et d'excès de poids;
- éruptions cutanées allergiques sur le visage;
- plaies ouvertes et égratignures.
La liste des indications ci-dessus peut être complétée en fonction des méthodes et des outils utilisés. Par conséquent, les restrictions sont considérées sur une base individuelle. Bien sûr, le lifting est considéré comme un moyen idéal pour rajeunir la peau, lui permettant de retrouver son élasticité, mais pour que le résultat soit à la hauteur des attentes, vous devez d'abord vous préparer à la procédure et y consacrer beaucoup d'efforts.
Comment faire dans la cabine?
Les séances anti-âge destinées au lifting sont réalisées de différentes manières. La méthode la plus simple est le soin constant du derme à l'aide de masques et de crèmes anti-âge. Mais souvent, ils ne suffisent pas et déjà après l’âge de 35 ans, la peau se décolore. Pour éviter cela, vous devez contacter rapidement les professionnels du salon de beauté ou de la clinique. Dans les salons, les médecins contrôlent leur santé et choisissent des solutions efficaces pour lutter contre le vieillissement.
Le massage sous vide, par ultrasons et manuel est très populaire dans les salons. Son but est de prévenir et de protéger la peau contre les changements liés au vieillissement. Grâce à de simples manipulations, les muscles retrouvent rapidement leur tonus précédent, la circulation sanguine s'améliore et le collagène avec l'élastine commence à être activement produit dans les cellules.De plus, les massages en salon aident à restaurer le métabolisme dans les tissus et à traiter l'œdème. Ces procédures ne doivent être confiées qu'à des spécialistes confirmés. Elles ne sont pas recommandées en présence de dermatites, d'ulcères et de processus inflammatoires.
La thérapie de rajeunissement par radiofréquence bénéficie également d’une forte demande dans les salons de coiffure. En règle générale, le médecin prescrit jusqu'à 8 séances au cours desquelles, par rayonnement radiofréquence, affecte la peau, aide à lisser les rides et à former de nouvelles fibres de collagène. Premièrement, le visage est préparé pour la procédure: il est parfaitement nettoyé de la graisse et de la saleté. Ensuite, le médecin applique un gel spécial et active son action par le dispositif. En conséquence, la microcirculation et tous les processus métaboliques augmentent. La seule chose impossible est d'utiliser un tel traitement pour les personnes souffrant de diabète et d'oncologie.
À partir de 35 ans, de nombreux patients choisissent des salons de beauté et un ascenseur avec des fils de platine ou d'or. Avant l'intervention, les spécialistes évaluent la complexité des changements liés à l'âge, puis injectent des fils sous la peau et les resserrent. Vous pouvez éventuellement entrer des threads résorbables et simples qui sont supprimés après un certain temps. Ils sont équipés d'encoches pratiques qui, au cours de la procédure, sont fixées sur le tissu et forment un cadre en collagène. Cette méthode peut être attribuée à une chirurgie corrective, car la restauration prendra environ un mois.
Tous les types de matériel de levage dans les salons sont de la manière standard.
- Tout d’abord, l’épiderme est préparé: il est bien nettoyé, puis les analgésiques sont appliqués et les zones sont marquées.
- La prochaine étape est la procédure de correction elle-même: les impulsions affectent les zones cibles.
- À la fin, des lotions ou des gels apaisants sont appliqués sur le visage. En outre, le spécialiste prescrit des instructions sur la manière de prendre soin de votre visage et sur les produits cosmétiques à utiliser pendant la période de rééducation.
En plus du lifting du visage, la plupart des salons offrent également des services de correction du cou, car cette partie du corps est la plus exposée aux changements liés à l’âge. Pour le cou, les procédures matérielles sont principalement utilisées, elles sont effectuées de la même manière. Les bretelles d’exploitation, quant à elles, sont fournies dans les cliniques aux femmes de plus de 50 ans. Pour vous épargner de telles méthodes radicales, les cosmétologues recommandent de contacter les salons plus tôt et d’attendre le moment où vous avez besoin d’un lifting profond.
Procédures à domicile
Malgré le fait que les salons offrent des services de levage de haute qualité, de nombreuses procédures esthétiques peuvent être effectuées à la maison, en utilisant les plus simples des crèmes, des masques ou des massages. De plus, des exercices de cosmétologie spéciaux aident à resserrer considérablement les muscles du visage.
Le plus souvent, pour le levage à domicile, utilisez des types de masques, fabriqués à partir des produits les plus simples que tout le monde a au réfrigérateur.
- De blanc d'oeuf. Pour la préparation du mélange thérapeutique, on prend une protéine et une cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé. Tout se mélange bien et est fouetté, puis la masse obtenue est appliquée sur le visage et laissée pendant 20 minutes, puis lavée à l'eau bouillie.
- De la banane. On pétrit soigneusement la pulpe, on y ajoute 50 ml de crème et le contenu d'une capsule de vitamine E. Le mélange est conservé sur le visage pendant 20 minutes au maximum et lavé avec un coton-tige trempé dans de l'eau chaude.
- De flocons d'Hercule. Deux cuillères à soupe de flocons sont mélangés dans une cuillère à soupe de jus de citron et ajouter un peu de thé fort. De même, le masque doit être appliqué pendant 20 minutes et rincer à l'eau tiède.
- De raisins. Plusieurs raisins sont pris, ils sont pelés et mélangés avec de l'argile blanche et du jaune fouetté. Pour restaurer la peau, maintenez le mélange pendant 15 minutes et rincez le visage à l'eau froide.
- De la cire de paraffine.Pour la fabrication de mélange thérapeutique de paraffine pré-fondue, à l'aide d'un bain-marie. Ensuite, la zone souhaitée du visage est enduite d'huile végétale ou d'olive et recouverte d'une petite couche de paraffine fondue. Des procédures similaires sont recommandées pour les femmes de plus de 50 ans.
En outre, à la maison, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques prêts à l'emploi. Des films de levage rafraîchissants et régénérants de marques réputées telles que Fase mask mesopharm, Lift mask ont fait leurs preuves. Ils sont caractérisés par un effet élevé et aident bien contre le relâchement du tissu cutané, le raffermissement et le raffermissement du visage.
Les crèmes liftantes à effet de rajeunissement ne sont pas inférieures dans leurs actions: elles garantissent une correction de qualité et éliminent les rides. Ces produits sont parfaits pour tous les types de peau, leur donnent une teinte mate, apaisent et soulagent toutes sortes d’irritations. Le lactosérum à base de soja et d'isoflanes est également très populaire. Si de tels médicaments sont utilisés régulièrement, vous obtiendrez à la fin du cours un effet similaire à celui des procédures esthétiques de haute technologie. Il est préférable de privilégier les produits à base d'algues.
De nombreuses femmes effectuent également des opérations de levage sur glace à la maison. Pour ce faire, alternez les procédures des effets du froid et du chaud sur le derme. Les lingettes sont humidifiées à l'eau tiède et appliquées sur la peau pendant 30 secondes, puis massez avec des glaçons le long des lignes du visage. Grâce à de telles séances, il s'avère rajeunir la peau.
Afin de profiter de la levée de la maison avec des résultats maximum, l'utilisation de masques, de crèmes et de lotions doit être combinée à un massage et à une gymnastique.
- En plastique. Pendant la procédure, ils effectuent des mouvements rapides et courts dans différentes directions, du nez à l'oreille, du menton à l'oreille et se terminant au milieu du front.
- Sculpture Les séances consistent en des caresses, des caresses et des picotements de la peau. En raison des effets plus profonds sur le derme, les muscles du visage sont bien nourris grâce à une circulation sanguine accélérée.
- Simulation L'essence de la technique consiste à travailler les muscles, affectant intensément tous les muscles du visage. Ils font d’abord des mouvements rapides, puis passent doucement à la détente et à l’économie.
- Massage chinois En plus de resserrer les tissus, ces procédures aident également à améliorer complètement le corps, améliorant ainsi le fonctionnement des organes internes. Le principe de la thérapie est basé sur l'acupuncture. Les points nécessaires sont sélectionnés et des aiguilles sont perforées.
Quant aux exercices et à la gymnastique, ils sont également très efficaces, l’essentiel étant d’effectuer les procédures régulièrement. Au cours de ces exercices, les muscles se développent et leur tension est soulagée. La peau peut être lissée sans l'utilisation de masques ou de procédures supplémentaires.
Distinguer la gymnastique pour différentes parties du visage.
- Pour le menton. La tête doit être levée et, étirant les lèvres, regarder le plafond. Fixez cette position pendant 30 secondes et répétez au moins 3 fois.
- Pour les lèvres. Il est nécessaire de dessiner les joues et les lèvres et de maintenir la position pendant 5 secondes, en répétant 10 fois.
- Pour les pommettes. Vous devez gonfler vos joues, prendre une respiration et retenir votre respiration pendant un moment, puis déplacer l'air d'une joue à l'autre. L'exercice est fait jusqu'à ce que suffisamment de force. Effectuer de telles actions 5 fois.
- Pour le front. Les index sont placés sur les sourcils, puis ils sont pressés vers le haut puis vers le bas. La gymnastique dure environ une minute.
Recommandations
Pour obtenir un résultat rapide en soulevant et en fixant l'effet pendant longtemps, vous devez respecter certaines conditions pour le soin de la peau.
Pour cela, quelle que soit la méthode choisie pour les appareils orthopédiques, il convient de prendre en considération quelques recommandations importantes des cosmétologues.
- La peau du visage est considérée comme la plus délicate, il faut donc la nettoyer régulièrement des produits cosmétiques, la salir et bien l'hydrater, la nourrir.
- La ration journalière doit être correctement ajustée. Par conséquent, pour conserver un teint sain et naturel, il est préférable de choisir un régime fractionné, composé davantage de fruits et de légumes.
- Le gage de la peau jeune est considéré comme une boisson constante de l'eau. Le jour, il est conseillé de boire au moins deux litres de liquide, sans compter les soupes et les boissons sucrées.
- Des promenades régulières en plein air et des activités sportives aideront à activer le métabolisme.
- Un bon sommeil contribue à la disparition des rides et des poches sous les yeux.
- Vous devriez oublier de boire et de fumer une fois pour toutes. Ceci s'applique également au café - il est également impossible de le boire souvent.
- Il est nécessaire de recourir à de sérieuses procédures cosmétologiques après 35 ans. Jusqu'au même âge, il est possible d'utiliser des techniques simples, disponibles à la maison et permettant de "rajeunir" au moins 10 ans.
- Après un lifting, vous devez passer beaucoup de temps sur les soins de la peau: cela prolongera la fraîcheur et l’aspect tonique.
- Vous ne pouvez pas effectuer de lifting, s'il y a des processus inflammatoires. De plus, de telles séances ne sont pas recommandées pour diverses éruptions cutanées sur la peau, les infections virales aiguës des voies respiratoires, la grossesse et les maladies chroniques, car des conséquences négatives pourraient en résulter.
- Dans ce cas, si le visage présente de graves défauts et que les changements de retour sont trop perceptibles, vous devez immédiatement choisir la bio-revitalisation ou la mésothérapie, ce qui nécessitera une correction complexe de toutes les parties du visage et un lifting de qualité. Cette technique est également particulièrement adaptée à la perte de volume tissulaire, en éliminant les ovales affaissés du visage, des sillons nasaux et du front.
- Avant de choisir un salon de beauté ou une clinique appropriée, vous devez lire les critiques des patients et prendre ensuite cette décision. En effet, en effectuant un resserrement dans des salons inconnus, des brûlures au visage ou des éruptions cutanées peuvent causer beaucoup de problèmes. Après cela, il est non seulement nécessaire de refaire le réglage, mais aussi de traiter le derme.
- Chaque femme devrait avoir un médicament comme Thermage sous la main. Cela aidera à ralentir le processus de vieillissement en restaurant les tissus au niveau cellulaire.
- Après avoir effectué le levage pendant les premières semaines, évitez de vous rendre dans les saunas, les bains et les plages.
Comment le lifting RF est effectué, voir ci-dessous.