La santé et la beauté sont la richesse humaine la plus précieuse. Tout le monde sait que l'état de notre peau dépend directement de l'état de santé de l'ensemble de notre corps, ainsi que des soins externes appropriés. Choisir un mode de vie sain peut économiser beaucoup plus de jeunes et d’énergie. Cependant, une nutrition adéquate, le sport, la prise de vitamines et les soins cosmétiques nécessaires ne sont plus en mesure de rendre la peau parfaite pour les femmes après 40 ans. À cet âge, un certain nombre de changements sont clairement visibles en apparence.
Caractéristiques des soins du visage par la chirurgie
Si une femme n'a pas peur de vieillir, même si nous l'admettons honnêtement, il y en a plusieurs, alors un mode de vie sain et des soins de la peau à la maison suffisent amplement pour lui permettre de conserver une apparence convenable pour son âge. Mais si l'objectif est de "retirer" visuellement le visage pendant plusieurs années, il est alors difficile de se passer de salon, de procédures matérielles. Pendant longtemps, le recours au recours à la chirurgie plastique était le moyen de rajeunissement le plus efficace. Ceci est un type de chirurgie conçu pour éliminer chirurgicalement divers types de défauts externes. L'efficacité de cette procédure a été prouvée depuis de nombreuses décennies. Aujourd'hui, il existe un grand nombre de cliniques de chirurgie plastique, dont beaucoup ont un niveau décent et plusieurs années d'expérience.
Cependant, la chirurgie présente plusieurs inconvénients.
Si nous parlons d'opérations cutanées, le principal inconvénient est qu'elles sont presque impossibles à faire sans cicatrices résiduelles.
Même si elles sont minimes et correctement effectuées, les cicatrices restent, ce qui rend déjà la procédure loin d'être idéale. De plus, la rééducation postopératoire ne peut être qualifiée de facile. Au contraire, il s’agit d’un processus plutôt long, inconfortable et même douloureux. Le prix ne peut pas non plus être qualifié de abordable, surtout si vous vous rendez dans une clinique réputée dans le but d’obtenir un résultat professionnel. Le facteur psychologique dans ce cas a également un sens considérable, car il est rare que quiconque puisse «se coucher sous le couteau» calmement et confier sa peau à un médecin.
La cosmétologie des appareils en remplacement digne de la chirurgie
N'y a-t-il pas d'autre moyen d'obtenir un effet anti-âge visible? Heureusement, ils le sont! La cosmétologie des appareils, en particulier certains de ses types, constitue aujourd'hui une alternative intéressante à la chirurgie plastique. La cosmétologie des appareils est une série de procédures cosmétiques produites à l'aide de dispositifs spécialisés et professionnels. Avec leur aide, vous pouvez obtenir des résultats impressionnants. Il existe une grande variété de procédures cosmétiques matérielles. Les plus populaires ces derniers temps sont la liposuccion et le peeling au laser et aux ultrasons, qui peuvent être sous vide ou par ultrasons. La procédure - le drainage lymphatique - est un moyen unique de se débarrasser de nombreux problèmes de peau externes. Son action peut être effectuée par ultrasons, pertes de charge, vide, courant d'impulsion.Massages, galvanothérapie, darsonvalisation, cryothérapie, cosmétologie laser - il ne s'agit pas d'une liste complète des procédures pouvant être proposées par la cosmétologie.
Un endroit séparé se lève. Grâce à cette procédure, vous pouvez rajeunir votre peau plus efficacement et la rendre belle et tonifiée.
Il existe une variété de types de levage:
- photo de levage;
- Thermage;
- elos - rajeunissement de la peau et un certain nombre d'autres types.
La popularité incroyable est en train de devenir le système Ulthera de levage SMAS.
Son principal avantage est que cette procédure n'a absolument aucun effet sur la chirurgie plastique, mais ne nécessite absolument aucune intervention chirurgicale.
Cette méthode non invasive pour le visage est capable de rajeunir visuellement l'apparence de la peau pendant 5 voire 10 ans.
Avantages du système Ulthera SMAS Lifting
Essayons de comprendre quels sont les avantages d'un lifting miraculeux et comment cela affecte la peau.
Système Ulthera (Altera Systems) - Il s’agit d’une technique d’impulsion acoustique qui se propage par mouvements ondulatoires et est capable de comprimer le collagène, situé dans l’épithélium à un niveau profond. La protéine fibrillaire ou autrement le collagène forme la base du tissu conjonctif dans le corps humain, fournit l'élasticité de la peau et sa force.
Grâce à cette technique de levage, le derma obtient l'effet rajeunissant nécessaire sans l'intervention de chirurgiens plasticiens.
Système de levage SMAS Ulthera - Le nom complet de cette procédure efficace. Que signifie l'abréviation SMAS? Ce mot n'a pas de traduction monosyllabique littérale. "Système superficiel musculaire aponévrotique" - voilà comment traduire ce mot. Le SMAS est une couche inséparable située directement sous la peau, qui associe le derme et les muscles. Il est situé sur le visage dans les zones proches des oreilles et des joues et est responsable des expressions du visage et de la condition musculaire. Un vieillissement haineux commence à se produire dans cette couche, sa détérioration entraîne des modifications visibles, à savoir la déformation du contour du visage et des rides.
La particularité du système Ulthera SMAS-lifting est que, pendant la procédure, il y a un effet sur les fibroblastes - cellules spéciales de l'épiderme.
À propos de l'appareil unique Altera Systems devrait être dit séparément. Il peut produire des ultrasons focalisés de haute intensité.
Sans détruire la structure de la peau et sans diffusion des rayons, la vague de cet appareil peut pénétrer dans les couches les plus profondes du tissu sous-cutané.
Il est possible d'ajuster la profondeur de pénétration des ondes de la surface à la couche profonde.
Pour cette raison, l'appareil dispose de 3 buses spéciales pour travailler à différentes profondeurs. La première buse est nécessaire pour stimuler la peau à une profondeur de 3 mm. Grâce à cette buse, les impulsions sont réparties sur une profondeur de 3 à 5 mm. La troisième buse est conçue pour l'impact le plus profond sur les tissus jusqu'à une profondeur d'environ 8 mm. Ainsi, pouvant pénétrer dans les couches profondes de la peau, ce lifting est efficace même en cas d'affaissement important de la peau. Le grand avantage est que la procédure a un effet durable et est perceptible après la première session. Selon les médecins et les cosmétologues, il s'agit du seul lifting qui puisse remplacer la chirurgie.
Pour qui la procédure est-elle indiquée, y a-t-il des contre-indications
Les conditions préalables à cette procédure sont l’âge du client de plus de 40 ans. Jusqu'à cet âge, le lifting n'est pas recommandé, car une peau jeune est encore capable de conserver son apparence sans recourir à des procédures cosmétiques et matérielles sérieuses.
La procédure mérite d'être faite:
- en présence de poches sous les yeux;
- les paupières tombantes et les sourcils pendants;
- s'il y a une inélasticité, une flaccidité de la peau;
- quand les rides apparaissent sur le visage;
- si les coins des lèvres sont abaissés;
- lorsque les joues s'affaissent;
- avec détérioration du visage ovale.
Une perte de poids rapide, affectant l'état de la peau, est également une indication pour la réalisation du lifting SMAS.
Selon les médecins, cette procédure est absolument sans danger.
Comme la plupart des manipulations, il a ses propres contre-indications, telles que:
- l'épilepsie;
- présence de charges dans la zone d'impact de l'appareil;
- éruption cutanée purulente;
- une dermatose;
- les allergies;
- tumeurs (bénignes, malignes);
- maladies endocriniennes;
- troubles de la coagulation sanguine.
Ce type de soulèvement n'est pas douloureux et, en règle générale, il est bien toléré par le patient. Cependant, des complications peuvent survenir rarement, mais toujours.
Ceux-ci peuvent être des rougeurs, qui passent généralement pendant la journée., gonflement, douleur pouvant persister assez longtemps (environ un mois), diminution de la sensibilité ou même perte. Si des complications surviennent, il est interdit d'utiliser des peelings et des gommages, il est recommandé de contacter votre cosmétologue pour consultation.
Effectuer la procédure
S'il n'y a pas de contre-indications, vous pouvez vous préparer en toute sécurité pour la procédure. En choisissant une clinique éprouvée, vous pouvez vous rendre à une séance. Pour commencer, le maître nettoie bien la peau des cosmétiques et de l'excès de graisse, puis il est nécessaire de prendre un anesthésique, puis un gel est appliqué sur la peau pour une échographie.
Le point important est qu’avant la séance de levage elle-même, un diagnostic visuel de toutes les couches de peau est réalisé afin d’avoir une idée précise de leur état.
Ce diagnostic est effectué par l’appareil Altera Systems en mode de visualisation. Ce mode vous permet de sélectionner le niveau exact d'exposition au tissu. Il est également utilisé pour évaluer les résultats de la procédure.
Lorsque la méthode d'exposition nécessaire est choisie, le médecin commence le processus de levage lui-même. Pour cela, le dispositif est mis en mode de traitement thérapeutique, après quoi la procédure principale consiste à appliquer les effets des fréquences des ondes sur les couches dermiques, épidermiques et hypodermiques de la peau. Après la procédure, les restes de gel sont enlevés du visage. Le processus de raffermissement de la peau du visage prend de 20 minutes à 2 heures. Les résultats sont visibles assez rapidement - dès la première semaine alors qu'ils ne s'amélioreront que dans quelques semaines. Pour maintenir l’effet, il est recommandé d’effectuer cette procédure une fois par an. Cependant, la régularité est individuelle pour chacun. Par conséquent, consulter votre esthéticienne vous aidera à cet égard.
Retour sur la procédure pour le système de levage SMAS Ulthera
Après l’apparition d’informations sur le levage SMAS, les femmes, qui ont déjà remarqué des changements liés à l’âge, ont commencé à agir et à rechercher de véritables critiques sur cette procédure. Après tout, il est beaucoup plus facile d'effectuer ces manipulations que de rester sous un scalpel. Chaque jour, il est très désagréable d’observer comment le visage ne change pas pour le mieux. Bien que chaque femme veuille obtenir un résultat rapide après la procédure, comme par exemple après le plastique, il convient de garder à l’esprit qu’après la levée du SMAS, le plein effet ne peut être ressenti qu’après quelques semaines ou mois. Tout cela est dû au fait que l'effet de cette procédure est cumulatif.
Avant la procédure, la cosmétologue propose de prendre une photo afin de comparer les résultats «avant» et «après». Selon les clients immédiatement après la procédure, beaucoup ont eu un effet positif.
Pendant l'ascenseur, de nombreuses femmes ont remarqué la douleur, mais pour des raisons de beauté, elles étaient prêtes à souffrir. Zone particulièrement sensible à la bouche et près des paupières, où la peau est très fine et délicate.
Mais le résultat a dépassé toutes les attentes, même si certains ont mis plus de six mois à se remettre complètement.
Si vous décidez de vous soumettre à cette procédure, vous devez vous inscrire pour une consultation avec un médecin expérimenté. Pour savoir comment il convient de soulever une personne spécifique.
Choisir un bon maître est très important, cela vous permettra d’obtenir un excellent résultat. Selon de nombreux clients, les qualifications du médecin peuvent également influer sur la douleur de la procédure. Les critiques de ces séances cosmétiques sont positives chez un grand nombre de femmes.Par conséquent, si vous n’avez aucune contre-indication et que le rajeunissement de la peau a un objectif, n'hésitez pas à consulter un cosmétologue et à vous inscrire à la procédure de levage Ulthera System SMAS. Être belle et en bonne santé
Voir le processus ci-dessous pour la procédure de levage Ulthera System SMAS dans la vidéo ci-dessous.