Soins du corps

Huile de poisson pour perdre du poids: efficacité, contre-indications, conseils d'utilisation

Huile de poisson pour perdre du poids: efficacité, contre-indications, conseils d'utilisation

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages de l'huile de poisson pour perdre du poids
  2. Contre-indications
  3. Instructions d'utilisation
  4. Avis de perte de poids

Si vous réussissez à vous débarrasser de votre excès de poids à l'aide de divers exercices et régimes, sachez qu'ils peuvent revenir un jour. Pendant une activité physique active ou à jeun, le corps humain perd constamment des liquides. Dans ce cas, l'équilibre global du métabolisme est perturbé et si une personne retrouve une fois son mode de vie habituel, alors toute la masse perdue peut rapidement se rétablir.

L'huile de poisson aide à normaliser rapidement le métabolisme perturbé. Si vous commencez à le prendre lorsque vous êtes à jeun ou pendant un entraînement actif, la balance n'en souffrira pas du tout. Les médecins disent que le jeûne, suivi de la prise de ce médicament bien connu, aura une efficacité presque triple.

Les avantages de l'huile de poisson pour perdre du poids

L'huile de poisson est un produit complètement naturel. Il comprend un grand nombre de composants nutritionnels pour tout organisme, il réduira parfaitement le poids. Aujourd'hui, vous serez en mesure de prendre cette composition populaire non seulement sous la forme de tout le liquide d'aspect habituel, mais également sous la forme de petites capsules de gélatine sans danger. Sous cette forme, cet outil est beaucoup plus utile et beaucoup plus pratique.

L'huile de poisson, si elle est utilisée uniquement comme moyen de perdre du poids, ne pourra pas faire maigrir une personne dans les plus brefs délais. Il doit être pris en combinant un certain régime alimentaire, une activité physique et si le métabolisme revient à la normale, la composition aidera le corps à se débarrasser des kilos superflus. Si vous aimez simplement être en bonne santé et que vous n’avez aucun problème de poids, l’huile de poisson contribuera à la prévention de diverses maladies. En outre, il peut être pris pour renforcer le système immunitaire afin de soigner tout le corps.

Qu'est-ce qui est si utile dans ce produit? Ses principaux composants peuvent être considérés comme les acides suivants: acide oléique - il est à 70% ici, acide palmitique - presque 25%, ainsi que l’acide acétique, l’acide stéarique et quelques autres.

Il y a du cholestérol et de l'iode ici, du soufre et du phosphore sont trouvés. Ce produit, qui est récolté le plus souvent dans le foie de poissons comme la morue et le merlan bleu, l’aiglefin et le makrourus est un véritable garde-manger en vitamines.

  • Vitamine A aide à renforcer la vue, sera très utile lorsque de lourdes charges sur les muscles des yeux.
  • Vitamine D renforcer les os, les ligaments et tous les muscles. C'est en raison de la quantité accrue de cette vitamine dans le supplément qu'il est conseillé de la donner aux enfants pour renforcer les os en développement.
  • Acides insaturés - Oméga-3. Les composants de ce type sont très importants: ils ne permettent pas l'apparition de thrombus, ils nettoient les vaisseaux, avec un usage constant, ils peuvent réduire la quantité de cholestérol «nocif», ils affecteront positivement les performances du cerveau. Les acides insaturés réduiront sérieusement la quantité d'hormones du stress. Ceci est une autre raison d'acheter ce produit pour perdre du poids, car beaucoup de femmes "saisissent" le stress avec des bonbons riches en calories.

Indications pour l'utilisation d'un tel médicament utile:

  • manque de vitamines A et D;
  • rhumes constants;
  • problème des os et des dents;
  • vision réduite dans le noir;
  • peau sèche, cheveux cassants et soucis;
  • prévention de l'athérosclérose;
  • dommages à la peau;
  • poids problématique.

Contre-indications

La réception d'un produit dans le but de perdre du poids rapidement est interdite si la personne:

  • excès de calcium ou de vitamines A et D;
  • maladie de la thyroïde;
  • intolérance à la composition;
  • maladie rénale aiguë et s’ils ont des calculs;
  • la tuberculose;
  • maladies du coeur et du système vasculaire;
  • allergique aux produits de la mer.

Il n'est pas nécessaire de boire le médicament sur un estomac vide, il est susceptible d'entraîner ses troubles. Les graisses peuvent accélérer la production de bile et provoquer une légère diarrhée.

Avec précaution, les femmes qui occupent le poste et les mères qui allaitent peuvent le prendre, il faut se garder de le faire chez les personnes plus âgées.

Instructions d'utilisation

Il existe plusieurs opinions sur la manière de calculer la dose correcte du médicament.

  • Certains experts estiment que 500 mg par jour sont suffisants et que le médicament doit être ingéré naturellement, et que la procédure du métabolisme est ce qui est nécessaire.
  • Il existe des experts qui affirment que pour perdre du poids rapidement, vous devez absolument boire au moins 500 mg pour 1% d'excès de poids. Cependant, s'il y a tant de graisse dans le corps, cette approche peut être menacée par une surabondance de vitamines telles que A et D, ce qui n'est pas très bon. Par conséquent, il est préférable de choisir une dose moyenne.

Comment boire des oméga-3, si vous voulez devenir moins complet: Si vous souhaitez vous débarrasser de moins de 15 kg, vous devez prendre:

  • 1-2 grammes de drogue 2 fois par jour;
  • s'il est nécessaire d'éliminer plus de 15 kg, vous devez boire jusqu'à 6 gélules par jour.

L'outil est extrêmement important pour appliquer correctement:

  • ne le buvez pas en ayant faim;
  • il ne peut être utilisé que dans les cours: 21 jours pour boire, puis se reposer jusqu'à six mois.

Comment boire le produit libéré sous forme de gélules

Le pourcentage d'huile de poisson et d'oméga-3 dans les gélules peut être différent, tout dépend du fabricant. Le taux habituel - 1 gramme de composition par jour.

Avant de décider de commencer à prendre des fonds en gélules pour la mise en œuvre de la procédure de perte de poids, calculez avec précision la dose la plus acceptable pour vous. Cela peut dépendre directement de votre excès de poids et de votre rythme de vie. Avec des charges élevées, le nombre de capsules pour un adulte par jour peut atteindre 6 pièces par jour, car chez les sportifs beaucoup plus de masse grasse est brûlée.

L'effet deviendra perceptible après 2–3 semaines, avec la libération des kilogrammes plutôt que l'effet visuel du rajeunissement du corps. L'apparence des poils sur la tête, la peau et les ongles sera améliorée. Il est préférable d’utiliser ces capsules avec de la nourriture pour que la composition soit mieux absorbée par le corps.

Comment boire la composition si elle est liquide

La meilleure dose de ce produit est de 1 cuillère à soupe 2 fois par jour, il est préférable de le boire au début du repas et vous pouvez le prendre immédiatement après le repas. Il est possible de boire la composition pas plus de 30 jours, un an, vous pouvez en toute sécurité prendre jusqu'à 2-3 séances de prise du médicament. La composition liquide n'a pas un goût agréable, aussi la plupart des consommateurs préfèrent-ils toujours acheter des gélules. Il existe également un excellent substitut à ce médicament (pour ceux qui ne peuvent pas boire d'huile de poisson): pour obtenir 1 gramme d'oméga-3 requis, vous devez manger 100 grammes de poisson de mer une fois par jour ou boire 1 cuillère d'huile de lin.

La réception de tels compléments alimentaires doit être combinée avec de la nourriture. S'il est plus pratique pour vous d'utiliser l'huile de poisson le matin, il est préférable de la boire au petit-déjeuner. Cela réduira considérablement le risque de décomposition rapide des acides contenus dans la préparation.

L'huile de poisson ne peut pas être attribuée à des médicaments savoureux. Après son utilisation, de nombreuses personnes peuvent commencer à avoir la nausée. Si cela se produit tout le temps, il suffit de placer le médicament au congélateur. La composition congelée ne provoque pas une telle aversion, elle peut être consommée en toute sécurité.

Acheter de l'huile de foie de poisson pour perdre du poids, vous devez faire attention aux points suivants.

  • Le nom de la drogue. Il est nécessaire que les mots contiennent «nourriture», et même mieux - «médical» si vous voulez vraiment fournir à votre corps des acides polyinsaturés bénéfiques.Si vous souhaitez acheter un médicament de haute qualité sous forme de gélule, vous devriez regarder sur l'étiquette portant le nom indiquant le pourcentage d'oméga-3, alors que la teneur en graisse devrait être d'au moins 15%, mais d'au plus 30%.
  • Un point particulièrement important est la méthode de cuisson du produit. Sans aucun doute, achetez un produit si l'étiquette contient des informations selon lesquelles il est publié selon la méthode de la "différenciation moléculaire".
  • Les gélules «animales» et les «poissons» peuvent produire des gélules. L'huile de poisson dans des capsules faites de la même gélatine sera plus utile à prendre, mais ce produit coûtera beaucoup plus cher.
  • En choisissant une composition liquide, il est préférable d’acheter celle qui est emballée dans des récipients en verre foncé et bouché de haute qualité.
  • Examinez de près la date de sortie du produit. La durée de conservation de la composition qualitative n'est que de 2 ans.

Avis de perte de poids

Les femmes qui boivent de l’huile de poisson pour maigrir ne laissent que des critiques positives sur ce produit. Un grand nombre d'entre eux, engagés uniquement avec des simulateurs, ont été capables de se débarrasser de quelques kilogrammes en peu de temps, mais dès que l'huile de poisson en capsules a été ajoutée à leur régime alimentaire, les avantages sont devenus bien plus importants - ils ont réussi à perdre plus de 10 kg en 6 mois.

Certains prétendent qu’en prenant le train, ils n’ont pas fait d’exercice physique ni mangé, comme d’habitude, sans interruption du régime alimentaire, mais leur abdomen et leurs hanches sont devenus beaucoup plus petits.

Dans le même temps, des capsules d’huile de poisson sont offertes à tous et vendues dans les pharmacies sans ordonnance. Même ceux qui ne pouvaient pas voir de changements significatifs dans leur poids, ne regrettent toujours pas de prendre ce produit. Leurs cheveux et leur peau ont commencé à bien paraître, ils ont ajouté une énergie vitale et amélioré leur humeur.

De nos jours, ils produisent de l'huile de poisson dans de nombreux pays, mais les fabricants les plus célèbres de cette industrie ne sont que quelques-uns.

  • États-Unis Ici, les entreprises veillent à ce qu'il n'y ait pas de substance toxique dans le poisson à partir de laquelle la graisse est extraite. Les produits subissent un nettoyage en profondeur. Les fabricants de médicaments les plus célèbres sont NOW, ainsi que Madre Labs et Natrol.
  • La russie Ici, les entreprises produisent un additif à partir du foie de morue. Les marques les plus connues et les plus connues sont Biafishenol, ainsi que Mirrolla et Biocontour.
  • Norvège Cet état peut être appelé détenteur du record pour la libération de l'huile de poisson de la meilleure qualité. Choisissez ici des poissons qui ont grandi dans les meilleures conditions environnementales. La marque la plus connue et la plus répandue est l'huile de foie de morue.

Parmi les additifs les plus populaires dans notre liste sont les suivants.

  • Huile de poisson au saumon de marque "Biafishenol." Ici, vous pouvez acheter différentes capsules de poids qui sont emballées dans des boîtes de 100 pièces. En plus de la graisse de poisson, il existe des vitamines D et A. Pour la sortie du supplément, choisissez le poisson qui vit dans le cercle polaire arctique. Dans la préparation, vous pouvez trouver un grand nombre d'acides polyinsaturés.
  • "Oméga-3" de la société "Mirrolla". Cette préparation est produite dans des gélules dans lesquelles on trouve également du calcium, de l'extrait d'églantier ou de la valériane, ainsi que de l'ail, de l'auriculaire, de l'argousier et de nombreux autres éléments précieux. Chaque type de médicament consiste en 100 capsules, ce qui suffit pour deux semaines.
  • Huile de poisson de la société "Biocontour". Vous pouvez trouver ici des options intéressantes avec des additifs - il peut s’agir d’huile de poisson avec du chardon-Marie, vous pouvez trouver un produit avec du varech ou de l’argousier. Le produit ne doit pas être pris par les enfants avant l'âge de 14 ans. La composition contient environ 20% d'oméga-3. Dans la boîte 100 capsules.
  • "Oméga-3" marque "Poisson". L'huile de poisson de cette société ne contient aucun composant nocif. Il n'y a pas de saveurs dedans. Vous pouvez prendre des enfants de trois ans.
  • "Petite Sirène" de la marque "RealCaps". C'est une vraie drogue pour enfants. Il est produit en banques de 60 pièces. Le produit est saturé de vitamines A, E et D. Et bien qu'il y ait un arôme dans celui-ci, il n'y a rien à craindre - il est absolument sans danger.
"Mirrolla"
RealCaps

À propos de quelle huile de poisson est préférable de prendre, liquide ou en capsules, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation