Bottes pour enfants

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages
  2. Les modèles
  3. Couleur et finition
  4. Dimensions
  5. Quelles entreprises sont meilleures?
  6. Comment choisir
  7. Comment s'en occuper?
  8. Les avis
  9. Des images

Comme vous le savez, les enfants adorent l’hiver avec ses chutes de neige, patinent sur des glissades sur glace, sculptent des bonhommes de neige. Cependant, pour que la joie de la promenade ne soit pas éclipsée par l'hypothermie et par suite d'un rhume, les parents doivent prévoir au préalable des chaussures d'hiver adaptées à leur bébé. La solution idéale, éprouvée par le temps - des bottes chaudes et confortables

Les avantages

Les bottes présentent de nombreux avantages par rapport aux autres types de chaussures d’hiver pour enfants. En raison de sa structure poreuse, la laine de mouton est exceptionnellement chaude et peut se réchauffer même en cas de gel sévère. De plus, ce matériau évapore parfaitement l’humidité: si la jambe de l’enfant transpire, la transpiration ne restera pas à l’intérieur de la chaussure mais sera sortie, laissant les bottes sèches. Pour les enfants, cela est très important, car ils gèlent souvent non pas du froid dehors, mais des sueurs froides.

La semelle en caoutchouc moulé ne permettra pas aux jambes de se mouiller dans la neige fondue. Et si les bottes sont renversées, vous pouvez toujours porter des galoches transparents sur le dessus.

Certains modèles de produits pour enfants, destinés aux gelées particulièrement sévères, sont également chauffés de l'intérieur avec une fine fourrure.

Il est à noter que les bottes sont faites sans couture, excluant la possibilité de frotter.

Beaucoup ont entendu parler des propriétés curatives de la laine: hypoallergénique, elle élimine les infections fongiques et procure un léger massage des pieds. Ces qualités sont particulièrement pertinentes pour le corps des enfants.

Tous les modèles de bottes pour enfants sont généralement très légers. Pour cette raison, ils conviennent même aux bébés qui ont à peine appris à marcher. Les enfants mobiles dans de telles chaussures seront ravis de courir et de sauter.

Les modèles

Les bottes modernes pour enfants ont un design varié - elles sont fermées avec du velcro, une fermeture à glissière en forme de serpent, un cravate qui protège de la pénétration de la neige à l'intérieur de la chaussure.

Le choix du modèle dépend en grande partie de l’exhaustivité et de la portance des pieds de l’enfant. Pour que les bottes soient parfaitement ajustées, la longueur peut être ajustée. En même temps, il n'est pas souhaitable que les chaussures aient une finition riche - elles seront encore plus pleines. Valenoks avec une fermeture à glissière latérale va bien s'asseoir sur les jambes minces avec une hauteur élevée. Une variété de modèles conviendra à la complétude standard.

Chez les filles, les options avec un bord en fourrure sont populaires (en passant, cela ajoute visuellement du volume à la jambe). Des bottes pour enfants sont également réchauffées de l'intérieur avec de la fourrure tondue.

La plupart des modèles de bottes pour enfants sont équipés de semelles imperméables. Leur sculpture confère souvent une stabilité à la surface glissante. Sur les produits renversés du haut, vous pouvez porter des galoches. Dans les bottes en feutre caoutchouté ou les variantes avec galoches, un enfant peut marcher sur la neige mouillée.

En ce qui concerne la hauteur des sommets, elle n’est généralement pas très confortable pour les enfants qui portent des chaussures trop hautes, car elle gêne les mouvements.

Aujourd'hui, un modèle tel que le valenki pour enfants fait maison est également produit. Ils sont légers et ont une longueur plus courte que les options de rue. Les filles peuvent choisir des chaussures similaires pour la maison, décorées de dentelle ou de volumineux appliqués.

Couleur et finition

La palette de couleurs des bottes pour enfants est très diverse. Outre les tons gris, blanc et noir classiques, les bottes en feutre de couleurs vives (rouge, orange, rose, bleu) sont très appréciées.

En ce qui concerne la décoration, ici, l'imagination des concepteurs ne connaît pas de frontières: les produits sont décorés avec des fragments de fourrure naturelle, des rubans décoratifs, des strass, des perles, des broderies colorées, des applications en volume.Certains modèles ressemblent à de véritables œuvres d'art.

Dimensions

Pour prendre des bottes en feutre de la bonne taille, l’enfant doit être particulièrement attentif. Gardez à l'esprit que pendant les chaussettes, la longueur de cette chaussure peut changer. Par conséquent, achetez le produit en taille plus grande (ou 1,5 cm) de sorte qu’un entrefer se forme entre la jambe et la chaussure. Sous le bas, portez le collant chaud de l'enfant avec des chaussettes fines. La laine dans ce cas à n'importe quoi: la jambe sera à l'étroit, et il peut geler.

Une marge trop importante n'est pas nécessaire non plus - l'enfant sera mal à l'aise de marcher et encore moins de courir.

Dans les fabricants modernes, la taille des bottes en feutre n’est souvent pas la même, vous devez donc les mesurer avant de les acheter.

Quelles entreprises sont meilleures?

Les bottes en feutre pour enfants de la marque finlandaise Kuoma sont très appréciées du consommateur russe. Ils diffèrent des modèles russes traditionnels par un certain nombre d'indicateurs: poids plus léger (en raison de la tige en textile), isolation interne avec fourrure artificielle, imprégnation anti-salissure et anti-salissure. De plus, le bas des bottes protège la bordure en caoutchouc, coulée avec la semelle, pour cette raison, elles sont plus durables.

De tels produits sont capables de réchauffer la jambe de bébé, même à 40 degrés de gelée. En outre, il existe un endroit sur les bottes en feutre où vous pouvez faire une inscription - ceci est très pratique pour une école ou un jardin d'enfants où un enfant change de chaussures. Les produits sont également fournis avec des bandes réfléchissantes.

Mais il convient de noter que, malgré tous leurs mérites, ces chaussures de haute qualité sont assez chères.

Dans notre pays, il existe également de nombreuses entreprises différentes spécialisées dans la production de bottes en feutre, en particulier de modèles pour enfants. Ainsi, la marque Thomas (Magnitogorsk) produit des modèles dans le style russe traditionnel: le dessus est en feutre naturel et la doublure en laine d'Orenbourg. Les bottes pour enfants sont présentées dans une large gamme de modèles et ont un design attrayant. La semelle extérieure en caoutchouc, garantie par le fabricant, ne glissera pas et ne gèlera pas.

La marque Zebra, qui existe depuis plus de dix ans, propose des bottes en feutre traditionnelles et leur variété, jusqu’à des bottes en feutre (produits associant des fragments de feutre, de cuir et de fourrure). Pour les bébés, la société fabrique des chaussures à scratch, pour les enfants plus âgés - sans fermeture à glissière. Un trait distinctif du "Zebra" - une combinaison de différents matériaux, mais aussi de styles. Valenoks ont un prix abordable abordable pour toute famille (500-1500 roubles).

Également une option économique - les chaussures de la marque nationale "Fairy Tale". Leur prix commence à partir de 600 roubles. Dans le même temps, les produits se distinguent par une semelle de bonne qualité, la présence d'un cou-de-pied, le soulèvement nécessaire et en même temps un design attrayant.

La marque Kotofey fabrique des chaussures écologiques naturelles. Sur la base de bottes classiques, les concepteurs ont créé des chaussures pratiques à fermetures (velcro, fermetures à glissière, lacets), une doublure isolante empêchant la neige d'entrer. La semelle en caoutchouc est conçue pour recouvrir la tige en feutre sous la forme d’un galosh particulier avec une protection au-dessus du talon. Il existe des modèles de bottes dans lesquelles la pointe et le talon sont en caoutchouc - ils peuvent marcher sur la neige mouillée. Par temps extrêmement froid, Kotofey propose des options avec des empiècements en fourrure. Pour les jambes hautes, vous pouvez choisir des bottes en feutre avec velcro et avec une large partie enfichable, ce qui vous permet de bien fixer les chaussures.

Valenki "Kotofey" se distingue par un beau décor, en leur donnant un look élégant et en détruisant l'association avec des chaussures grises et indescriptibles. Notez que le prix de cette chaussure est plus élevé que celui de nombreuses autres marques russes. Cependant, il est plus abordable que la marque finlandaise Kuoma.

La jeune entreprise nationale Kapika (anciennement appelée kapika le talon) fabrique des bottes en feutre conformément à GOST, met à jour annuellement ses collections, ravissant les clients avec des nouveautés originales. Les modèles pour enfants se distinguent par une semelle spéciale composée de trois couches: fourrure de mouton, feuille et kozhkarton.Cette conception retient la chaleur autant que possible et ne limite pas l'accès de l'air.

La boucle de la botte en feutre est extrêmement simple - même un enfant peut la manipuler. À l'intérieur, les bottes sont équipées d'une doublure en fourrure, qui offrira à l'enfant un confort optimal dans le froid intense. Les bottes elles-mêmes sont en feutre italien (0,6 cm d'épaisseur). La semelle extérieure en polyuréthane a une encoche antidérapante.

Les modèles pour filles ont un design particulièrement à la mode dans l'esprit de la mode européenne. Les bottes brodées ou décorées d'applications. Plaisir les acheteurs et le coût des produits Kapika - une moyenne de 1500 roubles.

La compagnie de chaussures "Commune de Paris" remonte aux années 20 du 20ème siècle. Ces bottes sont populaires, mais elles présentent un inconvénient - dans certains modèles de chaussettes ornées de cuir artificiel, ce qui réduit la durée de vie de la chaussure.

Les produits de la marque "Morozko" sont fabriqués selon les anciennes technologies. La petite production, qui emploie plus d'une douzaine d'employés, fournit toutefois des bottes en feutre aux régions du nord de la Russie.

Les modèles pour filles diffèrent par leurs ornements complexes, souvent brodés de perles ou de tresses. Décorés avec des motifs traditionnels du folklore, ces chefs-d’œuvre ressemblent à des chaussures de contes populaires russes.

Les Valenoks sont fabriqués de manière à ce que la partie inférieure de la chaussure, et en particulier le talon, ne s'use pas le plus longtemps possible (ici, la laine est plus compactée). Des modèles séparés sont fabriqués à partir de laine de mouton blanche en utilisant une technologie secrète: ils sont particulièrement durables et résistent à plusieurs saisons d'exploitation active.

Comment choisir

Lorsque vous achetez des bottes de bébé, inspectez soigneusement les chaussures. Elles doivent être sans couture, car vous le savez, elles sont en laine et non cousues. Si vous avez besoin de chaussures avec une attache, il est préférable de choisir un velcro. Contrairement à la foudre, il ne viole pas l'intégrité du produit.

Les bottes en feutre de haute qualité ne sont pas trop dures (elles seront frottées), ni trop molles (elles risquent de se défaire pendant le port). Choisissez un moyen terme - chaussures élastiques. Il est souhaitable que la semelle et le talon des bottes soient scellés - ces pièces s'usent plus rapidement.

  • Ressentez les bottes en feutre de l'intérieur - elles devraient être uniformes, sans endroits épaissis ni minces
  • Sentez les chaussures: une odeur désagréable indique une violation de la technologie de fabrication. Et ne vous attendez pas à ce qu'il disparaisse avec le temps.

Avant d’acheter, l’enfant doit toujours essayer des bottes en feutre et la mère doit être convaincue qu’elles sont symétriques, puisqu’une botte en feutre sur une paire est un peu plus que l’autre. Les chaussures ne doivent pas être enroulées très serrées autour du mollet, mais doivent aussi être trop confortables et trop larges.

Ne vous réassurez pas en achetant des bottes en feutre trop épaisses et trop lourdes. Après tout, l’enfant en aura assez, les jambes en sueur, ce qui annulera tous les avantages de cette chaussure.

En ce qui concerne la couleur des bottes, considérez que les produits trop brillants, bien sûr, ont l’air attrayant, ils retiennent moins la chaleur, parfois ils s’effacent au soleil et salissent les chaussettes et les collants.

Comment s'en occuper?

Les bottes pour enfants ne nécessitent pas de soins complexes particuliers. L'essentiel est de se rappeler qu'ils ne peuvent pas être lavés (sinon ils se déforment et diminuent de taille), mais ne peuvent être traités qu'avec un pinceau humide avec des soies naturelles.

Séchez le valenki uniquement à la température ambiante, mais pas sur la batterie ou à proximité des radiateurs.

Comme cette chaussure est en laine naturelle, évitez les trous de papillons.

En règle générale, les enfants portent des bottes par temps sec et givré. Dans la neige fondue, privilégiez les bottes en cuir.

Les avis

Presque tous les parents évaluent exclusivement de manière positive les bottes en feutre des enfants, les considérant comme les meilleures chaussures pour l’hiver. Les jambes des enfants après une promenade sont toujours chaudes, même à une température de -5 et à -15.

À en juger par les commentaires, les modèles avec velcro sont particulièrement pratiques, ce qui permet d’ajuster la largeur du produit.

Pour ce qui est des fabricants spécifiques, les mamans louent les bottes de la marque Thomas avec une cape protégée et un bootleg confortable. Aussi un bon choix - les chaussures "Kotofey" et Fairy Tale ", cousues qualitativement, ne changent pas d’apparence après la saison des vêtements de sport.

Fait intéressant, les bottes traditionnelles de la production nationale, certains acheteurs apprécient plus que le fameux modèle finlandais. Certains enfants actifs ont des jambes dans des bottes finlandaises qui sont constamment mouillées (car ces chaussures n'absorbent pas l'humidité et ne laissent pas passer l'air), à la suite de quoi elles ont un rhume. Les modèles russes de feutre naturel éliminent complètement ce problème.

Des images

Ensemble d'hiver élégant pour une petite fashionista. Un joli manteau en peau de mouton de longueur universelle au genou d'un agréable abat-jour au miel a un décor original - des empiècements en fourrure du même ton, y compris des poignets aux manches. Les bottes hautes avec revers sont remarquables. Fabriqué dans une couleur noire élégante, ils ressemblent à une copie réduite d'un modèle adulte. La couleur des bottes est mise en valeur par des collants gris clair. Le point culminant de l'image est une écharpe avec une longue frange dans le style folklorique russe. Sa palette de couleurs gris-rose rafraîchit le visage de la fillette et l’ensemble de la tenue, combinant la couleur avec des gants.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation